Partagez | 

I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Mar 18 Avr - 15:33

I'm coming as a friend
Jaimie et Aaron

Jaimie était parvenue à retrouver l’établissent dont Nicholas lui avait parlé. Là, elle avait parlé aux membres du personnel qui lui avaient appris tout ce qu'elle voulait savoir. En tant qu'infirmière et compagne de Nicholas, ils ne pouvaient le lui refuser.
Mais ce qu'elle avait appris n'était pas des plus réjouissant. En effet, on lui avait appris que Mme Frances ne se trouvait plus ici depuis déjà un certain temps. Ni nulle part ailleurs, en vérité.
Et voilà que Jaimie aurait à annoncer une mauvaise nouvelle à Nicholas...Déjà que sa forme déclinait à cause de l'enfermement à l'Alpha House. Le pauvre homme serait anéanti...
Enfin, elle n'avait pas le temps de se morfondre. A l'hôpital, elle était parvenue à obtenir une information capitale: Les coordonnées actualisées d'Aaron Frances. Elles dataient de moins d'un an auparavant.
Elle savait ce qu'il lui restait à faire. C'était une promesse qu'elle avait faite.

Sans plus attendre, elle avait pris la route pour Fenyck où celui-ci habitait apparemment. Elle préférait y aller directement plutôt qu'appeler. Mieux valait dire certaines choses face à face. Au moins, elle était certaine que les informations n'étaient pas captées. Par HYDRA ou par les rouges. Des gens qui voulaient très certainement le retrouver...
Aaron faisait peut-être toujours partie d'HYDRA, d'après ce que Nicho lui avait dit. Mais lui c'était différent. C'était son frère. Son jumeau. Jamais il ne le trahirait.

Enfin, Jaimie arrive devant l'adresse indiquée. Elle se sentait bizarre...Si il n'avait pas changé d'adresse depuis qu'il avait donné ses dernières coordonnées, elle rencontrerait le frère de Nicho, celui dont il lui avait tant parlé...Qu'aurait-elle à lui dire à part que son frère étant en vie et vivait à présent avec elle à Hammer Bay?

De toute manière elle ne venait pas pour plus. C'était pour ça et uniquement cela. Elle ne voulait pas être une intruse.
Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha de la porte d'entrée et appuya sur la sonnette. Puis elle attendit.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
211

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Mer 19 Avr - 12:09

I'm coming
as a friend
click
Aaron & Jaimie
   xxx
« Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. » - Victor Hugo.Franchement, qu'est-ce que l'invention des jeux vidéo pouvait être magnifique. Ça permettait aux asociaux de s'occuper tout en évitant d'avoir trop de cadavres dans le placard. Et puis les graphismes étaient de plus en plus réalistes, sans compter que les jeux de guerre devenaient légions. Une manière plutôt sympathique de ne pas se défaire de cette vie qui lui collait à la peau. Installé sur son canapé, dans ce qui ressemblait davantage à un taudis qu'à un appartement, Aaron jouait à la dernière console qui était sortie et qu'il avait obtenue illégalement. Un FPS complètement délirant qui allait très bien avec sa personnalité. N'empêche, il faudra quand même qu'il pense à aller se doucher avant de sortir cette nuit. Autre question, devait-il terminer sa pizza de la veille ou en commander une autre ? Évidemment, le principal était que ses armes soient chargées et ses lames bien aiguisées. Parce que même si une partie de lui rêvait secrètement d'une vie tranquille, une autre partie de lui aimait cette vie sanglante qu'il suivait. Sauf que la fuite de son jumeau restait toujours un trou béant dans sa poitrine. Aaron ne désespérait cependant pas de le retrouver. Qu'importe le temps que ça prendrait, il savait qu'un jour ou l'autre il remettrait la main dessus. Il savait pourquoi il avait fui, et Aaron espérait que son autre lui était toujours planqué. Dans tous les cas, il n'était pas à court de ressource pour le libérer ou pour le dénicher. Cela étant, Aaron pensait à autre chose pour le moment. Après une bonne journée de travail légale et une autre moins légale qui l'attendait, le garagiste rassemblait chaque jour davantage d'argent pour remplir son armurerie et, à plus long terme, vivre pénard avec Nicholas. C'est alors qu'il entendit frapper à la porte. Levant la tête et venant la poser brutalement contre le dossier rembourré du canapé, Aaron se frotta les yeux d'une main. Sérieux ? Qui ça pouvait être alors qu'il n'attendait personne ? Fait chié ! Hésitant s'il allait ouvrir la porte, Aaron décida de poser la manette par acquis de conscience. Il attrapa son flingue qui trainait pas loin et le rangea à l'arrière de son froc. Et là, encore une fois, il eut cette sensation de percevoir nettement un battement cœur. Plutôt agité d'ailleurs. Fallait sûrement qu'il consulte. Ouvrant finalement cette porte, il tomba sur une mignonne brunette. Il ne l’avait jamais vu dans le coin et prit le temps de la dévisager. « C'est pour ? » finit-il par demander d'une voix rauque, indifférent comme à son habitude en s'allumant une nouvelle clope.
© 2981 12289 0
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Mer 19 Avr - 13:26

I'm coming as a friend
Jaimie et Aaron

Jaimie attendrit quelques instant, et finalement, la porte s'ouvrit sur un homme qui s'allumait une cigarette.

-C'est pour ? Lui demanda-t-il tout en la dévisageant.

Jaimie faisait de même plus ou moins consciemment, cherchant une ressemblance avec Nicholas histoire de se persuader qu'elle ne s'était pas trompée.
Ils ne se ressemblaient pas vraiment...Quoi qu'ici et là, elle pouvait distinguer des traits qui lui rappelaient l'homme avec lequel elle vivait.

-Bonjour, fit-elle après un cours instant d'hésitation, se demandant comment elle pouvait commencer une telle conversation. Vous...Vous êtes bien Aaron Frances?

Oui, commencer comme ça c'était pas mal. Jaimie aimait avoir les idées organisées quand elle devait expliquer quelque chose à quelqu'un. Et encore elle détestait avoir à dire certaines choses quand cela était trop difficile à organiser sans sembler froid. La mort d'un proche, par exemple...Ça, c'était une partie du métier d'infirmière qu'elle détestait. Heureusement, la plupart du temps, c'était au médecin de l'annoncer.

-Je m'appelle Jaimie Quinn, poursuivit-elle. Je suis infirmière à l'hôpital d'Hammer Bay et...Je sais que cela peut paraître étrange mais je devais vous rencontrer.
Je sais que j'aurai pu appeler mais il y a des choses dont il vaut mieux parler face à face...Surtout qu'on ne sait jamais, par les temps qui courent...Enfin bref...Il fallait que je vous retrouve. Pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un pour qui vous comptez et qui aimerait vous revoir plus que tout au monde.

Assez de baratin, Jaimie, se gronda-t-elle intérieurement. Tu l'as assez préparé pour qu'il n'ait pas de choc direct, mais viens-en aux faits à présent.

-Enfin, tout ça pour vous dire, se força-t-elle donc à débiter, que votre frère est en vie. Et que je sais où il se trouve.

Vraiment, elle se disait qu'elle aurait préféré le téléphone...Mais comme elle l'avait sous-entendu, il était possible que les lignes aient été mises sur écoute par la garde rouge. Si c'était pour mettre Nicholas en danger, ce n'était pas la peine.
Et là, au moins, elle était sûre et certaine de ne pas se tromper.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
211

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Mer 19 Avr - 16:42

I'm coming
as a friend
click
Aaron & Jaimie
   xxx
« Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. » - Victor Hugo.La personne qui lui faisait face semblait chercher quelque chose s'il devait en juger par sa manière de l'observer. Allons bon, qu'est-ce que c'était encore que cette oisillon tombé du nid qui venait se perdre dans les griffes du chat ? En tout cas, ce n'était pas lui qui allait la mettre à l'aise. « Bonjour. » Rien que ça, il s'ennuyait déjà. Les politesses de bourges et tout ce qui allait avec, ça le gonflait royalement. Naturellement donc, Aaron ne prit même pas la peine de lui répondre et attendit la suite. Après tout, elle n'était quand même pas venue jusqu'ici pour échanger des banalités si ? « Vous... Vous êtes bien Aaron Frances ? » Il fallait vraiment qu'il réponde à ça ? Franchement pas, surtout que c'était le nom inscrit sur le porte. Il se contenta ainsi de la fixer, ce qui pour lui était déjà une façon de répondre vu qu'il ne lui avait pas claquer la porte au nez. Puis elle partit dans sa présentation et tout un tas de truc aussi chiant les uns que les autres. Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Pourquoi venait-elle lui raconter sa vie ? Aaron ne l'écoutait même plus, pensant à la prochaine bière qu'il allait décapsuler. Et puis alors que l'idée de fermer la porte au nez de la brunette pour retourner se vautrer sur son canapé se glissa dans sa tête, il entendit enfin quelque chose qui l'interpella. « ... que votre frère est en vie. Et que je sais où il se trouve. » Là, son attitude et son regard changèrent du tout au tout. L'attrapant par les épaules avec violence, il la fit entrer de force chez lui avant de sortir son arme. « Pour commencer, comment tu m'as trouvé ? Ensuite, d'où tu sais pour mon frère et qu'est-ce qui me fait croire que c'est pas une entourloupe ? » Valait mieux qu'elle soit convaincante, parce que tout ce qui touchait à son frère pouvait s'avérer létal si on jouait avec ses nerfs. Et si une grande partie de lui voulait croire que ce serait aussi facile de le retrouver, une autre partie de lui ne pouvait faire autrement que d'être toujours en garde, de se méfier, et d'éradiquer le danger s'il y en avait un. Et toujours cette foutu impression de sentir le sang couler dans les veines de la demoiselle...
© 2981 12289 0
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Mer 19 Avr - 17:18

I'm coming as a friend
Jaimie et Aaron

Jaimie eut du mal à se rendre compte de ce qui se passa ensuite. L'homme l'attrapa par les épaules et la tira à l'intérieur avant de la plaquer contre l'un des murs de l'entrée. Il n'y a que lorsqu'elle se trouva nez à nez avec le canon d'un pistolet qu'elle prit conscience de la situation.

-Pour commencer, comment tu m'as trouvé ? La questionna-t-il. Ensuite, d'où tu sais pour mon frère et qu'est-ce qui me fait croire que c'est pas une entourloupe ?

Rester calme, surtout, rester calme...Contrôlant sa respiration, elle parvint à ralentir ses battements de cœur. Et en même temps l'étrange sensation de froid qui avait commencé à la gagner.

-J'allais vous en parler, parvint-elle à articuler avant de désigner l'arme d'un mouvement de la tête. Vraiment, ce truc n'était pas nécessaire. Il ne l'est pas...Baissez-le et laissez-moi tout vous expliquer calmement. Nous pouvons dialoguer comme deux personnes civilisées. Ne le pensez-vous pas?

Mouais, pensa-t-elle alors. Rien à voir avec Nicholas...Même quand elle l'avait connu au tout début sa brutalité avait plus de douceur...
Quelque part elle commença à se dire qu'elle n'aurait jamais dû venir et aurait dû laisser Nicholas se débrouiller une fois sorti de quarantaine...Mais elle considérait qu'il avait déjà assez attendu comme ça.

-S'il vous plait, dit-elle en essayant de demeurer aimable, je ne suis ni d'HYDRA, ni du SHIELD, ni même de la garde rouge. Je ne sais pas de quel côté vous vous rangez mais je sais au moins une chose, c'est que jamais vous ne trahiriez votre frère...Et moi non plus.

Comment le convaincre...Il semblait qu'il fallait plus...Quelque chose que seuls lui et Nicholas savaient...

-Je sais ce que faisait votre père, déclara-t-elle. Je sais que Nicholas craignait pour l'avenir à cause de lui...Il craignait de devenir comme lui, il a toujours culpabilisé à propos de tout...Mais il commence à aller mieux. Et vous lui manquez terriblement.

En tout cas une chose était sûre, elle ne lui dirait où il était, où il vivait et comment elle l'avait retrouvé que quand il daignerait la lâcher.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

211

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Sam 22 Avr - 20:50

I'm coming
as a friend
click
Aaron & Jaimie
   xxx
« Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. » - Victor Hugo.Sa réaction pouvait sembler disproportionnée au vu de la situation, mais le problème c'est qu'un ex-taulard survie rarement en faisant confiance à la première personne qui passe. Et puis surtout, retrouver son frère ne pouvait pas être si simple. Pourquoi aurait-il fait confiance à cette jeune femme-là ? Pourquoi n'était-il pas plutôt venu le trouver directement ? Il était son jumeau, merde ! Aaron ne savait pas quoi en penser. Sa raison le poussait à se méfier, ses sentiments à la secouer pour qu'elle parle plus vite et son instinct à arrêter d'être un idiot. OK il vivait dans un environnement violent et dangereux depuis gosse, mais tout le monde ne cherchait pas à lui faire la peau. Quoique ? « J'allais vous en parler. » C'est vrai qu'il l'avait un peu couper en plein pendant son discourt. Sauf qu'entre le fait qu'il ignorait si elle disait la vérité simplement pour l'atteindre et le fait qu'il n'avait aucune envie que ce qu'elle disait tombe dans une oreille étrangère, il avait préféré l'obliger à entrer. « Vraiment, ce truc n'était pas nécessaire. Il ne l'est pas... Baissez-le et laissez-moi tout vous expliquer calmement. Nous pouvons dialoguer comme deux personnes civilisées. Ne le pensez-vous pas ? » Intéressant comme dialogue, mais Aaron ne se considérait pas comment quelqu'un de civilisé. Et il n'avait aucune intention non plus de le devenir. « S'il vous plait. Je ne suis ni d'HYDRA, ni du SHIELD, ni même de la garde rouge. Je ne sais pas de quel côté vous vous rangez mais je sais au moins une chose, c'est que jamais vous ne trahiriez votre frère... Et moi non plus. » C'est vrai qu'il ne trahirait jamais son jumeau, et la demoiselle avait l'air sincère. A sa manière, c'était un moment perturbant. Aaron n'avait jamais croisé de personne qui veuille son bien, et lui-même avait fini par accepter ce constat. Pire, il avait aujourd'hui un comportement frôlant l'autodestruction. « Je sais ce que faisait votre père. » Rien qu'à l'évocation de son géniteur, les iris d'Aaron s'assombrirent et son visage se fit encore moins amical. « Je sais que Nicholas craignait pour l'avenir à cause de lui...Il craignait de devenir comme lui, il a toujours culpabilisé à propos de tout...Mais il commence à aller mieux. Et vous lui manquez terriblement. » Hésitant encore un instant, le trentenaire finit par baisser son arme. Il faisait peut-être une connerie, mais à ces paroles il savait au moins une chose : qu'elle connaissait réellement Nicholas et qu'il lui faisait suffisamment confiance pour lui révéler leur passif si douloureux. « Très bien. Parlons peu mais parlons bien : où est mon jumeau ? » Le reste pouvait attendre, aussi important soit-il. Mais pour le moment, il fallait qu'il sache où était son frère et qu'il aille le voir tout de suite !
© 2981 12289 0
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Dim 23 Avr - 0:30

I'm coming as a friend
Jaimie et Aaron

Jaimie parvenait difficilement à deviner les actions à suivre d'Aaron Frances. Elle essayait de voir si l'une de ses paroles pouvaient l'aider à se libérer de la menace de l'arme, mais ce fut difficile. Tout ce qu'elle pouvait bien dire ne semblait que servir à dessiner un dialogue de sourds.

Toutefois, il lui sembla voir une lueur se profiler quand elle évoqua le père de Nicholas. Leur père.
Comme elle l'avait espéré, parler de quelque chose qu'elle ne pouvait savoir qu'en le connaissant réellement fut une preuve de sa bonne foi.
Aaron baissa son arme et la questionna de manière plus humaine.

-Très bien. Fit-il alors. Parlons peu mais parlons bien : où est mon jumeau ?

Jaimie put respirer. Elle n'était plus menacée par une balle imminente. C'était plus simple pour exposer les choses.

-D'ordinaire, il vit avec moi à Hammer Bay, déclara-t-elle. Mais les choses ont changé depuis quelques temps. Vous avez dû entendre parler de la fête foraine et de cette histoire de contamination. Il s'est rendu à la fête foraine et depuis les événements du Pegasus il a été placé en quarantaine à l'Alpha House de Krölik. Je me suis portée volontaire pour trouver un remède afin qu'il puisse sortir le plus rapidement possible.

D'autres bénéficieraient de ce traitement, mais ce serait mentir que de dire qu'elle le faisait de manière désintéressée pour la collectivité. Elle voulait avant tout qu'il puisse rentrer à la maison.

-On peut aller le voir en salle de visite, ajouta-t-elle, mais si vous pensez que c'est trop risqué à cause des gardes...Alors il faudra attendre qu'un traitement soit trouvé et qu'il soit rentré à la maison. On commence à se rapprocher du but. Il devrait sortir très bientôt. J'espère qu'il pourra bientôt sortir...

Trop de sentiments, Jaimie, pensa-t-elle. Trop de sentiments. Essaye de te montrer plus neutre...

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

211

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Lun 24 Avr - 22:44

I'm coming
as a friend
click
Aaron & Jaimie
   xxx
« Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. » - Victor Hugo.L'ambiance se détendit lorsque Aaron décida enfin d'écouter ce que la brunette avait à dire. Elle sembla d'ailleurs se décontracté d'un poil et se remettre à respirer normalement. Après s'être présentée, elle put ainsi lui expliquer la raison de sa présence et les choses étaient plutôt simples en fait. Après s'être libéré de prison, Nicholas avait fini par tomber sur elle et aujourd'hui il se cachait. Cependant, son jumeau avait été touché par un étrange virus, lui ainsi que tous ceux qui avaient été présents à la fête foraine le jour où des choses étranges s'étaient passées. Il savait bien que c'était un divertissement à la con. Mais la question n'était pas là pour le moment. Nicholas était en quarantaine et l'infirmière participait à l'élaboration d'un remède. « Il devrait sortir très bientôt. J'espère qu'il pourra bientôt sortir... » finit-elle par dire après lui avoir expliquer les grandes lignes de ce qui se passait actuellement. P'tain, c'est la merde, songea-t-il. Lui, qui n'écoutait pas vraiment les dernières informations et qui vivait presque en ermite n'avait entendu parler de tout ce ramdam que de loin et ne s'était pas vraiment senti concerné. Mais là, il apprenait que son jumeau était touché de près, et donc ça le concernait aussi maintenant. Sauf que... en même temps qu'il était excité de le revoir, la peur de le perdre si près du but le saisi. Et puis, après tout ce temps, leur lien serait-il intact ? L'autre chose qui le chiffonnait, c'était cette Jaimie et sa manière de parler de Nicholas. L'idée qu'un truc se passait entre eux ne lui plaisait franchement pas. C'était son frère, et il lui manquait depuis suffisamment longtemps pour faire preuve de jalousie et vouloir l'exclusivité de l'attention de son jumeau. « Ils se servent de quoi pour la sécurité ? Y a des précautions à prendre ? » Techniquement, Aaron pouvait y aller sans problème. Mais lui et les flics, les militaires et autres connards du genre, ils s'entendaient pas très bien. Autrement dit, c'était surtout une question de prudence car dans tous les cas, il comptait bien aller voir son jumeau sur l'heure.
© 2981 12289 0
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Mar 25 Avr - 2:37

I'm coming as a friend
Jaimie et Aaron

Enfin. Ils commençaient à parler comme deux personnes civilisées. Ce n'était pas trop tôt! Les choses allaient déjà assez mal comme ça, il n'était pas nécessaire d'en rajouter.
Enfin Jaimie sentait tout de même que quelque chose émanait de l'homme. Elle n'aurait su décrire précisément ce que c'était, mais cela ressemblait à de l'animosité.

Il était vrai qu'elle avait débarqué sans prévenir, qu'elle avait sans doute bouleversé un quotidien par une nouvelle...Mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle susciterait un tel sentiment chez quelqu'un, surtout quelqu'un qui se trouvait être le frère de son compagnon.
Surtout qu'elle n'avait pas fait le moindre mal à Nicholas et n'avait pas l'intention de le faire. Elle l'avait aidé et elle l'aiderait encore. Parce qu'elle le voulait et surtout parce qu'elle l'aimait.

-Ils se servent de quoi pour la sécurité ? Lui demanda ensuite l'homme. Y a des précautions à prendre ?

-Tant que vous n'avez pas d'arme sur vous, cela devrait aller, se contenta-t-elle de répondre. Ils vous conduiront à la salle de visites.

C'était ce qu'ils faisaient en général. Ils vérifiaient que les personnes entrant n'aient pas d'armes, de virus ou autre chose risquant de mettre en péril la sécurité des occupants, patients comme personnes travaillant aux labos.
On ne savait jamais...Quelqu'un d'HYDRA pouvait tout saboter...Et ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Déjà qu'il y avait eu des problèmes en labos ces derniers mois...Qui avaient fini par être résolus, mais tout de même...Cela les avait suffisamment retardée. Enfin, ils étaient parvenus à se remettre sur la bonne voie et les choses touchaient à leur fin à ce niveau.
C'était là ce qu'elle espérait.

-Mais pour s'en assurer ils vous fouilleront, jugea-t-elle bon d'ajouter. Mais sinon...Il n'y a pas d'autre formalité. Et ils essayent de faire en sorte que les patients aillent au mieux. Si la salle de visite fait un peu austère, le reste ne fait absolument pas prison ou hôpital.

Tout cela pour rassurer une personne qui n'avait pas l'air de bien la percevoir...Enfin, c'était le frère de Nicholas. Elle devait être aimable et juste.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

211

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Dim 30 Avr - 20:40

I'm coming
as a friend
click
Aaron & Jaimie
   xxx
« Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation. » - Victor Hugo.Il n'y avait rien à faire. Malgré les explications cohérentes de la brunette, Aaron avait du mal de se dire que c'était si facile. Sa vie n'était qu'une grande et immense mer de merde. Pas moyen de faire deux mètres sans qu'un truc lui tombe sur le nez. Alors quoi ? Est-ce que ça allait être si simple ? Son frère était infecté et guérirait bientôt ? Aaron fut pris d'un mauvais pressentiment, qu'il chassa bien vite. Son frère était fort, bien plus que la majorité des gens. Non, il n'allait pas simplement le retrouver pour le voir mourir. De toute façon, il n'avait pas intérêt, dut-il lui botter son cul terreux pour lui faire comprendre que, maintenant, c'était fini les conneries. Ils avaient été séparé pendant des années, il était grand temps qu'ils se retrouvent. Cependant, il restait un petit problème. Aaron avait un casier et il ignorait à quel degré la sécurité avait été installé. « Tant que vous n'avez pas d'arme sur vous, cela devrait aller. Ils vous conduiront à la salle de visites. Mais pour s'en assurer ils vous fouilleront. » Évidemment... N'empêche que le garagiste ne put s'empêcher d'avoir une grimace. Lui ? Sans arme ? Autant se trimballer à poil avec une cible dans le dos. Mais bon, il n'avait pas le choix et, à vrai dire, il était prêt à n'importe quoi pour enfin revoir son jumeau. Depuis leur séparation, il se sentait amputé de la moitié de son âme. Il était d'ailleurs devenu plus sombre, plus violent, plus en colère. « Mais sinon... Il n'y a pas d'autre formalité. Et ils essayent de faire en sorte que les patients aillent au mieux. Si la salle de visite fait un peu austère, le reste ne fait absolument pas prison ou hôpital. » Une information intéressante, et sur le moment Aaron se demanda si elle lui avait donné ce détail pour l'empêcher de tout péter là-bas. Elle n'était pas loin de la vérité. Pour son jumeau il serait à tout. Maintenant encore plus qu'avant. « Je vois. » fut tout ce qu'il déclara avant de sortir ses armes et de les planquer dans une pièce adjacente. Pendant un instant, il hésita à planquer un couteau dans sa ranger mais... il se ravisa. Au besoin, il pourra toujours voler celle d'un garde ou se servir de tout ce qu'il aura sous la main. Puis il revint dans le salon. « C'est bon, je vous suis. » Il attrapa sa veste en cuir qui trainait sur le canapé et la regarda pour lui signifier qu'elle passait devant. Fermant sa porte, l’excitation monta d'un cran. Bientôt, il allait être réuni à son frère Nicholas...
© 2981 12289 0
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)   Mer 3 Mai - 19:29

I'm coming as a friend
Jaimie et Aaron

Jaimie faisait tout pour garder le plus grand des calmes possibles. Elle n'était pas vraiment rassurée, mais elle savait s'y prendre. Comme avec les animaux qui parvenaient à sentir la peur. Elle devait demeurer tout à fait calme afin que le dialogue puisse se poursuivre jusqu'à sa conclusion.
Une bonne conclusion, elle l'espérait.

-Je vois, fit le frère de Nicholas une fois qu'elle lui eut expliqué où et comment il pourrait retrouver son frère.

Il partit un instant, ce qui laissa juste le temps à la jeune femme de souffler. Quant il était là, c'était à peine si elle ne retenait pas son souffle.
Puis il revint avant de lancer:

-C'est bon, je vous suis.

Jaimie eut un léger sourire dissimulant un plus grand état de joie qui se manifestait muettement dans son crâne.
Elle allait s'en sortir, et Nicholas allait revoir son frère.
Elle ne savait pas si c'était une bonne chose pour eux ensuite...Mais il le fallait. C'était une promesse qu'elle lui avait faite. Et elle s'y tendrait jusqu'au bout. C'était comme ça.

L'homme attrapa sa veste négligemment posée sur le canapé avant de lui faire signe de se lever. Puis il lui signifia d'un mouvement de la tête qu'il fallait qu'elle passe devant.
Puis ils sortirent.

Ce fut au tour de Jaimie de lui faire signe histoire de lui dire qu'il leur fallait prendre sa voiture. Bien évidemment, Jaimie conduirait.
Il lui fallait retourner aux labos. Pendant ce temps, Aaron Frances retrouverait son frère.
Elle espérait que cela serait une bonne surprise pour lui. Et que l'annonce de la mort de sa mère ne le plongerait pas une nouvelle fois dans les ténèbres dont elle était parvenue à le sortir.

Il y avait un peu de route jusqu'à l'Alpha House. Le silence qui réglait dans l'habitable était pesant. Très pesant. Jaimie préféra mettre l'autoradio afin de dissiper le malaise.
Et finalement, après des chansons, des infos et une émission, ils parvinrent à leur but.
Enfin.

-Je vais vous laisser, fit Jaimie après lui avoir indiqué où il devait entrer. Vous savez ce que vous avez à faire.

I'm coming as a friend (Jaimie & Aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1