Partagez | 
 

 There is sunshine in my soul today. [Richard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
17
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: There is sunshine in my soul today. [Richard]   Mer 19 Avr - 16:56



Un tout petit peu plus d’un mois qu’elle était arrivée à Genosha, et Jessa savourait déjà pleinement cette nouvelle vie. Après avoir quitté le travail, elle s’était baladée dans le centre-ville d’Hammer Bay. Quoi de mieux qu’un peu de shopping pour terminer cette belle journée en beauté ? Et si la jolie trentenaire n’avait jamais été une accro de mode, elle s’accordait néanmoins quelques heures de lèche-vitrine de temps en temps. La mission du jour : trouver un maillot de bain. C’était la seule chose qu’elle avait oublié de prendre en venant s’installer ici. C’était en se baladant près des plages du côté de la baie du Croissant, que l’envie d’aller se baigner lui avait trotter en tête, c’était bien dommage de ne pas pouvoir en profiter. Alors elle avait arpenté les rues à la recherche de petites boutiques. Et après une bonne heure, elle avait fini par trouver son bonheur, un joli petit deux pièces dans les tons bleus. Elle s’était même trouvé une belle serviette de plage. Il ne manquait plus qu’un peu d’huile, une paire de lunette de soleil, un bouquin, et elle serait prête pour une après-midi à lézarder sur le sable.

Mais pour ça, elle allait devoir patienter un peu. Disons que son boulot lui prenait pas mal de temps pour l’instant. En même temps, elle était venue jusqu’ici pour ça. En tout cas, venir ici, avait été le meilleur choix de sa vie. Elle avait tout le nécessaire pour mener ses recherches à bien, et il fallait avouer que le PDG de la société n’avait pas lésiné sur les moyens. Il lui avait permis de s’installer dans un grand laboratoire, avec une équipe très professionnelle. Bref tout le nécessaire pour travailler sans compter les heures. Et c’était ce qu’elle faisait d’ailleurs, commençant très tôt et en étant généralement la dernière à partir le soir. Pourtant aujourd’hui, elle s’était octroyée quelques heures de repos, pour tenter de découvrir cette île…

Faisant résonner ses talons sur les pavés d’une petite ruelle, Jessa finit par s’arrêter à la terrasse d’un petit café. Profitant des rayons du soleil, elle commanda un cappuccino avant de se remettre à la lecture de quelques rapports de ses recherches du jour. Si ses intuitions étaient bonnes peut-être qu’elle y dénicherait quelque chose d’intéressant. Mais après une bonne demi-heure de lecture, elle ne trouva rien de très concluant. Elle soupira alors rangeant ses rapports dans son sac. Il faudrait tout recommencer demain, qu’importe, elle n’était au début de ses recherches. Elle finirait bien par trouver quelques choses à force de s’obstiner.

Ne plus y penser. Jessa était du genre à relativiser facilement, le travail attendrait demain. Profiter. C’était le seul mot qui lui venait à l’esprit. Après avoir repris un cappuccino, elle sortit son téléphone portable avant de prendre une photo de sa boisson avec la petite ruelle en arrière-plan. La photo fut en quelques secondes sur Instagram. Et si Jessa n’était pas particulièrement accro aux réseaux sociaux, c’était une façon de tenir ses proches au courant de ce qu’elle faisait ici. Une bonne façon de partager la belle aventure qu’elle avait commencé depuis plus d’un mois à présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
39
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: There is sunshine in my soul today. [Richard]   Sam 22 Avr - 20:02

Ce matin là, sur le balcon de mon appartement, je profitais du grand soleil et de la douce brise pour prendre mon café. J'observais le paysage relaxant et écoutait les différents bruits en me demandant que faire de ma journée. Que faire, que faire ? Depuis mon arrivée, j'avais pris le temps de faire encore et encore les différents parcours touristiques de l'île, je les connaissais tellement bien que je me voyais bien devenir guide si jamais le hockey ne me rapportait plus rien. Parlant de ce sport, je réfléchissais à la possibilité de rejoindre la patinoire dans les heures à venir. Je pourrai m'entraîner en solo, histoire de ne pas perdre mon niveau actuel et ensuite enchaîner avec la supervision des Blue Shark.... Malheureusement, après quelques minutes de réflexions, je ne voulais pas tant que ça m'activer à réfléchir à ma profession. Évidemment, ça me plaisait, je vivais pour ça mais je voulais aussi profiter de ma vie alors...

Alors je regardais mon téléphone, allant sur la page internet pour y faire une recherche. "Activités Genosha" histoire de voir ce qu'on me proposait, des coins sympas, des tips sur les choses à faire comme un concours de châteaux de sable, s'il le fallait. J'étais partant pour tout, à conditions de trouver. Au bout de quelques heures, mon téléphone me rappela qu'il fallait penser à le recharger. Allons, allons, téléphone, survis encore un peu. Je me levais et tout en fixant mon écran, une icone apparaissait sur le haut. Je ne pris pas la peine de la regarder, préférant simplement faire le tour de mes mails puis des messages pour finir par mettre de la musique alors que l'appareil reposait sur un socle rechargeable. Alors je m'amusais, chantonnant par la même occasion en décidant de faire un peu de sport. Pompes, abdos et tout un tas de trucs que je ne parviendrai pas à énumérer tellement il y a d'exercices que je m'impose.

Néanmoins, le tout me prend encore pas mal de temps jusqu'à ce que je daigne m'arrêter pour aller sous la douche. Purée, c'était vachement relaxant une douche chaude. Après l'étape propreté, habillage, repas, je revins pendre mon téléphone. Bon, il était déjà chargé à plus de la moitié de son pourcentage. Pas besoin qu'il soit à fond pour l'utiliser, finalement ! C'est en pensant à cela que je repris mes habitudes. J'ouvrais un à un les différents onglets des réseaux sociaux par lesquels mes fans me contactaient, certaines autres stars et parfois même mes coéquipiers et coach, ainsi que d'autres gens que je ne connaissais pas forcément. Des détracteurs aussi. Oui, ça y en avait pas mal, à vrai dire... Enfin, peu importait puisque je ne voyais que le bon, dans ma popularité et m'évertuais à donner le meilleur, toujours. Pourtant, coupé dans cet élan d'honnêteté avec moi même, c'est une photo d'un endroit que je connais, qui m'interpelle. Enfin, pas tant l'endroit mais la personne surtout.

"C'est sur Genosha ? "

Voilà ce que disait mon commentaire sous la photo instagram de la personne. Jessa White... Un souvenir du passé qui me tirait un sourire complètement idiot. Jessa... En repensant à cette femme, ne me pu que me passer la main dans les cheveux, la laissant ensuite glisser sur mon visage pour finir par lisser ma barbe de trois jours. Jessa... Qui aurait cru qu'on aurait pu être si proche l'un de l'autre ? Entre elle et moi... C'était une vieille amitié, qui datait d'il y avait des millénaires... On était colocs, à l'époque où on s'est connus. Chacun de nous débutait dans son secteur. Elle en... Biologie je crois, alors que moi je faisais mes premiers pas dans le hockey. On galérait nos mères à tenir les fins de mois, à bouffer et même à percer dans nos milieux respectifs. Pourtant, ça ne nous empêchait pas d'avoir de bons moments, on s'marrait, se soutenait et puis on faisait la fête... Ouais, Jessa était une femme géniale quand je l'avais connu. Puis on s'est quittés, pour vivre nos vies, voir nos carrières décollées. C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé...

Mon téléphone vibra, signe qu'une nouvelle notification pointa le bout de son nez. Toujours l'application sur lequel j'avais pris connaissance de la présence de mon amie, si elle se considérait toujours comme telle, sur l'île que j'habitais désormais. Je lisais alors son commentaire et je souriais à nouveau. Elle était bien là.

"Est-ce que ça te dit, de boire un café ?"

Ce fut un second commentaire, peut-être même celui de trop si l'on considérait que j'avais des stalkers qui n'hésitaient pas à vérifier toutes les deux secondes mes commentaires ou mes mentions "j'aime" et autres bidules que je ne comprenais pas forcément. Mais en fait... Est-ce que je me ficherai pas un peu du fait que tout le puisse penser que je cherchais à séduire Jessa ? Ah bah oui, totalement. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, je voulais juste retrouver une connaissance de toujours. Dans l'espoir que mon amie me réponde positivement, j'avais décidé de me préparer. Chemise claire, jeans et vans aux pieds, un look entre l'homme et le gamin, le parfait mélange de ce que j'étais dans la vie privée. Pas prise de tête comme mec, non, vraiment.

Enfin, elle me répondit. Positivement à nouveau. Sourire aux lèvres, je me passais encore une fois la main dans les cheveux, soufflant de bonheur. Finalement, je n'étais pas du tout seul sur ce bout de terre au milieu de l'océan ! C'est le coeur battant de joie que je quittais mon appartement, le verrouillant et discutant finalement avec la femme par message en attendant d'avoir le lieu de rendez-vous afin de discuter en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
17
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: There is sunshine in my soul today. [Richard]   Lun 1 Mai - 23:36


Un signal sonore retentit alors. Détournant son regard vers son téléphone resté sur la table, Jessa l’attrapa alors. Visiblement, elle venait de recevoir une nouvelle notification sur Instagram. Quelqu’un venait de commenter la photo qu’elle avait posté quelques minutes plus tôt. Prenant le temps de regard l’auteur de ce post, la jeune femme fut surprise de voir de qui il s’agissait. Approchant son smartphone un peu plus près de son visage, elle se redressa alors, s’adossant contre le dossier de sa chaise. De vieux souvenirs inondèrent ses pensées alors qu’elle jetait un œil au profil de celui qu’elle avait connu quelques années auparavant. C’était bien lui. Richard Harvay. Son ancien colocataire et un ami de longue date. Cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas croisés. Il voulait savoir si la photo que la brune avait postée avait été prise sur Genosha. Esquissant un sourire, Jessa répondit rapidement « Oui, c’est le centre-ville d’Hammer Bay. » Richard se trouvait-il ici ? Un nouveau bip se fit entendre, et Jessa eut alors la réponse à la question. Oui, son ami était bien là, et il lui demandait même si ça lui disait de boire un café. Un nouveau sourire et Jessa répondit tout aussi vite « Oui ! Avec plaisir ! Je t’attends ! » Quelques mots accompagnés d’un smiley orné d’un grand sourire.

Après avoir eu la confirmation qu’il allait se déplacer, Jessa reposa son téléphone et se mit à attendre ignorant le temps que Richard mettrait pour la rejoindre. Et à vrai dire elle s’en fichait, elle pouvait bien patienter un peu. Si venir seule sur Genosha ne l’avait pas franchement dérangé et qu’elle appréciait sa vie solitaire, elle ne pouvait nier le fait qu’elle était ravie de pouvoir revoir son ancien colocataire. Il était rare qu’elle s’entende aussi bien avec quelqu’un, mais avec lui, ça avait toujours collé. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, fait la fête, passer de bons moments. Et rien à voir avec une histoire de sexe ou autre, non. Une amitié simple et forte, rien de plus. Jessa l’aimait beaucoup et elle avait vraiment hâte de le voir. Qu’était-il devenu ? Avait-il réussi dans sa carrière d’hockeyeur ? Disons que la biologiste ne s’intéressait pas vraiment au hockey depuis qu’elle ne vivait plus avec Richard. Avant elle avait été obligée de souvent regarder les matchs avec lui, lorsqu’il visionnait l’enregistrement de ses matchs ou ceux d’autres équipes. Pas franchement intéressant mais ça ne l’avait jamais dérangé.

Vingt minutes passèrent. Jessa scrutait les alentours, tentant de repérer l’arrivée de son ami. Puis elle finit par l’apercevoir à quelques mètres de là. Elle se leva alors avant d’interpeller l’homme qui semblait être en train de la chercher. « Richard ! Je suis là ! » Lorsqu’il détourna son regard vers elle, Jessa lui offrit un grand sourire alors qu’il s’approchait d’elle. Une fois qu’il fut près d’elle, la jeune femme ne put s’empêcher de l’enlacer et de venir déposer un baiser sur sa joue. « Je ne savais pas que tu étais sur Genosha ! Je suis tellement contente de te voir ici ! » Elle se rassit sur sa chaise sans le quitter des yeux. « Alors ? Quoi de beau depuis tout ce temps ?! » Elle était curieuse de voir ce qu’était devenu son ami, de voir s’il avait réussi. Faisant signe au serveur, ce dernier vint prendre leur commande avant qu’ils puissent reprendre leur conversation
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
39
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: There is sunshine in my soul today. [Richard]   Sam 6 Mai - 20:17

Jessa m'avait répondu, les deux fois. Je relisais ses mots alors que j'ajustais ma veste sur mes épaules. Bon sang... C'était... Je ne trouvais pas de mot pour expliquer ce que je ressentais à ce moment là. Une amie, je retrouvais une amie. J'insipirais et expirais longuement avant de prendre mes clés et de quitter mon appartement. Au volant de ma voiture, je me dirigeai vers Hammer Bay, la ville a côté de chez moi. Ce n'était pas forcément la porte à côté mais je me fichais complètement de faire trente minutes de route ou cinq heures car la femme en valait largement la peine. Pour replacer la situation, nous nous étions connus alors que nous débutions tous les deux dans nos secteurs respectifs. Elle, la biochimie, moi, le hockey. On a partagé une colocation et souvent c'était du bon temps. Une amitié était née entre nous et nous n'hésitions jamais à s'aider l'un l'autre, se soutenir. Et puis... On avait dû se quitter pour poursuivre nos rêves.

Au bout d'un moment, j'arrivais enfin à la ville souhaitée et me mettais à une place de parking gratuit. J'ignorais combien de temps je resterai mais en tout cas, ce n'était clairement pas l'instant d'un seul et unique café. Regardant ma montre, j'envoyais un message à la jeune femme pour qu'elle me donne l'adresse ou au moins le nom de l'établissement qu'elle fréquentait afin de la retrouver rapidement. Au bout d'un temps de marche, j'entendis mon prénom alors même que j'approchais du point de rendez-vous. Avec un sourire, je balançais mon regard vers la voix et je levais enfin la main pour saluer la demoiselle. Je n'avais pas eu le temps d'ouvrir la bouche que Jessa m'enlaçait et me faisait la bise. Évidemment, je lui rendais son étreinte et et l'embrassais sur le front avec un sourire. Délicatement, j'offris une caresse à la joue féminine en laissant échapper un "Que c'est bon de te revoir !" avant de la suivre, à sa table et de m'installer alors qu'elle appelait déjà le serveur pour une commande.

Je me laissais tomber sur la chaise face à mon amie et je continuais de sourire, carrément heureux. Je posais mon regard azuré sur la jeune femme et je soupirais de bien-être en répondant un "Oui, je vis ici !" puis enchaînant un "Bah écoute, je suis professionnel en hockey et toi, t'as réussi ?!" pour me renseigner sur la nouvelle vie de mon amie. Alors que le serveur rapportait les commandes, je prenais la main de la brune et embrassait ses doigts comme je le faisais avant de partir à mes matchs, seule façon pour moi de garder les pieds sur terre. En m'adossant à ma chaise, je détaillais le visage de ma compagne et ne retiens pas un petit rire. "Bon sang... J'arrive pas à y croire... Toi, ici... Je pensais pas te revoir de sitôt !" disais-je, avec des yeux pétillants de multiples sentiments tout en ajoutant "Tu es ici depuis quand ? Tu vis où ?". Et voilà, j'étais parti dans mon questionnement, je ne parvenais plus à réfléchir. En même temps, comment ne pas apprécier mes retrouvailles avec Jessa ? Les rigolades, les soirées pizzas, bières et autres conneries de jeunesses... Tout me revenait et je devais avouer que parfois, ces moments me manquaient.

En tout cas, depuis mon arrivée sur l'île, j'avais toujours d'agréables surprises et celle là faisait carrément partie des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
17
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: There is sunshine in my soul today. [Richard]   Dim 28 Mai - 2:28



Richard. Quelle merveilleuse surprise ! Et si Jessa n’était pourtant pas du genre à faire preuve d’autant d’enthousiasme d’habitude, là elle ne pouvait qu’être ravie par cette nouvelle. Son ancien colocataire faisait partie des très rares personnes qu’elle pouvait considérer comme des amis proches. Et même après tout ce temps sans nouvelle, elle était vraiment heureuse de pouvoir le recroiser ici. Comme quoi la vie était bien faite des fois, et pour le coup, le savoir sur Genosha ne pouvait que rendre la sienne meilleure ! Et ce fut le sourire aux lèvres qu’elle attendit son vieil ami, presque impatiente. Alors lorsqu’il fit enfin son apparition à quelques mètres de là, Jessa ne put s’empêcher de l’appeler de vive voix. Ce n’était pourtant pas dans sa façon d’être d’habitude, mais là sa joie était bien trop importante pour qu’elle puisse se contenir. Tout comme elle ne put s’empêcher de se laisser tomber dans les bras de son ami, souriante, appréciant ce petit baiser qu’il déposa sur son front et cette caresse sur sa joue.

Une fois l’euphorie des retrouvailles passées, les deux amis s’installèrent, visiblement heureux de se retrouver après tout ce temps. Et très vite ils se mirent à discuter, chacun posant tout un tas de question à l’autre. Richard expliqua alors à la jeune femme qu’il vivait ici et qu’il était hockeyeur pro. Jessa fut ravie de l’entendre, ne pouvant qu’être heureuse pour sa réussite. Et lorsqu’il prit sa main pour l’embrasser doucement, la jolie brune se rappela tous ces moments qu’ils avaient passé ensemble avant, tellement de souvenirs agréables… Affichant un beau sourire, la belle mêla son rire à celui de son ami lorsqu’il lui avoua qu’il n’en revenait pas de la retrouver ici. Et autant dire que c’était pareil pour elle. Jamais elle n’aurait pensé le revoir, surtout pas ici, sur Genosha.

Laissant Richard tenir sa main, les passants et les autres clients du café les prendraient sûrement pour un beau et jeune couple… Et pourtant, il n’y avait jamais eu tout ça entre eux. Une belle amitié seulement, que Jessa était vraiment contente de retrouver. « Cela ne fait qu’un mois, à peine. J’habite pas très loin d’ici, dans la périphérie d’Hammer Bay. Je suis venu pour le travail. » A croire que Genosha leur avait permis à tous les deux de faire ce qu’ils voulaient, et apparemment ça avait l’air de bien marcher pour eux. « J’ai été contacté pour un poste ici, et je n’ai pas hésité une seule seconde. » Et elle avait bien fait. Entre son travail qu’elle adorait, la vie qui semblait être géniale sur cette île, et retrouver Richard… Tout semblait lui sourire depuis son arrivée ici. « Et te voir ici… Je ne regrette pas du tout d’avoir accepté de venir m’installer ici ! Je suis tellement contente de te voir, tu peux pas savoir !! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
39
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: There is sunshine in my soul today. [Richard]   Jeu 8 Juin - 21:47

J'écoutais attentivement les explications de Jessa alors que ma main était occupée à tenir la sienne. J'avais l'impression que, comme moi, elle trouvait ces retrouvailles particulièrement choquantes tout en étant ultra géniales. Je m'accrochais fermement à ses doigts, j'oubliais le monde extérieur et les bruits autour de nous. Plus rien n'avait d'importance si ce n'était nous. Mon amie m'avait manqué et ça, je ne le comprenais que maintenant, alors qu'elle m'avouait qu'elle était heureuse de me recroiser. J'avais presque envie de me lever pour la câliner à nouveau et ne plus la laisser. J'en étais même quasiment au point où je lui aurais proposé d'aller boire, de prendre des pizzas, de fumer et faire la fête toute la nuit, comme avant mais n'avait-on pas dépasser l'âge de faire ce genre de conneries ? Si. Enfin, mon corps, lui, ne me pardonnerait pas si j'osais faire la bringue jusqu'à pas d'heure et je ne m'en remettrai probablement pas avant plusieurs jours alors je préférais éviter.

Un reflet sur un verre me fit reprendre contenance, me rappelant ainsi la réalité. Elle ne m'enlevait pas le sourire, cette réalité mais elle me faisait comprendre que tout ça était bien plus que vrai. La chaleur dans les doigts de la femme, ses sourires, sa voix, le pétillement de ses yeux. Tout se passait vraiment et j'avais la chance de recroiser ce sublime cerveau qui avait toujours su trouver les mots pour me passionner même sur les sujets que dont je me fichais au plus haut point. "Et du coup, tu es devenue biologiste ou pas ?" demandais-je de but en blanc. "Aussi célèbre qu'Einstein, au moins ?" rajoutais-je en riant de bon cœur. Elle avait toujours été passionné alors j'espérais bien qu'elle avait percé dans son domaine de prédilection. Elle était le génie de nous deux, à l'époque où nous étions colocataires et à chaque fois je n'avais de cesse de lui rappeler que je savais parfaitement qu'elle finirait par être barbante, comme les vieux professeurs d'université. Souvent je m'étais fais tapé mais il y avait toujours eu un sourire complice sur ses lèvres. Ouais... Je l'encourageais à ma façon.

"S'il vous plait, apportez-moi une bière et tu veux quoi, Jess ?" balançais-je d'abord à un serveur puis à la brune. "Je t'invite, évidemment !" en faisant ensuite mine de vouloir la faire taire pour qu'elle ne refuse pas mon invitation. Une fois sa commande passée, je riais doucement et m'affalais dans ma chaise alors que je croisais les jambes de satisfaction. Mes yeux azurés détaillèrent le visage si familier de la jeune femme. Lentement, je me passais la main dans les cheveux et je vins finalement m'accouder sur la table en offrant un de ces sourires qui en disait long sur mon attention. Je comptais être un peu chiant et elle n'y échapperait. "Et du coup, tu es toujours la femme forte, indépendante et célibataire que j'ai connu ou il y a un monsieur White quelque part, caché ?" Je tirai le bout de la langue pour lui prouver que je ne démordrais pas tant que je n'aurais pas la réponse à ma question. Bien sûr que je voulais savoir ! Après tout ce temps, il était tout de même important que je rattrape le temps perdu ! Je la considérais comme une de mes meilleurs amis, si ce n'est comme ma soeur. Quand même ! Je la considérais plus comme une soeur que je considérais mes propres frangines, c'était dire à quel point elle comptait pour moi !

Je m'apprêtais à rajouter une couche quand le serveur vint nous poser les commandes sur la table. Il s'en alla en posant la note, face contre table. Laissant couler mon liquide clair dans mon verre, j'oubliais mes envies de taquinerie pour présenter l'objet entre mes mains, marmonnant un "Trinquons à notre amitié !" alors qu'un "Tching !" distinct résonnait entre nos deux contenants. Pour moi, cela sonnait comme un renouvellement d'amitié et je comptais bien l'honoré comme je l'avais fais auparavant, déjà. Qu'il était bon de retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
There is sunshine in my soul today. [Richard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Drop
» [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]
» Soul team par fadoo
» [TUTO] Configurer Second Today
» TRIAD TOYS - SOUL CALIBUR IV - TAKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Centre-ville-
Sauter vers: