RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 23:08
J'aime bien faire rougir Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476

Nan Gabriel va me tuer si je drague quelqu'un Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 23:12
merci pour les infos Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476 comme je n'ai pas lu le comic dont tu parles ni vu ASM, ça ne m'aide pas Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 23:38
CASS • Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1959235045 Ben il te restera plus qu'à me suivre sur le forum alors :p

CINDY • Beuuuuh... Je lui dirais rien rassures toi Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 23:49
dommage que tu sois chez HYDRA, j'suis sûre que tu aurais été bien dans l'équipe de mon DC Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 23:53
Mais j'y suis par défaut... Il ne tient qu'à Peggy de me drafter :p
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Sam 6 Mai - 13:18
*s'allie à sa poto Peggy*

Ouais tu t'es trompée de camp ma vieille Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723 (la Nikki et Alice en moi désapprouvent grandement mais je fais taire ces (in)consciences intérieures) Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 4285792215

On va te ramener vers la lumière si tu y tiens Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723 (ou alors tu nous feras plein de coups fourrés /pan/).

Et t'as super Cindy en marraine, tu peux pas rêver mieux Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2941363044 tu verras HOM ça va vite etre la maison pour toi Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 5:32
Dois-je vous faire un révérence ou simplement reculer pour éviter le pire ? Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2878492219

Simplement un magnifique personnage que tu nous réserves. Bien hâte de voir la suite et te croiser sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 21:33
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche de ce personne qui envoie du pâté Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 21:41
Santana J. Carpenter a écrit:
*s'allie à sa poto Peggy*

Ouais tu t'es trompée de camp ma vieille Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723

Venez, on fait un RP à trois et notre objectif avec Santa, c'est de te recruter ! -baf-
*je suis pas sous le bon compte mais c'est pas grave Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723 *
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Ky0m
Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Lun 8 Mai - 16:44
CET AVATAAAAAAAAAAAAR Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 106055577

Pardon, je m'égare Arrow

Bienvenue à toi sur le forum Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3526324834
Courage pour ta fiche Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3827039187
Ce personnage va être super cool entre tes petites mains Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476
Amuse toi bien et hésite pas à MP si tu as des questions Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Mai - 21:15
Bouh, j'ai été prise ce weekend et j'ai pas avancé comme je l'avais dit. J'suis honteuse... Merci à toutes et à tous pour ce charmant accueil! Vous êtes tous beaux!

CAROL • ça y est... j'suis amoureuse Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3931749460
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 15:54
Bienvenue ! ♥
Bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 19 Mai - 14:24
Coucou Ava Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2878492219 Ton délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don
» Il le faut
» Parce qu'il faut bien une première fois [Pv Jaime]
» Parfois, faut appuyer sur la pédale de frein (ralentissement)
» Parce qu'il faut savoir arrêter de se voiler la face...

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: