Partagez | 

It's all crashing down [Pv Cindy et Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin
405

MessageSujet: It's all crashing down [Pv Cindy et Connor]    Dim 30 Avr - 17:45

It's all crashing down
Cindy & Connor
••••

Aujourd'hui, était une journée quotidienne pour la garde rouge. Cette fois, Connor faisait équipe avec Cindy Moon. Une jeune femme de vingt-six ans avec qui, il s'entendait plutôt bien. Ils avaient d'ailleurs pour mission de retrouver un émergé. Ce dernier, parait-il, était dangereux pour la population. Ils devaient le rattraper au plus vite et l'arrêter, avant qu'il ne devienne une menace.

C'est pourquoi, les deux coéquipiers passèrent des heures à arpenter les rues, souvent dans le plus grand silence. Ils suivirent sa trace sur plusieurs kilomètres, les menant à la fin dans ce quartier délabré où plus aucune vie n'affluait. C'était un endroit venteux, vide qui te donnait la chair de poule. Tout les bâtiments autour était détérioré. La nature y reprenait même ses droits. Le lichen et la mousse avaient envahis les murs, si bien que les immeubles avaient l'air beaucoup plus ancien qu'ils ne l'étaient vraiment.

Aux côtés de sa partenaire, le jeune homme fronça les sourcils, jetant un œil suspect autour de lui. Jamais encore, il n'avait eu l'occasion de venir jusqu'ici. Par ailleurs, d'où venait ce quartier? Pourquoi avait-il été laissé à l'abandon? Le garde rouge sentit un frisson lui parcourir la nuque, ce lieu ne pouvant que lui rappeler les villages détruits et abandonnés qu'ils avaient traversé en Irak. Sauf que cette fois, il n'y avait pas de mort. Pas de cadavre qui jonchait le sol, le visage laissé à découvert. Il n'y avait pas de sang répandu ni d'odeur de poudre dans l'air. Seulement, de la crasse. Des insectes, des rats qui te filaient sournoisement entre les jambes.

D'ailleurs, l'un d'eux le frôla de près, lui soutirant une grimace suivi d'un grognement rageur.
- Putain, marmonna-t-il dans sa barbe, regardant la bestiole filer ensuite entre deux murs étroits.

Non pas qu'il avait peur des rongeurs mais ce n'était pas toujours très agréable : de se retrouver nez à nez avec l'un d'eux. Connor releva la tête, levant sa torche vers le bâtiment le plus proche. Là où l'émergé semblait avoir trouvé refuge. Il resta silencieux un moment, analysant la situation dans les moindres détails.

Cette bâtisse devait être la pire de toutes. En plus d'être bancale, de longues fissures traversaient le mur de part et d'autre. Plus aucune vitre n'agrémentait les fenêtres. Tant qu'au toit, il était quasi inexistant. Fragilisé depuis tellement d'années par les affres du temps. L'homme avança d'un pas, puis deux, posant cette fois un regard sur Cindy qui marchait silencieusement à ses côtés.
- Qu'es-ce qu'on fait? On y va? demanda-t-il, un sourire au coin des lèvres.

Car il savait déjà la réponse. En règle générale, ce n'était pas très prudent. De s’engouffrer dans ce genre d'endroit, au risque de s'y trouver prisonnier. Or ce n'était pas vraiment leur genre, voir pas du tout : de fuir le danger et de penser sécurité avant la mission. Ils avaient tout deux un but à remplir, une personne à rattraper. En aucun cas, ils ne décideraient de faire demi-tour. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas été entrainé pour ça.

Le jeune garde hocha la tête d'un air entendu, décidant, l'un et l'autre de pénétrer dans ce lieu sordide. Mais alors qu'ils arrivèrent à niveau de la porte, un grondement sonore se fit entendre, suivit de près par des impacts de pierre sur le sol. Connor se retourna, en alerte, titillé soudain par une forte intuition.
- Attention ! s'exclama-t-il brusquement en poussant sa coéquipière.

A peine avait-il hurlé ce dernier mot qu'un bout de mur s'effondra, manquant de peu de les écraser.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
238

MessageSujet: Re: It's all crashing down [Pv Cindy et Connor]    Mar 2 Mai - 0:00

It's all crashing down

Marchant avec le plus grand silence possible, j’observe le paysage autour de moi. Mais au fond, je sais bien que j’ai la tête ailleurs d’une certaine manière. Parce que j’ai tout le temps la tête ailleurs en ce moment. Je devrais surement en vouloir à toutes les raisons qui font que j’ai la tête ailleurs mais pour une fois ce n’est pas le cas. Pour une fois je ne me suis pas réfugiée dans les pires de mes vices comme je le ferais habituellement. Je n’avais pas bu… enfin pas plus que la normal. Je ne m’étais pas défoncée non plus. J’avais été plutôt normale. J’avais repris de faire plus de sport que je ne le devrais, emmenant Ghost courir avec moi de 4 à 5h du matin. Puis la garde rouge toute la journée. Puis du sport le soir aussi parfois. Mais ça c’était quand je n’étais pas avec Gabriel ou avec Lydia. L’annonce du mariage de cette dernière était ce qui avait fini de tuer ma capacité à me concentrer longtemps sur mon boulot, bien que l’effet Gabriel était aussi présent depuis un petit moment. J’inspirais un grand coup, silencieusement pour me remettre dans la mission. Mes yeux se posèrent sur le dos de Connor, quelques pas devant moi quand il me fit signe qu’il avait trouvé quelque chose. D’un geste rassurant, je caressais la crosse de l’une des armes à ma ceinture. Je retiens un rire quand Connor jura sur un rat qui venait de se faufiler entre nos jambes. J’avais senti la bête nous surveiller depuis un petit moment alors je m’attendais à cette réaction depuis un moment. Connor n’avait pas la même tendance à tout sentir que moi, je le savais. Mais j’étais pas inquiète. Je connaissais pas forcément beaucoup plus Connor que d’autres de mes camarades de la garde mais j’avais entièrement confiance en lui. C’était un ancien militaire, un ami de Jessica et un garde dont les résultats prouvaient qu’il avait plus que sa place parmi nous. Je sortis mon arme de son étui quand il pointa de sa torche le bâtiment devant nous. On aurait dit que le bâtiment aller s’effondrer. Je soupirais alors que je sentais un drôle de froid m’enserrer le cœur. Un bâtiment en ruine. Je me revoyais errer dans un laboratoire en ruine. Je me revoyais pousser du pied des portes en étant sur le qui-vive. Je me revoyais hurler entre ces murs. Je me revoyais chercher quelqu’un, chercher vengeance. J’inspirais à nouveau, le souffle court tout en chassant ces faux souvenirs qui me hantaient depuis que j’avais croisé la mère de Gabriel à l’hôpital et sombré dans une couleur qui ne me ressemblait pas. Je regarde le sourire de Connor. Bien entendu qu’on y va. Comme si on allait laisser filer un émergé… je sais bien que Connor me connait assez pour savoir que je suis tout à fait le genre de garde à suivre les ordres, à les anticiper même. Je parcourus les quelques mètres qui me séparait du bâtiment avec mon arme dans une main et attrapant une matraque télescopique de l’autre. J’avais à peine franchi la porte qu’un frisson parcouru mon échine et qu’une certitude s’incrusta dans ma tête. Le mur allait tomber. Je me retournais vivement pour attraper le bras de Connor au même instant où celui-ci me pousser à l’intérieur. Son mouvement perturba le mien et je tombais simplement à l’arrière en glissant vaguement sur quelques mètres. Un nuage de poussière recouvrit bientôt tout. Connor ? Je me redressais à quatre pattes tout en toussant pour évacuer la poussière de mes poumons. Rangeant mon arme, trop dangereux de l’utiliser ici, je sortais ma propre torche pour éclairer le corps de Connor allongé à plat ventre et qui respirait. Rien de cassé ? Je lui tends une main pour que l’on se remette debout. Bon bah… je crois qu’il nous reste pas d’autre choix que d’avancer. Si on peut rejoindre un étage ou le toit, on pourra peut être sortir. Et trouver l’émergé s’il finit pas en bouillie sous un… attend, c’est quoi son pouvoir ?

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin
405

MessageSujet: Re: It's all crashing down [Pv Cindy et Connor]    Ven 12 Mai - 15:02

It's all crashing down
Cindy & Connor
••••

Le choc fut assez violent, soudain. Tandis que le jeune garde hurlait à sa coéquipière de faire attention, celle-ci lui agrippa le bras, poussé alors par une même intuition. Très vite, le mur s'effondra, manquant de peu de les aplatir comme une omelette. Il tomba devant leurs yeux et les pierres s'écrasèrent dans un bruit tonitruant.

Par chance, ni Cindy ni lui n'avaient été blessé. Avant l'impact, ils avaient juste eu le temps de passer de l'autre côté, bien que leurs chutes ne furent pas très glorieuse. Connor s'étala de tout son long, l'impact lui coupant même la respiration lorsqu'il atterrit au sol et que son ventre vint brutalement heurter la terre tassée. Il y eut alors plusieurs minutes d'obscurité et de silence pesant avant que la jeune femme vint à s'enquir de son état. Elle lui tendit la main, l'aidant à se relever tout en lui demandant cette fois s'il n'avait rien de cassé.
- Ça va, murmura-t-il d'un ton enroué, sa main se portant instinctivement sur sa poitrine pour prendre une grande inspiration. Et toi? Tout va bien?

Il toussa, prit sa lampe torche et se mit debout pour jeter un œil à l'entrée qui ne laissait plus aucun passage. Ils étaient piégé, obligé de suivre un autre chemin s'ils voulaient un jour sortir de là. En même temps, c'était prévisible. Le bâtiment était dans un tel état de médiocrité que ce dernier allait très certainement leur réserver d'autres surprises. D'autant plus que... Pris d'un doute, le garde fronça les sourcils, se contentant d'affirmer d'une voix rauque, peu certain que ce ne soit pas accidentel :
- Oui, je crois aussi. On a eu chaud. Avec un peu de chance, on tombera sur des rats qui nous mèneront à la sortie.

Tout en disant ces mots, il se tourna vers Cindy, l'interrogeant du regard quand celle-ci fit mention de l'émergé et de son pouvoir. Avec le noir environnant, il ne la voyait pas très bien mais il comprit très vite à quoi elle faisait allusion, ou presque. C'était un petit peu ce qu'il lui avait traversé l'esprit or, il n'était pas sûr de sa véracité. Sans preuve, ils ne pouvaient pas savoir si c'était cet émergé qui avait tenté de leur faire du mal ou non. Connor se redressa, se plongeant alors dans ses plus profondes réflexions.
- D'après la fiche de mission, il me semble que c'était écrit : Terrakinésie. Le contrôle des éléments de la terre. Tu crois que c'est lui qui a fait ça? Il va falloir qu'on se montre d'autant plus vigilant. Pas étonnant qu'il est choisit cet endroit pour se cacher. Ici, on est plus vulnérable à ses yeux.

Et chaque mur, chaque pierre, chaque recoins pouvaient être un projectile pour eux. Se murant en silence, l'ancien militaire leva son bras et braqua le faisceau lumineux de sa lampe droit devant lui. Un long couloir apparut, éclairé par la lumière, avec tout au bout un escalier en bois. Autour d'eux, aucun bruit. Aucun signe de l'émergé, même pas un froissement qui pourrait indiquer qu'il était là, caché derrière l'une de ces parois taguées et recouvertes de fissure. C'était suspect. Le jeune homme s'apprêta à faire une remarque là-dessus quand soudain, une ombre passa furtivement dans le cercle lumineux, disparaissant presque aussitôt de leur champ de vision pour monter à l'étage.  
- Tu as vu? J'ai comme la très nette impression qu'il veux qu'on le suive. Soyons sur nos gardes, ça ne présage rien de bon.

