Partagez | 

Fidèle au poste # Thorsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
161

MessageSujet: Fidèle au poste # Thorsa   Jeu 4 Mai - 12:13

need help little cutie ?

Allez voir son frère à l'Alpha House pour voir s'il tenait le coup et l'encourager n'était une des seuls choses que Thor faisait quotidiennement. Sachant combien le cabaret d'Idunn était important pour lui, le grand blond s'y rendait tous les jours aussi à moins d'un empêchement de premier ordre. Pas qu'il ne faisait pas confiance aux personnes que Loki avait désigné pour le remplacer temporairement, simplement c'était normal et important pour lui d'aller vérifier que tout se passait bien. Il pouvait aussi servir d'intermédiaire entre eux et son frère, bien que Skuld semblait déjà remplir ce rôle haut la main. Ça ne le dérangeait pas, au contraire. Thor pouvait ainsi s'occuper d'autres aspects. Ce soir donc, après avoir vu son grognon chéri, le grand blond passa au cabaret avant e rentrer chez lui. Évidemment, avec l'épidémie, il y avait moins de monde mais, sinon, le cabaret était toujours aussi prisé. C'était peut-être idiot, mais ça réchauffait son cœur. Loki pouvait songer à son rétablissement en toute tranquillité, les affaires continuaient de tourner. S'installant au bar, il commanda un hydromel avant d'apercevoir Ernessa Quiles. Elle avait un visage de poupée et elle était aussi adorable que rigolote. Thor l'appréciait réellement, et encore plus en voyant combien elle se décarcassait pour rendre service à Loki. « Hey Nessa ! T'as un peu de temps ? » demanda-t-il pour avoir des nouvelles du cabaret et pour savoir comment allait la jolie albinos.

© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances
456

MessageSujet: Re: Fidèle au poste # Thorsa   Jeu 4 Mai - 16:08

Fidèle au poste
Thorsa
Loki était encore en quarantaine, le cabaret n'était plus le même sans lui, puis quand j'allais le voir à l'Alpha house il ne cessait de se montrer grognon, comme ci c'était ma faute si il était en quarantaine, après je pouvais comprendre sa mauvaise humeur, mais tout de même ... Enfin j'étais attaché à Loki et j'étais triste de le voir ainsi ... Heureusement que son frère venait le voir ainsi que Skuld, il en avait bien besoin et ça lui passé le temps. De mon côté j'étais toujours entre les études, la clinique vétérinaire et aider au cabaret d'Idunn. Je connaissais tout les cocktails par coeur à force de les préparer, si ça continué ainsi, je pouvais même envisager une carrière de barman (non je déc*nne et c'est pas drôle). J'apprenais à connaître les clients, ainsi que les VIP, disons que depuis que Loki était en quarantaine, j'avais pris le relais et les clients avaient bien fini par s'y habituer malgré mon jeune âge. On venait aussi me demander des nouvelles de Loki, on me donné des livres pour que je lui donne à l'Alpha house, c'était adorable de la part des clients, ça prouvait que Loki était un gérant apprécié. Ce soir il n'y avait pas encore trop de monde, j'avais le temps de faire mes devoirs, oui je fais mes devoirs au bar du cabaret et alors ? Il faut bien que je reste disponible, puis depuis le temps, tout le monde avait fini par s'y habitué. Fredonnant une musique que j'avais en tête, je senti une présence venir vers moi et je relevais la tête, avant d'afficher un immense sourire aux lèvres. Thor était juste devant moi, me saluant et me demandant si j'avais un peu de temps, de suite j'hochais la tête.

-Ey Thor! oui comme tu vois il n'y a pas grand monde alors je suis libre comme l'air

Dis-je avec un sourire. Thor était le genre de mec à qui on avait envie de faire un gros câlin, c'était un amour de mec, il était aussi le frère de Loki, différent peut-être (oui parce que Loki a était adopté) mais deux amours.

-Raconte, ah oui et tu veux quelque chose à boire ?

code by bat'phanie
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
161

MessageSujet: Re: Fidèle au poste # Thorsa   Dim 7 Mai - 21:33

need help little cutie ?

Comme le cabaret était côté et que Thor était relativement connu entre son statut de garde du corps d'Erik Lehnsherr et de frère du propriétaire, sans compter son tempérament extraverti et charmeur, le trentenaire n'avait pas besoin d'appeler des amis pour être entouré. La majorité de ses connaissances squattait souvent par ici, et lui venait donc squatter vers eux ou vice-versa. Bref, contrairement à Loki qui préférait avoir peu d'amis mais des vrais, le grand blond lui s'entendait avec presque tout le monde. En revanche, il n'avait pas plus de réels amis que son frère. Ce n'était pas un problème. Car au fond, même s'il adorait faire la fête et être entouré, Thor possédait aussi un côté de lion sauvage. Installé sur sa chaise haute, il aperçut la magnifique poupée à la chevelure immaculée. Tout naturellement, il lui demanda si elle avait un peu de temps libre à passer en sa compagnie. « Hey Thor ! Oui, comme tu vois il n'y a pas grand monde alors je suis libre comme l'air. » confirma-t-elle en souriant. « Je vois ça, mais c'est tant mieux pour nous. » répliqua-t-il, un petit sourire en coin. Au moins la soirée serait calme, et c'était tant mieux. « Raconte, ah oui et tu veux quelque chose à boire ? » Une vraie patronne ! Une excellente seconde pour son frère. Parce qu'on pourrait se demander pourquoi Loki n'avait pas délégué à son frère, mais en réalité c'était plutôt une bonne chose. Thor avait déjà un métier très compliqué, et puis il préférait boire les verres que de les remplir pour les autres. « Déjà fait ! T'imagines bien que j'allais pas attendre quand même ! » se mit-il à rire. Quant à raconter... il n'avait pas forcément quelque chose à raconter en fait. Il n'avait juste pas envie d'être seul, et de partager un moment avec une tête connue. « Et toi, tu prends quelque chose ? Par contre c'est plutôt à toi de raconter. Tu t'en sors avec tout ce que tu as à faire ? » De ce qu'il savait, Ernessa devait le cabaret en plus de ses études et de ses stages. Mais elle semblait étrangement bien s'en sortir, surtout avec le cabaret malgré son jeune âge.

© TITANIA

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances
456

MessageSujet: Re: Fidèle au poste # Thorsa   Dim 14 Mai - 20:32

Fidèle au poste
Thorsa
J'avais pris mon rôle de "co-gérante" au cabaret d'Idunn très au sérieux, peut-être même un peu trop vue que j'avais cessé tout mes loisirs, mais c'était dans le but d'aider un ami, il tenait à se, enfin son cabaret, moi aussi d'ailleurs, c'était comme une seconde maison pour moi et pour lui je pense. Une fois qu'un remède serait trouvé, j'aurais tout le temps de reprendre mes loisirs, il fallait juste de la patience et surtout, garder espoir. Pour Loki c'était difficile, il était assez tête de mule dans son genre, alors le laisser mijoter dans un hôpital, très peu pour lui, hélas je ne pouvais rien faire de ce côté la. Lorsque Thor vint me voir j'affichais un immense sourire, l'aîné Odinson était lui aussi un amour, j'étais heureuse de le voir ce soir et de pouvoir lui parler, par contre je repris de suite mon rôle de co-gérante en lui demandant ce qu'il voulait boire, certes c'était cadeau de la maison, Thor était aussi chez lui. J'eu un rire lorsqu'il me répondit qu'il avait déjà commandé de quoi boire, d'ailleurs lui aussi eu un rire, avec lui c'était impossible d'être triste, il était un immense rayon de soleil, une boule de feu, Loki était plus sombre, plus sage ... Finalement Thor me dit que c'était plutôt à moi de me servir quelque chose, c'est vrai que j'avais tendance à m'oublier en ce moment, je pris l'un des tabourets en restant toujours derrière le comptoir, me servant un ice tea. Sinon raconter ... C'était la routine disons ...

-Bien un emploi du temps bien chargé, les études, les stages à la clinique vétérinaire, je viens aider ici et j'ai aussi mes devoirs, enfin tu vois je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer, c'est la grosse routine, je vais aussi voir Loki ... C'est pas le top de la forme

Je savais que Thor allait voir son frère tout les jours, donc ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui, seulement pour un frère, ça devait être bien différent de voir que l'autre était malheureux, moi se serait le cas si c'était ma soeur, puis je savais aussi que Thor était très proche de son frère.
code by bat'phanie
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

161

MessageSujet: Re: Fidèle au poste # Thorsa   Jeu 25 Mai - 17:48

need help little cutie ?

Discuter avec Ernessa lui changerait les idées. Enfin plus ou moins, car ils viendraient nécessairement à parler de sujets sensibles comme Loki et la gestion du cabaret. Mais bon, ce n'était pas bien grave dans la mesure ou la miss était elle-aussi une boule d'énergie. Délurée et l'esprit vif, c'était un mixte que le grand blond adorait particulièrement. Elle était de fait un peu comme la petite-sœur de la famille. Installée de l'autre côté, Ernessa n'oublia pas ses devoirs d'hôte mais Thor était aussi chez lui ici, et quant bien même ce ne serait pas le cas, il aurait tout de même déjà commandé un verre. Être dans un cabaret sans alcool à la main, comme c'était triste... et il n'aimait pas être triste. Quoi ? Comment ça c'est une excuse d'ivrogne ? Tsss... Bref, il enjoint plutôt la miss à se servir un verre puis lui demanda comment ça se passait. « Bien un emploi du temps bien chargé, les études, les stages à la clinique vétérinaire, je viens aider ici et j'ai aussi mes devoirs. Enfin tu vois, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer, c'est la grosse routine. Je vais aussi voir Loki... C'est pas le top de la forme. » Ouais, en gros, elle lui disait ce à quoi il s'attendait dans les grandes lignes. Vivement qu'ils trouvent un remède à ce virus, parce que sinon ça allait s'avérer très compliqué pour tout le monde. Quant à Loki, Thor devait admettre qu'il réfléchissait sérieusement à user de sa position pour faire sortir son frère et l'avoir sous sa garde. Au moins il serait chez lui. « Ouais... J'ai parfois l'impression de devoir chaque fois le ranimer - figurément parlant - pour qu'il tienne le coup et ne se laisse pas mourir. C'est dur... mais je ne lâcherais pas. Peut-être que je devrais imiter les symptômes et le faire enfermer. Comme ça on serait tous les deux. » fit-il, quelque peu chagrin, avant que le visage de Lilith ne s'impose à lui. Il eut un sourire attendri malgré lui. « Pour le reste, tu devrais trouver le temps de te reposer. Je peux te relayer si tu as besoin. » De toute façon, tant que Loki ne serait plus chez eux, Thor n'aurait aucune raison de rentrer chez lui en sachant tout ce que son frère endurait. Alors autant aidé ici, plus qu'il ne le faisait déjà.

© TITANIA

Fidèle au poste # Thorsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1