Partagez | 
 

 Run boy Run [LotoRp Wylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
232
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Run boy Run [LotoRp Wylan]   Ven 28 Avr - 10:25



Run boy Run
Wylan et Keagan
Ahhhh le soleil, les oiseaux qui chantent, flâné dans les rues d’Emman. Ahhhh il n’y a rien de mieux, car c’est le moment où je peux sortir mes lunettes de soleil et que ça me donner vraiment trop la classe les lunettes de soleil. Ça fait Fashion victime ou femme fatale. Le must, c’est quand vous retirer vos lunettes avec classe et que vous les portez à votre bouche en mode bonasse devant la personne qui vous intéresse. La je peux vous garantir que vous avez la côte et que vous faites carton plein…Ou pas si vous êtes un mec. La peut être qu’on dira que vous faites le frimeur et le beau gosse qui ne chercher qu’une chose à pécho une fille. Tandis qu’une femme, c’est tout autre chose, on trouve qu’elle assume sa féminité, et ça les mecs trouvent ça sexy.
Et aujourd’hui, j’étais de sortie avec les lunettes Cacharel et je marchais tranquillement dans la ville, regardante boutique n’hésitant pas à regarder par-dessus mes lunettes les articles (soit dit en passant, ça aussi ça nous donne un air sexy.) Je rentrais dans le magasin, j’allais essayer mes nouvelles tenues, je faisais ma pin-up devant les miroirs pour voir ce que ces tissus donnaient sur moi. Et bien sûr, je ressortais avec sac à la main avec le joli nom du magasin imprimer dessus.

Oui, cela était une journée des plus satisfaisants, seul regret, qu’Alice ne soit pas là. Car avec elle la journée aurait été grandiose. Oh des magasines voyons voir ce qu’il y a d’intéressant… Alors on a Anglina Jolie…Qui fait son Angelina. On a des nouvelles du prochain Pirate des Caraïbes…Non-sérieux déjà 5 il devrait franchement arrêter… Comment sauver les ortolans de nos assiettes et un dernier article avec un animal bizarre, on aurait dit une marmotte géante… Et ils appellent ça comment un Capybara. Bon, en fait rien de bien intéressant dans tout. Bon, alors, maintenant où est-ce que je vais aller... Oh non pas lui…. Bon aller un petit coup d’œil en mode sexy pour vérifier que c’est bien lui… Et merde…. Où est-ce que je vais me planquer moi.

Bon, c’est là que je regarde partout un endroit où trouver refuge. Non parce que bon, c’est bien beau d’être une femme d’affaires (oui je dis bien une femme d’affaires), mais parfois, c’est un peu compliqué de payais certain fournisseur. Et justement, j’ai un fournisseur mécontent qui me chercher là… Bonne alors une planque… Oh ben tiens là sur la terrasse, il y a un tout mignon tout seul, il fera la parfaite diversion. Aller rencart improviser.

Hop hop, je m’avance vers lui sans hésiter, je m’assois en face de lui avec un beau sourire le plus beau qu’il soit et dont il ne pouvait dire qu’une chose. Bon sang qu’est-ce qu’elle est bien foutue… Ou alors qu’est-ce qui se passe. Je pique un bout de bagel qu’il avait en face de lui, tout en lui disant sur un ton nonchalant « Salut, je peux, merci bien. » Je prends le menu que je mets bien pour cacher mon visage de mon gentil petit dealer que j’aime tant, tout en disant sur un ton presque euphorique « Oh, mais c’est bon ça. C’est à quoi ? Non parce que c’est vraiment bon.» Je me fichais bien de la tête qu’il faisait, cela n’était pas vraiment mon problème puis on ne crache pas sur une aussi jolie fille que moi qui viens s’asseoir avec vous. Mais ça mérite quand même une petite explication. Alors je la fais vite « … Bon, je vais faire simple il y a un mec qui me suit depuis un petit moment, et je n’ai pas très envie qu’il m’accoste. Alors je viens me cacher près de toi ? Ça te dérange pas…non pas que je te laisse vraiment le choix, mais on va dire que oui. » Voilà …Quoi je n'ai pas toute dit… Ben, il n’a pas à savoir tout non plus et en vitesse, je rajoute « Oh et merci. » Puis j’examinais la carte…Un bagel à la choucroute… c’est bon ça ?

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Wylan HelsburyExtraterrestre
avatar

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
218
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Run boy Run [LotoRp Wylan]   Sam 13 Mai - 10:00


Run boy run

Moi aussi, enchanté de vous connaitre
Il faisait un temps superbe, c'était agréable d'avoir un peu de soleil. Et de temps pour en profiter aussi. Non pas que je fus un acharné de boulot mais...Un petit peu en fait peut-être. J'aimais bien voir la librairie bien en ordre, tous les livres droits sur leurs étagères...Un peu maniaque ? Peut-être. Rien de bien méchant cela dit. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. J'étais parti à Emmann, trainer au centre-ville, pourquoi pas faire un peu les boutiques. C'était toujours difficile pour moi de faire les boutiques justement, trouver des fringues qui m'allaient, les essayer...Nan je détestais ça. Les filles avaient au moins la chance de pouvoir piquer des fringues à leurs soeurs. Je ne doutais que ça se passerait bien si je faisais ça, bizarrement. Et ils se foutraient surement tous les deux de ma gueule...Ouais, valait mieux faire les boutiques même si c'était long et fastidieux.

Je parvins à entrer chez un tailleur, quelqu'un de réputé à ce que je pouvais me souvenir. Je trouverais surement des choses bien ici, même si elles risquaient de coûter un bras et de ne pas être du "prêt-à-porter" mais pas très grave. Pendant qu'on s'occupait de moi, de ce que je voulais, je me mis à penser à la jeune femme qui était venue à la librairie, l'autre jour. J'avais du mal à ne pas penser à ses grands yeux clairs, elle avait eu l'air aussi timide que moi, aussi rouge aussi. Elle était charmante et moi...J'avais été totalement incapable de dire ce que je voulais, ce que je pensais...Juste la conseiller en bouquin. C'était mon job, l'un dans l'autre, mais maintenant...Peut-être que je ne la reverrais jamais et je me sentais peut-être un peu mélancolique à cette idée. Mais c'était ça d'être timide avec les filles, on ratait toutes les occasions et après on s'en mordait les doigts comme des cons...

Essayant de chasser tout ça de mes pensées, je retournai dans les rues. Les formalités avec le tailleur étaient faites et on m'appelerait quand ce serait bon. Parfait. Tout d'un coup, alors que je marchais tranquillement, mon ventre me signala qu'il était peut-être temps de s'arrêter deux minutes et de manger un morceau. Ok petit estomac. Il y avait justement une terrasse en vue, ce serait parfait pour un déjeuner sur le pouce. Un bon bagel, un café, et je sortis mon téléphone pour regarder un peu les news sur Genosha, se passait-il quelque chose d'intéressant sur cette île ou dans le monde dont on aurait entendu parler...?

Avant même que je pus commencer à lire les gros titres, une jeune femme arriva. Elle ne se gêna pas un instant pour s'asseoir et même me voler un morceau de mon déjeuner, comme si tout ça semblait particulièrement naturel et normal. J'en restais coi, la bouche à moitié ouverte et les yeux ronds à regarder cette inconnue prendre place comme ça. Ma bouche essaya d'articuler quelque chose mais bougea sans son avant qu'elle n'explique ce qui lui prenait. Qu'elle s'assoit à la table, cela passait encore, mais me voler un morceau de bagel...Non ça non, je ne pouvais pas accepter ça. " Excusez-moi mais je n'apprécie pas vraiment qu'on vienne me chaparder ce que je mange, lui dis en dégageant la carte de devant elle d'un doigt. Et je trouve pas votre irruption très correcte en plus, ce n'est pas ma faute si vous êtes poursuivie par quelqu'un... "
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

MadHatter
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
232
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Run boy Run [LotoRp Wylan]   Lun 24 Juil - 15:48



Run boy Run
Wylan et Keagan
Oulalala, mais c’est qu’il n’a pas l’air content le petit. Une jolie femme vient s’asseoir près de lui et il la remballe et il fait grincheux le nain. Non, mais je ne vous jure plus aucune galanterie dans ce monde, plus personne pour sauver une demoiselle en détresse comme moi. Et là, il me pique une petite crise parce que je lui ai piqué un peu de son bagle. Puis s’il veut, je lui rendre… Bon par contre-pas sûr qu’il en veut encore après, mais bon. N’empêche ça me fait quand même rire de voir ce petit air outré qu’il a sur le visage, le fait qu’il a mis un peu de temps aussi pour me dire tout ceci. Il est tout mignon le petit regarder moi ça. Mais oui, c’est ça fâche toi, c’est tout choupinet, je lui souris. Ben oui, je vais lui faire la gueule après tout s’il a envie de râler, qu’il râle. Moh, il a fini, pourtant, il aurait pu dire bien plus. Bon aller, on met un le coude sur la table, soutient la tête avec la main refermer de l’autre, j’abaisse mes lunettes et un petit bisou de loin. « Tu sais que t’es mignon quand tu t’énerves mon ange. » Un petit sourire, puis je me tends comme un I et appelle un serveur.

Après tout, maintenant que j’y suis, j’y reste. Je vais profiter de cette belle petite journée avec mon nouveau petit ami improviser et si boudeur. Puis je veux voir jusqu’où je pourrais le faire monter. Alors on va sortir le grand jeu, bien profiter de la situation commandée pleine de trucs et le mettre sur son compte. Bien, oui, il n’y a pas de petit profit comme on dit. Allez, hop on lève la main, pour que le serveur moi voit bien…Ah c’est bon, il m’a vue, vas-y mon petit vient. Et le voilà, on va commencer le festival de l’impolitesse. « Salut, mon tout beau. Alors je voudrais d’abord un bon coca bien glacé. Par cette chaleur, je dois un peu me refroidir » un petit clin d’œil au serveur par-dessus mes lunettes.

Il faut avouer qu’il était mignon et il y avait de fortes chances pour que je revienne ici m’amuser un peu avec lui. Alors on lui fait un sourire, bien aguicheur pour qu’il se souvienne de moi. Donc je pris la carte et je commençais à commander plein de choses. Pour faire mon choix, je prenais ce qui était le plus cher sinon ce n’est pas marrant. Et quand je fus finie, je rendais la carte au beau jeune homme ajoutant « Et quand vous venez me servir dite moi quand vous finissez. » Le serveur me fait un petit sourire me donnant leur de la fin de son service.

Et je le regarde s’éloigner, ben oui, je ne vais pas me gêner pour mater ses fesses et il a de sacrées belles fesses. Je les mordrai bien ces jolies fesses, laissant échapper un petit « Rou, je les mordrais bien ces jolies fesses. » Ah, mais qui sait peut-être que je pourrais inviter Malik à la petite fête. Après tout plus on est de fou plus on rit et je compte bien m’amuser avec ce bel. Je me retourne vers mon petit monsieur pour voir sa tête outrée « Alors, mon petit. Ce que je vais faire maintenant, c’est de manger, tranquillement attendre un peu que ça se calme, et après, je pars. Et peut-être que je me montrai adorable »

Parce que soyons honnêtes un peu, je ne suis pas une fille adorable. Puis au moins ennuyer cet homme me remontera le moral et me ferait bien rire. Dommage que Malik ou Alice ne soit pas là pour profiter avec moi. Mais on va en rajouter un peu « Qui sait peut-être que tu voudras un peu plus qu’un déjeuner mon lapin. » On lui fait un petit bisou bien provocateur et voilà. Rhô ça va être amusant de jouer avec lui j’en salive déjà

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Wylan HelsburyExtraterrestre
avatar

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
218
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Run boy Run [LotoRp Wylan]   Jeu 27 Juil - 16:02


Run boy run

Moi aussi, enchanté de vous connaitre
Non mais pour se prenait cette femme au juste ? Elle ne devait pas avoir beaucoup de problèmes dans la vie et ne jamais tomber sur des gens qui l'envoyaient chier sérieusement. Je n'en revenais pas. C'était de l'arrogance, il n'y avait que ça. Sans oublier les surnoms. Je détestais qu'on me donne des surnoms idiots. D'aucun aurait pu dire que c'était parce qu'elle se croyait belle et que les femmes se pensant belles traitent tout le monde comme de la merde, comme si la beauté permettait d'écraser les gens. Elle ne l'était pas, belle. Elle n'avait rien de particulier, juste une fille. Avec un culot et une arrogance qui la rendaient insupportable. Est-ce qu'elle avait des amis ? Moi je n'aurais pas aimé être son ami en tout cas. Ou sa collègue. Le mieux ce serait de l'ignorer en fait...J'étais prêt à parier qu'elle croyait me plaire ou qu'elle me faisait de l'effet...

Qui plus était, son petit numéro, elle ne le faisait pas qu'avec moi. Un serveur fut sa nouvelle cible, elle était toujours aussi familière, avec ses surnoms idiots. En plus, elle commandait à manger pour au moins quatre...Si elle escomptait que j'allais payer sa commande, elle pouvait toujours rêver cette bécasse. Le pire, c'était que le serveur souriait, comme si il était ravi de se faire traiter comme ça. Les gens étaient vraiment tous des idiots, la vulgarité, la familiarité, tout ça devenait tellement naturel...Je ne comprenais pas comment ça pouvait marcher, comment les gens pouvaient être comme ça et ne pas se rendre compte que c'était stupide. Là, elle était juste puérile, si elle pouvait le comprendre, elle ne s'en porterait pas plus mal.

" Vouloir plus qu'un déjeuner ? Désolé, mocheté, rabats toi sur le serveur. Il a assez mauvais goût pour ça on dirait. " C'était sorti tout seul, alors que je recommençais à regarder mon téléphone. D'habitude, j'étais quelqu'un de poli et je faisais attention à ce que je disais. Mais cette jeune femme m'énervait beaucoup trop, son attitude, sa manière de parler...Tout en elle me sortait par les yeux. Je pianotais sur mon téléphone, ignorant cette femme, mes yeux lisaient les gros titres des infos, comme j'avais initialement prévu de le faire. Je repris un morceau de bagel, tout en lisant. J'espérais qu'elle allait arrêter un peu de m'embêter. Le type qui la coursait avait bien du se barrer. Et puis il y avait des tas d'autres tables, si elle voulait de la discussion, elle n'avait qu'à aller à une autre...
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Run boy Run [LotoRp Wylan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: Centre-ville-
Sauter vers: