Partagez | 

question concernant un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
emma.Invité

MessageSujet: question concernant un avatar   Ven 22 Avr - 12:44

Bonjour, je voulais savoir combien de temps la réservation pour l'avatar de Matthew Daddario dure t'elle ? Je me suis permise d'aller sur la fiche du personnage et je vois qu'elle n'a pas avancée et que la personne n'est pas venue depuis lundi d'où ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: question concernant un avatar   Ven 22 Avr - 13:07

Coucou Emma !

Alors, Otello a jusqu'au 25 avril pour faire sa fiche !
Nous allons lui envoyer un message pour savoir s'il a besoin d'un délai supplémentaire, et s'il ne répond pas d'ici là l'avatar se libérera !

Il n'y a que Matthew qui t'intéresse ?

edit : a savoir que Matthew était l'une des proposition d'avatar pour le scénario de Feliks juste ici, l'avatar n'est pas réservé spécifiquement pour ce scénario mais si jamais il te plait ca pourrait faire deux heureux
emma.Invité

MessageSujet: Re: question concernant un avatar   Ven 22 Avr - 13:20

D'accord, merci pour la réponse rapide Smile

Alors oui, j'avoue que Matt est l'avatar que j'ai en tête pour ce personnage, après si l'avatar n'est pas libéré je porterais mon choix sur quelqu'un d'autre, j'ai très envie de vous rejoindre malgré tout Smile

Alors je suis allée voir le scénario en question, et même s'il est intéressant, j'ai déjà quelques idées et ça ne colle pas du tout avec ce que j'ai en tête, d'autant que dans le titre il mentionne qu'il est réservé ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: question concernant un avatar   Ven 22 Avr - 13:51

Je t'en prie

Il est réservé pour Otello, en fait, le temps qu'il finisse sa fiche ;)
Je te préviendrai ici si Matt est libéré !

Dans le cas contraire, on peut t'aider à trouver un autre avatar si tu le souhaites, ou même discuter de ton personnage pour se trouver des liens
(oui je l'avoue je suis très très curieuse )

En tout cas nous on a hate de voir ce que tu nous réserves par ici et j'espère qu'on pourra bientôt te souhaiter la bienvenue
Emma.Invité

MessageSujet: Re: question concernant un avatar   Mer 27 Avr - 15:57

Bonjour, désolée d'avoir mit si longtemps pour te repondre Smile J'ai plusieurs idees et envies en tête pour être honnête Smile Je voudrais avant tout savoir si l'avatar à été libéré ou pas ? Smile

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306

MessageSujet: Re: question concernant un avatar   Mer 27 Avr - 16:07

Bonjour Emma,

Je viens de faire les premières suppressions, Otello devra me répondre d'ici vendredi (donc vendredi début d'après midi je devrais faire un second nettoyage ) sinon je le supprimerais ^^

Si tu veux en attendant on peut t'aider au niveau de ton personnage ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306

MessageSujet: Re: question concernant un avatar   Ven 29 Avr - 12:06

Matthew est de nouveau libre si il t’intéresse toujours essaie de t'inscrire au plus vite merci ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

question concernant un avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1