Partagez | 

Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
517

MessageSujet: Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]   Jeu 4 Mai - 19:30

Flashback : Un garde du corps pas comme les autre
Nessa et Thor
J'avais reçus un lettre et pas n'importe qu'elle lettre, une lettre de la maison Magnus! ouvrant celle-ci je fis des grands yeux et je crus à une blague sur le coup. Sérieusement ? Une invitation à un bal ? C'est comme ci j'étais Cendrillon qui pourrait réaliser ses rêves! bon d'accord, peut-être que je rêve trop, ça fait tout de même cul cul ce que je suis en train de raconter, mais à croire que cette lettre avait réussi à me jeté un sort. J'étais sur un petit nuage, même à l'université j'avais été sur un petit nuage, tout le monde était en train de parler de la soirée, sans oublier le plus important, les vêtements! mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir porter à ce bal ? La avait été la question, enfin j'avais du descendre de mon petit nuage pour suivre les cours, pour m'occuper des animaux à la clinique, puis dès que j'aurais du temps, je pourrais filer chercher une tenue!
Enfin la soirée que j'avais tellement attendu été arrivé, pour le coup j'avais fait une teinture, maintenant je n'avais plus les cheveux blanc (mon côté albinos), j'avais les cheveux blond, mon visage était peut-être très pâle mais heureusement, il existe le maquillage! j'avais trouvé une sublime tenue qui me mettait parfaitement en valeur, de plus j'étais à l'aise avec, la tenue parfaite pour passer une bonne soirée. Vint ensuite l'heure de me rendre au bal, j'étais vraiment sur un petit nuage, bientôt j'allais cracher des arc-en-ciel et attirer les papillons sur moi. Comme je comptais bien en profité, j'avais appelé un taxi pour l'allé et le retour. Alors que j'arrivais devant le manoir Magnus, j'eu un sourire béat. Sortant du véhicule c'était bien pire, entrant dans le manoir, ce fut la cerise sur le gâteau. Oui, j'étais bien une princesse, c'était magnifique, puis dehors il faisait un temps magnifique, on pouvait même continuer la soirée à l'extérieur, je ne pouvais m'empêcher d'avancer avec un sourire peint sur le visage, puis enfin je me repris ... Ernessa, inspire, expire! profite de ta soirée. Me dirigeant vers le buffet je pris des canapés, il y avait même des sushis, ensuite je pris une coupe de champagne pour continuer de faire le tour du manoir. Seulement je vous présente ma chance, je vous explique, une personne qui me pousse contre une autre personne ... Mon champagne qui se renverse sur un homme ... Non! non! non! si je pouvais grogner je l'aurais bien fait, je regardais alors l'homme à la carrure bien imposante.

-Je suis totalement désolé ... Cet ... Cet imbécile m'a bousculée tellement fort ... Enfin désolé

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
Présentation - [http://houseofm.forumactif.org/t996-thor-not-a-god-but-a-storm-with-skin#21391]Liens[/url] - RPs

Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
181

MessageSujet: Re: Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]   Dim 7 Mai - 22:22

be carreful little beauty

Encore une soirée mondaine, donc encore des heures supplémentaires et à se coltiner des échos de conversations inintéressantes. Youpi ! Et pour couronner le tout, de simples civils avaient été convié à la fête. Cela dit, du moment qu'on ne lui demandait pas de compter le nombre de couverts pour s'assurer que les services restaient intacts, ce n'était pas son problème. Par contre il allait devoir être aux aguets constamment. Ça ferait de l'ambiance ! Mais pas trop quand même, la soirée devait rester calme avec aucun mort ni blessé au coucher du rideau. Ainsi, Thor se retrouvait habiller en costume de pingouin pour se fondre plus facilement dans la foule. Heureusement que ça lui seyait à ravir, il arriverait peut-être à glaner un ou deux numéros de téléphone entre deux surveillances. Mais bref ! Le plus important n'était pas là. Car si Thor devait jouer les incognitos tout en restant près de son patron, il n'était pas sans défense. Pistolets et couteaux se trouvaient astucieusement cachés sous ses vêtements afin qu'ils soient dissimuler à la vue de tous, tout en restant à portée de main si besoin. Attendant près d'Erik Lehnsherr, ses sens en alerte, Thor patientait jusqu'à ce que ce dernier décide de faire son entrée parmi ses invités. Lorsque ce fut le cas, le grand blond resta à proximité de son chef, prêt à toute éventuelle attaque. C'était aussi le seul moment ou l'on pouvait voir le trentenaire sérieux et professionnel. Rien ne pouvait le déconcentrer, pire qu'un chien de garde, et même son regard avait un côté menaçant. Vu le gabarit et la hauteur du mec, autant dire que personne ne s'approchait de trop près. A un moment, et d'un commun accord avec monsieur Lehnsherr, Thor laissa la surveillance de près à un autre groupe de garde du corps armée pour aller se balader dans la foule et glaner d’éventuelles conversations suspectes ou de repérer des gestes louches. Mais alors qu'il faisait son tour, saluant poliment d'un signe de tête les rares personnes qui osaient croiser son regard, Thor se fit asperger de champagne par une petite demoiselle, qu'on avait apparemment poussé par mégarde. Le grand blond leva les bras, lèvres pincés. Il ne manquait plus que ça ! Comme s'il avait le temps d'aller s'éponger dans les toilettes. « Je suis totalement désolée... Cet... Cet imbécile m'a bousculée tellement fort... Enfin désolé. » Bien qu'habituellement souriant et blagueur, là ce n'était pas vraiment le cas. Thor était en train de bosser, et il détestait qu'un grain de sable vienne se fourrer dans sa magnifique machine. Il en devenait donc facilement irritable et cassant, mais il était cependant conscient que la miss n'avait vraiment pas fait exprès, et qu'elle était sincèrement désolée. « C'est pas grave. J'arrangerai ça plus tard. » grinça-t-il, se retenant d'attraper le malotru qui avait bousculé la miss pour ne pas faire de vague. Puis il en vint à son visage après avoir regardé l'étendu des dégâts. « Ta tête me dit quelque chose... Mmm, cabaret d'Idunn ? » Trop jeune pour être au S.H.I.E.L.D. et comme il allait essentiellement au cabaret de son frère, il était à près sûr que ce serait là-bas qu'il l'avait déjà croisé, si tant est qu'ils se soient effectivement déjà vus.

© TITANIA

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
517

MessageSujet: Re: Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]   Mar 30 Mai - 15:22

Flashback : Un garde du corps pas comme les autre
Nessa et Thor
J'aurais largement pus tomber à la renverse vue la carrure de cet homme, un grand blond, digne d'un surfeur californien (ou Australien), musclé avec des yeux bleus océan, un homme tout droit sorti de la mythologie des dieux nordiques. Je pus voir que l'homme semblait énervé, même plus qu'énervé ... Heureusement que ce n'était pas moi qui lui avait volontairement renversé ma coupe de champagne sur lui ... Je déglutis difficilement lorsque celui-ci repris la parole. Comme une gamine qui venait de se faire gronder par ses parents, j'hochais la tête avant de me reprendre. J'agissais de façon complètement stupide ... Après tout j'étais dans la maison Magnus, c'était un bal, je ne risquais rien ici, puis cet homme n'était pas un monstre ... Du moins je l'espère, en tout cas il ne ressemblait pas à un monstre, il était surtout énervé ... Après peut-être avait-il eu une mauvaise journée ? Bon Ernessa ça suffit, on cesse de penser, on reprends son souffle et on réponds à ce bel homme tout droit sorti ... Hum ... J'arrête ...

-Oui, ma soeur joue du violon et moi je suis serveuse, un petit boulot qu'on m'a offert, ça m'aide à payer mes études

On ne fait pas des études vétérinaire en claquant des doigts, puis des études en médecine pour les animaux ça coûté vraiment cher ... Heureusement Loki m'avait trouvé un travail sympa, je pouvais jongler entre mes études et mes stages, j'avais un emploi du temps au point. Pour ma soeur c'était aussi un excellent moyen pour elle, pour tenter de se faire repérer. Oui j'étais la fan numéro un de ma soeur, je l'admirais, dès qu'elle venait jouer du violon je prenais une pause, puis je regardais celle-ci jouer, elle était toujours en accord parfois avec son violon, jouant et dansant.

-Vous ... Vous venez souvent au cabaret d'Idunn ?

Oui si il me venait à me poser la question c'était qu'il devait bien connaître celui-ci, par contre honte à moi, je ne l'avais jamais croisé ... Ou peut-être qu'il venait les jours ou j'étais à l'université ? Un véritable mystère, en tout cas il semblait déjà bien moins énervé. A côté de lui j'étais vraiment toute petite, je devais vraiment lever la tête pour croiser le regard de celui-ci. Je tenais toujours ma coupe de champagne vide ... J'en avais même pas bu ... Alors que j'étais face à celui-ci.

code by bat'phanie
Thor OdinsonAsgardien
Présentation - [http://houseofm.forumactif.org/t996-thor-not-a-god-but-a-storm-with-skin#21391]Liens[/url] - RPs

Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
181

MessageSujet: Re: Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]   Lun 5 Juin - 14:04

be carreful little beauty

Le garde du corps oublia temporairement qu'on venait de le parfumer au champagne en voyant l'air désolé de la jeune femme, mais surtout en se disant que son visage ne lui était pas inconnu. Or il était inutile d'avoir fait l'école de police pour déduire d'où il avait pu croiser sa petite tête blonde. Elle n'était pas un agent, et en dehors de son travail et de ses collègues, Thor se cantonnait essentiellement à arpenter le cabaret de son frère pour qu'il puisse passer du temps ensemble. Tout naturellement, il lui demanda donc si elle avait déjà été à l'Idunn. « Oui, ma sœur joue du violon et moi je suis serveuse, un petit boulot qu'on m'a offert. Ça m'aide à payer mes études. » Donc, ainsi qu'il s'en souvenait de loin, il avait bel et bien déjà croisé la miss. Par contre, Thor devait avouer qu'il était étonné de la voir ici. Puisqu'elle n'était pas en train de travailler et que de toute évidence elle ne faisait pas partie de la haute société, comment avait-elle atterri ici ? En charmant les vigiles ? Possible. La demoiselle possédait réellement un beau petit minois. Mais dans ce cas, ce serait pour quel motif ? « D'accord. Et vous êtes ici pour le travail ou pour le plaisir ? » demanda-t-il, cherchant à éclaircir les zones d'ombre. Après tout, ça faisait parti de son boulot de surveiller les invités et de s'assurer qu'il n'y avait rien de suspect, rien de dangereux. Mais la miss réfléchissant aussi, elle lui retourna sa question. « Vous... Vous venez souvent au cabaret d'Idunn ? » Impossible de ne pas esquisser un sourire. Venait-elle vraiment travailler au cabaret ? Parce que bon, il y était tous les soirs après son service. D'un autre côté, comme elle était étudiante, peut-être avait-elle des horaires en dehors des heures où lui-même venait. Et on ne pouvait pas vraiment dire que sa ressemblance avec son frère Loki était frappante. « Quasiment tous les soirs après le boulot. Ton patron est mon frère, en dépit du fait qu'on ne se ressemble pas. » lâcha-t-il simplement. Puis il se souvint qu'il avait toujours du champagne imprégné sur sa chemise. Il prévint par radio qu'il fallait qu'on le remplace un instant. « Bon, je vais aller tenter d'arranger ça. » fit-il en soulevant le tissu qui collait sa peau. Si encore ça aurait été la veste, il l'aurait simplement enlevé, mais se retrouver sans chemise... Ça pourrait faire le bonheur de ces dames mais niveau professionnalisme, il en prendrait un coup. Thor se dirigea ainsi vers les toilettes, tentant de faire partir le plus d'alcool de sa chemise, ou à défaut d'en masquer l'odeur.

© TITANIA

Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1