Partagez | 
 

 Seth Kroeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Seth Kroeger   Sam 15 Avr - 16:53

Seth Kroeger

citation
33 ansMr. Tourment
PsychiatreHydra
Hétérosexuel & célibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Le pouvoir le plus important de Seth est la psychométrie. Ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Cependant, il a un plus grand contrôle sur son hypnose. Ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.


Souhait

Considéré toujours comme trop gentil par son entourage, il fit le souhait d'être tout le contraire et de connaître son père.

Emergence

On dit souvent que les rêves aident notre cerveau à ranger l'information, d'où les rêves parfois absurdes. Les cauchemars, eux, éveillent dans l'esprit une idée angoissante témoignant d'un stress ou d'un mal-être. Pour Seth, il semblerait qu'il ressentirait davantage un mal-être, mais ignore complètement pourquoi. Il a une impression de vide en lui, comme s'il lui manquait quelque chose, mais rien et ses rêves, il ne s'en rappelle pas ou il ne comprend rien aux images et aux voix qu'il entend lorsqu'il s'en souvient.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Rien n'est plus malsain que croire que l'on est fou et montrer aux gens qu'on le soit. Le fou se croit fou, car on le traite en fou, alors comment se sortir de cette impasse ? C'est en trouvant une explication logique derrière la folie, le seul filon de vérité qui est la base de tout le reste. Tout ça est très excitant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?  
Observer c'est ce qu'il adore faire. Il se tapit dans l'ombre et observe le comportement humain dans diverse situation. Alors, oui, Seth a déjà assisté à une rafle et quel spectacle cela avait été ! Il ne comprenait pas bien pourquoi on voulait contrôler la population, mais cela avait sans doute un lien avec les pouvoirs et les rêves que certains de ses patients lui racontaient. À glacer le sang ! Lui-même faisait des cauchemars qui avaient l'air tellement réel qu'en se réveillant, il ignorait s'il était toujours dans son esprit ou dans la réalité.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Il n'en a strictement aucune idée, peut-être qu'il aurait aimé être une personne avec une vie plus rangée et un esprit moins dérangé, pour aucune raison, sauf peut-être celle si cette vie est une deuxième vie après sa mort.


pseudo

Aucun

sexe/age

Femme de 19 ans

pays

Canada

DC

Savannah :cute:

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Oh cela doit rester un mystère  

un dernier aveu

 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Sam 15 Avr - 16:54

Before Genosha

we all have to start somewhere
Pour créer la vie, il faut des parents non ? Enfin… des géniteurs seraient le terme plus exact. Mais, on ne choisit pas qui deviennent parents, dommage. Certains sont vraiment merdiques, oui merdique ! En particulier ceux de Seth. Un père qui a fui lorsqu’il apprit que sa petite-amie était enceinte. Tu sais qu’il faut se protéger contre ça mon grand ? Prends tes responsabilités ! Mais non, parce que tu es trop égoïste. Par chance, la nouvelle maman faisait du bon boulot avec le petit bonhomme du nom de Seth. Un prénom très significatif, car par étymologie cela veut dire « Dieu a remplacé. » En effet, Dieu a remplacé un homme sans honneur par un petit garçon innocent. Malgré, une naissance difficile et financièrement rude, sa mère s’occupa très bien de lui et le chérissait profondément. Pour un petit garçon au père absent, il eut la chance d’avoir une enfance plus que normal, mais l’arrivée du lycée, c’était une toute autre aventure. Plus il vieillissait, plus le jeune garçon était un maniaque d’études, il était le « nerd » typique, mais à la différence, il ne vivait aucune intimidation. En fait, il était ignoré de la plupart des gens de l’établissement, il avait quelques amis sans plus.

Seth s’orienta plus tard dans sa passion ; la psychologie. Il enchaîna le baccalauréat, la maîtrise et le doctorat pour enfin quitter les bancs d’école pour le marché du travail. Il trouva rapidement un endroit où travailler ; dans un hôpital psychiatrique pour criminel. Un milieu très rude pour un jeune homme comme lui. Il était un mouton dans une meute de loups féroces. Cet établissement signa un changement chez lui et plus jamais il ne pourrait retourner en arrière. Les employés avaient des méthodes peu orthodoxes vis-à-vis les traitements accordés aux patients. Il était une personne honnête, trop même, un homme complètement innocent avec encore un brin de naïveté enfantine. Un jour, il prit son courage à deux mains et prit la décision de rencontrer le grand patron, le directeur de l’hôpital pour dénoncer ces méthodes. Selon son point de vu, la rencontre s’était bien passée, mais le lendemain, il comprit que non. Sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit sous la surprise, on lui couvrit la tête et l’amena de force dans un laboratoire où il se retrouva sanglé à une table. Après, son regard croisa celui d’un homme penché au-dessus de lui et appuyant un masque contre sa bouche. Puis, le néant de l’inconscience. À son réveil, il ne se sentit pas plus étrange qu’à l’habitude, mais le lieu par contre… Jamais il ne l’avait vu de sa vie. Où était-il ? La pièce était petite, la peinture décrépit puait la fumée, il y avait un lit, un petit évier, une petite bibliothèque, elle ressemblait à une chambre d’étudiant. Quoi ? Il sortit de la pièce et tomba sur un grand couloir, une résidence étudiante, car plusieurs jeunes s’amusaient ensemble de ce même couloir. Il était à l’université. Mais, pourquoi était-il là ? La veille, il n’avait pas bu, mais il ne se rappelait de rien. Il avait l’impression d’avoir perdu deux ans de sa vie. Peut-être se réveillait-il de mauvais rêve qui lui parut ce temps ?

Le jeune homme oublia cette partie de sa vie et reprit ses études, une maîtrise pour approfondir ses connaissances sur Sigmund Freud. Cependant, il remarqua certaines anomalies chez lui. Il arrivait qu’en touchant un objet, plusieurs images lui défilaient en tête, comme un film sur l’histoire de cet objet et sur celle de son propriétaire. Les premières fois, il devenait tellement anxieux qu’il vomissait peu après. Par la suite, il consulta et le psychiatre qui le suivait lui donna des médicaments, mais le phénomène s’amplifiait. Il tomba presque dans la folie, ne comprenant aucunement ce qui lui arrivait. Après quelques années, à 30 ans, ça suffit ! Il décida de prendre en main son « pouvoir » et découvrit qu’il pouvait hypnotiser en plus les gens qu’il fixait dans les yeux. Il s’ouvrit un cabinet et il avait des cobayes à chaque jour pour s’entraîner. Rien de malsain, il se servait de ce don pour répandre le bien autour de lui.

Il rencontra cette jeune femme pleine de vie dans la plus improbable des situations et dans la moins éthique également. Une patiente avec qui il développa un lien particulier tout naturellement. Bien des gens pourrait croire qu’il l’avait hypnotisée, mais loin de là, le destin les avait réunis. Il finit par mettre un terme à la thérapie, car sa carrière était en jeu, mais il finit par laisser cet aspect de côté pour vivre cet amour réciproque avec elle. Jamais il n’avait été autant amoureux d’une femme et avait le projet de l’épouser, mais cette dernière en décida autrement en se poussant dans les bras d’un autre. C’était le plus grand cliché pour un changement de vie oui, mais à son âge, il avait des projets qu’il pouvait uniquement réalisé conjointement et amoureusement avec une femme. Malheureusement, tout s’écroula et cet événement marqua sa vie au point d’influencer son souhait sur Genosha.  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Sam 15 Avr - 16:54

After Genosha

Life goes on
Le souhait le profond et le plus secret de Seth fut de connaître son père et il se réalisa, mais ne prit peut-être pas la tournure qu’il imaginait. Oui, il a vécu une enfance avec son père et sa mère réunit, mais une fois la nuit arrivée, son paternel disparaissait dans l’ombre et revenait qu’aux petites heures du matin. Sa mère lui expliquait, les yeux inquiets, qu’il travaillait la nuit. À cette époque de gamin naïf, il ne comprenait pas pourquoi sa mère était inquiète. Normal, puisqu’elle ne lui racontait pas tout. C’est durant son adolescence que bien des questions furent résolues lorsqu’il suivit ce cher papa dehors en ayant échappé à la garde de sa mère. Il perdit son père de vue à un coin de rue. Il accéléra le pas, mais se fit tiré vers l’arrière et en sentit le froid d’une lame plaquée contre son cou.

« T’aurais pas dû me suivre fiston. » Seth ne bougea plus, complètement figé. Il ne réussit qu’à articuler. « J’étais curieux. » Allait-il mourir ? Allait-il mourir de la main de son père ? Non, pas du tout. La lame se retira lentement et vit le grand sourire de son père. Ce dernier le traîna jusqu’à un endroit qu’il ne connaissait pas et lui expliqua qu’il était scientifique chez Hydra. D’accord, c’est étrange. Sa curiosité fut très vite piquée par cette société dite secrète. Cependant, il n’en comprenait pas encore l’enjeu. Quand sa mère l’apprit, elle piqua une grosse crise nerf et finit par quitter la maison, le laissant à lui-même avec son paternel. Rapidement, l’ado qu’il était, fut connu chez Hydra. Seth s’absenta pendant quelques années, essayant de voler de ses propres ailes, sans son père avec qui il y avait des frictions depuis un certain temps. Dans son parcours universitaire vers son diplôme en psychiatrie, son père rencontra la mort dans une expérience qui avait mal tournée au labo. Étrangement, il n’éprouva aucune peine à enterrer son paternel dont il était tant proche malgré leurs différends. D’ailleurs, depuis son plus jeune âge, il eut énormément de difficulté avec ses émotions. Il faisait parfois peur à sa mère tellement il était neutre dans tous les domaines. Il n’était pas cet ado typique de « je m’en fous du monde », il était tout le contraire, mais sans émotion. Et l’influence qu’avait son père sur lui ne l’aidait pas, cependant il s’était forgé une personnalité solide et ancrée dans ses principes. Il voyait la vie d’un œil différent, très différent de la plupart du monde. Il apprit à manipuler et à y prendre goût. Seth avait deux sortes de personnalités, une naturellement solitaire et sans émotion et l’autre ne lui servait qu’à s’intégrer à la société sans plus. Il jouait un peu rôle comme un acteur le ferait sur scène ou devant une caméra.

Une fois son diplôme obtenu, il revint vers Hydra pour en faire partie en tant que psychiatre de la société. Quoi ? Certains ne sont pas sains d’esprit là-bas, non ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
744
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Sam 15 Avr - 16:56

Re-Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche

Deux psy à Hydra, ils sont gâté Hâte de savoir ce que tu nous réserve avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Sam 15 Avr - 21:46

Bonne chance avec ton nouveau perso, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Sam 15 Avr - 21:53

Rebienvenuuuue !
Très bon choix d'avatar :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darkmind
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôler les émotions d'autrui. Fait gaffe 8)
Seth Kroeger (Finalement, j'ai une autre personnalité...)
172
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Sam 15 Avr - 23:16

Merciii :cute: :cute: Finalement, je crois que je vais le mettre psychiatre en fait, pour être un peu différent de psychologue haha
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
366
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Lun 17 Avr - 14:11

Hiiii Contente que tu craques pour un DC

Amuses-toi bien avec lui! Ça fera changement de ta douce Savannah

Bon courage pour ta fiche

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
279
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Lun 17 Avr - 21:49

Re-bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche avec ce personnage qui l'air très cool :cute:

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
154
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Mar 18 Avr - 17:40

J'étais pas encore passée sur cette fiche

Re-bienvenue avec ce charmant DC et l'avatar, god je plussoie
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Mar 18 Avr - 19:56

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Mar 18 Avr - 20:46

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Mer 19 Avr - 18:48

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Daniel RandHumain modifié
avatar

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Leroy; Blondie Foley
160
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Mer 19 Avr - 19:21

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Jeu 20 Avr - 17:41

Ce qui se passe dans ton cabinet, reste dans le cabinet !
Je te souhaite pas la bienvenue, p'tit cul
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Jeu 20 Avr - 20:56

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Jeu 20 Avr - 21:06

Effectivement Gaga'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
73
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Seth Kroeger   Sam 22 Avr - 22:40

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ouuuuuuuh, un nouveau compte pour toi ma jolie Ce personnage est très intéressant et fort intriguant! Il va envoyer du pâté je le sens J'espère que tu nous feras des folies avec Amuse-toi bien avec lui


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Kroeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Seth Green dans Grey's Anatomy
» The OC. Rentrée des classes. Seth/Ryan. OS. G.
» Vikram Seth
» Eclipse - Seth Clearwater
» L'OEIL DE SETH de Béatrice Egémar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: