Partagez | 

Carnet de Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Carnet de Loki   Jeu 21 Avr - 22:04

Loki Odinson

Remember me for centuries

30 ans
God of mischief

Mannequin Gère un cabaret
Indépendant

Hétérosexuel
Dieu

more about you

Mon souhait est très simple, fonder une famille, je suis plus qu'heureux dans ma carrière, j'ai la chance d'être un mannequin reconnue, j'ai ouvert un cabaret, j'ai la fierté de mes parents et de mon frère maintenant je souhaite fonder ma famille.

rps

titre du rp ft. ? [à prévoir] ft. Seth [à prévoir] ft. ? [à prévoir]

MERCI PATRON ! ft. Seth
titre ft. Skuld
En voilà une surprise ! ft. Thor

Suis-je fou ? ft. Sigyn [terminé]
M'aérer l'esprit ft. Bucky [terminé]
never felt so low, yet so high × feat. Loki ft. Theresa Cassidy [abandonné]
Mission I Civils et leaders ft. Commun
What my mind is looking for (feat.Loki) ft. Skuld
Entre chaleur et ivresse ft. Sigyn [terminé]
WHAT'S INSIDE YOUR SKULL (FEAT. LOKI) ft. Skuld [terminé]
Trust in me you'll be out soon ft. Jaimie [terminé]
BEHIND BLUE EYES ft. Skuld [terminé]
Awakening - rp commun - groupe 5 ft. Groupe 5 [terminé]
Open up your mind ft. BRUNEHILDE [abandonné]
On my own ft. Sigyn [terminé]
The world is changed I feel it in the water ft. Skuld [terminé]
A wolf in sheep ft. Fenrir [abandonné]
BECAUSE I KNOW WHAT YOU NEED ft. Thor / Skuld [terminé]
Come back to home my brother ft. Thor [terminé]
Alpha house horror story ft. Mini-event [terminé]
Words are the only way for us ft. Skuld [terminé]
Always be there fo you ft. Thor [terminé]
Un verre, une histoire, une chanson ft. Bruce [Abandonné]
Somewhere like home ft. Skuld [Abandonné]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !

Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Jeu 21 Avr - 22:08

Maria Hill
Loki a connus Maria à l'école, alors qu'il était souvent maltraité par des bandes, Maria elle, avait un caractère tellement fort qu'elle arrivé à faire fuir ses mauvaises bandes et à prendre Loki sous son aile, de suite une amitié c'est crée entre eux.
© bangerz

Gillian Hammond
Tout comme moi Gillian a toujours était intéressé par la mode, elle était aussi une mannequin et je finissais par souvent croiser celle-ci, c'est vraiment une femme charmante et agréable. Le temps est passé mais jamais nous nous sommes perdus de vue, maintenant je gère un cabaret et Gillian est une VIP, quand à Gillian, elle est styliste.
© bangerz

Spencer Ezel
Spencer manipule la glace, alors qu'elle était dans un musée à regarder une exposition de statut de glace elle rencontra Loki, de suite des flashs sont apparus.
© bangerz

Kitty Pryde
Futur serveuse au cabaret... A venir en RP
© bangerz

Anya Kittredge
Anya est une musicienne, je l'ai connus il y a bien longtemps à mon cabaret, depuis elle a fait énormément de chemin. Celle-ci reste une VIP dans mon cabaret.
© bangerz

Gwendolyne M. Stacy
Loki a fait des défiler avec Gwen, il a appris à la connaître, c'est une jeune femme vraiment adorable, depuis qu'il a ouvert son cabaret d'Idunn, Gwen est devenu VIP en plus d'être sa meilleur amie.
© bangerz

Nom
Résumé .............
© bangerz

Alice Warren
C'était il y a un an, j'avais eu un accident de voiture, pendant le temps que j'ai été hospitalisé j'ai eu Alice comme médecin. A venir .....
© bangerz

NOM
Résumé ............
© bangerz

Ernessa J. Quiles
Ernessa est la petite soeur d'Elya, celle-ci m'aide au cabaret d'Idunn, parfois elle est serveuse, parfois elle aime jouer de la guitare sur scène. Les soeurs Quiles sont des amours.
© bangerz

Poppy Coleman
Poppy est une danseuse qui vient au cabaret pour faire des spectacle, cette jeune femme est un véritable amour.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Spoiler:

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Jeu 21 Avr - 22:09

Wade Wilson
J'ai connus l'agent Wilson quand j'avais 15/16 ans, un jeune flic qui m'a retrouvé en possession de drogue. J'ai fini au bureau de police, Wade n'a rien de méchant mais il n'allait pas m'applaudir non plus ... Comme je n'étais qu'un mineur il a appelé mes parents et l'affaire est resté la. Reverrais-je Wade Wilson ?
© bangerz

Ryan Helsbury
Ryan gère son propre cinéma, entant qu'homme d'affaire je connais celui-ci, d'ailleurs il vient aussi au cabaret d'Idunn, j'aime discuter avec lui, c'est un bon client, une bonne connaissance, d'ailleurs il fait parti de mes VIP.
© bangerz

Thor Odinson
Avant Genosha : Un frère dont j'étais jaloux, certes j'ai toujours aimé mon frère, mais je ne pouvais m'empêcher au pieds de l'envier. J'ai fais énormément de blague douteuse pour le mettre dans l'embarras. Malgré tout nous restons frère, dispute ou pas. Après Genosha : Mon grand frère, j'ai toujours admiré mon grand frère, plus fort, plus sociable, plus admiré par les autres ... Oui j'ai eu un peu de jalousie envers lui, mais très peu, après tout je n'avais pas vraiment envie de faire des efforts pour aller vers les autres. Puis j'ai eu des problèmes, quand Thor a fini par l'apprendre il est devenu encore plus protecteur, au début c'était gênant et lorsque je suis rentré à l'université, que j'ai réussi à me faire des amis et qu'enfin j'ai réussi, je fus plus que comblé! Maintenant j'habite en colocation avec mon frère, il y a des rires et des disputes, ce que l'on nomme la famille.
© bangerz

Seth Koffi
Je lui ais donné sa chance, il est barman au cabaret et voilà qu'après une rencontre avec Thor, une nouvelle amitié et une cuite, nous sommes devenus colocataire.
© bangerz

Anthony Stark
J'ai déjà rencontré Anthony Stark, le PDG de Stark industrie lors de gala. Cet homme est chic et c'est un véritable génie, rien à dire de plus mise à part que je l'admire!
© bangerz

Aaron Frances
Cet homme vient souvent au cabaret, celui-ci semble bien solitaire, le genre qui préfère faire cavalier seul et garder ses secrets. Celui-ci ne m'a jamais posé aucun problème, alors je le laisse venir autant qu'il veut.
© bangerz

Bruce Banner
A venir .......
© bangerz

Hati Forge
Hati vient souvent au cabaret d'Idunn pour boire un verre.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Jeu 21 Avr - 22:09

A vous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Ven 22 Avr - 21:44

Moi ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Ven 22 Avr - 22:04

Moi ?
Chef de la Garde qui serait venu de temps en temps au cabaret, pour enquêter ou simplement par plaisir (chose rare pour le Logan Razz ) ?
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Ven 22 Avr - 23:16

Jinx avec plaisir une idée ?

Logan oui Smile donc il pourrait avoir fait des enquêtes, il peut aussi avoir rencontré Loki et voir que c'est le genre discret, limite ils auraient pus discuter ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Ven 22 Avr - 23:45

Absolument.
Discussions sur des clients potentiels et pour féliciter Loki de la tenue de l'établissement.
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Sam 23 Avr - 1:02

Oui se serait super! je vais aussi aller lire ton histoire ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Sam 23 Avr - 1:05

Mh je t'avoue que je suis un peu venue de manière touriste *se cache*
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Dim 24 Avr - 1:17

Du coup une rencontre au cabaret de Loki ? Elle viendrait un soir se changer les idées ?
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mar 3 Mai - 0:17

MAJ Le 03/05/2016
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mar 24 Mai - 22:24

Hellooow!

Etant une immense fan de Loki (et de Tom Hiddleston Very Happy ) je ne peux que te demander si un lien pouvait être créé entre nos deux personnages.

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mar 24 Mai - 22:44

Bien sur, tu as une idée ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mar 24 Mai - 23:06

Un début d'idée.

Skuld étant une archéo basée à Emman, elle pourrait souvent venir au cabaret d'Idunn boire quelque chose histoire de se poser et de réfléchir aux trucs bizarre qu'elle découvre. Elle s'isole volontairement à cause de ces secrets mais elle aime la compagnie des gens même s'ils ignorent son existance. Les relations humaines franches lui manquent.
Elle a quelques points communs avec Loki. Elle est orpheline, est une ancienne Asgardienne, elle croit en des choses étranges comme le paranormal, ressent un manque question famille...

Et dans son ancienne vie, elle était une guerrière de Freya "prêtée" à Odin après un accord. Comme elle se trouvait souvent parmi les amis de Thor, elle aurait certainement pu connaître Loki et donc ne plus s'en souvenir après Genosha.

Tu en penses quoi?
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mer 25 Mai - 15:29

Alors je pense que j'adore! donc je vois bien un lien positif
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mer 25 Mai - 16:11

Génial.^^ On mp pour les détails?
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue
1758

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Jeu 26 Mai - 0:30

Oki je te laisse me MP ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Jeu 26 Mai - 0:35

Very Happy
Je le fais de suite!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mar 31 Mai - 21:33

Je veuuux!!!
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Mar 31 Mai - 21:41

Alors mon petit qu'est-ce que je te sers ? Tu aime lire des magazines ? La mode ? Ou plutôt Sha serait venu dans le cabaret de Loki ?

(Ah bas la maudite grosse tête ;p)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Sam 25 Juin - 20:38

→ Coucou me voilà aussi par ici

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Sam 25 Juin - 20:45

Alors Loki a une vie bien différente sur Genosha, il s'entends très bien avec son frère, c'est pareil avec ses parents, il sait qu'il a été adopté, il a réussi dans les études, il est mannequin et gérant d'un cabaret.
Il a eu une sale période à l'école, il était rejeté, du coup il avait fini dans la drogue et il a fait une TS et de la dépression, c'est grâce à sa famille et ses études qu'il s'en est sorti.
Du coup si Mélodie est renfermé et ne parle pas, peut-être qu'il aurait pus la voir en consultation à l'hôpital ? (lui il pourrait y retourner, vue qu'il n'y a pas longtemps il a eu un accident de voiture, ce se serait une vérification par rapport à ses côtes cassées) ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Sam 25 Juin - 20:46

→ Oui c'est possible :3 on peut partir sur une rencontre anodine qui devient une belle amitié ?

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

1812

MessageSujet: Re: Carnet de Loki   Sam 25 Juin - 20:58

Oui :D et c'est une grosse tête lol il connait le langage des signes ^^ elle serait VIP dans son cabaret pour lui changer les idées ^^

Carnet de Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant