RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Carnet de Loki
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 21:00
→ Super Carnet de Loki - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 21:28
Yeah je t'ajoute dans mes liens et dès que possible en Loki, je te propose un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 21:34
→ J'ai mis : "Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris. Sénèque" :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 21:38
Haaaaaan j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 21:39
→ Chouette **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 19:06
Ca te dit un ancien employé resté bon ami ?
J'avoue que c'est le lien le plus simple sinon ça veut dire que l'on a retrouvé Seth sur la scène du cabaret en train de faire je sais quoi.
Je refuse d'ailleurs que ce soit une relation mannequin/fan Razz Quoique tu ais un superbe corps.
Réfléchissons ensemble, j'aimerais bien un lien avec toua....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 19:28
Mais avec plaisir ** tu peux être barman mais tu vole pas les clients :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 19:49
Je vais faire de mon mieux Carnet de Loki - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 20:53
Oki t'es engagé ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 22:57
Super !
Tu es ajouté dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 23:07
Je t'ajoute dès que je me co' en Loki :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 23:08
Salut! Sous peu, Peter risque d'être en grand manque de fric. Je me demandais si tu avais une place de serveur dans ton cabaret ? Ou Barman, je sais pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Sep - 23:17
Mode Loki : bien sur je vais t'embaucher ;) si tu veux on peut même Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 13:17
Coucou, je viens te proposer un lien comme je crois que mon personnage travaille dans le cabaret de Loki depuis peu, donc on ne peut pas vraiment se louper ! Si l'idée d'un lien avec Dazz te branche on peut creuser un petit quelque chose ensembles si l'envie te dit. Je n'ai pas encore d'idées précises mais je pense pouvoir facilement en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Sep - 18:03
En mode Loki : déjà elle a pus rencontré Loki à l'école, celui-ci était le vilain petit canard parce qu'il était le chouchou des prof's, par la suite il est tombé dans la délinquance, avant de faire une overdose et se reconstruire, donc il est devenu mannequin et gérant d'un cabaret, alors on peut avoir un lien école, ou Loki aurait déjà vue Alison et un lien ou il voit qu'elle recherche du travail pour son groupe, puis que dans sa vie ce n'était pas terrible non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 10:25
Pourquoi pas des amis d'enfance, donc ? Alison était un cancre mais du genre la fille populaire avec pleins de copains. Ils ont pu se connaitre dans le cadre scolaire, pas forcément bien. Loki a fait quand son overdose ? Alison a été absente d'Emmann douze ans, pour savoir si elle en a entendu parler ou pas. A voir ce qui te plairait pour la relation passé, je suis open à tout. =)

En y revenant et cherchant un boulot, elle a été surprise du changement de Loki (de vilain petit canard à mannequin quoi !) et ils ont pu se recroiser fortuitement.

Nope, disons qu'elle a fugué de chez ses parents après un scandale avec le père d'une amie avec lequel elle avait une "relation", ensuite elle a eu du mal à joindre les deux bouts et a fait des petits jobs (serveuse dans une chaîne de restau, ouvreuse de cinéma, serveuse dans un bar à striptease puis go-go danseuse) en essayant de sortir un album avec un groupe qui s'est rapidement dissolu car le CD n'a pas marché après sa sortie.

Elle a pu soit le recroiser par hasard en emménageant à nouveau et lui raconter ça ou venir directement chercher du boulot à son cabaret en étant surprise de le connaitre, comme cela te semble le plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 14:30
Mode Loki ;) bien à l'école elle aurait pus voir que Loki était le vilain petit canard, mais genre si on venait trop l'embêter elle finissait par prendre sa défense ? Ce qui fait que par la suite lui, si il voit qu'elle a eu des soucis financier, de suite il va lui proposer de faire des shows au cabaret d'Idunn, pour qu'elle tente de se faire connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 21:35
Oui, genre ça serait un retour de karma quoi, ça me plait bien ! Alison a pris la défense de Loki plus jeune et du coup quand elle est arrivée un peu au pif dans son cabaret ils se sont reconnus, et elle a demandé s'il restait une place de chanteuse en lui parlant de ses soucis financiers. Elle lui serait reconnaissante et je crois que l'amitié (si tu veux) pourrait se développer ainsi, au delà du lien d'enfance. Elle essayerait déjà de joindre les deux bouts puis pourquoi pas de se faire connaitre grâce au cabaret !

Du coup Alison ne peut qu'adorer Loki, je pense, puisqu'ils se connaissent depuis petits et qu'il a eu un grand geste de générosité à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 21:57
Oui du coup un lien positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Sep - 22:01
Carrément ! Du coup je vais aller t'ajouter ! <3 Tu me diras si ça te va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Carnet de Loki - Page 2 Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Carnet de Loki - Page 2 Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Carnet de Loki - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Carnet de Loki - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Carnet de Loki - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Carnet de Loki - Page 2 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Mer 2 Nov - 21:30
Me voila! Carnet de Loki - Page 2 3098070717 Loki est mon dieu alors j'étais obligée de venir par ici Carnet de Loki - Page 2 1061801632

April a un QI supérieur à la moyenne et donc un quotient émotionnel inférieur ce qui fait qu'elle a du mal à créer des liens, à comprendre les relations sociales. A côté de ça, elle adore bricoler et est ingénieure en robotique chez Stark Industries. Je ne sais pas trop dans quelles circonstances ils pourraient se rencontrer mais on trouvera ensemble Carnet de Loki - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 21:42
Alors elle a très bien pus le connaître à l'école voir l'université, ou une rencontre dans le cabaret de Loki, mais si c'est à l'école ou l'université, c'est sur que Loki va l'admirer, lui aussi est très intelligent, d'ailleurs à cause de ça, à l'école il était rejeté par les autres
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Carnet de Loki - Page 2 Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Carnet de Loki - Page 2 Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Carnet de Loki - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Carnet de Loki - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Carnet de Loki - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Carnet de Loki - Page 2 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Mer 2 Nov - 22:02
Je pense qu'ils auraient pu se connaître à l'école (l'université ça aurait été cool mais April y est rentrée à l'âge de 13 et en est ressortie à l'âge de 17). Peut-être que tous les deux étant rejetés, ils auraient pu se soutenir et devenir amis? Par contre Loki tu l'imaginais ayant grandi à Genosha? Parce que ce n'est pas le cas d'April du coup ça pourrait tout faire capoter Carnet de Loki - Page 2 2794027854
Sinon ils se sont rencontrés une fois adulte et April aurait été en quelque sorte surprise de voir un mannequin aussi intelligent? (Vive les préjugés Carnet de Loki - Page 2 3226606414) Et comme ils ont tous les deux étaient rejetés étant jeunes ça aurait pu faire un point en commun qui les aurait rapproché?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 2 Nov - 22:41
Bien il pourrait venir pour des associations, des choses dans ce genre, ou une conférence sur la science ? C'est un passionné et elle pourrait le reconnaître grâce à sa réputation, il est pas sauvage, il parle facilement
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : Carnet de Loki - Page 2 Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
Carnet de Loki - Page 2 Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
Carnet de Loki - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Carnet de Loki - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Carnet de Loki - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Carnet de Loki - Page 2 Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Mer 2 Nov - 22:48
Oui ils auraient pu se rencontrer à une conférence! Dans ce genre d'endroit elle serait déjà beaucoup plus à l'aise pour parler aux autres que si elle était dans un bar par exemple x) Du coup à partir de là ils resteraient en contact pour discuter de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Carnet de Loki
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Carnet de Rp d'Ann
» Le carnet de Virginia
» ✎ Le carnet de Nessa
» Same Old War {Loki&Ben}
» Loki - L'agenda d'un Dieu

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: