Partagez | 

For Queen and country | ft. Peggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hunter
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Esther, Elsa, Sam & Brian
133

MessageSujet: For Queen and country | ft. Peggy   Lun 1 Mai - 14:33

For Queen and country
ft Peggy Carter
Affalé devant son bureau, les pieds posés sur le meuble, Lance lisait un rapport particulièrement ennuyeux, qui ne l'aidait en rien par rapport à l'affaire sur laquelle il était. Depuis l'attaque du Pegasus, débusquer les types d'HYDRA était devenue la priorité de la majorité des effectifs du SHIELD, et Hunter faisait bien évidemment partie de ceux qui étaient presque en train de se tuer à la tâche en essayant de mettre la main sur ces foutus terroristes. Il fallait dire qu'il avait été aux premières loges pour voir ce que ces crétins avaient fait au Pegasus, et comment ils avaient réussit à retourner la moitié des agents et à les transformer en marionnettes fidèles et obéissantes. Presque toute son équipe s'était retournée contre lui, et il avait passé deux bonnes semaines à avoir mal dès qu'il respirait. Dès qu'il avait pu reprendre le service actif, il s'était plongé dans le travail. Il n'avait rien d'un scientifique, d'une de ces grosses têtes qui passaient des mois à essayer de trouver un remède à la saloperie qui pouvait avoir contaminé tous ces gens, alors il fallait qu'il se contente de faire ce qu'il savait faire le mieux. Courir après des types et les cogner jusqu'à ce qu'ils se mettent à cracher le morceau. Mais encore fallait-il réussir à les trouver, et ça... c'était une autre paire de manches.
Soupirant, le britannique jeta le dossier sur son bureau, avant de jeter un coup d’œil dans l'open space pour voir si la patronne était là. Constatant que la voie était libre, Hunter sourit avant d'ouvrir le tiroir du bas de son bureau. Et il grogna quand il constata qu'il était totalement vide. Il ne pouvait quand même pas s'être sifflé toutes les bières qu'il avait planqué dans son bureau? Mais il n'eut qu'à jeter un œil dans la poubelle près de la porte d'entrée pour voir que si, il avait bel et bien sifflé toutes ses bières. Retirant les pieds de son bureau, le brun se leva, avant de se diriger vers la sortie de la pièce. Passant la porte, il s'arrêta, avant de repasser la tête dans la salle qu'il venait à peine de quitter « Euh... si la patronne revient, je suis allé aux toilettes. » Il n'eut que quelques vagues grognements en guise de réponse, et il se dirigea d'un pas vif vers l'ascenseur, avant d'appuyer sur un des boutons. Lorsque l'ascenseur s'arrêta quelques secondes plus tard, Hunter rentra dans le réfectoire désert, et prit aussitôt la direction des cuisines « Je fais que passer, j'ai besoin d'un ravitaillement. » « T'es au courant que vous avez des frigos là-haut? » Demanda un des cuistos en levant la tête « Et prendre le risque de me faire piquer mes bières? T'es malade! C'est la jungle là-haut, tu te fais agresser pour un M&M's! » S'exclama Hunter en attrapant un pack de six. Ses bières sous le bras, Hunter prit le chemin du retour, mais il s'arrêta en passant devant un des bureaux alloués aux lieutenants de sections. Une de ses collègues était assise à son bureau, visiblement bien décidée à se décider à la tâche comme lui le faisait. Et il ne savait que trop bien pourquoi elle faisait ça. Si lui avait eu la chance de ne pas voir beaucoup de ses amis se retrouver en quarantaine, ça n'était pas le cas de tout le monde. Et il savait que Peggy avait été pas mal touchée par les conséquences de la soirée au Pegasus. Elle n'était pas enfermée avec les infectés, mais il savait que certains de ses proches n'avaient pas eu cette chance.
Bien décidé à ne pas la laisser broyer du noir toute seule, Hunter se dirigea vers elle, avant de poser son pack sur le bureau « Je sais pas ce que tu fais Carter mais c'est l'heure de la pause! » Tirant une chaise jusqu'à lui, le britannique s'assit avant d'attraper une bière. La décapsulant d'un geste expert, il la posa devant sa collègue, avant de s'ouvrir sa propre bière « Longue vie à la reine. » Lança Hunter en trinquant avec son amie. Portant sa bouteille à ses lèvres, le brun but une gorgée de bière, avant de faire claquer ses lèvres « Allez, qu'est-ce qui te tracasse? » Il en avait bien une idée, mais mieux valait qu'elle déballe son sac elle-même.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
608

MessageSujet: Re: For Queen and country | ft. Peggy   Lun 8 Mai - 18:27

for Queen and country
LANCE & PEGGY

Je passais une main sur mon visage, fatiguée. J’allais devenir folle à force de lire rapport sur rapport pour essayer de ne trouver ne serait-ce qu’un indice pour retrouver des ordures d’HYDRA. Mais rien. Rien ne semblait fonctionner. Je sentais ma patience s’effriter de minutes en minutes, au bord du craquage. Depuis l’attaque du Pegasus, tout avait changé et je m’en voulais, pour ne pas changer. Un an auparavant, je me blâmais pour le bras de Barnes. Aujourd’hui je me blâmais de ne pas avoir été là pour les aider à combattre les terroristes. En mission à l’extérieur de Genosha en compagnie de Maria et d’autres, nous n’avions été mis au courant de toute cette histoire qu’a posteriori. Des hommes et des femmes avaient été contaminés par le virus d’HYDRA, qu’ils soient civiles ou agents. Personne n’avait été épargné, l’attaque ayant été lancée sur n’importe qui. Et il avait fallu que je connaisse plusieurs personnes sur cette liste, dont Barnes, Kara, Jennifer et Steve.

Je lâchais un soupir désespéré. Des semaines qu’ils étaient enfermés, que je lisais autant de rapports concernant les derniers agissements d’HYDRA et pas l’ombre d’une piste pour les sortir de là. Evidemment, je n’étais pas une scientifique et je savais qu’ils travaillaient d’arrache-pied pour les aider mais ce sentiment d’impuissance m’exaspérait. Je n’avais jamais aimé rester en retrait ou laisser les autres faire du travail à ma place. Je voulais quelque chose et je faisais toujours en sorte de travailler dur – ou non, tout dépendait de la chose – pour l’avoir. Seulement présentement, mis à part avoir trouvé un moyen de contrer les dispositifs de sécurité pour les sortir de là et ainsi exposer tout Genosha à un danger, je n’avais rien. Strictement rien. Et je n’aimais vraiment pas ça.

Je regardais mon téléphone portable. L’heure qu’il m’indiquait était indécente pour la plupart des agents : il ne devait plus rester grand monde dans le bâtiment. Je me surprenais encore à vouloir recevoir un SMS de Steve me demandant si je voulais faire une pause-café ou un simple SMS aléatoire de Jennifer, venant prendre des nouvelles et savoir si, moi aussi, j’étais encore à mon bureau en train de potasser un dossier – ou tout simplement vérifier que j’étais toujours vivante après une mission, accessoirement. Mais il n’y avait rien, à l’image du bureau de Steve désespérément fermé, de la joie de vivre de Kara qu’on n’entendait plus dans les couloirs voire même des râleries de Barnes. Est-ce que la situation aurait été différente si j’avais été là ? Je me posais cette question sans cesse. Peut-être aurais-je réussi à faire en sorte que Jennifer ne se retrouve pas dans cette situation. Car si cela avait été le risque du métier pour Kara, Barnes et également Steve, la donne changeait pour Jennifer. L’avocate, la civile qui était là pour passer un bon moment, pas se faire contaminer. Quand elle sortira, je lui avouerai qu’elle avait raison sur mon cas concernant mon binôme. Quand elle sortira, je lui avouerai qu’il m’avait bien plus manqué que ce que je pensais et que je ne pouvais plus me mentir à moi-même.
Quand elle sortira…

J’étais partie pour une séance d’auto-flagellation – l’expertise de Steve habituellement, mais il n’était pas là pour me dire que d’un, c’était son rôle et de deux, ce n’était pas de ma faute – lorsqu’un bruit de bouteilles s’entrechoquant m’interpella. Le bruit laissa rapidement place à une silhouette masculine à l’accent anglais parfait dans mon bureau et un pack de bières sur mon bureau. « Hunter, qu’est-ce que… ? » La question se perdit dans ma gorge alors que mon collègue britannique, Lance Hunter, s’installait sur une chaise en décapsulant deux bières, dont une pour moi, parce que c’était l’heure de la pause. Je savais pertinemment ce qu’il était en train de faire et ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire. Beaucoup au sein du SHIELD se demandait comment nous pouvions nous entendre, si ce n’était parce que nous faisions partie du rare groupe d’agents britanniques du SHIELD. Seulement il y avait autre chose derrière ce personnage qui en exaspérait plus d’une. Chose que j’avais réussi à voir alors ce n’était pas qu’une simple histoire de patriotisme pour moi. Je pris la bière fraîche qu’il me proposait et trinqua avec lui. « Longue vie à la Reine, même si j’aurais préféré trinquer avec du whisky. » Je bus une gorgée en gardant le même sourire. D’aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours eu une préférence pour le whisky plus qu’autre chose. Whisky girl avait été un de mes surnoms à l’Académie, même. J’avais d’ailleurs toujours une petite bouteille de whisky dans mon bureau mais la bière ferait l’affaire pour l’instant. Mes iris croisèrent celle de mon compatriote alors qu’il me demanda ce qui me tracassait. Hunter ne tournait que rarement autour du pot, un trait de caractère que j’appréciais chez lui tout en le partageant. Et, encore plus aujourd’hui, je n’avais aucune raison d’éviter de lui répondre. Car s’il savait que je connaissais bien trop de personnes à l’Alpha House, je n’étais pas sans savoir que lui avait été sur place et avait dû combattre une bonne partie de son équipe, voire toute. Et lui aussi se tuait à la tâche pour essayer de trouver ne serait-ce qu’un détail pour mettre la main sur le responsable chez HYDRA. Je pris alors une longue respiration et une autre gorgée « La même chose que toi, je présume. Je me sens dépassée par toute cette histoire d’infectés et je n’aime pas ça. Rester sur le banc de touche car je ne peux rien faire me frustre plus qu’autre chose. » Je regardai quelques instant le sol, bien trop sujette à mes émotions en si peu de temps. Tout était plus facile lorsque j’étais plongée dans le travail et les recherches mais il suffisait d’une simple question pour faire resurgir les émotions. Et cette vulnérabilité me frustrait également.

Made by Neon Demon

Hunter
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Esther, Elsa, Sam & Brian
133

MessageSujet: Re: For Queen and country | ft. Peggy   Dim 14 Mai - 23:37

For Queen and country
ft Peggy Carter
Hunter sourit quand Peggy laissa échapper qu'elle aurait préféré trinquer avec un verre de whisky. Il savait bien que sa collègue avait toujours eu un faible pour le whisky, et il n'était pas sans savoir que cette faiblesse datait déjà de l'époque ou elle avait fait ses classes au SHIELD. Et Lance aurait parié qu'elle avait une bouteille planquée quelque-part à l'abri dans son bureau. Laissant ses doigts pianoter machinalement sur sa bouteille, Hunter attendit que Peggy réponde à sa question, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Et la réponse ne surprit pas un seul instant le britannique, puisqu'il pensait à peu près la même chose qu'elle. Rester là à attendre que les autres fassent tout le boulot, ça n'était franchement pas leur genre. Mais le problème, c'est que toutes ces histoires d'infectés les dépassaient largement. Ils n'étaient pas des scientifiques et n'avaient pas vraiment l'intellect d'un génie. Hunter n'avait jamais vraiment brillé à l'école, et il était bien plus un manuel qu'un intellectuel. Mettre les mains dans le cambouis, bricoler des trucs, fabriquer des explosifs, il savait faire tout ça. Mais résoudre des formules et des équations qui arrivaient à lui donner mal au crâne rien qu'en les lisant... ils étaient des soldats et des espions, ils étaient bien plus à leur place sur le terrain que dans un labo. Même si ça le mettait en rogne de devoir avoir qu'il était aussi... inutile sur ce coup-là « J'essaye de me consoler en me disant que si j'étais là-bas, je passerais mon temps à faire exploser des trucs comme le gamin dans Harry Potter. » Le britannique but une gorgée de bière, avant d'ajouter « On a rien de scientifiques, notre place est pas là-bas. Le mieux qu'on puisse faire pour les aider, c'est mettre la main sur les responsables de tout ça, et les cuisiner jusqu'à ce qu'ils se mettent à chanter comme des stars de la pop. » Ce qui était plus simple à dire qu'à faire, il fallait bien l'avouer. Les gars d'HYDRA n'avaient malheureusement pas une pancarte autour du cou avec marqué « terroriste » en grosse lettres rouges ou le logo de leur organisation tatoué sur le front. Ca pouvait être n'importe qui, et ils savaient comment se cacher. Et les rares fois ou ils arrivaient à mettre la main sur des gars d'HYDRA vivants, ils n'arrivaient pas à en tirer d'infos concrètes.
S'installant un peu plus confortablement sur sa chaise, Hunter posa les pieds sur le bureau de Peggy, avant de porter sa bière à ses lèvres une fois de plus « Des fois, ça me manque d'être chez les SAS. Au moins, on nous disait clairement sur qui on pouvait tirer. La guerre urbaine... ça a jamais été ma tasse de thé. » À l'époque, il n'avait pas à jouer au chat et à la souris dasns une ville grouillant de civils innocents. Quand il partait en mission, c'était pour être balancé dans une zone de guerre, ou tout le monde voulait ta peau et ou sauf cas exceptionnels, tu avait le droit de tirer sur les gens qui t'emmerdaient de trop. Sur Genosha, les règles étaient différentes, et elles étaient limite plus profitables à l'ennemi qu'à eux. Ils passaient leur temps à marcher sur des œufs, alors que des milliers de regards étaient tournés vers eux, attendant qu'ils fassent une bourde pour leur balancer tous les problèmes de l'île à la tronche. Et c'était encore plus vrai depuis l'attaque du Pegasus. Ce qui aurait du être une mission réglée en trois coups de cuillère à pot s'était transformer en un horrible merdier médiatique qui avait fait passer le SHIELD pour des imbéciles. Au moins, dans les Forces Spéciales, quand on faisait une bourde, on pouvait se contenter de l'enterrer sans que ça fasse trop de vagues.
Alors qu'il jouait machinalement avec sa bouteille déjà bien entamée, le regard du brun se porta jusqu'à la porte du bureau d'en face, qui était désespérément fermé. Rogers n'était pas là lors de l'attaque, et pourtant, il s'était retrouvé enfermé avec tous les autres en quarantaine. Cette connerie avec les infectés remontait à bien plus loin que la prise d'otages, et malheureusement, ils ne savaient pas qui avait bien pu être infecté. N'importe qui pouvait être contaminé par cette saleté, et se transformer en gentil petit pantin du jour au lendemain d'un simple coup de sifflet. Portant à nouveau son regard vers sa collègue, il désigna la porte du menton « Et Capitaine Fantastique, il prends ça comment? Ça doit le faire enrager de se retrouver enfermé sans pouvoir rien faire pour sortir ou régler le problème. » Il connaissait Steve beaucoup moins bien que Peggy, mais ils étaient fait du même bois. Ils étaient des hommes d'action, et se retrouver enfermé comme un pestiféré... c'était franchement pas ce qu'il y avait de plus plaisant « Il te manque n'est-ce pas? » La question ne se posait pas vraiment, tellement c'était évident. C'était quand même l'équipier de Peggy, et le lien qui se tissait entre deux équipiers, c'était tout sauf du flan. Hunter savait de quoi il parlait pour le coup, vu qu'il avait le même genre de lien avec Bobbi. Et franchement, il ne savait pas trop ce qu'il aurait fait si on l'avait privé de sa coéquipière sans crier gare.
(c) sweet.lips

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
608

MessageSujet: Re: For Queen and country | ft. Peggy   Jeu 15 Juin - 18:16

for Queen and country
LANCE & PEGGY

Je repris une gorgée de bière alors qu’Hunter se comparait à Seamus Finnigan, essayant de cacher la fierté qui m’envahissait en cet instant. Seamus n’était pas un personnage très développé dans les films, contrairement à dans les livres. Fait que je pouvais enfin énoncer en étant sûre de moi. Car même si j’avais plusieurs trains de retard, comme n’avait cessé de me répéter Jennifer – qui adorait me traiter de fausse britannique à cause de cela – j’avais enfin fini de lire les livres. Une pointe de tristesse se fit ressentir alors que mon esprit me rappelait encore une fois son absence. Je préférais alors réagir aux propos d’Hunter au lieu de laisser mes sentiments me tourmenter – il était venu avec son pack de bières pour me changer les idées après tout. « Rien que pour cette image de toi en Seamus, j’aurais voulu venir te voir là-bas. » Je lâchais un petit rire, l’image s’imposant d’elle-même dans mon esprit. « Mais tu as raison, on ne peut pas aider. Et c’est probablement ça le problème, je n’aime pas ce sentiment d’impuissance. Encore plus quand il n’y a encore personne à cuisiner jusqu’à ce qu’ils se mettent à chanter comme des pop-stars, comme tu dis. » Nouvelle gorgée. Mon regard se posa sur le visage d’Hunter alors qu’il continuait. Et se mettait bien trop à son aise en posant ses pieds sur mon bureau. « Tu fais ce que tu veux avec ton bureau mais sur le mien c’est un non pour les pieds. » Je fis un geste de la main pour agrémenter mes paroles avant de continuer. « Et je vois ce que tu veux dire. Seulement… Ce serait bien trop facile si on savait sur qui tirer avec HYDRA. Même si cela nous faciliterait le quotidien. » Ou nous empêcherait de gérer les crises comme celle des Infectés à l’Alpha House, pensai-je. Je me retenais de soupirer en pensant à cette simple constatation : mon esprit ne voulait décidément pas me laisser tranquille. « Ça se passait comment chez les SAS ? C’était vraiment si différent ? » Cela pouvait être une question bête de prime abord mais contrairement à Lance, je n’avais pas connu autre chose que le S.H.I.E.L.D. J’avais postulé à l’Académie après le lycée et vivais S.H.I.E.L.D. depuis, persuadée d’avoir fait le bon choix. Même en ces temps troublés, je ne me voyais pas ailleurs. La vie tout le temps derrière un bureau n’était pas pour moi, sauf s’il impliquait des responsabilités, probablement. Penser à ce que ma vie aurait pu être n’était pas ma tasse de thé, les regrets n’appartenant pas à mon monde. Même si, quand on faisait le compte, je pouvais en avoir beaucoup.
Reprenant une gorgée de ma bière déjà à moitié consommée, je faillis m’étouffer à l’entente du terme « Capitaine Fantastique » avant de rire. « Capitaine Fantastique, sérieusement ? » Je ris avec l’impression de ne pas avoir ri de cette manière depuis longtemps. Parfois je me demandais où Hunter allait chercher ses surnoms. Rapidement, mon rire s’estompa alors que je réfléchissais à ma réponse. Comment Steve prenait-il son enfermement forcé ? Je n’étais même pas certaine de connaître la réponse. Après tout, Steve n’était pas l’homme le plus expressif, y compris avec moi. Ou surtout avec moi ? J’avais l’impression que beaucoup trop de choses se compliquaient avec Steve en ce moment. Et je n’étais pas capable de décider si cela était une complication en bien ou en mal – merci les non-dits. « Tu décris surtout James Barnes là. Il ne faut pas avoir deux doctorats pour se rendre compte que James commence à devenir de plus en plus fou à l’Alpha House. A être enfermé entre quatre murs sans pouvoir rien faire. C’était d’ailleurs son argument pour que j’arrête de culpabiliser. » Petit rire, avant-dernière gorgée de la bouteille. Décidément, je descendais cette bière bien plus vite que prévu. « Je ne sais pas exactement comment Steve gère le fait d’être contaminé et enfermé. Pas forcément bien mais il n’est pas du genre à s’étendre sur ses sentiments. Avec personne. Il sourit, en disant que ça va aller. Au fond je pense que ça le bouffe d’être impuissant. Il est comme nous, après tout. » Un sourire s’étira sur mon visage alors que j’analysais Steve dans ma tête. Evidemment qu’il était comme nous et qu’il ne vivait pas son enfermement comme la meilleure chose au monde. Evidemment…
Je repris mes esprits au moment où Lance me demanda s’il me manquait. Etais-je trop prévisible ? Pouvait-il me lire comme dans un livre ouvert ou ne savait-il pas qu’il venait de me demander la question à 1 million de dollars ? J’eus l’impression de regarder, hagard, mon compatriote un peu trop longtemps avant de finir ma bouteille d’un coup et de répondre. « Ça se voit tant que ça ? », réussis-je à placer. Je n’arrivais plus à me voiler la face concernant mes sentiments et là, face à Lance qui peut-être ne se doutait de rien, j’avais l’impression de me transformer tout à coup en un livre ouvert. Qu’il arriverait d’ici peu à se rendre compte que je ne le considérais plus comme un simple partenaire. Je me raclai cependant la gorge, essayant de dissiper cette gêne incontrôlable. Je me remettais correctement sur ma chaise de bureau dans la foulée et sortis deux verres ainsi que la bouteille de whisky que je gardais cachée dans un de mes tiroirs. Si la conversation devait virer sur les sentiments alors je me devais d’au moins prendre un verre de whisky. « Sinon, comment va Bobbi ? Connait-elle des gens enfermés ? Et du whisky, ça t’intéresse ? » Bobbi était pour Hunter ce que j’étais pour Steve – d’une certaine manière. Alors j’avais essayé un changement de sujet pour ne pas forcément trop m’attarder sur mon propre cas. A voir si cela allait fonctionner, sinon tant pis.

Made by Neon Demon

For Queen and country | ft. Peggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1