RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ouais même terminator a besoin de vacances
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 19:15

Vos personnages:

Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter et Colleen (putain ça en fait)

Dates/Durée de l'absence:

un petit mois de ralentissement

Raisons de l'absence/départ:

En fait c'est surement un ralentissement mais peut être rien mais vu ma capacité à rp à cet instant même c'est plus prudent de prévenir.
J'ai pas mal de merdes irl et du coup comme certains le savent,
c'est pas le moral depuis quelques jours et du coup j'ai pas la foi à rp en fait. Je vais essayer de le faire quand même et tout et tout mais voilà, mieux vaut prévenir que guérir

(et au passage, j'ai un mémoire à faire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Ouais même terminator a besoin de vacances Giphy
Ouais même terminator a besoin de vacances Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Ouais même terminator a besoin de vacances Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Maitrise :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mar 18 Avr - 19:17
T'es bonne.
T'es forte.
T'es une beast.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 19:53
Je te souhaite bon courage, reviens nous vite, des câlins Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 20:25
Gros bisous et plein de courage à toi Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110 prend soin de toi surtout Ouais même terminator a besoin de vacances 680588936 Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Ouais même terminator a besoin de vacances Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Ouais même terminator a besoin de vacances 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Maitrise :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Mar 18 Avr - 20:30
Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 20:45
Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 21:15
Merci Ouais même terminator a besoin de vacances 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Ouais même terminator a besoin de vacances A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Ouais même terminator a besoin de vacances Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Ouais même terminator a besoin de vacances Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr113 / 53 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Maitrise :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Mar 18 Avr - 21:55
Plein de courage avec tout ça Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 10:33
Mémoire rendu (on sait que vous en pouviez plus de moi avec ça What a Face ) donc j'ai bon espoir que ce soit la fin de ce ralentissement (enfin quand j'aurais fait la 15/20aine de rp que j'ai à faire Ouais même terminator a besoin de vacances 965050866 )

Mais avant de vous demander d'archiver ça, je pars quelques jours Ouais même terminator a besoin de vacances 1033788476

Vos personnages:

... TROP : Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen, et Talia

Dates/Durée de l'absence:

du 24 mai au 29 mai

Raisons de l'absence/départ:

Week-end prolongé en famille dans... mon appart d'étudiante Ouais même terminator a besoin de vacances 3603413558 Ca vend du rêve ? Ouais même terminator a besoin de vacances 3542309723
Plus sérieusement, je pars quelques jours me reposer en famille à Caen et me changer les esprits et tout ça Ouais même terminator a besoin de vacances 1033788476 Du coup, je viendrais surement sur la box entre deux, je viendrais très probablement sur skype et WA mais je serais absente de rp (ou je poste tout à mon retour plutôt).



PROMIS APRES JE TERMINATOR A NOUVEAU Ouais même terminator a besoin de vacances 106055577
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 11:08
Profite bien Talia Ouais même terminator a besoin de vacances 3827039187 Ouais même terminator a besoin de vacances 680588936 Plein de gros bisous à toi Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110 Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 11:38
Profite bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 12:04
Profite bien et repose toi surtout ! Ouais même terminator a besoin de vacances 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 14:06
Profite bien, repose toi et plein de bisous sur ton nez ! Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Juin - 12:13

Vos personnages:

Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen, Talia

Dates/Durée de l'absence:

Du 26/06 au 05/07
Du 15/07 au 01/08

Raisons de l'absence/départ:

Très grosse semaine en vue
Puis après du 15 à début aout, je serais en voyage Ouais même terminator a besoin de vacances 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Ouais même terminator a besoin de vacances Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Ouais même terminator a besoin de vacances 53ui
Emergence :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Maitrise :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr110 / 50 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Lun 26 Juin - 12:43
Oooooh courage pour ta grosse semaine et profite bien de tes vacances Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110 Ouais même terminator a besoin de vacances 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Juin - 13:46
Bon courage pour cette dure semaine Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110

Et bonnes vacances! (Mais j'aurai l'occasion de te le redire :D)
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Ouais même terminator a besoin de vacances E88r
Ouais même terminator a besoin de vacances RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Maitrise :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr110 / 50 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Lun 26 Juin - 17:49
Plein de courage pour ta semaine et profite à fond de tes vacances Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110 Ouais même terminator a besoin de vacances 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Ouais même terminator a besoin de vacances 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr114 / 54 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Maitrise :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr115 / 55 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Lun 26 Juin - 19:58
Bon courage et bonne vacances ma Lily Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Juin - 20:45
Des bonnes vacances Ouais même terminator a besoin de vacances 3203666633 Ouais même terminator a besoin de vacances 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 31 Juil - 19:13
DE RETOUUUUUUUUUUUUR Ouais même terminator a besoin de vacances 245107326

Comme vous avez déjà pu le remarquer Arrow

Par contre, j'ai encore à trouver un appartement et tout donc risque d'y avoir une activité... pas toujours la même. Sorry d'avance Ouais même terminator a besoin de vacances 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Aoû - 17:00

Vos personnages:

Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen et TJ

Dates/Durée de l'absence:

A partir du 20 aout et normalement que jusqu'au 2septembre

Raisons de l'absence/départ:

Je commence mon nouveau boulot le 21 et je suis pour deux semaines dans un Airbnb qui n'a pas internet (mais y a un wifi gratuit dans l'immeuble normalement, ça rame mais je devrais passer).
Et le week-end du 1er j'emménage et je sais pas si internet sera établi Ouais même terminator a besoin de vacances 186512564
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Ouais même terminator a besoin de vacances Yqi2



Pouvoirs : Ouais même terminator a besoin de vacances 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr113 / 53 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Maitrise :
Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr113 / 53 / 5Ouais même terminator a besoin de vacances Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mer 16 Aoû - 17:06
Plein de courage pour ton boulot Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110 Ouais même terminator a besoin de vacances 680588936 Reviens nous vite Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Aoû - 17:14
Bon déménagement et bon courage pour ton boulot! Ouais même terminator a besoin de vacances 16650110 Prends le temps qu'il faut pour trouver le rythme et tout bien gérer Ouais même terminator a besoin de vacances 1567601322
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 16 Aoû - 18:17
Bonne merde pour ton boulot ma lily Ouais même terminator a besoin de vacances 1061801632 déménage bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ouais même terminator a besoin de vacances
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ouais encore ...
» Fin de l'été mais vacances tout de même
» La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)
» Je ne suis qu'un trou noir qui aspire même le bonheur !!!
» Mais qui a besoin de protection ? [PV Isa]

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: