RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Esther B. Tillman | Food is really important to me.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 15:38

Esther B. Tillman

You don't need a silver fork to eat good food.
30 ansAstra
Chef cuisinièreLeaders
Pansexuelle & célibataireInhumaine

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 15:39

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 15:40

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Mai - 14:25
Coucouuu!

Je pense que nos deux petites pourraient bien s'entendre :D

Voici le résumé de Clary

Citation :
Elle est née au Bahamas + Elle a déménagé à Miami, Floride à quatre ans + Ses parents et son frère sont morts dans un accident de voiture quatre ans plus tard + Elle a été adopté par les Holmes + Après le lycée, elle a entreprit un périple de plusieurs années qui l’a mené sur les deux côtes américaines, le Canada, l’Océanie, l’Asie et l’Europe. + Elle a été six mois en couple avec un riche héritier New-Yorkais qui l’a battu à deux reprises et qui lui disait comment se tenir + Elle est arrivée sur Génosha, il y a environ trois ans + Faute d’argent, elle a vécu dans sa voiture pendant plusieurs mois + Elle a tenu des petits boulots de serveuse, vendeuse et de sauveteuse avant de trouver un boulot comme secrétaire au Shield + Elle est devenue agent à la suite d’un acte de bravoure + Elle est dans la section « Mission délicate » + Elle est fougueuse, joueuse, amicale, câline, rieuse, curieuse, sportive, déterminée et volontaire + Elle est une bonne combattante et se débrouille bien en art martiaux mixtes et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + Elle adore les sports et pratique assidûment le surf. En plus du volley-ball, du tennis, de la course, de la randonnée et du vélo + Elle a toujours un collier de forme ronde au cou + Elle ne prévoit rien et vit au jour le jour

Tout dépendant de depuis quand Esther est à Géno (je me souviens plus ->), j'ai pensé qu'Esther aurait pu lui donner un peu de bouffe à l'arrivée de Clary sur l'île What a Face Comme elle était paumée au début, elle mangeait pas toujours et genre Esther l'inviterait après la fermeture à manger des restants et tout ça et elles auraient pu devenir amies comme ca ^^

Sinon, si tu as une autre idée Esther B. Tillman | Food is really important to me. 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Mai - 18:33
Clary(nette)! Esther B. Tillman | Food is really important to me. 3542309723

Alors pour répondre à tes questions, Esther est née, a grandi et a vécu sur Genosha la majeure partie de sa vie. Elle est juste allée bosser en France après ses études, mais elle est rentrée quand elle avait 25 ans. Donc elle était déjà de retour sur l'île quand Clary est arrivée.
Après, comme Clary a l'air d'avoir bossé comme serveuse, Esther aurait pu lui proposer un job dans son restaurant en voyant qu'elle était vraiment paumée et à la rue. Peut-être même l'aider à s'installer quelque-part. Puis Esther elle est gentille, elle se serait pas contentée de lui laisser les restes, elle lui aurait carrément fait à bouffer (C'est Esther hein, tu lui demande de te faire un petit truc à manger et elle te fait un menu entrée + plat + dessert Esther B. Tillman | Food is really important to me. 3542309723 ) et elle l'aurait pas laissée à la rue sans faire tout son possible pour l'aider. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 3603413558

Mais après, comme Clary a l'air d'avoir pas mal voyagé avant de débarquer sur Genosha, elles auraient pu se croiser quand Esther était encore en France si jamais elle est passée par là. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Mai - 23:38
J'étais sûr qu'on me la sortirait un jour celle-là, je suis pas du tout surprise que ce soit toi Esther B. Tillman | Food is really important to me. 3226606414

Oh j'aime cette idée qu'elle ait été serveuse pour Esther (J'y avais même pas pensé, je suis con xD) et que Esther lui fasse des plats et tout Esther B. Tillman | Food is really important to me. 1033788476 Clary aurait donc beaucoup de respect et d'amitiés pour Esther qui a été sa première "sauveuse" si on veut :D J'adopte! Esther B. Tillman | Food is really important to me. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Mai - 22:03
Alors pas petite esther Esther B. Tillman | Food is really important to me. 4285792215.

On disait donc sur la Cb qu'elles se seraient rencontrer à Paris pendant le tour du monde d'Alex et qu'une chose entrainant une autre, elles avait fait plus connaissance et qu'elle avait partager un petite déjeune. Maintenant Alex aime bien rester quelques temps pour visité un maximum donc le temps qu'Alex est rester elles on pu en profiter sans se prendre la tête Esther B. Tillman | Food is really important to me. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Mai - 21:07
Moi je voudrais un lien avec ta Esther qui a l'air trop chou. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 1061801632
Sauf que je t'avoue que je connais pas du tout le perso du coup je sais même pas qui te proposer en lien. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 2526280923 Arrow
Si un jour tu as la motivation, je veux bien un petit résumé pour pouvoir y réfléchir. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Juin - 21:15
Clary > Bon ben tant mieux si t'adopte. Esther elle aura bien chouchouté Clary, et c'est pas parce qu'elle est plus en galère qu'elle peut plus venir faire un petit coucou et gruger tous les gens dans la file d'attente à l'entrée du resto par la même occasion. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 1499035354

Alex > Elles ont seulement partagé un petit-déjeuner? Esther B. Tillman | Food is really important to me. 1033788476
Et si Alex est restée un certain temps, Esther aurait pu lui servir de guide quand elle bossait pas, et comme tu dis, en profiter sans se prendre la tête. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 4285792215
Après, elles se sont sûrement revues une fois toutes les deux rentrées à Genosha, et ça serait pas étonnant qu'Esther soit allée faire un tour dans la boutique d'Alexia. Je pense qu'elles seront restées en bon termes, et comme Esther aime bien chouchouter les personnes qui comptent pour elle, elle va noyer Alex sous de bons petits plats. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 3542309723

Jake > Ah mais un peu qu'elle est chou Esther! Esther B. Tillman | Food is really important to me. 2526280923 T'as vu un peu la bouille qu'elle a? Arrow
Du coup... Esther est née sur Genosha, fille unique dans une famille sans histoires. Elle a eu une enfance normale, elle faisait pas de vagues à l'école (sauf peut-être à la cantoche parce qu'elle trouvait la bouffe infecte Esther B. Tillman | Food is really important to me. 3564335713 ) même si elle s'est très vite passionnée pour la cuisine. Après le lycée elle est allée à la fac pour faire socio, mais elle a finit par arrêter au bout d'un semestre pour s'inscrire dans une école de cuisine. Après être sortie de l'école, elle part vivre et travailler à Paris. Elle finit par rentrer à Genosha lorsqu'elle a 25 ans, et elle est sélectionnée pour un grand concours de cuisine à la télé (genre Top Chef, toussa toussa Arrow ) qu'elle a finit par gagner. Ça l'a rendue assez célèbre et elle a ouvert deux restaurants sur l'île tout en se forgeant une solide réputation.
Dans la vie de tous les jours, elle est gentille, généreuse, elle blague beaucoup, aime la bonne bouffe (incroyable n'est-ce pas? XD ) et elle fait tout son possible pour essayer de pas prendre la grosse tête avec sa célébrité. Elle est du genre bourreau de travail et a du mal à sortir de derrières les fourneaux, ou elle est bien plus sérieuse et perfectionniste. Elle est "légèrement" accro aux tatouages, ça lui arrive de fumer (et pas que des clopes), et elle aime bien faire la fête. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps au Jarvis quand elle est pas en train de bosser ou de se faire tatouer.

Voila, je sais pas trop quoi rajouter d'autre. Esther B. Tillman | Food is really important to me. 2794027854
Après pour les persos, peut-être Kitty vu qu'Esther connait bien Kayleen et que cette dernière fait partie du Gang. Pour les autres, on peut toujours voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 12:03
Façon de parler quand je dis un petit dej Esther B. Tillman | Food is really important to me. 1033788476. Donc oui à mon avis, elle est rester quelques temps à Paris, surtout si avec Esther elle a passer du bon temps Esther B. Tillman | Food is really important to me. 1033788476 ( elle aurait pu aussi trouver un petit boulot pour rester un peu plus longtemps, faut bien qu'elle finance un peu son voyage xD) tout deux sachant qu'il n'y a rien de sérieux bien sur.

Après pour Genosha Alex dira pas non au bon petit plat d'Esther Esther B. Tillman | Food is really important to me. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Esther B. Tillman | Food is really important to me.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Esther B. Tillman | Live with your heart, not with your brain
» Art is food for the soul | ft. Jay
» My heart won't beat again if I can't feel you in my veins | Esther
» Food and Binary language
» The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: