Partagez | 

(M/Libre) Hank Watkins - Mentor/Figure parternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227

MessageSujet: (M/Libre) Hank Watkins - Mentor/Figure parternelle    Dim 16 Avr - 21:02

Hank Watkins

feat. David Ramsey
44 ansCodename
PompierCivilans
Orientation & SituationNature (au choix)

Avant Genosha :
Etant donné que c'est un perso inventé, j'ai envie de dire : FAITES-VOUS PLAISIR

Les seuls petits détails en lien avec Santana à retenir pour le Avant-Genosha seront ceux-là :

- Il a recueilli Santana chez lui à l'âge de 16 ans (Santa je veux dire, j'vais pas imposer un gosse à Hank à cet âge-là, le pauvre ), quand son père est décédé dans un incendie.

- C'était le meilleur ami de Joseph, le père de Santana.

- Il est devenu chef de la Caserne de pompiers où il officiait avec Joseph et ses collègues quelques temps après sa mort (entre plusieurs mois et 4 ans environ à vous de voir).

- Quand le don de Santana s'est déclaré, il l'a tout de suite accepté pour ce qu'elle était, sans poser de questions, sachant qu'en plus elle était en deuil et dans une souffrance absolue.

- Bien que sans arrêt risquant sa vie en tant que pompier, il a eut du mal à se dire que Santana était devenue une agent du SHIELD bien plus tard et qu'elle mettait sa vie en danger également. Mais il a accepté son choix.

Et.. c'est tout ! Voyez, c'est surtout au niveau relationnel que j'insiste, pour le reste, c'est un perso totalement libre. Vous allez pouvoir le constater également pour le post-genosha

Après-Genosha :

L'histoire après Genosha reste également relativement libre, étant donné qu'encore une fois je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage :cute: Là encore, c'est la relation Santa/Hank qui m'importe, pour le reste, vous pouvez franchement vous faire plaisir et vous éclater avec Hank, c'est vraiment le but :cute: Prenez pas peur en voyant le texte ci-dessous, la plupart du temps c'est que des possibilités énoncées :cute:

A retenir donc :

- Hank a encore une fois élevé Santana. Avant, il n'avait pu l'adopter officiellement pour diverses raisons (et certainement des pas cool qu'il a pas du apprécier), mais sur Genosha, c'est le cas. Le nom de famille n'est toutefois pas forcément le même entre les deux personnages. Soit Santana a conservé celui de ses parents, soit elle a adopté celui d'Hank, c'est à voir entre nous :cute:

- Je vois Hank toujours pompier. C'est un truc qui lui colle bien à la peau je trouve, et avec son caractère protecteur, c'est quelque chose qui ne peut que lui aller. Bien entendu si ça va pas, on peut s'arranger entre nous, même si j'aimerais bien qu'il ait cette petite case "pompier" dans son cv à un moment ou à un autre. L'idéal serait qu'il soit (ou ait été) chef de la caserne, comme par le passé :cute:

- Cela fait belle lurette qu'Hank est au courant de la sexualité plus que débridée de Santana. S'il ne se sent pas concerné par la chose, il a pu observer celle qu'il considère comme sa fille s'auto-détruire plus d'une fois. Il a donc tendance à la couver plus que nécessaire malgré l'âge de Santana et n'hésite pas à jouer les pères moralisateurs lorsqu'elle s'engage (très rarement) dans une histoire sérieuse.

- Son opinion sur les émergences, les rafles de la Garde Rouge et les derniers événements de Genosha reste totalement libre. S'il acceptait les mutants avant, là, il peut vivre un total revirement de situation selon ce que vous décidez de faire avec Hank. Il peut être ancien pompier à la solde d'Hydra ou de la Garde, ou au contraire rester Civil sans vouloir se mettre de hautes organisations à dos, c'est vous qui voyez. En général, Santa et Hank sont quand même un duo efficaces qui se raconte tout, donc il serait intéressant de voir ce que vous décidez de faire avec Hank et ce que cela peut amener comme dynamique pour la relation de nos persos.

- Hank peut donc être un mutant, inhumain, humain ou autre encore, là encore c'est vraiment votre choix. Il est évident que ce choix est similaire pour le avant Genosha, il n'y a aucune retenue là-dessus, si ce n'est qu'avant Genosha, il était au courant pour Santana et l'avait accepté. A voir donc, en cas de mutation, s'il aurait confié son secret à Santa ou non.

Si besoin, vous pouvez trouver la fiche de Santana juste là :cute:

SANTANA J. CARPENTER - YOU'RE LIKE MY FAMILY Santana, c'est la famille. Pas du même sang, mais tout réside dans le cœur. Fille de son défunt meilleur ami, il était plus jeune que le vrai père de Santana lorsqu'il a décidé de s'occuper d'elle. Entre eux deux, c'est une complicité et une loyauté sans failles, comme il n'en existe pas d'autre. Santana se confie à lui tout comme Hank le fait avec elle. Unis comme les cinq doigts de la main, Santana et Hank seraient prêt à tout sacrifier pour l'autre. Si des conflits peuvent éventuellement résider entre eux, jamais rien ne pourra se mettre sur le chemin. Duo efficace, il ne serait pas étonnant que les deux soient amenés à travailler ensemble dans le plus grand secret concernant le métier de Santana ou bien à une époque où Hank, chef de la caserne, entraînait Santa alors pompier volontaire.

CHARLIE CAVENDAR - GOT YOUR BACK BUT... Charlie, l'actuelle petite amie de Santana. De toutes les personnes rencontrées aux côtés de sa fille adoptive, Hank n'aurait jamais pensé qu'une étudiante de plusieurs années sa cadette soit celle qui fasse véritablement sombrer Santana.
A la fois redevable envers l'étudiante de faire découvrir une nouvelle facette du bonheur à sa famille, Hank se sent également obligé de surveiller la demoiselle. Il se doit de protéger Santa', et s'il accueille Charlie comme un membre de la famille, rien ne l'empêchera de l'affronter si c'est pour le bien de sa fille.

KAYLEEN WALCOTT - FIRE CAN'T BREAK YOU Pompier volontaire à la caserne, Hank s'est toujours bien entendu avec Kayleen. Il est le chef de la caserne, mais loin d'être craint ou détesté de son équipe, il est au contraire très apprécié. S'il se montre ultra protecteur avec sa famille, la caserne et les pompiers qui y officient ont droit aussi au côté paternel du monsieur. Il prend soin naturellement de Kayleen, avec qui il a su nouer une complicité particulière et qu'il prend véritablement sous son aile. Il est comme un mentor à ses yeux, et Hank est très attaché à ce rôle.

ALEXIA WHEELER - WELCOME HOME Quasiment unique relation sérieuse de Santana avant l'arrivée de Charlie, Alexia a une place toute particulière au sein de la famille. Considérée comme un membre à part entière de celle-ci, Hank a pris soin d'Alexia lorsqu'elle a du affronter ses propres parents, très catholiques et qui n'acceptaient pas l'idée qu'elle puisse aimer des femmes. Si Santa et Alexia ne sont plus ensembles depuis un bon moment, Alexia est toujours bienvenue à la maison. Hank est d'ailleurs celui qui l'a hébergé lorsqu'elle est revenue de son tour du monde et qu'Alexia avait besoin d'un endroit où crécher en attendant de se reconstruire sur Genosha.

PETER PARKER - HEROES EVERYDAY Lien avant Genosha.
A force d'aider les vieilles dames à traverser la route, de filer un coup de main pour descendre les chats pendus aux branches des arbres, de sauver les braves New-Yorkais et de croiser les pompiers pour secourir les civils pris dans les incendies d'innombrables immeubles, Peter, sous le masque de Spider-Man, a fini par croiser Hank a de nombreuses reprises. Les deux hommes finirent par collaborer de manière plus soutenue avec le temps, une confiance et un respect mutuel s'instaurant dans leurs rapports. Spider-Man a même fini par donner son numéro de téléphone à l'homme du feu pour que celui-ci le joigne s'il avait à faire à une situation potentiellement trop dangereuse pour être gérer uniquement par les pompiers de sa caserne. Leur relation a fini par évoluer en une amitié étrange entre un héros et un super-héros, même si Hank n'a jamais su qui se cachait sous le masque rouge et bleu.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227

MessageSujet: Re: (M/Libre) Hank Watkins - Mentor/Figure parternelle    Sam 15 Juil - 4:33

EXPECTATIONS :

On se calme on ne panique pas, je vous jure que premièrement je ne mords pas

Plus sérieusement Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que le scénario vous intéresse et rien que pour ça, je vous en remercie infiniment

Alors pour commencer, vraiment, mais vraiment, il ne faut pas paniquer en voyant le terme "attentes" ou les longs pavés que j'ai pu écrire, ma plume échappe parfois à mon contrôle, mais la plupart du temps, je la rattrape et je lui fais comprendre que toutes ces lignes là , c'est très mais trèèèèès modifiable

Du coup, venons-en aux faits, point par point, et vous verrez que je suis souple sur beaucoup de choses, parce que ce personnage me tient à coeur et je tiens vraiment à ce que vous vous l'appropriez

Avatar et âge : difficilement négociable, je l'admets. Néanmoins, vous pouvez m'en proposer un autre, il ne faut pas hésiter dans tous les cas. Mais je voyais bien David Ramsey dans le rôle, il a cette force tranquille qui émane de lui en douceur qui colle bien à Hank. J'avais également pensé à David Harewood en deuxième choix (comment ça, c'est le Hank de Supergirl ? je vois pas ce que vous voulez dire ) mais ça ne reste qu'une proposition. Dans l'idée, je me disais qu'il était noir de peau, ce qui aurait un impact pour le refus de l'adoption avant Genosha, assez âgé effectivement, parce que mine de rien il doit prendre soin de Santana assez tardivement et sachant que celle-ci a déjà 36 ans, je vois mal Hank faire moins de 45 piges Ce serait moyen pour la cohérence entre les deux persos, mais comme je sais que les persos âgés c'est pas ce qui plait forcément le plus, je me suis dit que 44 piges était un bon juste milieu

Nom/prénom et codename : Bon j'avoue que je me suis attachée à Hank, je me demande même si je l'ai pas cité à quelques reprises, mais si vraiment ça vous revient pas, on peut en discuter. De même pour le nom de famille qui n'est absolument pas obligatoire, ça allait juste bien ensemble selon moi :cute:
Quant au codename, selon s'il a des pouvoirs ou pas et bien... faites vous plaisir

Histoire : Comme précisé plus haut, il y a énormément de choses négociables J'aime beaucoup le côté pompier, mais c'est pareil, c'est quelque chose qu'on peut adapter si vous voulez pas avoir ce métier sur le long terme Juste un minimum, histoire de bien rapprocher Santa et Hank. Pour le reste, vous pouvez faire de Hank un mutant, c'est à votre plaisir. L'important c'est vraiment la relation entre ma Santa et mon Hank d'amour. Le reste, je peux me plier avec vous sans souci du moment qu'on en discute ensemble et que ça va bien pour nos histoires communes Vous pouvez le faire avoir une femme (ou homme) et d'autres enfants, ça peut se faire, là encore je demande juste à ce qu'on en discute ensemble, mais je ne m'y opposerai probablement pas :cute:

Liens : Cinq liens, bien ou pas bien ? Alors là, je tenais pas à vous faire peur non plus, pardon si c'est le cas Je me suis juste dit que pour prendre un scénario, plus on avait de liens de base, plus ce serait facile pour s'intégrer pleinement sur le forum, sachant qu'on est des amours de base, sisi je vous le dit moi Tous les liens, sauf celui avec Santa, sont modifiables, à voir avec les concernés. Je précise que ces liens sont faits avec des membres du noyau dur du forum, donc il y a très peu de risque que vous les voyez fuir à votre arrivée :cute:

Activité RP : Plus souple que moi, tu meurs /PAN/. Plus sérieusement, un rp par semaine ou tous les 15 jours, ça me va pleinement. L'important c'est que vous soyez à l'aise et surtout que vous vous priviez pas de votre IRL juste pour un RPG J'ai souvent moi-même des occupations, alors vous imaginez bien que je rp pas toutes les heures Tant qu'on peut exploiter notre lien et que vous preniez la peine de vraiment utiliser ou chercher d'autres liens, histoire que je sois pas la seule et l'unique, ça me va parfaitement Bon par contre, on évite l'inscription pour se barrer au bout d'une semaine, j'aime moyen les faux espoirs

Eeeeet... Je crois que c'est tout Ouais je crois que c'est plutôt bien là Alors, peur ou pas peur ? Pas peur hein, dites moi quand même Nan vraiment, Hank, c'est un nounours que j'attends avec impatience, alors je vous promets beaucoup mais beaucoup d'amour et de harcèlement à tout va (avec votre consentement, eukay, j'ai compris ) et vous verrez que vous trouverez facilement votre place ici Alors à très vite sur le forum j'espère et je vous livre d'ores et déjà toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Hank Watkins - Mentor/Figure parternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1