RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fidèle au poste # Thorsa
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 12:13

   

   
need help little cutie ?


   
Allez voir son frère à l'Alpha House pour voir s'il tenait le coup et l'encourager n'était une des seuls choses que Thor faisait quotidiennement. Sachant combien le cabaret d'Idunn était important pour lui, le grand blond s'y rendait tous les jours aussi à moins d'un empêchement de premier ordre. Pas qu'il ne faisait pas confiance aux personnes que Loki avait désigné pour le remplacer temporairement, simplement c'était normal et important pour lui d'aller vérifier que tout se passait bien. Il pouvait aussi servir d'intermédiaire entre eux et son frère, bien que Skuld semblait déjà remplir ce rôle haut la main. Ça ne le dérangeait pas, au contraire. Thor pouvait ainsi s'occuper d'autres aspects. Ce soir donc, après avoir vu son grognon chéri, le grand blond passa au cabaret avant e rentrer chez lui. Évidemment, avec l'épidémie, il y avait moins de monde mais, sinon, le cabaret était toujours aussi prisé. C'était peut-être idiot, mais ça réchauffait son cœur. Loki pouvait songer à son rétablissement en toute tranquillité, les affaires continuaient de tourner. S'installant au bar, il commanda un hydromel avant d'apercevoir Ernessa Quiles. Elle avait un visage de poupée et elle était aussi adorable que rigolote. Thor l'appréciait réellement, et encore plus en voyant combien elle se décarcassait pour rendre service à Loki. « Hey Nessa ! T'as un peu de temps ? » demanda-t-il pour avoir des nouvelles du cabaret et pour savoir comment allait la jolie albinos.


   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 16:08


Fidèle au poste
Thorsa
Loki était encore en quarantaine, le cabaret n'était plus le même sans lui, puis quand j'allais le voir à l'Alpha house il ne cessait de se montrer grognon, comme ci c'était ma faute si il était en quarantaine, après je pouvais comprendre sa mauvaise humeur, mais tout de même ... Enfin j'étais attaché à Loki et j'étais triste de le voir ainsi ... Heureusement que son frère venait le voir ainsi que Skuld, il en avait bien besoin et ça lui passé le temps. De mon côté j'étais toujours entre les études, la clinique vétérinaire et aider au cabaret d'Idunn. Je connaissais tout les cocktails par coeur à force de les préparer, si ça continué ainsi, je pouvais même envisager une carrière de barman (non je déc*nne et c'est pas drôle). J'apprenais à connaître les clients, ainsi que les VIP, disons que depuis que Loki était en quarantaine, j'avais pris le relais et les clients avaient bien fini par s'y habituer malgré mon jeune âge. On venait aussi me demander des nouvelles de Loki, on me donné des livres pour que je lui donne à l'Alpha house, c'était adorable de la part des clients, ça prouvait que Loki était un gérant apprécié. Ce soir il n'y avait pas encore trop de monde, j'avais le temps de faire mes devoirs, oui je fais mes devoirs au bar du cabaret et alors ? Il faut bien que je reste disponible, puis depuis le temps, tout le monde avait fini par s'y habitué. Fredonnant une musique que j'avais en tête, je senti une présence venir vers moi et je relevais la tête, avant d'afficher un immense sourire aux lèvres. Thor était juste devant moi, me saluant et me demandant si j'avais un peu de temps, de suite j'hochais la tête.

-Ey Thor! oui comme tu vois il n'y a pas grand monde alors je suis libre comme l'air


Dis-je avec un sourire. Thor était le genre de mec à qui on avait envie de faire un gros câlin, c'était un amour de mec, il était aussi le frère de Loki, différent peut-être (oui parce que Loki a était adopté) mais deux amours.

-Raconte, ah oui et tu veux quelque chose à boire ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 21:33

   

   
need help little cutie ?


   
Comme le cabaret était côté et que Thor était relativement connu entre son statut de garde du corps d'Erik Lehnsherr et de frère du propriétaire, sans compter son tempérament extraverti et charmeur, le trentenaire n'avait pas besoin d'appeler des amis pour être entouré. La majorité de ses connaissances squattait souvent par ici, et lui venait donc squatter vers eux ou vice-versa. Bref, contrairement à Loki qui préférait avoir peu d'amis mais des vrais, le grand blond lui s'entendait avec presque tout le monde. En revanche, il n'avait pas plus de réels amis que son frère. Ce n'était pas un problème. Car au fond, même s'il adorait faire la fête et être entouré, Thor possédait aussi un côté de lion sauvage. Installé sur sa chaise haute, il aperçut la magnifique poupée à la chevelure immaculée. Tout naturellement, il lui demanda si elle avait un peu de temps libre à passer en sa compagnie. « Hey Thor ! Oui, comme tu vois il n'y a pas grand monde alors je suis libre comme l'air. » confirma-t-elle en souriant. « Je vois ça, mais c'est tant mieux pour nous. » répliqua-t-il, un petit sourire en coin. Au moins la soirée serait calme, et c'était tant mieux. « Raconte, ah oui et tu veux quelque chose à boire ? » Une vraie patronne ! Une excellente seconde pour son frère. Parce qu'on pourrait se demander pourquoi Loki n'avait pas délégué à son frère, mais en réalité c'était plutôt une bonne chose. Thor avait déjà un métier très compliqué, et puis il préférait boire les verres que de les remplir pour les autres. « Déjà fait ! T'imagines bien que j'allais pas attendre quand même ! » se mit-il à rire. Quant à raconter... il n'avait pas forcément quelque chose à raconter en fait. Il n'avait juste pas envie d'être seul, et de partager un moment avec une tête connue. « Et toi, tu prends quelque chose ? Par contre c'est plutôt à toi de raconter. Tu t'en sors avec tout ce que tu as à faire ? » De ce qu'il savait, Ernessa devait le cabaret en plus de ses études et de ses stages. Mais elle semblait étrangement bien s'en sortir, surtout avec le cabaret malgré son jeune âge.


   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 20:32


Fidèle au poste
Thorsa
J'avais pris mon rôle de "co-gérante" au cabaret d'Idunn très au sérieux, peut-être même un peu trop vue que j'avais cessé tout mes loisirs, mais c'était dans le but d'aider un ami, il tenait à se, enfin son cabaret, moi aussi d'ailleurs, c'était comme une seconde maison pour moi et pour lui je pense. Une fois qu'un remède serait trouvé, j'aurais tout le temps de reprendre mes loisirs, il fallait juste de la patience et surtout, garder espoir. Pour Loki c'était difficile, il était assez tête de mule dans son genre, alors le laisser mijoter dans un hôpital, très peu pour lui, hélas je ne pouvais rien faire de ce côté la. Lorsque Thor vint me voir j'affichais un immense sourire, l'aîné Odinson était lui aussi un amour, j'étais heureuse de le voir ce soir et de pouvoir lui parler, par contre je repris de suite mon rôle de co-gérante en lui demandant ce qu'il voulait boire, certes c'était cadeau de la maison, Thor était aussi chez lui. J'eu un rire lorsqu'il me répondit qu'il avait déjà commandé de quoi boire, d'ailleurs lui aussi eu un rire, avec lui c'était impossible d'être triste, il était un immense rayon de soleil, une boule de feu, Loki était plus sombre, plus sage ... Finalement Thor me dit que c'était plutôt à moi de me servir quelque chose, c'est vrai que j'avais tendance à m'oublier en ce moment, je pris l'un des tabourets en restant toujours derrière le comptoir, me servant un ice tea. Sinon raconter ... C'était la routine disons ...

-Bien un emploi du temps bien chargé, les études, les stages à la clinique vétérinaire, je viens aider ici et j'ai aussi mes devoirs, enfin tu vois je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer, c'est la grosse routine, je vais aussi voir Loki ... C'est pas le top de la forme

Je savais que Thor allait voir son frère tout les jours, donc ce n'était pas quelque chose de nouveau pour lui, seulement pour un frère, ça devait être bien différent de voir que l'autre était malheureux, moi se serait le cas si c'était ma soeur, puis je savais aussi que Thor était très proche de son frère.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 17:48

   

   
need help little cutie ?


   
Discuter avec Ernessa lui changerait les idées. Enfin plus ou moins, car ils viendraient nécessairement à parler de sujets sensibles comme Loki et la gestion du cabaret. Mais bon, ce n'était pas bien grave dans la mesure ou la miss était elle-aussi une boule d'énergie. Délurée et l'esprit vif, c'était un mixte que le grand blond adorait particulièrement. Elle était de fait un peu comme la petite-sœur de la famille. Et s'il continuait de se parler régulièrement et d'apprendre à mieux se connaitre, nul doute qu'elle porterait ce titre officiellement. Installée de l'autre côté du comptoir et la tête dans ses bouquins et ses cahiers, Ernessa n'oublia pas ses devoirs d'hôtesse en relevant la tête vers lui pour jouer les barmaids. Mais Thor aussi était chez lui ici, et quant bien même ce ne serait pas le cas, il avait tout de même déjà commandé un verre. Être dans un cabaret sans alcool à la main, comme c'était triste... et il n'aimait pas être triste. Quoi ? Comment ça c'est une excuse d'ivrogne ? Tsss... Bref, il enjoint plutôt la miss à se servir un verre à son tour histoire qu'ils boivent un coup ensemble, puis lui demanda comment se passait les affaires, mais aussi sa vie en général. « Bien un emploi du temps bien chargé, les études, les stages à la clinique vétérinaire, je viens aider ici et j'ai aussi mes devoirs. Enfin tu vois, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer, c'est la grosse routine. Je vais aussi voir Loki... C'est pas le top de la forme. » Ouais, en gros, elle lui disait ce à quoi il s'attendait dans les grandes lignes. Vivement qu'ils trouvent un remède à ce virus, parce que sinon ça allait s'avérer très compliqué pour tout le monde. Quant à Loki, Thor devait admettre qu'il réfléchissait sérieusement à user de sa position pour faire sortir son frère et l'avoir sous sa garde. Au moins il serait chez lui. « Ouais... J'ai parfois l'impression de devoir chaque fois le ranimer - figurément parlant - pour qu'il tienne le coup et ne se laisse pas mourir. C'est dur... mais je ne lâcherai pas. Peut-être que je devrais imiter les symptômes et me faire enfermer. Comme ça on y serait tous les deux. » fit-il, quelque peu chagrin, avant que le visage de Lilith ne s'impose à lui. Il eut un sourire attendri malgré lui. « Pour le reste, tu devrais trouver le temps de te reposer. Je peux te relayer si tu as besoin. » De toute façon, tant que Loki ne serait pas sorti, Thor n'aurait aucune raison de rentrer chez eux, surtout pas en sachant tout ce que son frère endurait. Alors autant aidé ici, plus qu'il ne le faisait déjà.

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Oct - 19:21


Fidèle au poste
Thorsa
Depuis que j'avais rencontré Thor par hasard au bal de Magnus, j'avais appris à le connaître et je voyais maintenant celui-ci comme un grand frère. C'était un homme vraiment adorable, il faisait tout pour que son frère soit heureux, il était un aîné formidable, j'étais même sur qu'il s'entendrait bien avec ma grande soeur. Connaître Thor était aussi comme avoir un nouveau membre dans sa famille, j'avais confiance en lui, tout comme Loki avait confiance en moi, d'ailleurs j'étais mal de voir son frère aussi déprimé, Thor se faisait du soucis, alors je voulais le rassurer. Une chose était sur, je serais toujours la pour aider les deux frères. Finalement j'expliquai mon emploi du temps avec Thor, disons que je n'avais vraiment pas le temps de m'ennuyer. Alors que j'avais parlé de Loki, Thor repris la parole et je pouvais voir qu'il était lasse et triste. Je pris la main de Thor, un petit sourire compatissant.

-Tu es un grand frère vraiment génial, Loki t'adore et d'ailleurs il se bats pour toi et pour vos parents, c'est vrai que c'est dur de le voir dépérir mais ne t'en fais pas, une fois sortie, il va reprendre du poil de la bête, c'est un battant

Même si Loki déprimé facilement, je savais qu'il était capable de se battre, seulement il voulait garder ses émotions au fond de lui. C'est vrai que Loki n'était pas très démonstratif, point de vue sentiment. Finalement Thor me proposa son aide, enfin de me relayer.

-Ne t'en fais pas je gère et tu as du boulot aussi de ton côté, enfin le jour ou j'ai vraiment besoin d'aide, je te ferais signe

Oui bon je venais lui dire ça, mais je savais que je ne le ferais pas ... Je savais que j'étais capable de me débrouiller seule, j'arrivais à gérer et j'étais assez contente, évidemment je n'allais pas mettre le cabaret en danger, mais j'avais toujours des atouts dans ma poche. En tout cas, ce soir, Thor avait besoin d'un bon remontant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Oct - 10:43

 

 
need help little cutie ?


 
Ça faisait vraiment plaisir à voir toutes ces personnes qui tenaient à son frère et qui lui témoignaient soutient et loyauté. Contrairement à ce qu'il semblait penser, Loki était bien loin d'être seul. Si seulement il pouvait se rendre compte à quel point il était aimé par les gens ! Certes il en avait bavé durant son adolescence, mais il avait maintenant largement repris le dessus sur tout ce qu'il avait pu subir. Il avait une situation en vue, une famille aimante, des amis fidèles et les gens le respectaient. Tout ce qui pouvait éventuellement lui manquer, c'était une femme qui prendrait soin de lui et qu'il pourrait aimer en retour. Mais fallait-il encore en trouver une qui soit capable de percer sa carapace et de se frayer un chemin jusqu'à son cœur. Au même moment il aperçut la sœur d'Ernessa passer. Elle aussi était fidèle au poste comme à son gérant. Peut-être que... ? Ou peut-être pas. Après tout il savait que Skuld en pinçait lourdement pour Loki même si le garde du corps n'avait jamais pu déterminer si la réciproque était vraie. « Tu es un grand-frère vraiment génial ! Loki t'adore et d'ailleurs il se bat pour toi et pour vos parents. C'est vrai que c'est dur de le voir dépérir mais ne t'en fais pas, une fois sortie, il va reprendre du poil de la bête, c'est un battant. » Thor eut un sourire sincère qui lui venait droit du cœur. Ça faisait plaisir à entendre qu'il n'était pas le seul à croire en son frère. Et ça faisait aussi incroyablement du bien d'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre que Loki les aimait et se battait pour eux. « Merci, ça me touche vraiment. » Cette gamine était vraiment adorable. Oui, elle était en bonne voie de ce qu'il la considère comme sa petite-sœur ! Et ça ne le dérangerait pas non plus d'adopter sa grande-sœur... Même si elle ne se ressemblait pas physiquement, la même énergie et la même gentillesse s'en dégageaient. Finalement, Thor jugea que la miss avait trop de boulot et qu'il pourrait la remplacer sans problème. « Ne t'en fais pas, je gère et tu as du boulot aussi de ton côté. Enfin le jour ou j'ai vraiment besoin d'aide, je te ferais signe. » Thor eut un nouveau sourire. Oui, loyale, c'était le moins qu'on puisse dire. N'empêche qu'elle avait beaucoup à faire et le grand blond ne voulait pas qu'elle rate ses études au profit du cabaret alors qu'il était là. « Je viendrais quand même plus souvent. Ou en tout cas plus tard. Ça te permettra de faire de tes devoirs et de rentrer plus tôt. Avec de l'entraide on va gérer cet endroit les doigts dans le nez. » sourit-il tout en lui faisant un clin d’œil. Si seulement Loki pouvait les voir, travaillant tous main dans la main et avec le sourire pour faire tourner cet endroit qui leur tenait tous à cœur et par fidélité envers le propriétaire ! Tout ça méritait bien un verre de plus. « Allez, sers-moi un p'tit hydromel belle demoiselle. Et quand je dis petit, c'est façon de parler hein ! Inutile de me prendre au mot. » plaisanta-t-il, tout se demandant d'où lui venait cette préférence pour cet alcool plutôt que tout autre. A cause du vent du Nord qu'il avait l'impression qui soufflait dans son cœur ?


© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Oct - 18:04


Fidèle au poste
Thorsa
Alors que Thor était en train de me remercier, j'eu un sourire, lui jetant un petit clin d'oeil.

-Je dis ce que je pense

Maintenant que Thor pouvait enfin se détendre, sans trop penser à son frère, du moins pas négativement, car je comprenais qu'il se fasse du soucis, seulement il était arrivé à un stade ou il allé y laisser sa santé, celui-ci aborda le sujet du travail au cabaret d'Idunn. Il est vrai que j'avais un emploi du temps bien chargé, les stages, les études, les devoirs, le cabaret ... Heureusement il y avait aussi ma soeur qui venait prêter main forte, d'ailleurs ce soir elle était de concert. Tout le monde venait aider comme il le pouvait, d'ailleurs il y avait aussi Seth qui été toujours présent, puis près à faire des heures supplementaires. Alors que je refusais l'aide de Thor, même si j'en aurais bien besoin, celui-ci me dit qu'il viendrait tout de même plus souvent, à nouveau j'eu un sourire, ce n'était pas moi qui allé le virer à coup de coup de pied aux fesses.

-J'aime l'ambiance de cet endroit, ça ne me dérange pas de faire mes devoirs ici, j'irais dans un coin, puis comme-ça quand j'aurais fini et si j'ai encore de la force, je viendrais aider


Dans l'appartement je déprimais vite, surtout quand ma soeur été absente, j'étais aussi heureuse de voir Thor à nouveau sourire. Finalement celui-ci prit commande et je ne fus pas vraiment étonné, Thor me fait penser à un Dieu, d'ailleurs c'était la première chose à laquelle j'avais pensé en le voyant ainsi que Loki. Loki était mannequin, j'étais sur que Thor pouvait le devenir très facilement, puis il était bien musclé ... Bref, Nessa on arrête de baver et va chercher la commande, sans oublier que j'avais toujours Aaron en tête, un homme tellement mystérieux, charmeur sans forcément chercher à l'être ... Je sorti de mes pensées et je servi Thor.

-Et voilà un grand verre d'hydromel

J'en profitais pour me servir un verre, je supportais bien l'alcool mais depuis que j'avais la connaissance de Aaron, je resté méfiante, j'avais pris une bonne cuite. Je trinquais avec Thor avec un sourire.

-A Loki et au cabaret!

code by bat'phanie


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Fidèle au poste # Thorsa
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: