Partagez | 
 

 Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Sam 6 Mai - 14:04

Amadeus Cho

"GREAT. I'M ADVENTURING WITH NERD AND NERDIER..."
19 ansMASTERMIND EXCELLO ; HULK
ETUDIANT ; HACKERThe Civilians
Hétéro/célibataireHumain modifié

* Intelligence d'un super-ordinateur : il est considéré comme la 7ème personne la plus intelligente après Reed Richard , Victor Von Doom, Tony Stark, Bruce Banner, Peter Parker et Hank Pym.

*Sous sa forme de Hulk : une force absolue ; une endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; un facteur d’auto-régénération ; une immunité aux maladies ainsi qu’une résistance accrue aux poisons ; une vitesse sur-humaine ; un vieillissement ralenti ; la capacité de faire des sauts sur-humains et éventuellement de manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Sam 6 Mai - 14:04

Women

LADIES FIRST...

Jennifer Walters - Colloc et Ange gardien/avocate A force de pirater tout ce qui passe sous ses doigts, il fallait bien qu'Amadeus ait des problèmes avec la justice. Jeune et insouciant, il eut tout de même la chance de tomber sur une avocate à l'écoute qui décida de le prendre sous son aile et d'en faire son colocataire. Telle une grande sœur, Jennifer s'assure qu'il suive ses engagements et lui permet donc de ne plus vivre seul - ce qui était le cas depuis l'incendie ayant tué ses parents. Cependant, Amadeus se montre un peu trop protecteur et ne peut s'empêcher de la suivre quand elle va au travail, se pensant bien évidemment très discret alors que la concernée l'a détecté depuis longtemps.



Peggy Carter - Piratage à la demande Les talents en piratage du jeune n'étant pas passé inaperçus, il ne fut donc pas étonnant que Peggy Carter vienne un jour le contacter pour l'aider dans quelques missions. Très serviable - et surtout incapable de résister à l'idée de pirater des fichiers top secrets - Amadeus aide toujours la jeune femme avec un réel plaisir, qui lui apporte étrangement une présence maternelle rassurante. (à développer en rp)



Mercy Leroy - Professeur très particulier Ces deux là se sont plutôt bien trouvés, il faut bien l'avouer. Elle, la belle lycéenne à la vie familiale troublée, lui l'étudiant passionné sans parents. Bien décidée à améliorer ses notes, Mercy avait demandé l'aide d'Amadeus pour qu'il lui donne des cours particuliers dans les matières qu'elle maîtrisait le moins. Le payant en nourriture - pour le plus grand plaisir du jeune homme - Mercy retrouve donc Amadeus de temps en temps pour faire le point sur son apprentissage. Il semblerait que ces cours soient devenus plus que particuliers ces temps-ci. #TeamOmarsy

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Sam 6 Mai - 14:05

Men

... and gentlemen

Bruce Banner - Mentor & Science Bro Tous deux passionnés par les sciences, il fallut peu de temps pour que Bruce prenne Amadeus sous son aile afin de développer son potentiel. Véritable mentor et exemple pour le jeune homme qui ne lui voit que des qualités, il n'est pas rare que les deux hommes travaillent ensemble sur des recherches dans les locaux de Stark Industries.



Keith Ferell - La "voix de la sagesse ?!" N'allez pas le répéter à son collègue mais Keith est considéré comme une personne de confiance par Amadeus. Ce dernier étant bien souvent stressé à l'idée que quelque chose arrive à Jennifer, il n'est pas rare que Keith le retrouve planqué quelque part dans les bureaux où ils travaillent. Appréciant la présence du beau brun, Amadeus n'hésite pas à lui poser de multiples questions à propos de son travail et il est courant que le jeune surdoué finisse assis dans un coin avec un livre entre les mains pour s'occuper, tel un enfant accompagnant l'un de ses parents au travail.



Danny Rand - Stage & Entrevues A VENIR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Gabriel J. Vakarian - Toujours dans les pattes "Tu fais quoi ? Et ça, ça sert à quoi ? T'as pensé à utiliser l'article 32.5.2 ? Tu pourrais recouper avec l'affaire de Mr Landsmith non?" tant de questions, généralement suivies d'un râle et d'un roulement d'yeux de la part de Gabriel qui n'en peut plus de ce jeune qui pose toujours des questions et passe son temps à regarder derrière son épaule dès qu'il met les pieds dans ce bureau. Amadeus a beau être une personne souriante, cela ne l'empêche pas d'être très agaçant quand il s'ennuie. Aussi, il arrive bien souvent que Gabriel lui demande de trier des dossiers ou se serve de sa mémoire d'une quelconque façon afin de se débarrasser de cet individu envahissant tel ces gros chiens persuadés d'être encore des chiots de quelques centimètres.



Joshua Foley - gaming Bro A VENIR.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit



Nando Blink - Mascotte Humaine et Corruption Les Blink étant de véritables adeptes de la perversion sous toutes ses formes, il leur arrive bien souvent de trouver une cible pour tenter de la ramener dans leur lit. Le jeune Amadeus Cho, adorable et joyeux, ne manqua pas de réveiller un côté assez peu connu chez Nando. Les deux jeunes coréens se sont rencontrés à un groupe de danse hip-hop et le plus âgé c'est de suite pris d'affection pour celui qu'il considère comme un petit animal de compagnie. Cherchant à le protéger, le pouponner, le gâter, il n'en perd pas l'idée de le corrompre à l'aide de son frère.



Sangwoo Blink - Cuteness Overload S'il y en a bien un qui ne se gêne pas pour reluquer Amadeus pendant ses cours de danse hip-hop, c'est bel et bien le fameux Sangwoo. Venant régulièrement pour accompagner son frère - ou quoi que ce soit d'autres, Amadeus n'étant jamais réellement sûr de leur relation - Sangwoo arrive cependant à se montrer extrêmement adorable et attachant. Ce dernier lui propose régulièrement des bonbons, un massage et autres, ... choses qu'à la base Amadeus refusait catégoriquement mais a fini par apprécier, sans se douter des idées salaces dans la tête du coréen. Formant une véritable team-cute à eux d'eux, il n'est pas rare de les voir rejouer des scènes de films d'action ensemble tels des enfants de maternelle.



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Lun 8 Mai - 18:58

wesh

on m'a fait savoir dans l'oreillette que tu habitais chez Jennifer. Sachant qu'elle est la BFF de Peggy et que l'une va chez l'autre (et vice-versa) pour faire des soirées parfois, Peggy a logiquement croisé Amadeus plusieurs fois

bref, en gros je viens pour un lien et je me disais que peut-être Peggy aurait pu demander une ou deux fois à Amadeus de l'aider à hacker un truc "pour le bien de tous et du SHIELD"

(sinon j'ai aussi une Cassie Lang de bientôt 18 ans pour un lien si jamais tu veux quelqu'un de plus proche en âge aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Lun 8 Mai - 23:46

Peggy Carter a écrit:
wesh

on m'a fait savoir dans l'oreillette que tu habitais chez Jennifer. Sachant qu'elle est la BFF de Peggy et que l'une va chez l'autre (et vice-versa) pour faire des soirées parfois, Peggy a logiquement croisé Amadeus plusieurs fois

bref, en gros je viens pour un lien et je me disais que peut-être Peggy aurait pu demander une ou deux fois à Amadeus de l'aider à hacker un truc "pour le bien de tous et du SHIELD"

(sinon j'ai aussi une Cassie Lang de bientôt 18 ans pour un lien si jamais tu veux quelqu'un de plus proche en âge aussi ^^)

Tout d'abord je tenais à dire : Magnifique moustache ahah. Vous vous êtes gâtés les uns les autres niveau gages pour le coup

Ensuite, ça serait cool qu'Ama et Peggy aient pu se croiser et travailler plus ou moins (surtout 'moins') légalement ensemble. Il est jeune donc elle aurait pu aisément lui sortir la carte du "c'est pour aider la société, faire le bien. Être un héros à ta façon." Il a beau être un génie, ça ne l'empêche pas d'être encore un peu naïf et de vivre dans une certaine idée utopique (surtout à Genosha). Y'a de quoi faire avec ça je pense.

Et j'ai vu le profil de Cassie du coup. Ah elle est trop choupi Elle est à l'université de Genosha nan? Parce que du coup ils auraient pu se croiser sur le campus, à des évènements universitaires et tout non?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mar 9 Mai - 0:07

apparemment la moustache va bien à Peggy (dixit Wade, qui m'a filée le gage), je sais pas si c'est une bonne chose ou non

en effet y'a de quoi faire sur ce terrain-là si Amadeus est naïf après c'est pas le genre de Peggy que de "l'utiliser" - elle n'est pas HYDRA après tout - mais si jamais au grand jamais elle ait eu besoin d'un hacker, elle aurait pu lui demander peut-être aussi qu'elle aurait pu voir ses instincts maternels ressortir ? après tout, elle est censée être grand-mère et avoir élevé un garçon et une fille, c'pas Amadeus qui va la maîtriser *baf* Arrow

sinon pour Cassie (bonsoir, c'est moi et oui elle est trop choupi ) n'est pas encore à l'université : elle est en fin d'année à l'Institut et va intégrer l'université à la rentrée prochaine après ils auraient pu déjà se croiser à des événements universitaires (du style les visites pour les terminales, comme ils savent faire aux USA ? ). puis je ne sais pas si ça peut jouer mais son parrain est Tony Stark sur Genosha comme hors Genosha (puis le jour où il y aura un Hank Pym on verra bien le lien que je pourrais faire avec Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mar 9 Mai - 0:54

Cassie a écrit:
apparemment la moustache va bien à Peggy (dixit Wade, qui m'a filée le gage), je sais pas si c'est une bonne chose ou non
 
Ouais j'ai lu le sujet en fait parce que je me disais "c'est quoi ces avatars ? ça sent le gage". Et là bim, jackpot  

Cassie a écrit:
en effet y'a de quoi faire sur ce terrain-là si Amadeus est naïf  après c'est pas le genre de Peggy que de "l'utiliser" - elle n'est pas HYDRA après tout - mais si jamais au grand jamais elle ait eu besoin d'un hacker, elle aurait pu lui demander  peut-être aussi qu'elle aurait pu voir ses instincts maternels ressortir ?  après tout, elle est censée être grand-mère et avoir élevé un garçon et une fille, c'pas Amadeus qui va la maîtriser *baf* Arrow

Du coup ouais pour Peggy, le truc intéressant avec le côté maternel que tu disais, c'est qu'Amadeus a perdu ses parents dans un incendie du coup bah... pas de maman depuis ses 15 ans. Il vit en collocation avec Jennifer Walters mais je le vois bien être protecteur des femmes qui lui feraient penser à sa mère. Un peu inconsciemment, sans que ça soit non plus extrême hein. A développer en rp je pense pour voir où ça pourrait mener. Enfin, tout dépend de ce que tu veux mettre en avant hein. Je veux pas t'imposer le type de lien comme on gaverait un canard

Cassie a écrit:
sinon pour Cassie (bonsoir, c'est moi  et oui elle est trop choupi  ) n'est pas encore à l'université : elle est en fin d'année à l'Institut et va intégrer l'université à la rentrée prochaine  après ils auraient pu déjà se croiser à des événements universitaires (du style les visites pour les terminales, comme ils savent faire aux USA ?  ). puis je ne sais pas si ça peut jouer mais son parrain est Tony Stark sur Genosha comme hors Genosha  (puis le jour où il y aura un Hank Pym on verra bien le lien que je pourrais faire avec  Arrow )

Question comme ça du coup... si tu n'es pas overbookée niveau rp, on pourrait limite se faire la rencontre en RP avec le côté visite de l'université et parrainage de Stark vu qu'Amadeus est quand même un des cerveaux de Genosha quoi, donc je le vois bien suivre avec attention les créations de Stark tsais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mer 10 Mai - 20:14

ok pour le truc à développer en rp ! après, ça n'est pas encore super développé chez elle (faut avouer que je ne l'ai jamais mis en avant, pas eu l'occasion ) mais ça peut l'être inconsciemment, surtout quand elle gagnera un point en émergence 'fin à voir en rp comme tu dis, surtout si Amadeus est orphelin depuis 4 ans, ils ont bien eu le temps de se développer ses instincts maternels

sinon comme j'ai besoin de relancer Cassie, pourquoi pas pour le rp ! je suis pas une speedy de la réponse mais ces derniers temps je m'en sors pas trop mal niveau timing de réponse Arrow
ça pourrait être drôle qu'Amadeus tente le sujet de SI avec les créations car en plus d'être la filleule de Tony, Scott travaille aussi chez SI en tant que directeur du département électronique et Cassie est en stage là-bas bref, tu lui parles physique, maths et robot, elle sera contente
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mer 10 Mai - 21:14

Du coup pour Peggy, je pense qu'on a notre idée principale. Je le noterai plus tard pour pas oublier et on développera un rp.

Pour Cassie : Je suis pas non plus une speedy de la réponse, je l'avoue. Mais franchement, un rp entre nos deux petits geeks, ça serait juste adorable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
885
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Lun 15 Mai - 14:57

Coucou !

Me voilà pour un lien Vu que tu connais Jenn, forcément qu'on a du se croiser plusieurs fois au cabinet Lien plutôt positif serait pas mal je vais réfléchir à un truc plus construit et je viendrai te voir en mp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mar 16 Mai - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
920
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mar 16 Mai - 22:33

Ben du coup, je viens avec la même idée que Keith, hein Arrow T'es le fiston adoptif de ma patronne et t'as des tendances de stalker, tout pour me blaser un peu What a Face M'enfin, c'est surtout pour te dire que j'avais ENFIN une idée et que je t'en parlerais sur Skype What a Face

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake, Poppy et Altaïr
189
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mer 31 Mai - 21:27

Moi je voudrais un ou des liens avec toi.
J'ai notamment Max qui a 18 ans et Poppy qui en a 19, soit dans les âges qui iraient bien pour des amis et des anciens camarades de classe. Après je t'avoue que je connais pas ton perso donc je suis pas contre un petit résumé pour réfléchir à des idées de base à te proposer.

___

EN GREVE
Parce que les dés c'est des putes !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mer 31 Mai - 21:51

MISE A JOUR DES LIENS : Les gens je rédigerai les liens tout à l'heure, hésitez pas à me dire si j'ai oublié de vous inclure dans mes liens hein

EDIT : liens rédigés.


Arthur Beaufort a écrit:
Moi je voudrais un ou des liens avec toi.
J'ai notamment Max qui a 18 ans et Poppy qui en a 19, soit dans les âges qui iraient bien pour des amis et des anciens camarades de classe. Après je t'avoue que je connais pas ton perso donc je suis pas contre un petit résumé pour réfléchir à des idées de base à te proposer.

Haloa,

Alors déjà je te remets le lien vers ma fiche au cas où : ICI.

Alors, Amadeus c'est avant tout un jeune homme à l'intelligence d'un super-ordinateur. Ses parents sont coréens et l'ont toujours bercé dans un monde où l'apprentissage, les connaissances, bah c'est cool. En post-Genosha, ils sont morts dans un incendie domestique (pré-Genosha, c'était un incendie criminel parce qu'il fait partie des plus grands cerveaux du monde Marvel malgré son jeune âge).

Il a pas trop conscience de ce qui est vie privée et passe son temps à pirater tous les ordinateurs et autres moyens de communication qui passent sous ses doigts. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été pris en charge par Jennifer Walters en tant qu'avocate mais aussi et surtout tutrice/colocataire. Elle s'assure qu'il fasse pas d'autres bêtises à cause de sa curiosité maladive. C'est pas rare de le voir traîner autour/dans son bureau du coup.

Il adore découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Amadeus, c'est franchement le gentil gars qui aime rendre service mais qui peut pas s'empêcher de fouiller partout et qui se rappellera de TOUT ce qu'il lit, entend etc.

C'est aussi le protégé de Bruce Banner vu que les deux sont Science Bros et qu'ils se voient souvent à Stark Industries pour discuter de divers projets. Il a fait un stage chez Danny Rand aussi (et en fera d'autres) donc on peut en déduire qu'il connait tout de même pas mal de monde dans le domaine de la recherche, de façon générale.

Il est actuellement à l'université et étudie tout ce qu'il peut (une seule formation étant pas assez pour satisfaire son avidité niveau connaissances) et il donne même des cours particuliers à Mercy Leroy.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Lun 5 Juin - 10:42

Merci pour le résumé.

Alors du coup j'ai carrément deux (voir trois) perso à te proposer.

Déjà j'ai Poppy qui a le même à genosha que lui mais qui, bien qu'elle ne soit pas bête, peut clairement pas comprendre les dons d'Amadeus. Après je me dis, ils auraient pu être à l'école ensemble étant tout petits, avant qu'il se mette à sauter de classe. Sachant que Poppy est adorable et qu'elle aime tout le monde, je doute pas qu'elle l'adorerait même si elle comprends pas tout ce qu'il dit.

Spoiler:
 

Ensuite j'ai Kitty qui est à la fac et qui, je pense, pourrait être une pote de hack. Elle est considérée comme un génie dans l'informatique et l'électronique même si elle a vraiment commencé ses études que l'année dernière (avant fallait bien manger quoi et elle avait un bon boulot ). Bref, je pense que là encore, amis ça pourrait le faire.

Spoiler:
 

Puis peut être Maxou, surtout parce qu'ils ont à peu près le même âge. Mais je t'avoue que là j'ai pas de lien évident qui me vient donc à la limite tant pis.

Spoiler:
 

Et voilà.

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Mar 6 Juin - 8:43

Max Ezel a écrit:
Déjà j'ai Poppy qui a le même à genosha que lui mais qui, bien qu'elle ne soit pas bête, peut clairement pas comprendre les dons d'Amadeus. Après je me dis, ils auraient pu être à l'école ensemble étant tout petits, avant qu'il se mette à sauter de classe. Sachant que Poppy est adorable et qu'elle aime tout le monde, je doute pas qu'elle l'adorerait même si elle comprends pas tout ce qu'il dit.

Je suppose qu'un mot a été bouffé au début ("Poppy qui a le même XXX à Genosha") du coup je suis pas certaine d'avoir compris ^^' Mais l'idée qu'ils aient été dans la même école étant petits ça me plaît bien !! Amadeus aurait été le gosse qui allait trop vite pour son âge, s'ennuyait facilement et qui essayait d'aider les autres mais se faisait du coup remarquer pour ses bavardages :cute:

Max Ezel a écrit:
Ensuite j'ai Kitty qui est à la fac et qui, je pense, pourrait être une pote de hack. Elle est considérée comme un génie dans l'informatique et l'électronique même si elle a vraiment commencé ses études que l'année dernière (avant fallait bien manger quoi et elle avait un bon boulot ). Bref, je pense que là encore, amis ça pourrait le faire.

Etudiants potes de hack ça sonne bien eheh. ça pourrait se faire des soirées compétition de hacking limite, à se tester l'un l'autre. à se lancer des défis débiles comme changer le header du site de la fac par une image stupide sans laisser de trace etc Et en même temps, ils pourraient aussi chercher des infos sur certaines personnes pour aider à leur façon, même si ça reste complètement illégal et intrusif.


Pour Max par contre j'ai pas d'idées mais ça viendra peut-être au cours de rps et tout, qui sait  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   Jeu 13 Juil - 16:01

Liens mis à jour. Dites moi si j'ai oublié quelqu'un hein, j'suis sénile et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus Cho - Mini-Hulk / Mastermind Excello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Mini Hulk !;)
» HULK MINI-STATUE
» HULK AVENGERS MOVIE MINI BUST GENTLE GIANT
» MINI DV D008
» question sur scrap/mini-album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de liens/Rps-
Sauter vers: