Partagez | 
 

 R. Bruce Banner - Many faces of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: R. Bruce Banner - Many faces of me   Jeu 4 Mai - 21:08

Robert Bruce Banner

You wont like me when I'm angry...
42 ansHulk
Chercheur en Physique NucléaireCivils
Hétéro/Marié a Betty RossHumain Modifié

Pouvoirs -

Après avoir été irradié aux rayons Gamma suite a une expérience qui a mal tourné, Bruce Banner s'est retrouvé avec des pouvoirs hors du commun et difficile a contrôler. Il se transforme, quand soumis a la colère, particulièrement la rage, en un monstre de rage et de puissance qui a la capacité de tout détruire sur son passage qui a été baptisé Hulk. Hulk possède un super force, une super endurance, est plus rapide et plus agile. Il est en fait, impossible de quantifier la limite de la force du Hulk. Plus il est en colère, plus il est fort, et théoriquement, il pourrait être la plus puissante force qui existe sur Terre, peut-être même dans l'Univers. Il est également impossible de le tuer ou de le blesser a cause d'un facteur régénérateur qui guéris et répare presque instantanément toute blessure. Hulk pourrait donc très bien être immortel, en plus de tous le reste, mais ce n'est pas certain. Bien que ne possédant pas de pouvoirs psychiques en lui-même, il a une grande capacité a y résister et a s'en défendre.


Souhait

Bruce veut plus que tout être plus capable d'extérioriser ses émotions. D'être capable d'exprimer ce qu'il ressent sans se sentir aussi inapte et incapable. D'être plus extravertie et capable de demeurer relax et décontracté dans toute situation. Bref, Bruce souhaite être capable de réagir sainement aux situations stressantes, angoissante ou tout simplement un peu intimidante, plutôt que de toujours tout garder enfermé. être capable de gérer des situation émotionnelles comme tout le monde, quoi. C'est son souhait le plus fort. La raison en est simple, c'est en grande partie a cause de son incapacité a gérer et extérioriser ses émotions, particulièrement négative, que son alter-ego Hulk est né.

Emergence

Ça a commencé par la sensation d'être observé. Puis d'être suivi dans la rue et de ne jamais être complètement seul. Une sensation insidieuse de paranoïa s'insinuait lentement en lui, le rendant nerveux et sur les nerfs constamment. Puis il le vit. Le monstre. Ce fut bref la première fois. Devant le miroir de la salle de bain, il lève les yeux, mais ce n'est plus son visage qui lui retourne son regard. Un monstre le regarde, la peau vert profond, les yeux d'un vert malsain, radioactif, l'expression enragée, hargneuse, presque... presque comme s'il voulait quelques chose de lui. Bruce à une exclamation de surprise effrayé et tombe a la renverse. Quand il se relève, le monstre est parti... mais pas pour longtemps. Il se met à la voir dans ses rêves, qui le poursuit et qui le chasse, sans répit, sans s'arrêter, toujours là à attendre le bon moment pour l'attraper. Il commence aussi à le voir en plein jour, du coin de l'œil, brièvement, l'observant depuis une ruelle sombre avec un profond grognement guttural. Ou se tenant entre deux allées alors qu'il fait les courses. Ou dans la salle d'eau quand il est dans un cubicule, juste derrière la porte. Immense, imposant, terrifiant mais... tellement familier, comme s'il le connaissait intimement. Comme s'il faisait partie de lui et exigeait qu'il l'accepte et le reprenne en lui.
Et Bruce ne sait plus quoi faire, il croit devenir fou.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bruce est un homme de science. Jamais il n'accepteras quelques chose comme vrai tant qu'il ne l'aura pas vérifié et revérifié usant de données quantifiables. Il a entendu des rumeurs, bien sur, mais jusqu’à ce qu'il en voit la preuve concrète devant ses yeux, elles ne demeureront que ça, des rumeurs. Rien de plus. Que certaines personne le prenne pour des faits et n'essaie pas de voir plus loin et de trouver une cause a ces rumeurs, eh bien, c'est leur problèmes non? Pour sa part, il ne fait qu'en rire et secouer la tête d'amusement irrité quand il vient une de ces rumeurs tirées par les cheveux a ses oreilles.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Oui, malheureusement, une fois il a eu la malchance d'assister a une de ces raffles comme témoin lambda. C'était au centre-ville d'Emman et il s'y trouvait ce jours-là pour rencontrer un collègue de l'Université.  Un bloc de HLM fut prit d'assaut et envahi par la Garde Rouge alors qu'il passait de l'autre côté de la rue et il ne put s'empêcher de regarder, fasciné et horrifié à la fois, comme quelqu'un qui assiste à un crash automobile et ne peut rien faire pour l'arrêter. Il n'a aucune idée de ce qui a poussé ce raid, mais l'idée de personnes avec des pouvoirs ne lui a jamais même traversé l'esprit. Mais ces gens qui ont été trainé dans la rue lui paraissaient bien innocents... qu'avaient-ils fait de mal?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Personne. Sa vie est parfaite comme elle est, ici. Pourquoi voudrait-il en changer? Il n'a rien a désirer de plus que ce qu'il possède déjà.


pseudo

Mel

sexe/age

Femme

pays

Canada

DC

Johnny Storm

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

C'est mon DC

un dernier aveu

Rien a signaler...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Jeu 4 Mai - 21:09

Before Genosha

we all have to start somewhere
"Maman?"

Le petit garçon de 8 ans descendit les marches de l'escalier de la vieille maison où ils vivait avec ses parents d'un pas hésitant. Il avait peur. Il avait entendu des bruits et des cris plus tôt, et le petit Bruce s'était caché sous son lit, tenant l'ourson un peu défraichi auquel il tenait tant contre sa poitrine. Même après que le bruit de la porte qui claque violement se fit entendre, et que le silence retombe sur la petite maison, la petit Bruce ne bougeât pas de sa cachette.

Après peut-être une heure de silence qui se prolongeait, comme une petite sourie, il sortit de sous son lit en entrouvrit la porte de sa chambre, regardant dans le couloir. Il n'y avait rien de particulier jusqu'à l'escalier qui menait au premier étage, tout était calme et silencieux. 'Trop silencieux, Bruce.' Une petite voix dans sa tête lui souffla, et les poils de sa nuque se dressèrent. Une fois en haut des marches, tenant toujours fermement l'ourson contre sa poitrine, il regarda en bas et... poussa une exclamation alarmée.

"Maman! MAMAN!"

La forme inerte de sa maman gisait en bas des marches, et même son esprit de petit garçon de 6 ans pouvait comprendre que quelques chose n'allait pas. La nuque de sa mère était dans un angle qui n'avait rien de naturel, et ses yeux étaient ouverts et vitreux. Il courut aussi vite qu'il le put en bas des marches et tenta de secouer sa mère pour la réveiller, mais elle ne répondit pas a ses tentatives.

'Elle est morte, Bruce. Elle est morte. Morte. Morte...' La petite voix lui souffla encore, comme un grognement au fond de son cerveau, et le petit Bruce hurla et cria, jusqu'à ce que la police n'arrive une quinzaine de minutes plus tard parce que apparemment, quelqu'un les avaient anonymement appelé pour signaler du bruit et des cris chez les Banner. Sa maman fut emmenée et Bruce fut transporté a l'hôpital avec elle, en état de choc. Il fut prouvé que c'était Brian Banner, le père de Bruce, qui avait tué sa femme lors de cette dernière querelle fatidique.

Sa mère .tait la seule personne qui jusqu'à présent, l'avait aimé et s'était occupé de lui, alors que son père, alcoolique et plein de haine et de colère, le détestait pour simplement exister. Les premières années de sa vie avaient été horribles. Son père était abusif et passait le plus souvent sa colère sur lui, une fois lui cassant même un bras en le serrant trop violement alors qu'il l'envoyait au sol, dans sa petite chambre bien dénudée. Le petit garçon avait toujours des bleu et des bosses, que sa mère faisait son possible pour traiter et dissimuler, parce que d'une manière incroyable, elle aimait toujours son mari et ne souhaitait pas le voir jeté en prison. Malgré ce qu'il faisait endurer a leur fils unique.

QUand il tua finalement sa mère, Brian Banner fut interné dans un hôpital psychiatrique et le petit Bruce fut confié à sa tante. Sa tante était tout l'opposée de son père, elle était douce, aimante et compréhensive, et fut d'une grande aide pour commencer a penser les blessures profondes que son père dément et alcoolique avaient laissées sur lui, physiquement et mentalement. Bruce grandit dons entouré d'amour et d'affection, mais il était un garçon très solitaire et introvertie, qui ne montrait que rarement ses émotions. Il était aussi très brillant et avait le potentiel de devenir un g.nie, si on lui laissait la chance et développer son potentiel.

En grandissant, Bruce démontra vite sa passion pour les sciences, particulièrement la physique, et un penchant pour la physique nucléaire, qui une fois a l'Université, devint son sujet de base. Il rencontra plusieurs grands esprits pendant ses études, dont Tony Stark avec qui il développa une amitié et une rivalité scientifique certaine bien que timide de sa part, et Reed Richards. Bruce obtint jeune son Doctorat en Physique Nucléaire de la Caltech, puis s'investit dans la recherche pure. C'est pendant ces années qu'il rencontra Betty ROss, une brillante physicienne également, et développa les bases d'une idée qui combinait les Rayons Gamma et la physique Nucléaire de base. Il se demandait s'il serait possible d'utiliser des rayons Gamma pour créer une nouvelle forme de bombe atomique encore plus puissante que ce qui avait été fait auparavant.

IL travailla avec l'armée sur ce projet, Betty .tant sa plus proche assistante. Ils devinrent très proche pendant ces quelques années, et il commença a sortir avec elle sans que son père, le Général Thaddeus 'Thinderbolt' Ross n'apprécie ou n'approuve la relation entre les deux. Évidement, cette lancée idyllique ne pouvait durer longtemps, et Bruce fut prit dans un accident qui allait changer complètement sa vie quelques mois plus tard. A ce stade, tout le monde croyait la technologie prête a être testée, et le Général Ross demandait des résultats de plus en plus pressants. Le test était supposé être parfaitement sécuritaire. Les sécurités étaient doublés et triplées. Rien n'avait été laissé au hasard sauf... quelques chose tourna mal.

Les bouclier de protection, testés et re testés pour résister au radiation, étaient en train d'être dépassés par des radiations qui montaient en flèche bien plus vite et plus haut que prévu. Bruce était sur le point de tout couper quand il se rendit comptes que les contrôles a distances avaient déjà été grillés par les radiations trop intenses qui étaient émises par le générateur de test. Ils devaient être fermés manuellement. Et Bruce fut celui qui, sous les cris et les exclamations horrifiés de tous, courut directement devant le générateur pour tout couper, dans le même temps se voyant irradié a un tel pont qu'il aurait dut mourir sur le coup. Le labo explosa, l'expérience fut non seulement un échec mais fit complètement perdue. Et Bruce se réveilla dans un lit d'hôpital une semaine plus tard, juste a temps pour faire face a la nouvelle réalité. Il était en vie, ce qui était déjà un miracle, et en meilleure santé qu'il ne l'avait jamais été avant. Les radiations auraient dut le tuer. Cependant, elles ne l'avaient pas fait, mais il ignorait encore ce qu'elles avaient fait, exactement.

Étant le responsable de l'expériences sur les rayons Gamma, il fut entièrement blâmé pour l'incident. Il fut non seulement renvoyé mais menacé de prison pour cette catastrophe qu'il avait aidé a provoquer. Ross lui-même était venu pour le menacer de représailles et pour lui signifier qu'il avait jusqu'au lendemain pour vider son labo et disparaitre. Évidement, la colère monta en lui et il sentit quelques chose d'autre qui se réveillait. Quelques chose de puissant et qui rugissait pour être libérer. Il fut terrifié par cette sensation et la peur fit diminuer grandement la colère.

Ce fut cette même nuit que les effets exacts que les radiations avaient eu sur lui apparurent évidentes. Quand il fut confronté encore une fois par un des sbires de Ross, Cette fois Talbot, il ne fut pas capable de contenir la vague qui le submergea, et le Hulk fit sa première apparition. Il ne reprit ses esprits que le lendemain matin pour se rendre compte qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait la nuit précédente.

Mais le Hulk n'accepterait pas d'être confiné. Chaque fois que le stress, la colère ou l'excitation devenaient trop intense, il réapparaissait, et l'armée était a ses trousses. Le Hulk devait être contenu et étudié, selon eux, parce qu'il était un danger terrible pour la population. Mais le fait est que Ross le considérait comme sa propriété, puisqu'il avait été créé par l'expérience ratée de Banner.

Depuis lors, Bruce est un homme traqué qui ne passe jamais très longtemps au même endroit. Il considère que le Hulk est plus une malédiction qu'autre chose. Le fardeau qu'il doit a présent porter.
.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Jeu 4 Mai - 21:10

After Genosha

Life goes on
"Papa!"

Puis une demi seconde plus tard selon ses calculs précis une seconde voix se fait enttendre.

"Papa!"

Bruce eut a peine le temps de se retourner, surprit par l'exclamation, quand deux petites filles parfaitement identiques se jetèrent dans ses bras. Alice et Lily entourèrent leur père de leur petit bras et lui donnèrent un énorme câlin qui le laissa avec une sensation de chaleur et de joie intense. Les deux petite brunettes aux yeux bleu étaient sa fierté et sa joie, particulièrement si l'on considérait que, pour la plus grande partie de sa vie, il avait crut ne jamais pouvoir avoir d'enfants. Il était stérile, c'était une condition médicale bien connu et acceptée, due au complication d'une maladie infantile qu'il avait contracté quand il avait 6 ans.

Alors quand il avait commencé a fréquenter son épouse, il avait de prime abord été franc avec elle sur ce sujet particulier. Ah sa joie et surprise, ça n'avait pas eu l'air de déranger la belle Elisabeth Ross outre mesure. Tout ce qu'elle avait dit a ce sujet était que, s'ils voulaient vraiment des enfants, ils pouvaient toujours en adopter. Et jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais une fois regretté d'avoir rencontrée la belle femme au cheveux de jais pendant ses études universitaires. Ça avait été l'amour dès le premier regard. Lui qui était d'un naturel maladroit et timide, la détermination de cette femme a passer ses barrières et a connaitre le vrais Bruce Banner qui se cachait derrière, était mémorable.

Il ne leur avait pas fallut longtemps pour se marier après la fin de leurs études respectives, une fois que tous deux eurent acquis des positions plus qu'enviables. Bruce travaillait a Stark Industries et était une part de la division scientifique plus qu'impressionnante de la compagnie. Son curriculum et ses aptitudes pour la physique lui avaient ouvert grand les portes des plus prestigieuses firmes, mais c'est sur celle-ci qu'il avait arrêté son choix. La paie était très bien, mais c'était les défi constamment posés qui l'avait le plus attiré. C'est quelques années après que, une fois que tous deux se sentaient prêt pour ce défi, ils avaient décider d'adopter un enfant. Qui en fin de compte se transforma en petite jumelles de 2 ans qui avaient perdu leur famille dans un crash automobile.

Et étaient devenu la lumière de cette nouvelle famille.

Peut-être était-ce parce que sa propre relation avec son père était des plus forte, ou bien que sa mère était décédé quand il était encore jeune, mais Bruce voulait être certain que ces petites filles seraient toujours chéries et aimées autant qu'elles le méritaient.

C'est presque parfois comme s'il craignait qu'elles ne disparaissent toutes les trois comme si elles n'avaient jamais été réelles. Ce sentiment lui venait parfois au plus profond de la nuit quand des angoisses secrète remontaient a la surface, malgré son extérieur calme et tranquille. C'était sans doute la fatigue qui le faisait penser a de telles choses. Sa vie était parfaite, qu'aurait-il put vouloir de plus?

"On va jouer dehors?" Demante Alive de sa petite voix de fillette de 6 ans.

Bruce sourit avec indulgence aux deux petites têtes brunes qui le regarde avec autant de confiance et d'adoration. Il les prends par la main et les guides vers la porte arrière de leur petite maison en banlieue de Prénova. Alors qu'il sort dehors, le soleil brillant reflétant dans ses yeux, son ombre semble s'allonger derrière lui et devenir géante, presque méconnaissable.

"Profitons de ce beau soleil." Sourit-il, sans prêter attention au frisson qui descend le long de son dos, ou aux intense yeux verts qui semble l'observer depuis l'ombre entre deux immeubles.

Tout est absolument parfait.
.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Jeu 4 Mai - 21:11

Rebienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
901
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Jeu 4 Mai - 22:04

Rebienvenuuue!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec lui

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 10:50

Roh, trop bon choix de personnage **
Bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 11:01

Re-bienvenue

___

Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
134
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 16:25

Ree bienvenueee mon deuxième scientifique préféré ! (après Tony Stark...) Si Bruce veut consulter pour ses ''hallucinations'', la porte de mon cabinet est grande ouverte .

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
April RenMutant
avatar



Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
298
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 16:36

Enfin on a un Hulk!
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 17:33

Merci a tous! Je me lance dans mon histoire aujourd'hui ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 21:36

Re-bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 21:39

Rebienvenue avec Brucie (**) !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Ven 5 Mai - 22:04

Re-Welcome monsieur qui va casser la figure d'un de mes meilleurs potes dans Thor 3 Ragnarok. XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Dim 7 Mai - 5:34

HULK !!!!
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Dim 7 Mai - 21:31

Re bienvenue par là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
822
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Lun 8 Mai - 20:07

Re-Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
87
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: R. Bruce Banner - Many faces of me   Mer 10 Mai - 15:20

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Re-bienvenue ici avec ce personnage Tu connais la maison


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
R. Bruce Banner - Many faces of me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Allitérations
» Bruce Banner - We Have Hulk
» R.I.P Bruce Ismay
» Bruce vs Frankenstein
» Biscornu 15 faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: