Partagez | 

Salut les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GleekOut!Invité

MessageSujet: Salut les amis !   Dim 16 Avr - 18:35

Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez on va pas chipoter après tout. What a Face Je viens vers vous car j'aurais une petite question ; après avoir consulter le bottin, les personnages pris et la liste des membres, j'ai remarqué que Peter Parker était pris, or, il ne s'est pas connecté depuis le 14 mars, du coup je me demandais s'il me serrait possible de le tenter ou si c'était mort ? Et aussi, je voulais savoir s'il était possible de l'incarner sous les traits de Tom Holland, du coup en faire un jeune de vingt ans environs ? Merci d'avance, et le forum est toujours aussi beau. (Oui j'étais déjà ici il fut un temps. Je jouais Johnny sous les traits de F. Lachowski héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Salut les amis !   Dim 16 Avr - 18:44

Coucou toi

Je suis pas admin mais du coup je viens te répondre vu que pour une fois je peux être utile car je dispose des informations souhaitées /SBAFF/

Alors alors, je vais te décevoir, mais Peter Parker est effectivement pris. La personne est actuellement en absence/ralentissement, qui possède trois comptes, d'où le fait qu'on le voit pas souvent connecté sur HOM sous Peter. Mais comme je lui parle souvent en dehors du forum, Peter est un perso qu'il compte garder, en principe normalement il devrait d'ailleurs revenir sous peu sur le forum dans une meilleure forme

Ceci dit, vu tous les spiders qu'on peut trouver dans tout le spider-verse, peut-être qu'un autre perso dans le même genre que Peter, mais n'étant pas le Spidey original, pourrait t'intéresser ? :cute:

Ou tout autre perso, n'hésite pas, on serait heureux de t'accueillir (à nouveau du coup )

Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
129

MessageSujet: Re: Salut les amis !   Dim 16 Avr - 19:46

Oui, oui, je suis bien là. Et bientôt de retour en plus !
Mais ce serait intéressant effectivement que tu viennes avec un autre Spidey d'un autre Spider-verse, on pourrait se trouvait un lien bien sympathique ! :cute:
GleekOut!Invité

MessageSujet: Re: Salut les amis !   Lun 17 Avr - 11:25

Et bien merci pour vos réponses rapides, ça fait vachement plaisirs ! Je m'en doutais un peu mais je préférais être sûr, du coup j'ai trois idées en tête maintenant ;

idée n°1 : Garfield Logan aka. Beast Boy (mais je pense pas que ce soit possible car dans mes souvenirs il vient de DC, non?)

idée n°2 : Miles Morales, le Spiderman noir, sauf que niveau avatar j'ai du mal à jouer les métisses donc à voir si ça poserait problème de prendre quelqu'un d'autres ?

idée n°3 : Teddy Altman, le scénario de William Kaplan, car j'aime beaucoup Hulkling et qu'ils forment un couple trop choupi. Sauf que je trouve que Alexander Ludwig fait trop vieux pour jouer un élève de 17 ans ?

Merci d'avance et hâte de vous rejoindre.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Salut les amis !   Lun 17 Avr - 15:18

Coucou !

Je ne suis pas non plus admin mais je te confirme que Garfield Logan est un personnage de DC alors ça n'est pas possible
Sinon, j'ai bien envie de te faire craquer pour Teddy, en bonne pas objective Après, perso, je troue que Ludwig va très bien à Teddy niveau visage. Puis bon, si Melissa arrive à passer pour un perso de 17 ans, Alexander aussi

A bientôt en tout cas
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
392

MessageSujet: Re: Salut les amis !   Lun 17 Avr - 17:39

Coucou :cute:

Alors comme Cassie a dit, Beast Boy est un personnage de DC, il est donc impossible de le jouer ici ^^

Ensuite concernant Miles Morales, nous ne sommes pas trop tatillonne sur les avatars ou les origines. Alors il n'y a pas d'inconvénients à ce que tu prennes un caucasien Smile

Pour Teddy, le scénario a été accepté, nous trouvons donc qu'il fait bien l'age Razz Sinon si Alexander ne te plait pas, tu peux toujours voir avec William, le créateur du scénario, pour changer la tête Smile

En espérant te voir parmi nous :D

___

A better place, A better time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Salut les amis !   Lun 17 Avr - 20:54

J'ai opté pour Teddy finalement, et j'aime bien Alexander mais pour moi il faisait plus vieux alors si ça gêne pas, tant mieux. Puis si jamais l'envie d'un DC me tente, je ferais Miles, sait-on jamais. Merci à vous en tout cas.

Salut les amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1