Partagez | 

Ghost rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ReaperInvité

MessageSujet: Ghost rider   Dim 16 Avr - 9:57

Bonjour,
J'ai découvert votre forum hier soir avec une amie et nous sommes tentés de nous inscrire.
Pour ma part, je serait bien tenté par Jonathon Blaze/Ghost Rider, mais quelques questions se soulèvent, étant donné son pouvoir spécifique.

Est-ce-que le Rider qui est en lui perd aussi la mémoire? Et est-ce-que la maîtrise des pouvoirs retombe à 0 pour Johnny Blaze? Ainsi que pour le Rider?

Etant techniquement deux entités différentes, et Zarathos étant d'origine divines, j'avais pensé que Johnny Blaze ait tout oublié du rider, et ne le maîtrise plus du tout, tandis que le Rider continuerai sa route, tentant d'expier les âmes.

De plus, pour l'acteur, j'avais songé à Charlie HUnnam ( ) ou encore Norman Reedus ( )
Revenir en haut Aller en bas

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983

MessageSujet: Re: Ghost rider   Dim 16 Avr - 10:11

Bonjour vous !

Sache tout d'abord qu'on est ravi que vous vous intéressiez au forum. Ça fait toujours plaisir.

En ce qui concerne tes questions sur le ghost rider. En fait le ghost rider est considéré comme le pouvoir de John. Du coup en fonction du niveau de maîtrise, il pourra se révéler par de petits et très courts épisodes. La grande majorité du temps John ne sera "que" John et le rider sera totalement endormi. Après je pense que le Rider ne se souviendra pas plus que John de leurs vies passées mais je vois ça avec le reste des admins et je te le confirme sous peu. Smile

Dans tous les cas John a effectivement tout oublié du Rider. :D

Sinon Norman Reedus est pris mais Charlie est un choix parfait pour ce personnage.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
ReaperInvité

MessageSujet: Re: Ghost rider   Dim 16 Avr - 10:25

:O Merci pour la rapidité de la réponse :D
Effectivement, vu sous cet angle ça serait intéressant, et sans doute plus facile à développer. Et puis même si le Rider se souvenait, étant donné qu'il ne peut pas prendre une chaise, s'asseoir en face de son hôte et lui dire ce don il se souvient...

Si j'ai bien saisis le fonctionnement de l'émergence et de la maîtrise, j'avais pensé à un niveau 2 pour la première, et un niveau 3 pour la seconde.
En somme, le pouvoir du rider est fort et fait des apparitions toutes les nuits (régulièrement); Johnny se réveil chaque matin en pensant qu'il a fait un mauvais rêve.

En tout cas le forum a l'air vraiment sympa, et je trouve House of M intéressant à mettre en place sur un tel fofo' Smile Je trouve que vous avez gérés :D

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983

MessageSujet: Re: Ghost rider   Dim 16 Avr - 10:40

On est super rapides (parfois) !

Du coup j'ai vu avec Raven (parce que Maria nous a lâché pour le week-end à notre plus grand désespoir ) et en effet on est d'accord pour dire que le Rider ne se souvient de rien non plus.

Quant aux niveaux d'émergence et de maîtrise, le niveau maximum que tu peux donner à ton personnage à la validation est de 2. Après avec les rps et les participations aux missions et aux évents tu pourras les monter pour une évolution irp et un passage en douceur dans la folie.
Sinon "régulièrement" dans ce contexte, je pense que c'est plus une fois par semaine. Tu pourras sûrement jouer un "toutes les nuits" au niveau 4.

Et merci pour ces compliments.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Ghost rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1