Partagez | 

Besoin de quelque chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BibeloulaInvité

MessageSujet: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 13:46

Bien le bonjour la communauté de l'anneau! Oups, trompé de forum?

Je viens à vous en cette sainte journée pour m'offrir à l'un ou l'une d'entre vous! Rien de sexuel, rassurez-vous... quoi que!
Brefouille, j'ai terriblement envie de vous rejoindre, mais je n'arrive pas à me décider sur le personnage à interpréter. Donc, je me suis dit : pourquoi ne pas voir avec les membres en place s'il y a un besoin particulier?
Donc voilà ma question : quelqu'un a-t-il un besoin de spécifique de personnage ou de lien à ses côtés?

J'vous dis à très vite!
Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
209

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 14:07

Bonjouuuuur toi

Bienvenue déjà, meme si t'es pas encore inscrit, ça ne saurait tarder de ce que je comprends

Alors moi je recherche activement la Team Coulson pour entourer ma Skye (Daisy Johnson - je suis pas sur le bon compte désolée D: ) qui désespère un peu de ne pas avoir sa poto Jemma Simmons, son presque papa Coulson, sa mentor May, ou encore Fitz ou ce traitre de Ward (on peut s'arranger avec lui). Ou bien une cops inhumaine style Yo-Yo ou d'autres des comics ce serait cool aussi, elle se sent seule

Bon je suis par telephone alors c'est hard d'expliquer tout ça surtout que je suis au boulot D: mais en tant que fan active d'Agents of SHIELD je trouve que ça manque sur HOM

Sinon y a tous les scénarios en attente d'être pris et je pense que je dois pas être la seule à souhaiter la venue de héros vu tout l'univers de Marvel alors je laisse la parole à mes camarades
Si tu as la moindre question je suis à ta disposition en tout cas
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 16:57

(Santa, tu vas lui faire peur avec ta super signature )

C'est super que tu t'intéresses au forum et que tu veuilles prendre quelqu'un qu'on attend Je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que quasiment tout le monde attend un personnage chéri

Pour ma part, je suis actuellement à la recherche (c'est même un besoin vital ) des fils de mon unique personnage féminin. Ce sont deux scénarios, Marcus et Hannibal Feuerwald, qui bossent tous deux chez HYDRA, si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à aller voir ^^

Et sinon, en personnage tiré de l'univers Marvel, il y a pratiquement tout l'entourage de Deadpool qu'on peut attendre (Copycat, Bob, Blind Al, Cable...) ainsi que Marc Spector, alias Moonknight, un super super-héros (genre Batman version Marvel quoi ! la classe) et dont je joue le frère, Khonshu

Et sinon ben ouais comme Santana l'a dit, y'a plein d'autres scénarios très attendus, donc y'a aucun souci à taper dans l'un d'eux :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 17:04

J'veux ma soeurette. Susan Storm, elle est cool, si si!

Mais sérieusement, tu fais comme tu le sent! C'est juste une proposition hein?
Cindy MoonHumain modifié

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
240

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 18:04

Hey et bientôt bienvenue

J'ai vu que mes topins sont déjà venus te proposer des superbes idées mais j'en profite pour rajouter mon grain de sel

Je joue également Colleen Wing (et d'ailleurs, Danny Rand, Matt Murdock, Karen Page, Jessica Jones sont aussi sur le forum) et j'attend avec impatience l'arrivée d'une Misty Knight Si jamais t'es tentée (et comme tu peux le voir, il reste du disponnible à Hell's Kitchen )

Après je pourrais te proposer d'autres trucs parce que j'ai plusieurs perso mais bon, je laisse tout le monde te proposer !

Et sache qu'ici, les inventés comme les marvel sont super bien intégré

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
158

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 18:40

Hellooooow !

Alors écoute !

Les copains ont déjà donné une bonne liste de personnages qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres mais je vais rajouter les miens paske... Pour une fois que je me souviens que j'ai aussi des idées de personnages à proposer !

Celui que je peux te proposer et qui est prêt, c'est Henry Deacon, un scénario assez libre. Le meilleur de mon personnage nommé Lorenzo. Sa présence n'est pas vitale mais je serai très blbl de le voir jouer. Après j'ai deux autres idées de perso qui pourraient éventuellement te plaire, selon si tu veux jouer un vilain pabeau ou une guimauve, héhé.

Voilà ! Keur sur toi et on a hâte de te voir viendre jouer avec nous ! À très vite !
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 19:32

Parce que évidemment, je vais moi aussi en rajouter une couche;, j'ai un scénario de méchant bien badass à te proposer !!!! http://houseofm.forumactif.org/t700-m-libre-au-choix-grand-mechant

Les persos principaux qui gravitent autour sont déjà en place sur le fofo donc à ton arrivée, tu auras tout un petit monde pour te saluer et célébrer ta venue(parce que l'on attend plus que toi !)
Mais pas de panique, on est cool et le scénario est assez ouvert.

Mille kisses en espérant te voir bientôt

P.S Choisis mon scénario, je suis plus cool pas du tout mauvais joueur mais adorable !!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 20:07

Pauvre Bibeloula qui se fait envahir de propositions xD tu as ouvert la boite de Pandore du forum !
BibabeloulaInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 21:59

* la nana qu'avait oublié une syllabe à son pseudo :/ *

Alors franchement : WOUAHOU! Nan mais arrêtez vous, vous êtes de grands malades par ici Et j'adore ça Me gusta!

Je vais lire tout ça, analyser vos scénarios, voir les persos disponibles... Même si je dois bien l'avouer j'ai déjà un trio de tête et peut-être pourrez vous m'aider encore une fois :

- Elektra Nachios ft. Elodie Yung.
- Magik ft. ???
- White Tiger ft. Genesis Rodriguez.

Jennifer WaltersHumain modifié

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
260

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 22:02

Ici Cindy et... MON DIEU JE PEUX T'AIDER A CHOISIR FAIS LES TOUTES ( :cute: )

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
280

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 22:11

Bonsoir

Alors, Elektra et Magik ont déjà été tentée sur le forum, d'ailleurs l'ancien joueur d'Elektra est encore parmi nous Comme les sujets et les fiches ont été archivés, je pense que tu n'auras aucun mal à voir ce qui a été fait ici pour t'aider à en faire ta propre interprétation :cute: Et White Tiger est... Mon dieu ! En tout cas, peu importe ton choix, tu seras le bienvenue parmi nous

___

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
397

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 22:30

Waouh, au vu de tes propositions c'est dur de choisir même si Elektra et White TIger j'suis en mode

Je t'aide pas oui je sais, mais crois-moi que t'es bienvenue avec n'importe quel perso Si tu fais Elektra, y aura des liens (certains me concernant ) que tu pourras récupérer easy (et modifier bien entendu selon ce que tu fais de la demoiselle) et avec les autres persos, ben c'est pareil on viendra te harceler

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Mer 3 Mai - 23:36

Bon ben au final... J'ai opté peut-être pour le plus original des choix... Je sais pas trop si vous serez réceptifs... Mais je compte sur vous pour me harceler tout de même
Merci beaucoup pour toutes vos propositions et je ne voulais décevoir personne... Alors j'ai fait ce choix personnel à la place :/ Désolée
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Jeu 4 Mai - 8:26

Tigre blanc quoi !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Jeu 4 Mai - 10:07

Ouaiiis, c'est moi
Brian BraddockHumain modifié

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam & Hunter
229

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Jeu 4 Mai - 11:32

Tigre Blanc... c'est un perso qu'on voit tellement rarement sur les forums...

Et t'as pas à t'en vouloir d'avoir préféré prendre un perso qui n'était pas dans la horde de scénars proposés. Du moment que tu joue un truc qui te plait. ^^

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
280

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Jeu 4 Mai - 11:50

BOUH LA VILAINE DECEPTION

Je plaisante, l'important, comme l'as dit notre cher Captain Britain, c'est que tu joues un personnage avec lequel tu te sente à l'aise En plus, c'est un super choix que tu as fait là

___

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
209

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Jeu 4 Mai - 11:50

Faut pas t'excuser

L'important c'est de jouer quelque chose qui t'inspire et qui te plait, c'est le monde du rpg, on est tous comme ça, vaut mieux choisir un perso que tu aimes que de vouloir faire plaisir et ne pas être forcément emballé par un scena ou autre. C'est super que tu sois des nôtres surtout Avec un perso si peu vu je trouve
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Ven 5 Mai - 12:42

Vous êtes trop mignons :**:
Vous pensez que ça se peut de tomber amoureuse de vous aussi rapidement? Sinon je sais pas trop c'que c'est alors...
Ce doit être l'effet de la sign de Santana aussi

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
209

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Ven 5 Mai - 20:24

dead

Je savais que ma signature avait un certain effet sur les gens
Comment ne pas aimer hein ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Ven 5 Mai - 22:48

Ouaiiis, ça me fait un effet boeuf! J'suis amoureuse je crois
Et puis cet avatar...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Besoin de quelque chose?   Dim 7 Mai - 5:25

Tout ce que je peux rajouter est de t'amuser. Ils sont bizarre au début, mais c'est positivement contagieux.

Enfin, je me cherche des compagnons de jeu, alors hésites pas à venir me voir.

Besoin de quelque chose?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1