••••

by Wiise
Cindy MoonHumain modifié

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
238

MessageSujet: Re: It's all crashing down [Pv Cindy et Connor]    Mer 7 Juin - 23:16

It's all crashing down

Une certaine inquiétude dans la voix j’appelle Connor. Un mur vient de s’écrouler presque sur nous. Ce n’était donc pas particulièrement rassurant sur l’état de mon camarade. Toutefois avec un certain soulagement que je ne cachais pas, je sentais la main de Connor se glisser dans la mienne pendant que je l’aidais à se relever. Il me confirme qu’il va bien et je suis rassurée. Bon je sais que Connor n’est pas du genre à se plaindre ou quoique ce soit mais s’il était blessé, du moins gravement, il me le dirait pour le bon déroulement de la mission. Personne à la garde, je pense, serait assez con pour aller affronter un émergé tout en étant blessé. Je baisse les yeux sur mes jambes et lève un peu les bras pour les checker également. Je ne sens pas de blessures mais après ce genre de choc. Quoique… j’avais un peu mal au visage qui s’était ramassé le sol assez violemment quoi. Je fais savoir à Connor que je pense qu’il nous reste pas d’autres choix que d’avancer si on veut avoir une chance de sortir d’ici. On devait récupérer cet émergé mais on devait surtout revenir en vie au QG. Prise d’un doute, trouvant cet évènement de mur qui s’écroulé un peu trop arrangeant, je demandais à Connor quel était le pouvoir de l’émergé. Mais sa première réponse ne tomba pas sur ça. Il parla de croiser des rats. Je fis la moue. J’en doutais un peu. Quand un bâtiment commençait à s’écrouler, les rats n’étaient pas du genre à rester. Ils revenaient après, quand le sol était stable et sans danger. Mais bon, je ne voulais pas désespérer le garde. C’était pas le moment. Surtout qu’il continua de parler et qu’il me confirma mon inquiétude. Terrakinésie. Je haussais les épaules. C’est sur que c’est lui. Quoi de mieux que de suivre un émergé qui crée des tremblements de terre dans un bâtiment entrain de s’effondrer ? Je dis ça avec un certain sarcasme, agacé par ma propre stupidité. Merde, Cindy, t’es censé avoir de meilleurs instincts que ça. C’était eux qui m’avaient amené à la gare et à mon poste d’aujourd’hui. Silencieuse, j’observais le chemin devant nous. Ca allait être sympathique à parcourir tout cela. Je visais le sol de ma lampe torche pendant que Connor regardait le plus loin possible dans le couloir. Ca allait être compliqué d’avancer là dedans. Je grimaçais et écoutant mon instinct, je relevais la tête juste à temps pour voir l’ombre passait dans le champ qu’éclairait la lampe de Connor. Trop facile. Beaucoup trop facile. On a pas trop le choix. On peut pas rester statique. Mais je n’ai pas envie de le suivre. Je le sens que c’est une mauvaise idée. Ca me retourne l’estomac. J’ai envie de vomir, comme souvent en ce moment. Lentement et faisant un signe de tête à Connor, je me mettais en marche. Alors que je posais mon pied à plat sur un tas de grava, je vis un caillou en rouler tout du long. Une grimace se posa sur mon visage. Connor devait pas avoir la même capacité à rester sur ses pieds quoiqu’il arrive que moi. Fais gaffe où tu mets les pieds. Comme si c’était une prémonition, le sol trembla à ce moment-là. Je restais immobile jusqu’à ce que je sente que les vibrations s’arrêter. Je vais le… Je sens la bile monter le long de ma trachée juste à temps et je me penche sur le côté pour vomir. Beuuuh… Si ça me fait ça à chaque fois que l’autre crétin d’émergé utilise son pouvoir, je suis pas sortie de l’auberge. Inspirant un grand coup, je regarde Connor qui semble pas avoir été plus dérangé que ça par la secousse. Je vais tuer cet imbécile, sérieusement. J’ai pas que ça à foutre de jouer à cache cache. Avec humeur, je recommence à progresser en vérifiant l’état du sol mais aussi des murs autour de moi. Manquerait plus qu’ils nous tombent littéralement sur la tronche. Bientôt on arrive à une sorte de carrefour. Escalier, gauche, droite. Tu penses qu’on doit aller par où ?

It's all crashing down [Pv Cindy et Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1