Partagez | 
 

 Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 17:57

Amadeus Cho

"Great. I'm adventuring with nerd and nerdier..."
19 ansMastermind Excello ; Hulk
Etudiant ; HackerTHE CIVILIANS
Hétéro & CélibataireHumain modifié

Pouvoirs -



* Intelligence d'un super-ordinateur : il est considéré comme la 7ème personne la plus intelligente après Reed Richard , Victor Von Doom, Tony Stark, Bruce Banner, Peter Parker et Hank Pym.

*Sous sa forme de Hulk il possède (tout comme Bruce Banner) : une force absolue ; une endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; un facteur d’auto-régénération ; une immunité aux maladies ainsi qu’une résistance accrue aux poisons ; une vitesse sur-humaine ; un vieillissement ralenti ; la capacité de faire des sauts sur-humains et éventuellement de manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma.

Plus simplement, sous sa forme humaine lambda il est simplement un génie capable de résoudre des équations et des problèmes extrêmement vite - au prix de beaucoup d'énergie le forçant à avoir une alimentation haute en calories. Il ne possède cependant aucun "pouvoir" à proprement parler, ni entraînement au combat ou au maniement d'armes.

   En revanche, sous sa forme d'Hulk, il devient quasiment invulnérable et instoppable. Il est d'ailleurs considéré comme un des "Hulk" les plus stables mais il semble persuadé que le monstre vert dans sa tête est incontrôlable - tout comme c'est le cas pour Bruce Banner . Sa faiblesse principale reste donc son manque de confiance en lui ainsi que son jeune âge.  


Souhait

Amadeus aurait aimé retrouver sa famille au complet comme si l'incendie qui leur avait coûté la vie n'avait jamais eu lieu... mais il savait bien que personne ne pouvait ramener les défunts. Aussi, il souhaitait surtout être capable d'avancer dans la vie sans remords et de façon assez positive pour devenir utile à la société d'une façon ou d'une autre. Une fois sur Genosha, il devint un étudiant certes surdoué mais dénué de passé tragique où il aurait été poursuivi pour son génie. Sa famille n'est pas revenue mais il a réussi à en faire  le deuil et est devenu bien plus stable en surface.

Emergence

Amadeus ne se souvient pas du tout de son statut d'Hulk et n'a pour l'instant aucun souvenir qui lui est revenu. Il reste cependant terrifié face aux incendies - phobie qu'il met sur le compte de ses souvenirs où sa famille aurait péri dans un incendie domestique, alors que ce feu était criminel dans sa vraie vie avant Genosha. Il est persuadé qu'il était fils unique et qu'il n'a donc jamais eu de sœur décédée.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Amadeus a entendu parler de l’émergence de certains soit-disant pouvoirs mais il reste cependant très prudent et préfère attendre avant de pouvoir réellement se réjouir d’une telle possibilité. Mais il faut bien avouer que l’idée lui paraît plus qu’excitante.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Amadeus n’a jamais vu de rafle de ses yeux mais il a entendu des témoignages qui l’inquiètent un peu. Le jeune homme a beau se sentir généralement en sécurité, il a également tendance à se montrer méfiant des actions du gouvernement et de la manière dont il gère certains problèmes. Si ces rafles se révélaient bien réelles, il ne ferait donc aucun doute que cette histoire de pouvoirs puisse se révéler probable… trop de « et si » dans une équation qui, pour le moment, ne le concerne pas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Parfois, il arrive qu'Amadeus rêve d'être un adolescent à l'intelligence moyenne. Un enfant qui ne s'ennuie pas ou peu, qui apprend au rythme des autres, qui doit travailler dur pour avoir un résultat plutôt que de résoudre de lourdes équations en très peu de temps. Un esprit simple mais équilibré qui l'aurait empêché de tout calculer et de tout analyser. Cependant, l'idée même d'être quelqu'un de banal lui rappelle que son intelligence est une chance et le rend unique. Pourquoi être quelqu'un d'autre quand on peut s'auto-améliorer par la connaissance ?


pseudo

Kafu

sexe/age

Caféine (wait what?) / 26 ans

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merchi  

vous nous avez connu...

Je ne citerai personne mais... *pointe Daniel Rand, Jennifer Walters et Gabriel J. Vakarian* c'est leur faute !!

un dernier aveu

J'adore le design du forum franchement.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 17:58

Before Genosha

we all have to start somewhere

« Et le gagnant du Brain Fight est… Amadeus Cho !!!  Félicitations vous empochez donc la somme de $5,000 et le titre de Mastermind Excello !!! »

'Ainsi que le droit de courir pour tenter de sauver votre peau'. Petit détail qu’ils avaient volontairement omis dans les conditions pour participer à ce jeu en ligne censé déterminer qui était le plus intelligent des joueurs. Il avait gagné… et avait donc par conséquent tout perdu. Sa mère, son père et même sa sœur. Et tout ça, c’est ta faute. Tout ça parce que t’as pas été fichu d’être dans la norme. C’est ta faute.

Cho… C’est ta faute. Cho réveille-toi ! Ta faut-… Amadeus, hey.

♛ ♛ ♛

AMADEUS ▬ « Hein ? De quoi ? C’est pas moi, j’ai rien fait ?! »

Amadeus se leva d’un bond, encore piégé à mi-chemin entre réalité et cauchemar. Couvert de sueur, le jeune américain mit un temps avant de se rendre compte qu’il n’était pas en danger imminent comme son rêve l’aurait laissé croire. Il pouvait encore sentir le souffle de l’explosion qui avait détruit sa maison tel un simple château de cartes. Il se rappelait également de la chaleur des flammes qui avaient commencé à se former, grandissant sans cesse, se nourrissant des restes du bâtiment à la manière d’un fauve se nourrissant d’une pauvre gazelle estropiée. Cela faisait déjà cinq ans que l’ « incident » s’était produit et pourtant chaque détail était encore présent dans sa mémoire qu’il aurait voulu en-dessous de la moyenne pour une fois.

A l’époque, tout était pourtant si agréable et simple. Une petite famille des plus simples : des parents, un fils, une fille. Pas une famille d’addicts ou de manipulateurs. Pas de mensonge, juste de la connaissance et du bon sens. Pas de menace et de mains s’abattant sur les joues. Pas de cris tard le soir et de pleurs étouffés pour ne pas réveiller les voisins. Non, rien de tout ça. Les Cho avaient toujours été une famille exemplaire qui avait parfaitement assimilé le style de vie à l’américaine malgré leurs origines sud-coréennes. On pouvait d’ailleurs reprocher peu de choses à Philip et Elen Cho à part d’avoir deux enfants aussi intelligents que souriants et plein d’énergie. Deux petits génies dont le plus jeune, Amadeus, battait des records de logique dès son plus âge sans pour autant travailler plus que de raison. Il n’étudiait pas parce que ses parents le lui ordonnaient – comme certaines mauvaises langues aimaient pourtant à le faire croire – mais tout simplement parce qu’il avait hérité d’eux une réelle soif de connaissance. Pourquoi le monde fonctionnait-il ainsi ? Comment pouvait-il reproduire les créations de la nature et les améliorer avec son propre travail ? « Pourquoi ? Comment ? », les deux mots préférés du jeune enfant qui rendait ses parents fiers tout en s’épanouissant comme n’importe quel autre enfant l’aurait fait dans une famille aussi aimante.

Cette même famille avait disparu dans la détonation orchestrée par les sbires d’un certain Pythagoras Dupree qui s’était auto-proclamé sixième homme le plus intelligent au monde. Visiblement, ce dernier avait eu dans l’idée, tout aussi simple que machiavélique, de découvrir celui qui aurait pu le faire baisser dans le classement… afin de simplement le tuer pour éliminer la concurrence. Encore un dont les parents ne lui avaient jamais appris à perdre. Obligé de fuir, seul et choqué au plus haut point, Amadeus s’était contenté d’emporter le minimum. De toute façon, qu’aurait-il bien pu amener avec lui puisqu’il n’avait pour moyen de locomotion qu’un scooter Vespa ? Un sachet de pâtes ? Un peu d’argent ? A quoi bon… il n’y avait plus que lui et son intellect.

Lors de sa fuite vers l’inconnu, incapable de faire confiance à qui que ce soit, le jeune homme se prit cependant d’affection pour un jeune coyote qui avait lui aussi perdu sa mère et se retrouvait donc orphelin. Duo inséparable et improbable, Excello et son comparse à quatre pattes, Kirby, n’avaient plus qu’à se rebâtir une vie en espérant survivre assez longtemps, ne serait-ce que pour agacer Pythagoras qui devait probablement piquer une crise quelque part puisque que Cho était toujours vivant et donc capable de le détrôner à l’âge de quinze ans seulement.


JAMES ▬ « Mais du coup… t’as survécu en vivant dans la rue ? Ou en rejoignant un dojo truc du genre ? »

AMADEUS ▬ « C’est bien connu, dès que t’es asiatique tu maîtrises les arts martiaux et t’as le Mandarin dans tes contacts. »

JAMES ▬ « C’est pas ce que je voulais dire… »

AMADEUS ▬ « … et au lieu de faire l’Armée, on devient ninja… »

Un ange passa.

JAMES ▬ « Mais du coup tu connais vraiment le Mandar--- aïe ! put*** ! Je déconnais ! »

Amadeus n’était effectivement pas de ces personnes d’origine asiatique dont le cliché voulait qu’elles connaissent tout des arts martiaux, du Feng shui et autres disciplines répandues en Asie de l’Est. Il n’était qu’un jeune homme perdu, armé de son simple cerveau et accompagné d’un bébé coyote qui ressemblait énormément à un simple chiot à cette période. Isolé, impuissant, traqué, Amadeus n’aurait probablement pas fait long feu si le hasard ne l’avait pas mis sur la route d’une créature verte et puissante – non pas Slimer. Non je ne parle pas non plus de Gamora. La seule personne ayant éveillé la confiance chez Cho en cette période troublée fut en réalité Bruce Banner et surtout sa forme imposante : HULK.

Sauvé par le scientifique et pris sous son aile, Amadeus put retrouver les joies d’avoir un vrai lieu où dormir, manger à sa faim et surtout être protégé des sbires de Pythagoras. Même Kirby eut droit à sa propre gamelle ; le plus heureux des bébés coyote ! Avec le temps, Amadeus finit par considérer Bruce Banner comme un exemple à suivre autant sur le plan de l’intellect – car l’homme était connu pour ses recherches – que sur le côté super-héros. Pour lui, Hulk n’était pas un monstre indomptable mais une personne qui cherchait réellement à protéger les autres et qui n’avait peur de rien. L’adolescent grandit donc entouré de ce que ses parents avaient l’intention de lui donner : du savoir, de l’attention et une sécurité certaine… qui aurait osé s’attaquer à Hulk franchement ?

Au cours d’une de ses aventures, Bruce Banner absorba une dose létale de radiations et fut sauver par son jeune acolyte qui utilisa des nanites spéciales pour retirer le Hulk de Banner et le placer dans son propre corps, le faisant donc devenir sa propre version de the Hulk. Doté d’une forme le rendant quasi-indestructible, Amadeus demeure cependant un jeune homme brillant, prêt à tout pour protéger les autres et devenir lui aussi un héros. Sa forme de Hulk, bien qu’étonnement stable contrairement à celle de Bruce Banner, le mène souvent à se demander s’il restera toujours sous total contrôle.

AMADEUS ▬  « Et si je venais à péter un câble ? Qu’est-ce qui te fait dire que vous seriez capable de m’arrêter ? »

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 17:58

After Genosha

Life goes on

AMADEUS« Si seulement je pouvais être utile, faire mon deuil pour rendre 엄마 et 아빠* fiers de moi. C’est tout ce que je demande… »

Sans que quiconque ne le remarque, tout avait soudain changé. Chacun était devenu différent tout en restant unique à lui-même. Humains, mutants, tous étaient soudain devenus une version alternative d’eux-mêmes dans un espace-temps se superposant à la réalité qu’ils avaient tous connue. Un calme s’installa donc sans que personne ne puisse voir le changement énorme qui s’était opéré pourtant sous leurs yeux. Un changement que seule la Sorcière Rouge avait été capable d’opérer. Une puissance que certains auraient envié et les autres craints.

Quoi qu’il en soit, Amadeus oublia le désastre lié à l’incendie volontaire orchestré par Pythagoras, ainsi que la traque qui s’en était suivie. Ses parents et sa sœur n’étaient pas revenus – il restait d’ailleurs persuadé de les avoir persuadé dans un incendie domestique – mais il avait enfin pu faire son deuil et commençait à avancer et à être un citoyen stable. Toujours aussi intelligent, il avait commencé des études à l’université histoire d’avoir des diplômes officiels mais préférait être son propre professeur, délaissant les salles de cours à la présence non obligatoire, leur préférant le confort du Starbucks du coin dont les effluves de café le calmaient toujours.

Profitant de bourses au mérite, Amadeus logeait dans un petit appartement où il avait l’essentiel pour subvenir à ses besoins : un canapé convertible en lit, un bureau assez conséquent pour y accueillir un ordi fixe monté par ses soins, une imprimante/scanner, et un tas de gadgets aussi nombreux qu’inutiles normalement pour une personne de son âge. Mangeant principalement à l’extérieur, il se contentait d’une petite kitchenette et d’un frigo peu rempli. Très actif, il restait cependant très ordonné et utilisait le ménage comme un moyen de faire le vide dans sa tête lorsque ses pensées commençaient à fuser au point de l’empêcher de dormir. Aussi, son petit nid ressemblait parfois à un lieu inhabité – si l’on oubliait ce fameux bureau envahi de technologie et une étagère pleine à ras bords de livres en tout genre.

♠ ♠ ♠

N’allez pas croire que le jeune Cho était un ange. Trop curieux pour son propre bien, il ne pouvait s’empêcher de fouiner dans tous les ordinateurs et autres moyens de communication tombant entre ses mains. Il lui arrivait d’ailleurs de plus en plus souvent de finir au poste afin de mettre au clair ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

Ce fut finalement une certaine Jennifer Walters qui s’occupa de son dossier et lui permit de s’en sortir sans trop de problèmes. Il valait mieux faire quelques travaux d’intérêt général plutôt que de finir en prison parce que l’on avait découvert que le mot de passe du Directeur de l’université était « choupinoudu33 ». Arrogant et intenable, leurs rencontres se multiplièrent afin de tenter de contenir le jeune homme dont l’intellect était à la fois un vrai talent et une malédiction pour les gens cherchant à cacher leurs secrets dans des dossiers qu’ils pensaient pourtant bien cachés. Le jeune homme avait toujours eu pour argument principal qu’il ne cherchait qu’à vérifier que son entourage était rempli de gens de confiance. Visiblement monsieur avait un problème avec le principe de vie privée.

Le prenant finalement sous son aile, Jennifer s’assurait ainsi qu’Amadeus ne continuait pas avec ses mauvaises habitudes et lui permettait également d’avoir un semblant de famille. Un peu comme la grande sœur qu'il n'avait jamais eu. Malheureusement, le duo passait peu de temps ensemble et les moments partagés se faisaient parfois rare surtout lorsque Jennifer croulait sous le travail. Une femme dont le travail était tout pour elle, et Amadeus le comprenait totalement. Cela ne l’empêchait cependant pas d’essayer de la suivre de temps en temps, tel un garde du corps, pour s’assurer qu’elle arrivait au travail en toute sécurité. Un garde du corps peu discret puisqu’elle le détectait au bout de quelques mètres parcourus. Amadeus avait par contre du mal à avouer qu’il tenait à elle et trouvait toujours une excuse peu probable pour expliquer sa présence derrière elle, feignant la surprise de la voir ici. Encore un qui n’aurait pas l’oscar du meilleur acteur.

AMADEUS« D’ailleurs ça fait un moment que je l’ai pas vu… elle doit travailler sur un gros dossier. » se contenta-t-il de dire avant d’avaler un énième morceau de brownie sans se douter que sa colocataire et désormais amie était loin de passer un bon moment.



Note : 엄마 et 아빠* : papa et maman (coréen)
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
825
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche au plaisir de rp de nouveau ensemble au détour du forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 18:19

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
737
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 18:39

J'adore ton avatar, il est trop choupi Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
906
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 18:59

Bienvenuuuuuuue! Merci à toutes les trois de t'avoir ramené! En espérant que tu te plaises parmi nous

Plein de courage pour ta fiche

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 19:07

Keith Ferell a écrit:
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche au plaisir de rp de nouveau ensemble au détour du forum

Merci beaucoup et oui j'espère qu'on pourra vite se lancer dans un rp ensemble !

Neena Thurman a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuue ! Courage pour ta fiche ♥️

Merchiii

Wade Wilson a écrit:
J'adore ton avatar, il est trop choupi Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Ermagad Wade!  Pardon... Merci !!

Laura Kinney a écrit:
Bienvenuuuuuuue! Merci à toutes les trois de t'avoir ramené! En espérant que tu te plaises parmi nous

Plein de courage pour ta fiche

Merci Laura :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
414
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 19:31

C'est faux, j'étais pas là, j'étais au code * et pour une fois, c'est vrai, en plus *
Contente de te voir là :cute:

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer WaltersHumain modifié
avatar

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 20:03

MON BEBE A MOOOOI :cute:

Je te préviens la colocation va être compliqué

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
662
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 20:54

Bienvenue ô rameuté par les trois madames et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel RandHumain modifié
avatar

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Bowman; Joshua Foley; Sangwoo Blink
163
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 21:34

C'EST PAS MOI, J'AVAIS LICORNE

Bienvenue à toi maggle T'es très beaunne
Bon courage pour la fiche et toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 21:42

Jessica Drew a écrit:
C'est faux, j'étais pas là, j'étais au code * et pour une fois, c'est vrai, en plus *
Contente de te voir là :cute:

Jennifer Walters a écrit:
MON BEBE A MOOOOI :cute:

Je te préviens la colocation va être compliqué

Bon courage pour ta fiche !

Daniel Rand a écrit:
C'EST PAS MOI, J'AVAIS LICORNE

Bienvenue à toi maggle T'es très beaunne
Bon courage pour la fiche et toussa toussa


J'vous aime          


Peggy Carter a écrit:
Bienvenue ô rameuté par les trois madames et bon courage pour ta fiche !

Merchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
134
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 22:32

Bienvenueeeee Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 23:38

Seth Kroeger a écrit:
Bienvenueeeee Courage pour ta fiche
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5


-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
605
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mer 26 Avr - 23:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Ven 28 Avr - 9:22

Bienvenuuue parmi nous

Un copain hacker pour Amara

Courage pour ta fiche

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
230
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Ven 28 Avr - 22:17

Bienvenue à toi Smile

Bon courage pour ta fiche !

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki & Gwen
223
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Sam 29 Avr - 12:02

Bienvenue parmi les fous

Un copain hackeur aussi pour ma Skye, voilà qui va faire plaisir (ou bien rival ? 'Tention hein )

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Dim 30 Avr - 17:09

Ernessa J. Quiles a écrit:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D

Jean Grey a écrit:
Bienvenuuue parmi nous

Un copain hacker pour Amara

Courage pour ta fiche

Leigh Walcott a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Bon courage pour ta fiche !

Santana J. Carpenter a écrit:
Bienvenue parmi les fous

Un copain hackeur aussi pour ma Skye, voilà qui va faire plaisir (ou bien rival ? 'Tention hein )

Courage pour ta fiche

@Ernessa : Merciiii
@Jean : Merci aussi ! Hacking's life
@Leigh : Merci beaucoup
@Santana : Merci ! C'est que ça commence à en faire des hackeurs !! Affaire à suivre eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
419
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Mar 2 Mai - 17:56

Mazette mais je suis toujours pas passé ici!

Bienvenue à toi et bonne chance avec le reste de la fiche!
Et si t'es un hackeur, tu pourrais avoir eu affaire à Sam, vu qu'elle a bossé à la cybercriminalité avant (sans oublier qu'elle a été hackeuse dans ses jeunes années. )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Jeu 4 Mai - 14:31

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Ven 5 Mai - 10:50

Bienvenue à toi ! J'adore ta fiche ** et Jungkook quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Ven 5 Mai - 11:02

Elsa Bloodstone a écrit:
Mazette mais je suis toujours pas passé ici!

Bienvenue à toi et bonne chance avec le reste de la fiche!
Et si t'es un hackeur, tu pourrais avoir eu affaire à Sam, vu qu'elle a bossé à la cybercriminalité avant (sans oublier qu'elle a été hackeuse dans ses jeunes années.
)


Gwendolyne M. Stacy a écrit:
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous


Aaron Anderson a écrit:
Bienvenue à toi ! J'adore ta fiche ** et Jungkook quoi (a)

@Elsa : Merci Plein de bons liens en perspective !!
@Gwen : Merci !!
@Aaron : Merci beaucoup ! Oh un(e) connaisseur(se) de BTS ?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"   Sam 6 Mai - 2:34

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


   
J'aime déjà ce petit Chochou Tu respectes Jenn hen Amuses-toi bien avec nous


   Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

   J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!
   
   Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
   
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus Cho - "If I were to go crazy... What makes you think you could stop me?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» Crazy birds de Cjournet13
» [JEU] CRAZY SNOWBOARD : Jeu de Snowboard [Gratuit]
» [JEU] A CRAZY HAMSTER : Reflextion [Gratuit/Payant]
» Lien Crazy Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: