RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Tu crois qu'il est mort ? [PV Aaron]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 19:16
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
 Lundi soir, je suis dans le centre ville d'Hammer bay et je viens de terminer ma journée à l'université. A la clinique vétérinaire on m'avait laissé deux semaines de repos, entre mes études, l'aide que je fournis au cabaret d'Idunn, puis mon travail à la clinique vétérinaire, j'était complètement épuisé, surtout que je ne suis pas encore "vétérinaire" pour le moment je ne suis qu'une infirmière, alors j'ai le droit à deux semaines de repos, ce qui a le don d'alléger mon emploi du temps. J'ai le temps de faire mes devoirs, je ne m'endors plus en classe, je suis moins grognon, mais je dois avouer que travailler à la clinique me manque, oui, je suis très attaché aux animaux, c'est pour ça qu'il n'y a pas longtemps je me suis acheté un rat albinos. Destiny est tout comme moi, enfin mise à part que c'est un rat bien sur, enfin j'ai les cheveux blanc, elle a la fourrure blanche et les yeux rouge, mes yeux ne sont pas rouges ... Après ça dépends de comment je m'expose au jour, mais je ne vais pas m'analyser alors que j'ai quartier libre, ce soir j'avais décider d'en profiter, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pensé à moi. Ce soir j'ai donc pris soin de moi, j'ai mis des vêtements classes pour me rendre au Jarvis, un bar branché qui se trouve dans la ville d'Hammer bay. Je devais admettre que je prenais des risques, oui je sors de l'université, je vais me préparer, je sors à nouveau dehors pour me rendre au Jarvis et je suis seule, mon seule moyen de transport, mes jambes ou une moto, enfin pour un si petit parcours j'avais décidé d'utiliser mes jambes, puis si j'étais trop ... Enfin si je me retrouvais éméché, je pouvais toujours appeler un taxi (ou ma soeur qui pourrait me passer un magnifique savon). Non je ne suis pas prudente et je m'en moque complètement, pourquoi ? Peut-être à cause de mon foutu caractère comme le dirait mes parents, j'eu un sourire en coin tout en marchant dans les rues d'Hammer bay, lorsque je ne me senti pas vraiment rassuré ... A tout les coups mon sens de l'orientation m'avait fait défaut, car je ne savais pas du tout ou j'étais, pourtant j'étais sur qu'il fallait tourné à gauche pour ... Ou à droite .... Je fis une pause pour allumer le GPS de mon portable seulement j'avais cette immense impression d'être observé ... Je me retourne une fois, personne, pourtant j'avais entendu du bruit ... Je sors de ma poche un lipstick tout en restant sur mes gardes. Bon Nessa tu t'es bien foutu dans la m***** toute seule, je râlais dans mon coin lorsque je senti une main sur mon épaule, de suite je pris mon lipstick et j'appuyais sur le bouton "taser" (oui faut se méfier des femmes), l'homme tomba de suite à la renverse ... Hum ... Je l'ai tué ? Non, c'était juste censé assommé ... Enfin je crois ...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 23:42

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Entre le boulot la journée et les bars la nuit, se demander quand est-ce qu'Aaron dormait devenait légitime. Mais à la réflexion, est-ce que quelqu'un en avait réellement quelque chose à foutre ? Non. Et lui encore moins. L'ex-taulard se laissait guider par ses envies et son instinct, le reste important peu. Aussi ce soir, comme souvent lorsqu'il ne restait tout simplement pas affaler sur son canapé, Aaron avait son cul posé dans un bar miteux digne d'un début de film d'horreur. L'endroit où seuls les mecs cinglés se risquaient à aller, parce que les brebis se faisaient vite croquer. Fumant et picolant tout en jouant au poker même s'il était encore tôt, Aaron était joyeusement en train de plumer un d'ces potes. Pour le moment, c'était l'équivalent d'un salaire, mais la partie durerait sans nul doute encore un moment. Sauf que... le type en question commençait à suer comme porc. Clairement, il jouait plus que ce qu'il n'avait. Et alors qu'une partie se terminait, il affirma aller chercher l'argent pour payer ses dettes. Sérieusement ? Il pensait pouvoir rouler Aaron aussi facilement. Y avait pourtant pas marqué dégénéré mental sur son front. Mais bon, il fit semblant de le croire et le laissa passer devant avant de se lever et de le suivre. Tout en le filant, Aaron continuait de fumer. Même avec un gyrophare sur la tête, le garagiste serait quand même plus discret que sa proie. Quelle tristesse... On trouvait rarement de bon adversaire dans les bas quartiers ces derniers temps. C'est alors qu'une sacrée surprise s'offrit à lui. On aurait dit que sa proie jouait les prédateurs. Intéressant. Il avait hâte de voir ça. Mais pas de chance pour cette erreur de la nature, il se retrouva rapidement au stade de proie. Définitivement.

Reconnaissant la charmante albinos, Aaron s'adossa au mur le plus proche et se mit à l'applaudir calmement, sa clope au bec. « Je n'aurais pas fait mieux moi-même. » observa-t-il sans aucune compassion. Puis il se dirigea vers la miss et, sans se soucier d'autre chose, se mit à fouiller l'homme. Il trouva son portefeuille mais celui-ci était, comme il l'avait supposé plu tôt, aussi vide que son cerveau. En fait, il était aussi utile assommé que debout. Mais l'avantage pendant qu'il était couché et se remettait du choc, c'est qu'il ne pourrait pas s'enfuir plus avant. « A quoi ça sert d'exceller au poker si c'est pour par rafler la mise promise. » soupira-t-il, se parlant davantage à lui-même qu'à Ernessa. « Et sinon toi, qu'est-ce tu fous là, toi ? » demanda-t-il à la jeune femme en s'intéressant enfin à sa présence. Certes Aaron l'aimait bien, avec sa folie et son répondant, mais même lorsqu'il appréciait quelqu'un, il le montrait rarement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Avr - 17:08
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Alors je m'attendais à un "bouh" de la part du mec au sol, j'entendis des applaudissements ce qui fit que je me retourna tellement vite, que je faillis trébucher. Je regardais l'homme en face de moi m'applaudir, un air de grande fripouille au visage ce qui me fit pencher la tête sur le côté, hum ... C'est qu'il est bien mignon dans son genre celui-là, mieux que l'autre tas qui est au sol. Bon si celui-ci vient aussi m'embêter je sais ce que j'ai à faire, ou alors je cours maintenant ? Non c'était une mauvaise idée, si le mec était vraiment mort, ça voulait dire que l'autre pouvait me dénoncer aux poulets rouge de Genosha, pffff je vous jure qu'elle soirée à la c*n. En tout cas l'homme venait de me complimenter, sur le moment j'eu un sourire avant de me rappeler le pourquoi du comment je souriais, cette fois-ci je baissais la tête pour voir le mec au sol, lui donnant un léger coup de pieds dans le bide (bien oui voir si il est vivant, un truc dans ce genre). Alors que l'homme c'était rapproché, je faillis foutre le camp pour de bon, mais celui-ci lui faisait juste les poches (m*rdes j'aurais du y penser avant), enfin je ne perdais pas grand chose, le portefeuille était vide, cette fois-ci je boudais pour de bon, vraiment une soirée de m*rde. Je revins au présent lorsque l'homme me demanda ce que je faisais la (avec le langage bien polis qui va avec).

-Je me suis paumé à la base j'allais au Jarvis pour m'éclater et voilà que j'ai éclaté un type


Par contre il était pas crevé le mec, il commençait à légèrement gigoter et je fis des gros yeux.

-Soit je l'ai pas tué soit c'est un zombie!

Quoi ? On entendait tellement de c*nnerie sur Genosha que je n'en serais même pas étonné, parait-il qu'il y a des personnes avec des "pouvoirs", lui c'est peut-être un survivant du genre ... Du genre je résiste à tout et je crève pas. Enfin fallait aussi que je me rappel que je lui avais juste foutus un coup de taser, je mettais sans doute foutus la trouille moi-même et je faisais du surplace, andouille pensais-je en me plaquant une main sur le front. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Avr - 19:50

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Résultat des courses, Aaron n'avait pas son pognon et, pire que tout, il ne pouvait même pas se venger ! L'albinos lui avait damné le pion ! Bon tant pis, il trouverait bien autre chose à faire. Le trentenaire décida d'ailleurs de commencer par lui faire les poches bien qu'il se doutait qu'il n'allait pas tomber sur une fortune. Au moins il avait son identité et son adresse. Par contre, ce qui le mis en rogne - surtout contre lui-même pour le coup - c'est qu'il se soit laisser berner si facilement. Aaron avait bien senti que l'autre en face était près de faire une crise cardiaque au fur et à mesure qu'il perdait. Mais le garagiste avait eu la bêtise de penser que le mec n'était pas suicidaire - pas à ce point - et que le type qui lui avait ouvert les portes du temple de l'illégalité était fiable. Erreur. Donc en plus de devoir se charger de ce connard inconscient, il allait aussi devoir retrouver l'abruti qui s'était porté garant pour lui. On n'arnaquait pas un type comme Aaron. Ils allaient vivement s'en rendre compte et regretter d'avoir croiser son chemin. Se relevant, le garagiste se rappela de la demoiselle et se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, habillée de la sorte dans ces ruelles sombres. « Je me suis paumée. A la base j'allais au Jarvis pour m'éclater et voilà que j'ai éclaté un type. » Aaron avait posé la question mais, en fait, il s'en fichait un peu. Néanmoins son regard ne l'avait pas quitté et il était resté immobile, cigarette en bouche, tout en la fixant. Elle avait l'air jeune. Et délurée. Il aimait bien. Au moins elle semblait sortir du lot. « Je te confirme que tu t'es pas sur le bonne route. Tu devrais faire demi-tour. » Et non il ne comptait pas l'aider à retrouver son chemin. Il avait l'air d'un guide touristique ? Le seul conseil bienveillant qu'il aurait de la soirée serait de lui dire de faire demi-tour pour ne pas s'enfoncer davantage chez les fous dangereux dont il faisait partie. Puis le mec se mit à bouger légèrement, mais Aaron continuait d'observer la miss avec ce calme apparent derrière lequel il la jaugeait. « Soit je l'ai pas tué, soit c'est un zombie ! » s'exclama-t-elle sans bouger. Elle semblait vraiment ne pas avoir froid aux yeux. Peut-être parce qu'elle était juste cinglée ? En tout cas Aaron profita de ce réveil pour lui donner un coup de pied dans les côtes avant de s'accroupir près de sa victime. « Eh Ducon, t'es pas au Paradis. » l'informa-t-il avant d'en venir aux menaces. « T'aurais pas dû venir ce soir John. On vient pas dans ce genre de milieu quand on n'est pas doué au poker. Ou alors on s'assure de pouvoir payer ses dettes. T'as fait fi de ces deux règles John... Et maintenant je vais devoir te montrer ce que ça fait quant on se fout de ma gueule. » promit-il, toujours en mêlant calme et dangerosité dans le ton de sa voix. Pour commencer, il allait devoir l'abîmer un peu, histoire que l'enjeu de la situation rentre bien et qu'il n'oublie pas que son destin ne lui appartenait plus. Le reste ne dépendra que de s'il décide de payer sa dette ou non. « Je pense que tu devrais y aller. » fit-il ensuite en relevant ses iris vers la demoiselle. Qu'une tierce personne soit impliquée là-dedans ne serait bénéfique à personne, surtout pas pour à elle... Et puis il n'était pas du genre à aimer avoir des groupies. Tabasser un mec, fallait que ça reste intime.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 23:53
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
L'homme devant moi me confirma que j'étais sur la mauvaise route (non sans blague je n'avais pas remarqué), puis lorsqu'il me dit de faire demi-tour je fis les gros yeux, à la limite j'aurais pus croiser les bras boudeuses. Je fais tout de même ce que je veux! ce n'était certainement pas lui qui allé me donner des ordres, je sais me défendre, la preuve avec ce type au sol pensais-je avec fierté. Puis voilà que l'homme commença de nouveau à bouger, je me crus alors dans un film d'horreur ou les morts reviennent à la vie (en faite le mec n'était jamais mort mais bref). L'homme s'approcha du type et lui donna un coup de pieds dans les cotes ... Hum ... ça pouvait être sympa comme réveil, enfin ça dépends de notre caractère ... Bref, je regardais attentivement la scène qui était en train de se dérouler en face de moi. Oh! des menaces, j'eu un léger sourire comme ci j'allais assisté à un spectacle lorsque l'homme me demanda de partir, cette fois-ci je croisais les bras, gardant la même position.

-Je ne suis pas miss trouillarde, au contraire, je trouve que c'est très intéressant de voir une personne se faire mettre la tête au carré parce qu'il a fait le con au poker


J'avais parlé à une vitesse ... Même moi j'arrivais à m'en étonné, mais ce n'était pas non plus la première fois que je parlais comme une voiture de formule 1.

-Ce que je sais c'est que le poker c'est sacré, tricher c'est très laid et ce porc a voulut m'attaquer, donc j'estime avoir le droit d'assister on ce qu'on lui refasse le portrait, puis j'ai toujours mon taser

Dis-je en sortant mon taser victorieuse. Bien oui, celui-ci devait avoir encore assez d'énergie pour donné une nouvelle décharge. Après allé au Jarvis ? Pourquoi ? J'ai commencé ma soirée ici je termine ma soirée ici ... Ouais je pense bizarrement et je l'assume, puis le gars en face de moi était vraiment mignon, j'aurais tord de ne pas me rincer l'oeil.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 3 Mai - 12:34

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Aaron était tellement en kiffe de la vie que tout l'emmerdait. Au bas mot. Il aimait bien aussi jouer avec la vie des autres, et tout ce qui pouvait le divertir d'une manière plus général. Et bien sûr, c'était encore mieux si on rajoutait de l'adrénaline dans l'équation. C'était encore la seule chose qui parvenait à lui faire ressentir quelque chose depuis qu'on lui avait arraché son frère. Intérieurement, il était mort ce jour-là. Certes, il n'était déjà pas le citoyen idéal lorsque Nicholas était à ses côtés, mais au moins il faisait preuve d'une certaine raison. Protecteur, il avait profité des quelques secondes d'avance qu'il avait eues sur son brother pour que son rôle d'aîné soit primordial à ses yeux. Dès lors, ils avaient toujours été inséparables, vivant même en parfaite symbiose jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre et emmener en taule. Depuis, tout ce qu'il y avait de plus sombre en lui s'était réveillé, et quand bien même Aaron se laissait guider par une certaine lassitude, il ne fallait pas croire que ça le rendait moins dangereux. En fait, ça ne faisait que le rendre encore plus imprévisible. Ainsi, maintenant que son débiteur était à ses pieds, il comptait bien lui faire comprendre qu'il ne fallait jouer sans assurer derrière. Seuls les dingues tel que lui pouvaient se le permettre. Sauf que la demoiselle qui avait tasé sa proie était toujours là. Sans chercher à lui faire peur mais sans être un gentleman, Aaron lui dit qu'elle devrait partir. Maintenant. Sauf que la réaction de la miss ne fut pas du tout celle qu'il avait espéré. « Je ne suis pas miss trouillarde, au contraire, je trouve que c'est très intéressant de voir une personne se faire mettre la tête au carré parce qu'il a fait le con au poker. » Immobile, Aaron finit par lever un sourcil. Elle était sérieuse là ? C'était quoi son problème à elle ? Elle pouvait pas juste dégager comme toute personne normale et le laisser régler son compte en privé ? « Ce que je sais c'est que le poker c'est sacré, tricher c'est très laid et ce porc a voulut m'attaquer, donc j'estime avoir le droit d'assister on ce qu'on lui refasse le portrait, puis j'ai toujours mon taser. » Bon bah, apparemment elle était juste tarée. Elle allait bien avec le reste du décor, au final. « T'es une droguée ? » demanda-t-il avec son éternel timbre de voix du mec qui pose la question mais qui s'en tape royalement. En même temps, y avait-il une chose au monde - à part son frère - dont il ne se fichait pas ? Mmm, non. Enfin y avait le fric évidemment mais était-ce même utile de le mentionner ? « Sérieusement, dégage. » fut la dernière phrase qu'il lui adressa avant de se pencher pour attraper John par le colbac et le trainer contre le mur le plus proche. Il le laissa ensuite tomber puis s'alluma une nouvelle clope avant de l'utiliser pour lui brûler un bout de peau au cou. Ça eut le mérite de le réveiller plus vite, et Aaron sortit un couteau bien aiguisé. « Bon, et si on discutait de tes possibilités de remboursement ? Si tu veux rentrer chez toi à peu près en un seul morceau, va falloir me convaincre John. » Ne prenant pas la peine de se retourner, Aaron se disait que la miss aux airs de zombie avait dû faire demi-tour.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 20:26
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Attention Ernessa à l'attaque, je suis peut-être assez petite de taille, certes j'ai à peine la majorité, on ne peut pas dire que je ressemble à Hercule, mais j'estime avoir le droit d'avoir ma petite part de vengeance. Non je ne suis pas toute petite, toute fragile, je sais me défendre, la preuve en direct! et attention ce n'était pas terminé, Thor est comme un grand frère pour moi, Loki c'est la même chose, d'ailleurs c'est lui qui a eu l'idée du taser, bon en même temps Loki évite de se battre à cause de sa carrure assez fine, il utilise plutôt la ruse, par contre Thor c'était différent, mais je n'avais pas sa force, alors j'ai fais comme Loki et j'ai opté pour la ruse. Je ne mâche pas mes mots, effectivement j'ai envie de voir ce type se prendre une bonne raclée et voilà que l'homme me dit : "t'es une droguée", je soupire en croisant les bras sur ma poitrine, en même temps, ce n'était pas la première fois que j'entendais ce genre de réflexion, je suis honnête, je dis ce que je pense, donc je suis droguée ... Pourquoi pas après tout ? Lorsqu'il me dit "sérieusement dégage" je me contentais d'arquer, tout en restant sur place. Il fini par attraper le mec sans même regarder si j'étais partie (tant mieux) et il s'alluma une clope, je devinais parfaitement ou allé finir la clope, fallait que je tombe sur le psychopathe du coin mais le pire! fallait que je le trouve mignon. Alors qu'il venait de sortir un couteau très bien aiguisé, j'écoutais ce qu'il disait et j'eu un sourire avant de venir comme un cheveux sur la soupe, affichant toujours un immense sourire. Je sorti mon taser et je donna un léger coup à l'homme, vue sa réaction j'eu un rire

-Ahahahah ça pique ? Encore ?


Je lui redonnais un léger coup de taser

-Alors ça pique ? ça pique ? Bon écoute mec, moi aussi je vais avoir besoin d'un remboursement, je te conseil de parler à ... Bref ... Parce que mon taser est chargé à bloque et je peux continuer toute la nuit
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 21:52

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Si c'était pas incroyable le monde comme il était de nos jours. On ne pouvait même plus tabassé et torturé les gens sans être dérangé. Franchement, c'était quoi ce délire ? A quoi ça servait qu'il se soit fait martyriser par son père, qu'il soit devenir tueur à gages et qu'il ait fait de la taule, si à la fin il se faisant enquiquiner par une gamine ? En plus, elle lui avait dit chercher le Jarvis, donc clairement elle comptait aller s'éclater avec ses potes et se bourrer la gueule pour finir par vomir dans le caniveau. Ça c'était un programme intéressant et normal pour une gosse, pas venir chercher les noises au respectable connard qu'il était, sous prétexte qu'elle l'avait tasé. En plus, John n'avait pas vraiment cherché à l'agresser mais juste à s'enfuir. Ce qui fait que techniquement, c'était plutôt lui la victime. Mais bon, ce n'était qu'un détail et dans tous les cas, Aaron aurait fini par le rattraper. Qu'il se fasse stopper par l'albinos était purement fortuit, et ironique. Ça en disait long sur la malchance de ce type, et sur sa tendance à toujours prendre la mauvaise décision. Un peu comme lui à ce moment-là en fait. Car jamais Aaron n'aurait pensé tomber sur une gamine aussi cinglée que lui. « Ahahahah ! Ça pique ? Encore ? » demanda-t-elle en riant, pendant qu'il se remettait du léger choc qu'il venait d'avoir. Mais à bien y réfléchir, il se demandait ce qui l'interloquait le plus. Le coup de jus, ou elle ? Elle était sensée s'être barrée et avoir disparue de son champ de vision, et de sa vie. Alors elle foutait quoi là ? A quelle moment elle avait décidé que venir le faire chier était plus sympa que d'aller au Jarvis ? Mais avant qu'il ne puisse réagir, elle le tasa une seconde fois. « Alors ça pique ? Ça pique ? Bon écoute mec, moi aussi je vais avoir besoin d'un remboursement, je te conseille de parler à... Bref... Parce que mon taser est chargé à bloc et je peux continuer toute la nuit. » Mais plus résistant qu'il n'y paraissait - ce n'était pas la première fois qu'on lui mettait des coups d'électricité - Aaron désarma la gosse avant de l'attraper d'une main par le cou. Mais c'était tellement ridicule cette sitation. Sérieusement, il y avait le mec qui tentait de se faire la malle avec son pognon qui tentait plus ou moins de se remettre de son agression, pendant que lui était en train de faire quoi ? D'étrangler une gamine d'une vingtaine d'année sous prétexte qu'elle était folle ? Comme s'il était un modèle de santé mentale parfaite ! Il finit donc par la relâcher, tout en la faisant reculer d'un mètre pour s'assurer qu'elle ne tenterait pas une autre entourloupe. Par contre, il gardait le taser pour l'instant. « Donc en fait t'es pas droguée, t'es juste cinglée. Et si je te le laisse, tu comptes faire quoi avec lui ? » demanda-t-il finalement avec curiosité. Alors qu'un humain saint d'esprit se serait barré en courant, Aaron avait très envie de voir jusqu'où elle était capable d'aller. Quelque chose lui disait que ça pourrait être très intéressant, en fin de compte...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Mai - 14:41
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Avant tout j'étais parti pour m'amuser ce soir, certes je me suis planté de chemin, oui un mec m'a grave foutu la trouille, seulement, maintenant que j'étais avec cet homme autre homme (complètement canon je précise encore une fois), méchant (j'adore les méchants) et qui voulait son fric, bien moi aussi j'avais envie de recevoir ma part du gâteau. L'homme me prenait pour une petite fille, j'avais horreur de ça, je ne suis pas une fillette qu'on doit protéger, je ne suis pas en verre, alors de suite je lui avais montré qu'il ne fallait pas me provoquer. J'étais parti à le taquiner, peut-être un peu trop, car à un moment celui-ci à réussi me prendre mon taser, m'attrapant par le cou, mon attaque, je lui offris un léger sourire (le genre de sourire de petite poupée toute innocente). Si on ne peut plus s'amuser ... Bon d'accord je l'avais sans doute poussé à bout, seulement comme je le disais, moi aussi je voulais ma part du gâteau. Finalement il fini par me relâcher et cette fois-ci je bouda quand il refusa de me rendre mon taser.

-Ey mon taser ! de toute façon je m'en fou, j'ai un poing américain chez moi


Dis-je en croisant les bras contre ma poitrine tout en haussant les épaules. Enfin celui-ci repris la parole et j'eu un sourire à ce qu'il me dit, de suite je lui montrais ce que j'allais faire de ce type qui était maintenant en train de crever de trouille dans son coin. Je m'approchais du mec en question et lui fit les poches, celui-ci me repoussa brutalement mais j'en avais que faire, j'avais le cul au sol avec son portable en main et alors qu'il voulait le récupérer, je lui montrais les dents (oui je devais sans doute être folle) avant de me relever rapidement et de me cacher derrière l'autre homme.

-Les contacts, les appels, un piratant un peu la carte SIM je pourrais même récupérer des info'


D'ailleurs maintenant que j'avais le portable en main, j'avais qu'une hâte décrypter celui-ci, si je retrouvais les contacts de ce type, je pouvais trouver des choses intéressantes, les lieux ou il joué au poker, les mecs qu'ils avaient déjà dépouillaient, un bon petit passe temps pour se faire de l'argent.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Mai - 19:39

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Après cette tentative de... de quoi au juste ? D'intimidation ? La jeune femme finit par se retrouver désarmer. Non mais sans blague, titiller un type comme lui elle était suicidaire ? Bon c'est vrai que niveau regard assassin, on faisait mieux. Il fallait aussi avouer qu'Aaron n'avait pas la hauteur et la musculature d'un boxeur de classe poids lourd, mais quand même ! Ce n'était pas une raison pour ne pas le prendre au sérieux ! Aaron savait être aussi dangereux que blasé. C'était même en cela que sa force résidait, puisqu'il n'en devenait que plus imprévisible. Mais bon... de toute évidence, la miss était folle aussi alors quelque part, c'était un peu de la même famille. Ou pas. Quoi qu'il en soit, Aaron ne comptait pas lui rompre le coup juste parce qu'elle le harcelait. A sa place il savait qu'il aurait fait pareil. Qu'il aurait tenu à regarder le connard qui venait de lui casser les pompes se faire tabasser à son jour. « Hé mon taser ! De toute façon je m'en fous, j'ai un poing américain chez moi. » s'exclama-t-elle tout en prenant un air boudeur. En revanche, aucun commentaire sur le fait qu'il la tenait par le cou et qu'elle était à sa merci. Oui, vraiment cinglée. Et Aaron aimait bien les personnes qui sortaient des sentiers battus. C'est pour cette raison qu'il finit par la relâcher au bout de plusieurs secondes sans lui faire de mal. A moins que ce ne soit parce qu'il prit réellement le temps de l'observer et de se dire qu'elle était mignonne ? «Les contacts, les appels, en piratant un peu la carte SIM je pourrais même récupérer des info'. » déclara la miss en venant fouiller les poches du type. Aaron leva un sourcil. Décidément, il était temps qu'il se remette aux nouvelles technologies. Le monde avait changé durant son séjour en taule. Mais surtout, cette gamine avait de la ressource. Elle n'était clairement pas une proie facile, et il soupçonnait même qu'elle fasse plutôt partie des prédateurs. « Et tu comptes en faire quoi exactement ? » demanda-t-il tout de même, encore sceptique sur cette méthode de torture mentale et sociale.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Mai - 15:01
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Alors que j'avais le téléphone en main, je m'amusais déjà à craquer le mot de passe. Ce fut rapide, en quelque seconde le portable était à ma merci, j'affichais toujours un grand sourire, fière de moi et de mes compétences de geek hackeuse. Maintenant je commençais à fouiller le répertoire, les messages, les appels et les autres dossiers qu'il y avait sur ce portable. J'expliquais à l'homme que récupérer ce portable était déjà une petite victoire, seulement il n'avait pas l'air de comprendre ou je voulais en venir. J'eu un soupire avant de venir vers l'homme, lui montrant l'écran du portable ou je venais de trouver un message bien intéressant.

-Par exemple dans ce message, nous avons la date et l'heure pour un échange ... Visiblement des dollars ... Enfin beaucoup de dollars et en échange ça dose habituelle, en gros ce mec est un drogué, il a besoin de fric pour payer sa dose bref ... Un mec qui ne paye qui n'a pas le fric pour payer sa dose, ça rapporte gros chez les dealers et la! c'est nouveau qui pouvons emporter le pactole

Dis-je avec un sourire victorieux tout en continuant de regarder les autres messages. Je marchais de long en large dans la rue, m'amusant avec le portable, lorsque je tombais sur un autre rendez-vous, c'était juste une partie de poker, rien d'intéressant, moi j'aimerais toucher un peu d'argent ... Ben quoi ? Ce type est un voyou, je sais que les voyous ça rapporte aussi, surtout quand ils arrivent à se mettrent dans la m*rde.

-Ouahou! mais toute les dettes que ce mec a! mais pourquoi il a continué le poker ? Visiblement il est carrément nul, visiblement l'intelligence n'est pas son fort non plus

Je regardais à nouveau l'homme qui m'avait choppé par le cou quelque instant plus tôt. Il était mignon tout de même, se serait dommage de le quitter de suite, je voulais m'amuser moi, c'était aussi pour ça que je jouer avec ce portable. Après peut-être que c'était un criminel ? Bof, disons que j'en suis à un stade ou je m'en moque, il se passe tellement de chose étrange sur Génosha en ce moment. J'aurais aussi tord de me priver de la compagnie d'un beau mec, c'est moi qui parle la ? Je dois être malade ...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Juin - 21:17

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Finalement sa petite vengeance tournait à quelque chose de très différent. Aaron s'était attendu à une bonne baston puis à le dépouiller avant de retourner à sa partie de poker, mais voilà que le type n'avait pas d'argent et qu'il tombait sur un petit bout de femme survolté. Et alors qu'elle affichait un air triomphant en brandissant le téléphone du mec amoché à ses pieds, le garagiste la regardait sans émotion particulière, se demandant simplement pourquoi elle était si heureuse de trouver ce gadget. Ce n'était pas ça qui allait lui donner son fric, si ? « Par exemple dans ce message, nous avons la date et l'heure pour un échange... Visiblement des dollars... Enfin beaucoup de dollars et en échange sa dose habituelle. En gros ce mec est un drogué, il a besoin de fric pour payer sa dose bref... Un mec qui ne paye, qui n'a pas le fric pour payer sa dose, ça rapporte gros chez les dealers et là ! C'est nous qui pouvons emporter le pactole. » Mmm, ça pouvait marcher même si Aaron doutait fortement qu'ils puissent réellement espérer quoi que ce soit de genre de types. Après tout, rien n'était trop cruel pour eux pour se faire du blé rapidement et en grande quantité. Du coup il préférait ne pas se mettre dans un coup fourré pareil. Chacun sa merde et Aaron connaissait ses limites. Or il n'avait guère envie d'avoir un gang de dealers sur le dos à cause d'un malentendu. Ça lui ferait perdre plus de temps qu'autre chose. Par contre, libre à la blondinette d'aller tenter sa chance. Bien sûr, il préféra garder ses réticences pour lui. « Ouahou ! Mais toute les dettes que ce mec a ! Mais pourquoi il a continué le poker ? Visiblement il est carrément nul, et visiblement l'intelligence n'est pas son fort non plus. » Aaron se contenta de hausser les épaules. Puis, tirant une taffe de sa nouvelle clope, il asséna un puissant coup de pied dans la face du mec qui voulait se relever. Pour résumer les choses, il avait perdu sa soirée. Toujours sans rien dire, il regarda l'heure sur sa montre. Il pouvait tenter de retourner à sa partie de poker... Mais que faire de la blonde ? Chiante comme elle était, sûr qu'elle le suivrait. « Oublie ce mec. » finit-il par dire en lui prenant le téléphone des mains pour le balancer sur l'homme qui avait maintenant la tronche en sang. « S'il doit autant de fric que ça, il doit avoir plus de la moitié des délinquants et des gangs de la ville au cul. J'ai pas vraiment envie de me retrouver au milieu de tout ça. » Il avait d'autre projet que de se faire planter par derrière, ou de se faire à nouveau mettre en taule. Puis, sans attendre, Aaron se mit en marche, direction la rue principale. « Mais libre à toi de tenter ta chance. » fit-il de loin, sans se retourner. Plutôt que de retourner à sa partie de poker, le garagiste décida d'aller se boire une bonne pinte. Rien de mieux pour poursuivre la nuit après une petite déception. Quant à la blonde, il ne chercha même pas à savoir si elle allait le suivre ou non.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Juin - 21:13
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Alors que je souriais toute fière de moi, je voyais bien que l'homme en face de moi n’éprouver pas les mêmes réjouissances. Je venais de lui expliquer ce qu'on pouvait en tirer de ce portable, mais celui-ci se contenta de hausser les épaules, tout en prenant une taff ... Quoi ? Mais non ... C'était génial ce que je venais de lui proposer! pour la peine je me mettrais bien à bouder, d'ailleurs je fronçais des sourcils, tirant la moue. Il donna un immense coup de pied dans la tête du mec, celui-ci était en train de tenter de se relever, il a bien vite revu le sol de près ce qui me fit sourire (moi moqueuse ? Non pas du tout ... Mesquine ? ça se dit ? Bref ... Oui je devais l'être ... Un peu ... Beaucoup ...). Puis sans que je m'y attende, l'homme pris le téléphone de mes mains avant de le balancer sur le gros lard ... Hein ? Non! non! non! de suite je ramassais le téléphone avant de commencer à montrer ma colère.

-Ouais ben non, tu n'a pas à prendre ce portable de mes mains, c'est un bon modèle! on retire la carte SIM et moi je vais me faire du blé avec


Dis-je en lui tirant la langue. Alors que j'étais en train de retirer la batterie du portable pour ensuite y trouver la carte SIM, j'écoutais l'homme parler et cette fois-ci ce fut à mon tour de hausser les épaules, oui c'est bon, j'ai compris, ce mec était un déchet, il n'y avait rien en tirer côté fric et quand on était à côté de lui ... Beurk l'hygiène c'était pas son truc. Puis finalement l'homme reprit la parole et lorsque je pus voir celui-ci partir, de suite je pris peur, alors je courus derrière lui avant d'arriver à sa hauteur.

-Attends moi s'il te plais, je me suis perdu et en plus ... Ben t'es la puis tu m'a pas rendu mon taser et euh ... Je m'appelle Ernessa

Dis-je avec un petit air de chiot battu (je savais bien le faire, vue le nombre de chiot que je vaccinais).
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Juin - 9:52
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Shadows+Into+Light' rel='stylesheet' type='text/css'>
Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Mais ! C'est qu'elle était têtue la gamine ! Aaron en avait déjà croisé des emmerdeuses mais des comme elle, c'était une première. Alors qu'il lui expliquait que ça ne servait à rien de s'acharner sur ce type puisque de toute évidence il avait la moitié des dealers et bookmakers au cul et que son espérance de vie était considérablement réduite, elle ne voulait rien entendre et était décidé à aller au bout de ses idées. « Ouais ben non, tu n'as pas à prendre ce portable de mes mains, c'est un bon modèle ! On retire la carte SIM et moi je vais me faire du blé avec. » Il avait envie de lui demander avec qui, mais se garda bien de le faire. Ceux qui devaient le chercher savaient parfaitement combien il leur devait, et se mêler de leurs affaires ne pouvait qu'apporter des emmerdes inutiles. Mais bon, c'était son problème pas le sien. Haussant les épaules, il la laissa faire. Il n'était ni son père ni son ami et, même s'il comprenait encore mal à quoi pouvait lui servir ce carré en plastique qu'elle voulait à tout prix récupérer, chacun était libre de se fourrer dans les problèmes de son choix. Néanmoins Aaron jugea qu'il avait assez perdu de temps ici et ne lui proposa pas de le suivre. Fallait pas déconner non plus. Tournant les talons, le mécanicien décida cependant de rejoindre l'avenue principale plutôt que de retourner à sa partie de poker. Il avait besoin d'un peu de calme et surtout de boire quelque chose. Il se tâtait juste entre une bière et un café. Cruel dilemme... Mais alors qu'il était déjà en train d'oublier ce qu'il venait de se passer, la demoiselle lui courut après avant de se mettre à marcher à côté de lui. Aaron resta indifférent à sa présence, elle partirait bien d'elle-même. « Attends-moi s'il te plais ! Je me suis perdue et en plus... ben t'es là puis tu m'as pas rendu mon taser et euh... Je m'appelle Ernessa. » L'intéressé leva un sourcil sans s'arrêter de marcher. Elle était sérieuse là ? Aaron sortit le taser qu'il avait déjà oublié et le lui tendit. « Si tu tentes à nouveau de t'en servir contre moi, ton joli petit minois ne suffira pas à te sauver. » la prévint-il. Par contre il se demanda vraiment pourquoi elle se présenta à lui. De son côté, il resta muet sur son identité. Il n'était pas là pour se faire des amis, et encore moins si c'était une chieuse. Elle il le sentait, elle serait capable de lui filer une migraine avant la fin de la nuit. Puis, une fois qu'ils furent sortis de ce dédale de ruelles, Aaron s'arrêta net. Il hésitait toujours entre son café et sa pinte mais... dans les cafés, les gens étaient trop normaux pour lui. Il décida donc d'entrer dans un bar sans se soucier si Ernessa le suivait ou non. « Une licorne noire en cinquante. » commanda-t-il en se perchant sur un siège du comptoir. Et sans avoir besoin de se retourner, il sentit que la gosse était toujours là. « Tu vas me stalker longtemps ? » s'enquit-il sans émotion. Puis il entendit que certains demeurés derrière eux ne se sentaient déjà plus à la vue de sa copine de soirée. Il pencha légèrement la tête, se demandant comme elle allait réagir. Ce serait aussi l'occasion de voir à quel point elle avait du caractère.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Juin - 19:57
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Bon bah le type va rester dans la rue à faire dodo et sans son portable, oui je tiens bien à préciser que se sera sans son portable! Avant de partir je lui balance la carte SIM de son portable, moi je gardais le portable et avec un peu de chance, à l'université j'allais pouvoir vendre cet excellent modèle à quelqu'un, il n'aurait plus qu'à mettre la carte SIM de son ancien portable et il en avait un tout neuf, enfin une occasion, mais il avait un nouveau modèle et le prix était abordable. N'oublions pas non plus que moi je récoltais de l'argent, qu'est ce qui allait pouvoir faire un peu de shopping ? Bien c'était moi! Puis voyant l'homme tourner les talons, de suite je courus après lui pour le rejoindre, il était hors de question que je ne reste ici toute seule et que j'abandonne ce beau gosse, sans même savoir son nom. Oh oui et aussi quelque chose de très important, il fallait que je récupère mon taser. Bon, en mode j'ai les yeux de chiot battu et je lui fait remarquer qu'il ne m'a pas rendu mon taser, avant de me présenter. J'eu un immense sourire lorsqu'il reprit la parole et me rendis mon taser, il avait dit "joli petit minois" en plus, par contre il ne c'était pas présenté, je boudais légèrement mais je continua de marcher au côté de celui-ci, même si il fallait garder le rythme, c'était dur, il avait des grandes jambes ce mec, je suis petite moi à côté! alors que je voyais l'homme rentrer dans un bar, je suivis celui-ci qui venait déjà de s'installer au bar commandant une ... Licorne ? J'arquais un sourcil au nom de sa commande avant de regarder autour de moi, bouah, c'était moche et les autres étaient moches, lui il était beau, trop beau pour ce genre d'endroit. J'étais sur qu'il y avait des cafards dans ce bar, même des rats! mais j'aime bien les rats. Puis j'eu un léger sursaut lorsque j'entendis l'homme reprendre la parole, alors que j'allais reprendre la parole, des abrutis commençaient à s'amuser à m'embêter, je roulais des yeux avant d'aller m'installer à côté de lui.

-Voyons mon chéri ce n'est pas comme ça qu'on parle à sa nouvelle conquête


Lui dis-je avec un sourire rusé et un clin d'oeil

-Moi aussi je veux une licorne machin truc d'ailleurs

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Juin - 16:13

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Toujours seul en dehors de la compagnie de son frère, Aaron ne s'ennuyait pourtant jamais. Par orgueil, égocentrisme ou tout simplement par indifférence, il se satisfaisait de sa propre présence. Ainsi il était tranquille et c'était tout ce qu'il demandait. Bien sûr il ne disait jamais non à une petite bagarre de temps à autre pour se distraire et pour garder la forme, mais en dehors de ça, il ne regrettait pas spécialement sa vie d'avant, chez Hydra. Ça viendra peut-être... En attendant il avait besoin de tranquillité après ces années de prison. Et d'argent aussi, où au moins le minimum syndical. Or il avait plutôt tout raté. Enfin, presque. Sa partie de poker, même s'il n'avait pas pu aller jusqu'au bout, lui avait rapporté un bon petit pactole même si l'agression de l'autre type avait été décevante. Mais bon, Aaron se consolait en se disant qu'il avait pu lui mettre quelques coups de pied dans la face. Par contre, voilà qu'il héritait d'un petit bout de femme mignon mais très chiant. Bah, elle finirait par se lasser devant son mutisme. Comme tant d'autre... Se hissant sur une chaise du comptoir, Aaron commanda une bière avant d'enfin s'intéresser à la miss. « Voyons mon chéri ce n'est pas comme ça qu'on parle à sa nouvelle conquête. » Aaron se tourna vers elle, un sourcil levé et la mine blasée. Au moins elle n'avait pas froid aux yeux, il fallait bien l'admettre, et c'était une qualité qu'il appréciait. « Moi aussi je veux une licorne machin truc d'ailleurs. » Aaron esquissa un sourire. Dis comme ça, ça démystifiait tout, et pourtant, contre toute attente, ça le faisait rire. Elle n'était vraiment pas comme les autres ! Par contre, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle l'avait suivi ici alors qu'il l'avait ramené sur l'avenue principale. « C'est bon, elle est pour moi. » informa-t-il le barman qui se demandait s'il devait la servir. Il attendit ensuite sans un mot qu'Ernessa soit servit avant de desserrer les dents une nouvelle fois. « C'est une bière brune qui vient de France. » expliqua-t-il. Parce qu'il n'était pas juste un alcoolique qui avalait des litres de bière en un temps record, mais un véritable amoureux des boissons. Ça, les armes et la nature étaient ses passe-temps favoris. Puis il demanda simplement : « Pourquoi t'es entrée ici ? » Le ton était neutre, Aaron était curieux. Pour le reste, si elle commencerait à l'agacer, il saurait s'en débarrasser. En attendant, il devait bien avouer que son tempérament piquait son intérêt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Juin - 21:23
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Comment ça collante et agaçante ? Bien sur que non, j'avais juste une amitié débordante. Oui j'avais suivi cet homme, car il faudrait être folle pour ne pas suivre ce genre d'Apollon! à la base j'étais parti faire la fête, bon j'ai réussi à me perdre (mais on va dire que venant de moi ce n'est guère étonnant), j'ai croisé la route d'un type bizarre et j'ai rencontré cet homme. Je suis toujours perdu de mon côté, enfin sans doute l'homme m'avait dit ou se trouvé le Jarvis, mais j'avais fait la sourde oreille (non, non, je n'ai rien entendu du tout) et maintenant je voulais le suivre. Je voulais aussi passer ma soirée avec lui et en connaitre davantage sur ... Bien ce qu'il veut du moment qu'il parle, déjà qu'il ne c'était même pas présenter ... Mais je l'aurais un jour, je l'aurais. Suivant celui-ci jusque dans un bar dont l'hygiène était ... Enfin sans commentaire ... Je ne fis pas attention aux ivrognes du coin et j'allais m'asseoir à côté du plus beau, venant même à la taquiner lorsqu'il me posa une question. Allez c'était parti pour un peu de provocation, ce soir je voulais jouer et m'amuser. Lorsque je repris la parole, je pus voir que l'homme venait de lever un sourcil ce qui me fit davantage sourire, j'adore quand il lève ce petit sourcil c'était craquant, même si il avait une mine complètement blasée. Puis finalement je reclamais une bière ... La fameuse licorne de ... J'avais suivi à la suite. Je reçu le plus cadeau de cette soirée, le sourire de cet homme, qu'il était mignon, puis j'eu un sourire victorieux quand il prévint le barman que j'étais avec lui, il me commanda la boisson et j'étais comme une gamine devant son cadeau de noël. L'homme pris enfin la parole, alors comme ça cette fameuse licorne était une bière brune française, j'hochais la tête avec un sourire alors que le barman me servit. Je commençais à boire, je devais admettre que j'avais très soif et vue que je travaillais au cabaret d'Idunn, puis que j'avais 18 ans, j'avais le droit de boire de l'alcool de temps en temps.

-Excellent! ça me change des cocktails et de la bière blonde


Puis il reprit à nouveau la parole alors que je prenais une nouvelle gorgée de bière. Reposant ma choppe, j'haussais les épaules.

-Parce que je veux te connaître, tu es beau et mystérieux

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Juin - 11:05

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.A la base, c'était sensé être la jeune femme qui était la victime et lui le bourreau, même si à aucun moment il n'avait compté lui faire du mal. Enfin, pas qu'il se souvienne. Tous deux avaient le même intérêt pour un type pas net et surtout qui devait pas mal de pognon à pas mal de monde. Sauf que la prétendue victime s'était vite révélée être une parfaite prédatrice. Elle avait dépouillé l'homme de son téléphone pour s'en faire de l'argent alors qu'Aaron tenait bien trop à sa tranquillité pour aller fouiller dans la merde. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais la miss avait décidé que, quitte à avoir foirer sa soirée en se perdant sur le chemin, elle allait se rattraper en stalkant le blond. Pas du genre à se prendre la tête, il l'avait laissé faire tout en ignorant sa présence à côté de lui. Il avait naïvement pensé qu'une fois sur l'avenue principale elle s'en irait d'elle-même. Mais clairement, elle n'était pas comme les autres. Elle l'avait suivi jusque dans le bar, se fichant éperdument des raclures qui trainaient là et la mataient tout en tenant des propos peu gracieux. Sans se démonter, elle s'était installé sur le siège à côté d'Aaron. Amusé par son flegme et son énergie, il décida même de lui payer le verre qu'elle avait commandé, soit la même chose que lui, avant de lui expliquer qu'elle venait de France. « Excellent ! Ça me change des cocktails et de la bière blonde. » Il eut un léger sourire. Elle ne croyait pas si bière. Cette bière-là avec un arrière-goût de café, parfait pour les fans de caféines. Mais finalement, il finit par lui demander pourquoi elle le suivait. Parce que, OK, elle était mignonne et tout, mais il comptait quand même la faire dormir sur son canapé parce qu'il n'arrivait pas à s'en dépêtrer. Alors autant attaquer de front, comme ça il sera fixé. « Parce que je veux te connaître, tu es beau et mystérieux. » Ah ouais ? Rien que ça ? Aaron en avait déjà entendu des nanas lui sortirent des trucs pour s'inviter dans sa vie et dans son lit, mais celle-là... Elle était sacrément cash et le pire, c'est qu'il n'y avait aucun sous-entendu derrière. Elle aurait pu tout autant lui raconter ses dernières vacances que ça aurait été pareil. N'empêche, Aaron crut qu'il allait s'étouffer avec sa bière. Se tournant vers elle, il l'observa un temps avant de se pencher vers elle. « Mais dis-moi, pourquoi quelqu'un de mystérieux voudrait se faire connaître ? » demanda-t-il sur un faux air de confidence. Aaron n'avait pas d'amis à proprement parlé. Il avait surtout des relations, quelques connaissances sympathiques et... c'était tout. Son jumeau suffisait amplement à son bonheur social. Pourtant, il doutait très fortement que ça arrête la fameuse Ernessa. Aussi, au lieu de l'agacer, la situation avait plutôt tendance à l'amuser... Son franc-parler et sa pointe de folie allait peut-être réussir à le dérider ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Juil - 17:31
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
Il ne faut jamais se fier aux apparences, je suis petite certes, je prends peur, c'est tout à fait normal, mais lorsqu'on me cherche on me trouve. Oui j'ai toujours quelque chose sur moi pour me défendre, d'accord je l'admets, parfois ce n'est pas très légal ... Comme un scalpel ... Heureusement j'ai mon badge de l'endroit ou je travail, c'est à dire "la clinique vétérinaire" et si je me fais contrôler, j'ai jusqu'à dire "oups ... Il me semblait bien que j'avais oublié de vider entièrement mes poches". Je suis malicieuse ? Oh oui sans doute, vous pouvez même poser la question à ma soeur, ainsi qu'à mes parents, ils ne vont pas contredire. Enfin malgré tout je reste une jeune femme, et je n'ai pas envie de rester seule dans cette rue qui pue. J'ai suivi l'homme jusque dans un bar, en plus cet homme était fort mignon (et il ne m'avait pas rendu mon taser). Arrivé au bar, j'avais tout de même réussi à me débrouiller à me faire accepter par l'homme. Sur le coup il n'était vraiment pas enchanté, mais il n'allait tout de même pas passer la soirée seul ? C'était trop triste pour un aussi bel homme. J'avais joué de ma sournoiserie et l'inconnu m'avait offert une bière, toute contente de déguster une nouvelle sorte de breuvage, je lui fis part que ça allé me changer de ce que je bouvais à l'université ... Ou ailleurs bref ... Finalement il me posa une question et tout en haussant les épaules, je repondis du tac au tac. Quoi ? Un mec beau et mystérieux, qu'on rencontre dans une ruelle sombre, bien ça donne des frissons et ça donne aussi envie d'en connaitre davantage sur lui. Finalement lorsqu'il me posa à nouveau une question j'eu un sourire, regardant celui-ci tout en penchant la tête sur le côté.

-Justement, quelqu'un de mystérieux ne veut pas se faire connaître .... C'est souvent la même chose, il cache quelque chose ... Peut-être quelque chose de sombre ? D'illégal ? En général ça fait peur, mais moi ... Bien j'aime les personnes mystérieuses

Puis je pris une nouvelle gorgée de ma bière brune, retenant un léger rot ce qui me fit rougir et rire à la fois.
©️ Starseed



Tu crois qu'il est mort ? [PV Aaron] 4160370317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Juil - 12:35

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.S'il avait su qu'au lieu de se faire du fric au poker il allait hérité d'un pot de colle, Aaron serait resté chez lui devant la télé. Oh bien sûr, le pot de colle en question était un petit lot très mignon et attractif. Simplement pour quelqu'un comme lui qui aimait sa tranquillité et n'être en tête-à-tête qu'avec lui-même à défaut de son jumeau, tout cela ressemblait à un début de cauchemar. Plus encore, il se demanda pourquoi la miss avait décidé de venir le coller, lui, plutôt qu'un autre ? Apparemment parce qu'il était beau et mystérieux. Super... Même si ça avait un côté flatteur, Aaron lisait entre les lignes et comprenait qu'il n'était pas prêt de s'en débarrasser. Paradoxalement, devant l'attitude des autres pervers du bar, le blond la prit sous son aile. Certes elle avait de la ressource et un taser, mais hélas le garagiste savait que face à plusieurs gros bras en manque de femelle elle ne ferait pas le poids longtemps. Et puis à sa manière, Ernessa était plus intéressante et plus surprenante qu'une partie de poker. Alors derrière son air ronchon, Aaron ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire amusé face à la franchise déstabilisante de la jeune femme. Par contre, lorsqu'elle parla de lui en disant qu'il était mystérieux, il tenta de lui comprendre que du coup, en toute logique, le mystère qu'il était ne voulait pas lui raconter sa vie. Il ne lui avait même pas dit son nom. « Justement, quelqu'un de mystérieux ne veut pas se faire connaître... C'est souvent la même chose, il cache quelque chose... Peut-être quelque chose de sombre ? D'illégal ? En général ça fait peur, mais moi... Bien j'aime les personnes mystérieuses. » Ce qui, traduit littéralement, signifiait qu'il n'allait pas réussir à s'en débarrasser et qu'elle allait continuer de le poursuivre au moins toute cette nuit, qu'il se montre coopératif ou non. C'était bien sa veine... Au moins elle était mignonne, bien que jeune par rapport à lui. « T'es vraiment pas comme les autres toi. » admit-il en prenant le temps de l'observer. « Tu allais retrouver des amis au Jarvis ? » s'enquit-il sans crier gare. Ce n'était pas parce qu'il était solitaire qu'il ne prêtait pas attention aux informations qu'on lui donnait. Et puis il ne comptait pas raconter sa vie, qu'importe ce qu'elle pourrait imaginer pour l'y contraindre ou qu'elle aille jusqu'à dormir dans son lit pour en apprendre plus sur lui. Par contre il avait bien envie d'en savoir plus sur elle. Il sentait que ça promettait d'être hilarant. « Qui sait, peut-être que si ta compagnie finit par me plaire je te dirais mon nom. » fit-il avec un sourire en coin, malicieux, avant de terminer sa pinte et d'en recommander une. Finalement, il sentait le jeu arriver, et il adorait bluffer pour gagner à la fin !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Juil - 13:34
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron
J'eu un sourire victorieux à ce que me dit l'homme, pour moi ne pas être comme les autres étaient un véritable compliment. Je ne voulais pas être comme les autres ... De mon point de vue être comme les autres, c'était assez dégradant, surtout que j'avais pris l'habitude depuis toute petite à être classée parmi les "bizarres". Enfin je suis surtout classée parmi les "rejeter", c'est avec mon fort caractère que j'ai réussi à me faire une place, puis aussi grâce à ma soeur, elle a toujours était la pour me remonter le moral ainsi que mes parents. Après qu'est ce qu'il a d'autre que je n'aime pas quand on est comme les autres ? La méchanceté gratuite, ce moquer des autres, ne pas être apte à rire ... Mise à part des autres ... Bref ... Moi j'étais fière de ne pas être comme les autres, d'ailleurs je l'affichais bien. Je pouvais voir que l'homme m'observer avant de finalement reprendre la parole. Cette fois-ci j'eu une petite moue, haussant des épaules. Effectivement j'allais au Jarvis, mais qui avait dit que j'avais des amis ? Du moins des véritables amis ?

-Qui dit que j'ai des amis ?

Dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Oui, je me déplace, j'aime aller faire la fête, parfois j'arrivais à retrouver des amis sincères, mais j'ai connus beaucoup de moquerie. Pourquoi suis-je rejeter ? Je suis albinos et c'était mal vue, surtout à l'école ... Heureusement maintenant je peux me teindre les cheveux, mais ça ne cache pas la pâleur de ma peau, puis le changement de couleur de mes yeux. Enfin finalement le bel homme reprends la parole, de suite j'eu un sourire. Je fini par pencher la tête sur le côté, réfléchissant avant d'avoir une idée.

-J'ai une idée! un jeu peut-être que ça pourrait te plaire, il s'appel "pompette"


Qui ne connait pas ce jeu ? Tu pose une question à une personne, si jamais c'est vrai pour cette personne elle boit, si j'ai faux, c'est moi qui boit. Il ne faut pas croire, mais je résiste bien à l'alcool, d'ailleurs j'en n'ai fais des soirées pompettes.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Juil - 17:12

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Étrangement, au moment où Aaron avait affirmé à la miss qu'elle n'était pas comme les autres, il avait pressenti que ça lui plairait. En même temps, il ne fallait pas être devin pour comprendre ça. Tout en elle et dans son attitude glorifiaient son anti-conformisme, comme lui, mais d'une autre manière. Peut-être était-ce pour cette raison que, finalement, il appréciait la jeune femme en dépit de son côté farfelue et de sa présence qu'elle lui imposait, pour lui qui d'ordinaire aimait sa tranquillité et n'être qu'en tête à tête avec le silence. D'ailleurs Aaron prit le temps de l'observer avec plus d'attention, après lui avoir demandé si ses amis ne l'attendaient pas au Jarvis. Après tout, c'était là-bas qu'elle se rendait non ? Avant de se perdre dans la ruelle ? Et puis quitte à ce qu'elle joue les sangsues, autant que ce soit lui qui pose les questions. Ça lui permettait de contrôler la situation et ça minimisait les risques qu'elle lui pose des questions qu'il n'avait pas envie d'entendre et auxquelles il n'avait pas envie de répondre non plus. Comme apparemment elle le prenait pour une énigme à résoudre... Pour l'inciter à se lancer dans le jeu, Aaron affirma même qu'il lui donnerait peut-être son prénom si elle parvenait à suffisamment le surprendre. Sauf que pour être surprenante, Ernessa l'était. La suite de la nuit s'annonçait donc fortement intéressante entre ces deux joueurs des plus malins. « Qui dit que j'ai des amis ? » Pas faux. De plus la jolie albinos était suffisamment en décalage vis-à-vis des autres pour réellement décider de sortir et de s'amuser seule. Mais Aaron avait dû mal à y croire. Ernessa était trop le genre solaire et rigolote pour ne pas avoir de vie sociale. « J'ai du mal à croire que tu n'aies pas d'amis. Tu es le genre à en avoir. Tu es visiblement toujours positive, tu es maline et tu es comique dans ton genre. Ça plait forcément aux gens. » observa-t-il simplement, toujours aussi neutre et calme. C'est alors qu'elle lui proposa quelque chose. « J'ai une idée ! Un jeu peut-être que ça pourrait te plaire, il s'appelle pompette. » Elle était sérieuse ? Aaron haussa un sourcil. Il avait l'air d'être sa copine de coloc avec qui faire des soirées pyjamas ? Il connaissait ce jeu de nom, mais n'y avait jamais joué. Où alors il avait fini trop soûl pour s'en rappeler. Indécis, le garagiste se tourna vers sa pinte. S'il acceptait, ils ne feraient pas ça ici. Les types derrières avaient cette irritante manie de reluquer la miss, et il était donc hors de question qu'ils se retrouvent à perdre le contrôle si jamais une rixe débutait. D'un autre côté, et même s'il n'avait guère envie de jouer les adolescentes du samedi soir, cela pourrait être divertissant. Tergiversant, pesant le pour et le contre, Aaron termina sa seconde pinte. « OK, mais pas ici. » Il paya ses consommations et celle d'Ernessa, puis se leva. « A tes risques et périls. » lui murmura-t-il à l'oreille avant de quitter le bar. Il se rendit ensuite chez lui, sachant pertinemment qu'elle le suivrait. Elle n'avait pas fait tout ça pour rien, et sa curiosité était telle qu'elle la perdrait un jour. Arrivé à son immeuble, un charmant endroit délabré, il ouvrit la porte et laissa la demoiselle fermer derrière elle. Enlevant sa veste en cuir qu'il lança sur le canapé, Aaron se dirigea directement vers sa réserve d'alcools. « Tu veux la jouer à quoi ? » demanda-t-il en plantant son regard dans celui de la demoiselle pour savoir si ce serait alcool fort ou quelque chose de moins assommant. Joueuse, oui, mais jusqu'à où ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Aoû - 0:01
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron

Ce soir j'avais bien envi de m'amuser et je compter bien y arriver, alors que j'avais poursuivis l'homme à l'intérieur du bar, allant même jusqu'à le provoquer pour voir sa réaction, j'eu un sourire lorsqu'il accepta de me commander une bière brune. Lorsque celui-ci me dit "tu allais retrouver des amis au Jarvis", de suite j'avais arqué un sourcil en lui répondant par une autre question. Je regardais maintenant celui-ci avec un petit sourire mutin et un regard en coin, le pauvre homme avait l'air légèrement perdu à ce que je venais de lui répondre. Puis finalement lorsqu'il reprit la parole, je ne pus m'empêcher de rougir ... C'était rare quand une personne venait à me complimenter, j'affichais un petit sourire gêné avant de finalement hausser les épaules, gardant la tête baissé.

-Merci

Puis je relevais la tête vers le bel homme en question.

-Mais je suis une albinos, un rat de laboratoire, une sorcière et je vais en passer d'autre, personne n'a envie d'être en compagnie de la vampire de service, on sait jamais, je pourrais mordre


Dis-je avec un léger rire tout en jetant un clin d'oeil à l'homme.

-Enfin heureusement il y a des personnes qui sont gentils, mais elles sont bien rares, enfin avec le temps on fini par s'y faire, maintenant je ne fais même plus attention aux insultes


Puis je changeais de sujet, j'avais bien envi de tenter un jeu avec cet homme, de suite je lui parlais du jeu "pompette", j'adorais ce jeu la et parfois on pouvait découvrir des choses indédites. Je voyais l'homme hausser les sourcils, j'eu peur qu'il me dise non, mais finalement il accepta, seulement il ne voulait pas jouer à ce jeu dans ce bar, alors après avoir réglé les bières, je sorti avec lui tout en sautillant et regardant les étoiles, un immense sourire aux lèvres. Finalement j'arrivais à un immeuble ... J'hésitais tout de même à rentrer sur le moment, puis je réfléchi, que j'assume, c'était bien moi qui l'avait taquiné, si il aurait voulut me faire du mal, il m'en aurait fait depuis longtemps, puis j'avais aussi le taser. Je suivi celui-ci jusqu'à son appartement et tout en entrant, je regardais autour de moi avant que celui-ci me demande à quoi ont allaient jouer ce jeu.

-Oh je ne sais pas trop ...Quand je le fais avec ma soeur c'est du rosé
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 14 Aoû - 19:02

Tu crois qu'il
est mort ?
click
Aaron & Ernessa
  xxx
Become the beast. We don’t have to hide.Finalement, alors que Aaron aimait et chérissait sa solitude, il se laissait peu à peu prendre par le jeu de faire une nouvelle rencontre. De prime abord, il fallait pourtant remarqué qu'ils n'avaient rien en commun, sinon qu'un inconnu malchanceux ne croise leur route au même moment. Puis il avait fallu que la demoiselle soit du genre pot de colle et... ils se retrouvaient là, dans ce bar, Aaron se délestant même de son propre argent pour payer une bière à la jeune femme. Autant dire que cette situation était étrange. Mais bon, parler avec un être humain ne le tuerait pas. En principe. Ernessa cherchait à percer le mystère qu'il était, bien que pour lui, il ne voyait pas vraiment en quoi il était du genre énigmatique. Il se contentait de tracer sa route en toute tranquillité, tout en tabassant les idiots qui croisaient sa route. Quand à son passé chez Hydra, qui ferait peut-être à nouveau appel à lui, disons simplement qu'il préférait faire partie de ceux qui n'avaient pas peur de voir la réalité en face et qui ne cachait pas qui ils étaient vraiment. C'était aussi une bonne rentrée d'argent et un moyen d'utiliser ses aptitudes. Bref, un parfait combo. Elle en revanche, elle devait avoir bien d'autre chose à faire que de supporter un asocial. Aaron commença ainsi par lui demander pourquoi elle n'allait pas au Jarvis, lieu dans lequel Ernessa se rendait au moment d'agresser son débiteur. Pour lui, il était on ne peut plus clair que des amis l'y attendaient. Apparemment il avait tort, ce qui le surprit. « Merci. » fit-elle avec retenue, ce qui fit comprendre au blond que les compliments ne devaient être légions dans sa vie. Mais pour lui, ce n'était même pas des compliments, c'était juste la vérité. « Mais je suis une albinos, un rat de laboratoire, une sorcière et je vais en passer d'autres. Personne n'a envie d'être en compagnie de la vampire de service, on sait jamais, je pourrais mordre. » Aaron fronça légèrement les sourcils. A vrai dire, toutes ces sornettes n'avaient même pas frôlé son esprit. Il avait remarqué ses cheveux couleur de neige et la pâleur de sa peau. Mais il avait surtout remarqué qu'elle était magnifique. Si les sorcières ressemblaient toutes à Ernessa, il voulait bien être ensorcelé. Et pour dire qu'il était sensé être une personne mesquine et antipathique à cause de son passé, il trouvait plus que méprisable ceux qui s'amusaient ainsi à la meurtrir verbalement. Il avait envie de lui dire de ne pas les écouter, que ce n'était que des cons. Mais lui et le relationnel, ça faisait deux. De toute façon, Ernessa ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. « Enfin heureusement, il y a des personnes qui sont gentilles mais elles sont bien rares. Puis avec le temps on finit par s'y faire. Maintenant je ne fais même plus attention aux insultes. » Triste histoire, mais au moins gardait-elle le sourire et nul doute que sa force de caractère était désormais encore plus tenace qu'avant. Lui et Nicholas avaient eu une autre sorte de vie, mais tout aussi difficile, voire plus, et s'en étaient sortis. Alors il savait ce que c'était, même s'il ne disait rien. En tout cas, il garda cette confession dans un tiroir de son cerveau. Il restait mutique pour le moment, mais saurait l'utiliser une autre fois. En attendant, c'était direction chez lui pour le jeu pompette qu'Ernessa voulait tester avec lui.

La laissant libre de le suivre au non, Aaron ne prit pas la peine de se retourner. Il entendait les pas de la miss derrière lui, et aussi ses battements de cœur. Toujours aussi bizarre... Ça lui arrivait de temps à autre, et le garagiste avait décidé de simplement l'ignorer, à défaut de pouvoir l'expliquer. Arrivé à l'immeuble, ce fut là que la miss hésita à entrer. Après tout, il avait plus la tête et l'attitude du tueur en série que du prince charmant. Néanmoins, elle le suivit. Une fois à l'intérieur, Aaron se délesta de sa superbe veste en cuir et ouvrit sa réserve avant de demander à Ernessa ce qu'elle préférait comme alcool pour le jeu. « Oh je ne sais pas trop... Quand je le fais avec ma sœur c'est du rosé. » Mmm, oui mais non. Il n'avait pas ça, il était plutôt du genre bière et alcools forts. Il chercha cependant quelque chose qui s'y rapprochait au niveau des degrés. « J'ai rien au frigo à part des bières. Sinon j'ai du porto ou alors on tape directement dans la vodka. » Pour lui peu lui importait, sauf si on choisissait la vodka. Avec les bières qu'il avait déjà descendu et sa journée de travail dans les pattes, il risquait de ne pas répondre à beaucoup de questions et de partir directement rejoindre les bras de Morphée ou carrément de risquer le coma éthylique. Une fois la bouteille choisit, Aaron la posa sur la table basse avec deux verres. Il posa ensuite un coussin parterre et s'assit en tailleur. « Bien. C'est toi qui a proposé le jeu donc tu choisis en premier. » fit-il tout en versant l'alcool dans les verres puis en relevant son regard vers Ernessa. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle était bien sûre de vouloir ça. Avec encore quelques verres dans le nez, il ignorait comment il se comporterait. Au moins, si jamais il se montrait moins gentleman, elle avait récupéré son taser...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Aoû - 22:02
Tu crois qu'il est mort ?
Ernessa ✧ Aaron

Alors que je regardais autour de moi la décoration inexistante de l'appartement de l'homme, je fini par m'asseoir sur un canapé et je pouvais y trouver des bouteilles de bière, un cendrier avec pas mal de cigarette d'écraser dedans, des cartons de pizza ... Ouais le studio de mec ... J'eu un léger sourire, lorsque l'homme me demanda ce que je buvais pour jouer à "pompette", alors que je lui avais dit qu'avec ma soeur c'était du rosé, celui-ci tiqua, visiblement il n'avait pas ce genre d'alcool en stock. Il me proposa autre chose, la bière j'en avais marre alors mon choix fut dès plus rapide.

-On attaque la vodka, tout comme les russes

Dis-je avec un sourire en coin, tout en rêvassant, la Russie se serait un pays que j'aimerais vraiment visiter. Finalement je vis l'homme revenir, prendre un coussin et s'asseoir en trailleur, de suite j'imitais celui-ci avec enthousiasme, je pris un coussin et je m'assis en face de lui en tailleur, tout en le regardant remplir les verres. Celui-ci me laissa "l'honneur" de débuter le jeu, je levais les yeux au ciel, un rictus en coin avant de réfléchir, après il ne fallait pas que je sois trop longue, en général il faut même préparer une liste, alors je posais la première question qui me vint en tête.

-T'a une copine ?

Celui-ci eu un sourire et me fit signe de boire, je bus cul sec mon petit verre de vodka, heureuse d'apprendre qu'il n'avait pas de copine ... Quoi ? On pouvait toujours rêver après tout, puis il était vraiment mignon. Je posais alors une deuxième question. Je devais être rapide pour ne pas retarder le jeu et être déjà "pompette", se serait bête de l'être alors qu'on commençait à s'amuser.

-Tu as une famille ?

Et cette fois-ci il but son verre cul sec et j'eu un sourire triomphant, bon, en général, la plupart du temps c'était du tout cuit, mais il est vrai que le coup de la copine, c'était la question qui m'avait titillé le plus. Pour la famille, c'était tout de même bon à savoir, même si j'avais du mal à le voir avec une famille ... Après peut-être avait-il des frères et soeurs ? 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Tu crois qu'il est mort ? [PV Aaron]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Peek a boo [PV Aaron]
» Une huitième mort de Jean ? ...
» Finir par accepter [PV Aaron]
» Aaron Anderson | RP
» Misfortune - Aaron.

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: