RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 18:06

Roman G. O' Connor

Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
31 yoCodename
Formateur au combatThe Red Guard
Hétéro/Don JuanMutant

Pouvoirs -

 Une pensée, un désir, et d'un claquement de doigt, l'être emprisonné obéit au doigt et à l’œil du marionnettiste. Roman est celui qui tire les ficelles. Il lui suffit de choisir sa proie pour s'infiltrer dans sa conscience et lui soumettre la moindre de ses volontés. Le pouvoir de suggestion n'a qu'une limite. Le manipulateur doit croiser le regard de sa proie et s'y plonger, sans quoi, sa faculté n'est pas activer.


Souhait


Quel plus beau cadeau que l'amour d'une famille, d'une mère, d'un père, tout simplement d'un frère. Orphelin, le seul amour que Roman n'est jamais connu est celui de son frère de cœur pour qui il aurait tout donner, même sa propre vie. Perdu de vu depuis ses dix ans, son souhait le plus cher est de pouvoir le retrouver et ne plus jamais se séparer.

Emergence

Des flashs, des impressions de déjà vu mais rien de très flagrant. Tout le monde en a, non ? C'est plutôt banal comme situation. Mais parfois, Roman se demande s'il ne deviendrait pas un peu fou lorsque des flashs s'imposent à lui. Et dans ses moments là, tout convaincu qu'il est, il se dit juste "Ca doit n'être que la fatigue".



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
La question serait plutôt : "Qui n'en a pas déjà entendu parler?". Des rumeurs, des on-dit se propagent parmi la population et rien n'est plus dangereux que des propos pouvant causer le désordre et la panique. Roman ne serait pas dans la garde rouge s'il n'en avait jamais effleurer le murmure. Pour lui, rien n'est plus important que d’étouffer le bruit de cette tumeur et protéger les habitants de Genosha. Des pouvoirs et puis quoi encore. C'est donner de la liberté d'action là où il ne devrait pas y en avoir. Point. Faut imaginer. Un contrôle mental, et un malfrat peut devenir le pire ennemi du monde.  

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Secret défense. Question suivante.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Ce genre de questions existentielles sont d'un ennui... Roman se satisfait largement de sa vie actuelle.


pseudo

Kam

sexe/Age

F/25 années

Pays

France

DC

nope

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non, je pense avoir ce qu'il faut  Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 1959235045

vous nous avez connu...

Un certain Mezan et une certaine Neena m'ont littéralement traîné ici

un dernier aveu

Je suis votre pire cauch'mar ! Nan mais je rigole...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 18:10

Before Genosha

we all have to start somewhere

Pays de Galle, 1986.
Les cris d'un bébé résonne entre les murs de la salle d’accouchement. La porte s'ouvre sur le nouveau né, emmitouflé dans une couverture, le corps encore souillé des fluides corporelles de sa génitrice. Le docteur suit de très près la femme en blanc qui le porte. Première pesée, première mesure, premier bain. Tout est consigné. Le praticien relis soigneusement le formulaire de naissance avant de signer à côté d'une grosse croix. Un seul mot est apposé d'une écriture moins franche et moins dur que celle de l'homme. Roman.

Orphelinat de Cardiff, 1994, Roman, 8 ans.

Roman, sort de ce placard !
Non ! Laisse moi Azilis !
Roman ! Si tu ne sors pas, tu seras privé de sortie libre pour le week-end !
La porte s'ouvre avec fracas. Le visage du jeune homme est enflé, sa lèvre fendue.
Quand vas tu arrêté de te battre ? Tu n'en as pas marre ?
Roman baisse la tête pour ne pas croiser son regard alors qu'elle le saisit par le bras.
J'en ai marre que les autres me traitent de monstre. Même toi tu l'penses. Roman lève ses yeux pleins de colère et de tristesse pour les plonger dans ceux de la femme qui dévie rapidement la tête.
M-mais non Roman..

Le jeune garçon fronce les sourcils et donne un coup d'épaule pour se défaire de la prise de sa tutrice pour fuir. Tous des menteurs... Il n'a qu'une envie, se cacher, cacher ses pupilles qui dérangent les gens. Roman le sait, il n'est pas normal, quelque chose ne va pas en lui. Tout ça parce qu'un jour, il a osé fixer un oiseau avant qu'il ne s'attaque à un autre enfant. Depuis, rien n'est plus pareil. La colère gronde en son ventre et parfois, ses poings parlent pour lui, mais personne ne comprend. Ses jambes le mènent en dehors de la battisse, tête baissé, seul moyen de ne pas voir le mépris des autres. Le bagarreur trébuche et s'étale, face contre terre. Il a mal mais en fait fit car sous ses mirettes, des chaussures d'adulte. Roman lève la tête. Mrs Pa-Clarkson, -quelque chose comme ça-  la dame qui s'occupe des enfants à problème. Elle, il l'aime bien. Elle ne l'a jamais jugé et pourtant, à chaque fois qu'elle vient, c'est pour son 'cas' comme dirait la directrice. Très vite, il baisse les yeux.

P-pardon m'dame.. Le garçon se remet vite sur ses pieds et s'apprête à fuir encore. La femme soulève son visage. Leurs yeux se rencontrent rapidement et une voix mélodieuse s'élève.
Encore ? Roman... Je ne peux plus t'ignorer jeune homme. Vient avec moi.

Un parc, non loin de la Maison des Parson, 1995.
Gavin s'écroule alors que le grand blond sourit de manière narquoise au dessus de lui. Roman lui avait dit de l'attendre, mais des fois, il n'en fait qu'à sa tête. Le jeune homme accourt auprès de son ami avant de pousser de toutes ses forces la petite racaille qui s'en prenait à lui.
Le touche pas !
L'enfant plus âgé se redresse de toute sa hauteur et surplombe Roman qui le fixe droit dans les yeux.
Ah ouais ? Et tu vas me faire quoi morveux ?
Te résister !
HAHAHA ! Essaie donc !
Le petit malfrat le pousse à son tour. La colère monte en lui, il le fixe sévèrement, yeux dans les yeux. Lâche, bat toi contre aussi fort que toi.
L'enfant s'arrête net, le bras en l'air, comme figé dans le temps alors qu'il s'apprêtait à le frapper. Tranquillement, il se retourne et s'éloigne des deux amis. Roman se rend compte de son erreur. Ça a recommencer. Un an que rien n'avait perturbé son quotidien. Depuis que Mrs Parson l'avait prit en charge et aider à canaliser sa colère. Il baisse la tête dans la seconde, coupant le contact visuel avec  son ami qui s'est penché sur lui, surpris.
Mais...Qu'est c'que tu lui as fait ?
Roman se recroqueville sur lui même. Il ne doit pas savoir...pas lui...il me traitera de monstre, comme les autres...
Merci de m'avoir sauver. Ton truc c'est cool ! Mais t'as pas l'air vachement content de le faire... T'inquiète, j'dirai rien !
Roman relève la tête, yeux écarquillés, totalement surpris par la réaction inédite de son ami. Son meilleur ami. Son frère.

Maison des Parson, 1999, Roman, 13 ans.
Les frères de cœurs s'amusent devant leur jeux vidéos. Cela fait maintenant 5 ans que les deux jeunes garçons se connaissent et ne se lâchent plus d'une semelle. Évidemment, Roman ne fait pas partie de la famille de manière officielle, mais officieusement il est et restera à jamais le bienvenue au sein de leur foyer. Ce jour là, pas d'école, c'est le weekend. Tout est permis ! L'aîné peut allé et venir de l'orphelinat comme bon lui semble. Son comportement a bien changé. Même s'il reste un bagarreur invétéré, plus personne ne vient lui chercher des noises et il peut ainsi espérer un peu de paix quotidienne. Sa mutation quand a lui s'est développé mais grâce à son cadet et à beaucoup de self-control, le garçon le maîtrise beaucoup mieux. La vie qu'il mène n'a jamais été aussi heureuse que maintenant. Un frère, des gens qui l'aime, que pourrait il arrivé.

Roman finit par battre son cadet et s'esclaffe en levant sa manette vers le haut.
Yeah ! J'ai réussi ! Tu m'battras la prochaine fois bro' ! Il tape dans le dos de Gavin pour le faire rire avec lui. Pas de réactions. Le garçon a l'air dépité, triste même. Roman se penche sur son frère de cœur.
Mais qu'est'c'que t'as ? On dirait que tu tires la tronche depuis que j'suis arrivé. T'as eu une mauvaise note et ta mère t'a engueulé ?
De nouveaux, pas de réponses.
Hé Gav', ça va pas ?
Roman, mon père a trouver un nouveau travail... Seulement... Faut qu'on déménage... On part aux USA dans quelques jours...
La joie du premier né retombe nette. Il sait que ça n'a rien d'une blague. Ses pensées se bousculent dans sa tête. La panique s'empare peu à peu de lui. Son regard est figé sur son ami, son frère maintenant. Il détourne vite la tête. Fait barrière à tout. Ses pensées. Ses sentiments. Son existence.

Quelques jours plus tard.
La porte d'une voiture claque. C'est un cauch'mar. Gavin se tient debout, devant lui. Il ne le regarde pas et s'oblige à contrôler son pouvoir. Reste Le cadet lui tend la main. Ses yeux s'y posent mais le jeune mutant lève le regard vers celui de son frère. Pas besoin de pouvoir, pas besoin de mot. Les deux frères s'enlacent fermement pendant une longue minute. Mais l'aîné ne peut s'en empêcher, c'est plus fort que lui, il ne veut pas le perdre. Roman plonge son regard intense dans le sien et souffle. J't'oublierais jamais, alors toi, Ne m'oublie pas! Il rompt le contact et s'éloigne. A jamais.

Club de Boxe de Cardiff, 2004. Roman, 18 ans.
Un homme tape de toutes ses forces dans un sac de sable. Une frappe déterminé et puissante. L'homme qui n'est encore qu'un enfant aux yeux de certain se bat avec la vie. Avec cette vie de merde qu'on lui fait endurer depuis qu'il est gosse.  Mais Roman sait qu'il ne doit son évolution qu'à sa propre volonté et ses poings. C'est ce qu'il a toujours fait, encore plus depuis qu'on l'a jeté hors de l'orphelinat. 16 ans et tout l'monde dehors. Deux ans à trimer, travailler pour vivre, se nourrir. Il vit sous les ponts ou lorsqu'il gagne assez, se paie le luxe d'une chambre d’hôtel pour pouvoir se laver. Le jeune mutant a alors beaucoup de mal à maîtriser ses élans de violence et son envie d'utiliser son pouvoir à tout bout de champ. Après tout, chacun de ses désirs pourraient être assouvis. Seulement, Roman refuse de trahir la promesse réalisé à son frère quelques années plus tôt. Il résiste. Tant bien que mal, mais le garçon s'accroche. Et puis, le jeune garçon n'a pas spécialement envie de se retrouver médiatiser à cause de son don de mutant. Surtout qu'il l'a bien vu en étant gosse, tout l'monde ne les apprécie pas forcément. Et ce n'est pas parce que certains se montrent au grand jour qu'il a envie de faire pareil. Mais bon, pour sa part, ca arrive qu'il ne contrôle plus rien alors il décharge sa colère et sa frustration dans cette salle de boxe. Au moins ici, on ne le juge pas.

Roman ! Vient ici mon garçon.
Le jeune sportif, s'approche du vieillard, essoufflé et dégoulinant de sueur. La patriarche passe son bras sur son épaule et sourit en coin.
Oui m'sieu Howell ?
Ca te dirait de gagner de l'argent en boxant ?

Roman commence alors les combats de boxe illégaux tout en travaillant. Seulement, ce n'est pas si facile. Plus le jeune homme combat et plus il fatigue. Les échanges deviennent compliqués pour lui et les défaites encore plus. On ne croit plus en lui. Miser sur lui, c'est comme parier sur le cheval en fin de course, c'est perdu d'avance. Fin. Rideau. Roman n'a pas d'avenir, et n'en aura jamais. Enfin...qui c'est ?

Siège de la BBBofC, Cardiff, 2008. Roman 22 ans.
C'est quoi l'expression déjà ? Prendre le taureau par les cornes. Bah c'est exactement ce que Roman a décidé de faire. Ce soir, il va combattre pour le titre national. L'homme a passé la journée dans un coin de son club à s'entraîner contre ses partenaires. Dans un coin de la pièce, des trophées exposés à la vue de tous, les siens. Il n'a pas la moindre pudeur. Après tout, pourquoi cacher son talent ?
Quelques heures plus tard, sur le ring.
Ce jeune nous épatera toujours ! Il défit les lois de la gravité avec son agilité ! Oh mais son adversaire est sonné ? Est ce la fin ? Roman s'approche pour un coup du droit spectaculaire, et... Dorn est à terre ! Roman fixe son adversaire avec intensité. Va t'il se relever ? 8,9 et 10 ! IL L'A FAIT ! Mesdames et Messieurs, le rookie a gagné !


Appartement 613, Résidence Oxford, NY City, 2015. Roman, 29 ans.
Mr O' Connor, vous avez une conférence de presse dans 20min et vous n'êtes toujours pas prêt. Votre défaite d'hier a surprit tant de monde, vous l'un de nos champions invaincus.S'il vous plaît Monsieur ! La jeune femme, totalement stressé, se tient debout juste devant le lit de l'homme à succès.
Hm...ouais ouais, mais on pourrait pas décaler ça à demain ? Franch'ment j'suis fatigué là. L'homme attrape le poignet de la femme pour l'attirer dans son lit et se positionne au dessus d'elle.
Mais ! Monsieur ! On ne peut pas faire ça ! C'est mal ! La demoiselle rougissante se tortille dans tous les sens pour échapper à la force de son assaillant, en vain. Son corps frêle n'a pas la capacité de le repousser.
Voyez vous Ana, j'ai un problème. Je n'ai pas mangé depuis hier et je suis littéralement affamé. Et puis, Ana, je suis certain que vous pouvez faire des miracle pour moi. Roman plonge son regard dans le sien alors que la silhouette féminine fait tout pour se sortir de la situation. Roman ne la lâche pas des yeux, un sourire au coin des lèvres. Ana, tu vas appeler Andrew et lui dire que je suis malade. La conférence est reportée à une date que nous communiqueront. Et toi. Tu vas rester dans ce lit, avec moi pour le reste de la journée parce que tu en as très envie.

Les doigts fins de la demoiselle attrape le téléphone pour obéir aux ordres cachés de son patron. Roman quand a lui est déjà en pleine exploration tactile de sa précieuse assistante.

La vie de conte de fée que n'importe qui pourrait rêver. Le succès, les filles, la vie que n'importe quel orphelin aurait voulu avoir. Mais lui, sans la moindre fidélité, la moindre pudeur, il a arraché toutes ses envies à la force de ses pensées. Depuis que l'homme a gagné pour le titre national, la voie de la gloire lui a été toute tracé. Les sponsors sont venus à gogo lui mangé dans la main, et quand ce n'était pas le cas, Roman n'avait qu'à leur montré la couleur de ses pupilles pour obtenir ses contrats. Et ne parlons même pas de ses dames.

Seulement, quelqu'un a dit un jour, ''Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités''. Si Roman n'a jamais perçu le sens de cette phrase, son cœur, oui. Chaque matin, chaque soir, qu'il soit au bras d'une femme splendide ou aux côtés d'un mania de la pub, le boxeur ne s'est jamais senti aussi seul. Après tout, Gavin avait peut être raison. Il n'aurait sans doute jamais dû se servir de sa faculté pour son profit personnel. Si seulement il pouvait encore le lui dire aujourd'hui, la moralité de l'homme changerait sûrement en bien meilleur. Il aurait pu même faire parti de cette troupe de cinglé en costume moulant pour protéger la population de mutant dégénéré. Mais bon. Ca c'était pour un autre que lui et dans une autre vie. Aujourd'hui, pourquoi se priver de son confort quotidien.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 18:11

After Genosha

Life goes on
Encore une journée à former des petits cons de la haute. Ils se croient tout permis parce que leurs chers papas ont les poches bien remplis et la langue agile. Ils pensent pouvoir jouer les méchants en quelques mois et taper de leur poing les petites frappes de Genosha, mais leur prétention à la con ne les mènera qu'à la défaite la plus cuisante. Roman crache pour lui même, bras croisé, perdu dans la contemplation du dernier tatoo qu'il s'est offert. Encore une trace de son passé marqué au fer rouge sur sa peau. Et c'est plutôt plaisant de l'ancrer de cette manière. L'homme soupire de nouveau avant de surprendre la discussion de deux jeunes. Ils croient être apte à le battre à deux ? Haha. La grosse blague. Depuis 13 ans qu'il fait des sports de combats c'est pas deux p'tite grande gueule dans leur genre qui vont le foutre à terre. Les jeunes s'élancent, croyant dur comme fer en leur nouvelle capacité acquise si 'durement' et mettre l'homme à terre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le blondinet se retrouve la bouche en cœur sur le sol et le brun, pas plus épais qu'une brindille, entravé par la poigne du formateur.

Petit branleur. Croyez pas qu'vous valez quelque chose avec seulement trois p'tits mois d'apprentissage.

Ca suffit. S'en était trop. Roman ne restera pas une minute de plus en présence de ces gosses pourris jusqu'à la moelle par des bouts de papiers imprimés avec la tête du dernier président connu. Le gaillard prend alors ses affaires et sort de la salle d'entraînement. Tu parles d'un boulot de merde. Fini. Hors de question qu'il remette les pieds dans cette foutu maison où les gosses ont autant d'arrogance que leur compte a de zéros avant la virgule.

Pourquoi il était venu sur cette île pseudo paradisiaque déjà ? Ah ouais, un ami de NY lui avait présenté un grand ponte de Genosha qui souhaitait trouver l'un des meilleurs pour enseigner les combats à main nu à son fils. Le combattant avait fait tout ce chemin pour des noises. Mais rentrer à NY n'était juste plus possible. Roman avait toujours fonctionné ainsi, aussi loin qu'il s'en souvienne. Ne rien laisser derrière lui. Ni sentiment, ni attache sentimentale ou physique. Rien, nada, niet. Ouais enfin, pas tout à fait. A l'époque de son enfance, il avait bien laisser quelque chose derrière lui. Ou plutôt quelqu'un. Quoique c'était plus l'inverse à bien y réfléchir. C'était lui qu'on avait laissé derrière. Le seul frère qu'il est jamais eu. M'enfin, ça faisait presque 20 ans maintenant, il était peut être temps de tirer un trait.

Et maintenant ? Le brun voulait autre chose. Roman acheta un journal à un vendeur à la sauvette et s'installa à la terrasse d'un café pour voir ce qu'il en était. Il y avait sûrement des petites annonces, même sur une île paradisiaque. Bon, rien de ce côté là. Roman soupira profondément en refermant l'amas de papier et passa ses mains sur son visage. Quand il rouvrit ses mirettes, tout ce qu'il avait souhaité quelque seconde avant lui revint en tête. En première page du quotidien, se trouvait la photo d'un mariage très attendu. Une célébrité dont le visage lui avait échappé avec...Gavin !? S'il s'était attendu à ça... Celui qu'il souhaitait à tout prix retrouvé, même après des échecs cuisant de recherches. Tsss. Forcément, c'est toujours quand on se résout à abandonner que cette pute de vie nous empêche d'en finir. Mais là vraiment, c'était la méga surprise. Demain il se mettrait à sa recherche.

Mais pour l'heure, et après de bonnes minutes à revenir les pieds sur terre, le gaillard devait trouver de quoi se remplir la panse. Faire quelque chose pour servir la cause au lieu de ramper aux pieds de je ne sais quel richou. Il avait entendu dire que la garde recrutait. Longtemps il avait hésité après avoir eu échos d'affaires étrange les concernant. Seulement, Roman était assez intelligent pour aller chercher les réponses à la source. Et puis, de toutes façons, ce phénomène de mutant, c'était trop abstrait pour lui, contre nature. Sans la moindre hésitation, le combattant alla passer des tests de recrutement. Par un coup du destin -ainsi que ces capacités, évidemment-  il fut le seul retenu. Le bonhomme ferait maintenant parti d'une cause juste, il le savait.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre E88r
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr115 / 55 / 5Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr11
Maitrise :
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr110 / 50 / 5Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 4 Mai - 18:21
Bienvenue et plein de courage pour ta fiche Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110 hein celui qui m'embête Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 2526280923 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 18:27
ROMAN !
BIENVENUE !
J'suis contente que tu sois finalement venuuuuuue Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 18:40
C'EST UN BEAU ROMAAAAAN ! C'EST UUUUUNE BELLE HISTOIRE !

Il fallait que tu passes pas là, désolé.

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 19:29
Bienvenue ! Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 19:50
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 10:52
Bienvenue à toi! J'ai hâte d'en lire sur ton personnage ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr115 / 55 / 5Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr11
Maitrise :
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr115 / 55 / 5Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 5 Mai - 11:02
Bienvenue à toi Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 7:51
Merci beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux, ça motive, c'est génial Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 11:42
Bienvenuuuuue parmi nous !! Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110

Courage pour ta fiche et à très vite Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 13:12
Adam Lavigne ! Bien hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 19:13
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 21:32
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Mai - 19:42
Merci beaucoup ! J'espère réussir à faire un bon perso Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 2801558955
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Mai - 19:44
Han mais j'étais certaine d'être passée ici Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 2526280923

Bienvenuuue Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 1033788476 Bon courage pour ta fichette Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 9 Mai - 3:26
Haha ! Merci beaucoup Mad' Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 15:53
BIENVENUE ! :D
Bon courage pour ta fiche er n'hésite pas à nous poser tes questions si tu en as ! :D
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 879468184
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr115 / 55 / 5Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr11
Maitrise :
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr115 / 55 / 5Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Mer 17 Mai - 12:55

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une bien jolie fiche que voilà :cute: Roman a l'air vachement intéressant et la dynamique entre lui et Gavin est juste trop cool pour qu'ils se retrouvent séparés Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 4086672777 Y a intérêt à ce que vous nous fassiez des folies et qu'ils se retrouvent pour nous jouer des mauvais tours Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 106055577 En tout cas, j'ai hâte de le voir en jeu! Amuse-toi bien avec lui Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Le roman du Roman ou comment avoir une vie comme toute autre
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Pause Roman
» The Others & the Beast ~ Roman
» The Guard, the british and the jackass | ft. Roman
» Griff ; mange ta main, garde l'autre pour demain !
» Lynda Heckett ~ De toute façon on fait pas crédit.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: