Partagez | 
 

 (F/réservée) Lauren Bloodstone - Petite (demie-)sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter & Brian
336
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/réservée) Lauren Bloodstone - Petite (demie-)sœur   Jeu 13 Avr - 18:12

Lauren (au choix) Bloodstone

feat. Dominique Provost-Chalkley
entre 25 et 30 ans/
Interne aux urgencesCivilians
Bi ou homo & au choixHumaine (modifiée)

Avant Genosha:
• Elle est l'une des nombreuses descendantes d'Ulysses Bloodstone, un célèbre chasseur de monstres. Ce dernier finit par abandonner sa fille alors qu'elle n'a que quelques mois.
• Tout comme la plupart des enfants Bloodstone, Lauren grandit sans savoir qui est son père.
• Vers 20/25 ans (suivant l'âge de Lauren), elle découvre l'existence de sa demi-sœur Elsa après que Lauren ait été attaquée par un vampire.
• Elle est peu à peu formée au métier de chasseuse de montres par Elsa (elle peut avoir en emploi en parallèle).

Après Genosha:
• Elle est à présent la sœur d'Elsa (et non plus sa demi-sœur) et a grandit avec elle et leur père.
• Contrairement a son ainée, elle vit une enfance normale, ce qui fait que les relations entre les deux sœurs sont assez tendues.
• Après qu'Elsa ait claqué la porte du domicile familiale, elle commence à voir son père comme il est vraiment et finit par partir à son tour quelques années plus tard.
• Une fois le lycée terminée, elle fait quelques petits boulots pendant un temps, avant d'entamer des études de médecine.
• Lauren finit par rejoindre sa sœur sur Genosha et fait office d'infirmière perso pour cette dernière.

Pouvoirs & souhait:
Comme Elsa, elle peut avoir hérité d'un objet contenant un fragment de la Pierre de Sang, ce qui lui confère des capacité semblables à celles d'Elsa.
Lauren peut aussi avoir d'autres pouvoirs, obtenus magiquement ou par des procédés d'origine « surnaturelle » Par exemple, le demi-frère d'Elsa (et donc de Lauren) est possédé par un monstre qui se manifeste dès qu'il ne porte pas sa bague avec un fragment de la Pierre.

Le souhait est totalement libre et ça peut très bien être quelque-chose de totalement random ou quelque-chose de bien plus sérieux. Pour le coup, c'est totalement au choix de celui ou celle qui prendra le personnage.

Attentes:
• L'avatar n'est pas négociable. J'adore Dominique Provost-Chalkley et je trouve qu'elles collent tout à fait ensemble (et puis dans Wynonna Earp quoi...   ).
• Hormis les points notés pour l'histoire, le reste est tout à fait libre. Pour l'histoire avant Genosha, Lauren étant totalement inventé, pas la peine de se casser la tête à farfouiller dans les wikis. ^^
• Pour les pouvoirs, ils sont totalement optionnels. Elle peut très bien être une simple humaine, avoir un objet semblable à celui d'Elsa ou des pouvoirs obtenus autrement.
• Question disponibilités, je ne suis pas très difficile, tant que les minimums imposés par le forum sont respectés, ça me va.  Very Happy


Elsa Bloodstone - Grande (demie-)sœur Sa grande sœur, sûrement la personne avec qui elle est le plus proche sur l'île. Même si ça a parfois été difficile entre elles, elles sont plus proches que jamais et Lauren est la seule personne à qui Elsa ne cache rien. Et même si la cadette n'apprécie guère de savoir que son ainée travaille avec HYDRA, elle garde ça pour elle et fait tout son possible pour protéger ou aider sa sœur.



Nikki Ren - Plus qu'une connaissance Nikki est la colocataire, la collègue et l'amie d'Elsa. Elle sait très bien que tout comme sa grande sœur, Nikki travaille pour HYDRA. Alors forcément, elle se méfie un peu de l'ainée des Ren, même si ça ne l'empêche pas de s'amuser lorsqu'elles sortent avec Elsa. Mais Lauren est bien consciente des sentiments qu'Elsa éprouve pour Nikki, et si le bonheur de sa sœur passe par cette fille, alors elle ne s'y opposera pas et l'aidera comme elle aide Elsa.



Claire Temple - Collègue de travail Tout comme Lauren, Claire travaille aux urgences de l'hôpital et c'est fréquent qu'elles se croisent lorsqu'il y a foule aux urgences. (lien à approfondir avec la joueuse)

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/réservée) Lauren Bloodstone - Petite (demie-)sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Henderson, Lauren] L'indispensable petite robe noire
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)
» Petite grange au 1/18
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios :: Scénarios joués-
Sauter vers: