Partagez | 
 

 The Punisher | "Morning, Sunshine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 13:36



Frank Castle

"One shot, one kill, you taught me that."

35
The Punisher

Mercenaire, vétéran gradé.
Hydra

Hétérosexuel, Marié.
Humain



souhait

Le Punisher n'a toujours eut qu'un seul voeu, le retour de sa famille, mais surtout le retour de Frank Jr & de sa soeur Lisa Barbara. Ses enfants étaient les êtres les plus chers à ses yeux, et c'est pour venger le massacre de sa famille qu'il est parti en croisade contre la pègre de Hell's Kitchen. Avec l'émergence de ses souvenirs Frank prendra peut être l'ascendant pour pouvoir vivre la vie dont il à toujours rêvé avec sa famille, une vie de moments, comblés par ses deux enfants, il finirait peut être par mourir en étant grand père dans une maison retiré avec sa femme. Ne vous attendez cependant certainement pas à cette hypothèse, Frank Castle est bel et bien sur Genosha,et une fois que sa mémoire sera de retour, ne vous attendez pas à ce qu'il reste le père de famille tranquille, seulement quel côté choisira-t'il ? Sa croisade sera-t'elle tournée vers le bien ou vers le mal ? Nul ne le sait.

émergence

Frank ne se doute pas qu'il vit dans un monde parallèle, certes, il s'est déjà réveillé en se demandant ou il était, cependant pour l'instant l'amour et la fraîcheur dont il bénéficie lorsqu'il passe son temps avec sa famille lui permettent de faire l'impasse sur son passé et sur le Punisher, l'Hydra lui offre la couverture parfaite pour ses petits numéros d'extermination, il ne se pose pas de questions et ne fait qu'exécute les ordres qu'on lui donne, ne pas décevoir la hiérarchie et garder sa famille loin de toute nécessités. Frank Castle n'est cependant pas un tueur, il est un père de famille aimant et qui sait comment s'occuper de sa famille. Au final, a-t'il vraiment besoin de recouvrer la mémoire pour être le tueur au sang froid dévastateur qu'il était avant Génosha ? N'est il pas déjà le Punisher d'Hydra ?



want to know more

 Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Des pouvoirs ? Tout ce dont Frank à besoin c'est d'un calibre et d'une réserve suffisamment importante de munition pour faire taire les personnes qui essayent de créer le désordre à cause de ces rumeurs. Si vous croyez que Frank va prendre au sérieux quelques types qui commencent à se balader en slip au centre ville en faisant des tours de passes passes ridicules au milieu de badauds, c'est qu'il y a eut un problème au niveau du casting. Frank n'en a relativement rien à foutre, pouvoir ou pas pouvoir, lorsque le contrat tombe la cible ne fait aucune différence.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Frank n'en a encore une fois pas grand chose à faire des ces rafles de la garde rouge, il à été engagé pour mener à bien des missions d'assassinat, de protection de personnes importantes, il est un soldat à la solde d'HYDRA et n'a que ça en tête, il n'a pas envie de polluer son esprit à trop réfléchir, ce n'est pas son genre, il est la pour agir sur le terrain et avec sa famille, donc merci de ne plus lui poser de questions sur l'actualité, sous peine de recevoir une rafle d'insultes.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Frank Castle aurait aimé être Captain America, fervent admirateur de ce guerrier qui agis pour l'Amérique c'est grâce à Steeve Rogers que Frank s'est engagé dans les marines et à servi en Irak. Bien évidemment, la done est différentes, ces derniers temps il n'y a plus aucune place pour ce genre d'admiration.



pseudo

Cobalt

sexe/age

M/23

pays

FR

DC

NEIN

vous nous avez connu...

Sérieux ?

un dernier aveu

P...D

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 13:37



Before Genosha

"See you around, Red."


Journal de guerre : Frank Castle.

I. Le commencement

Je suis né Frank Castiglione, je ne me souviens pas avoir eut ne serait ce qu’une once de confiance dans notre système, dans la justice. Nous étions amoureux, certes un amour platonique, le genre de sentiments qui nous empêche d’évoluer mais qui nous attache à l’instant présent. Lauren. Je suis rentré ce soir là, elle était allongée, par terre, elle avait finis par se suicider après son viol macabre qui n’était que le fruit de l’envie d’un mafieux local. Vengeance, mon pouls s’était accéléré , j’avais envie de révéler ma vraie nature, elle allait enfin sortir au grand jour, j’allais pouvoir assassiner ce mafieux, me faire justice, lui faire justice. Son frère avait finis par avoir raison de ce mafieux avant moi, c’était un militaire décoré, pas moi, pas encore.

II. L’irak

J’ai servi monsieur. Quelques années après l’incident qui s’était déroulé j’ai décidé d’étudier la théologie dans un séminaire. Je voulais devenir un putain de curé monsieur, mais au final ce n’était pas fait pour moi, je ne pardonne pas, il n’y a aucune rédemption, si tu butes quelqu’un tu assumes, tu fais partie des mauvais, assures toi juste de ne pas trop gueuler quand je t’achèverais. Confesser c’est une bien belle chose, mais encore faut-il pouvoir pardonner. Je ne peux pas monsieur, aucune rédemption, uniquement des punitions. J’ai rejoins les forces spéciales Monsieur. Puis vint mon premier assassinat…

Le sergent Mikuta. Ce fils de putain entraînait des soldats dans le désert, ils crevaient tous, les uns après les autres, je devais faire quoi ? Laisser cet enfoiré s’en tirer ? Ne rien lui faire, parce que c’était un supérieur ? Ce n’est pas ma vision de la justice monsieur, je l’ai tué monsieur, je l’ai assassiné de mes propres mains, et si vous voulez absolument tout savoir monsieur : Je ne regrette absolument pas.

Je bute un type et on me file une putain de promotion vous y croyez ? Comme quoi même les types comme moi ont droit à un coup de chance. Ils m’ont décorés et m’ont donnés mon nouveau grade : Sergent. Un sniper sur le dos j’arpentais cette contrée, loin de ma très chère Amérique je me retrouvais avec de la poussière plein la gueule et un putain de calibre dans le dos, mais j’aimais pas ça, j’était pas comme les jeunes recrues qui venaient pour « buter du taliban » nan monsieur, moi… Je voulais rendre justice.

III. La naissance de Frank Castle

Mon service était terminé, je suis rentré chez moi. J’ai épousé l’amour de ma vie, Maria, ce petit bout de femme me permettait de quitter cet enfer pour mon nuage apaisé, qu’est ce que je l’aimais monsieur. La deuxième femme de ma vie n’était autre que ma fille, Lisa Barbara, mon petit coeur. J’étais ébahis devant cette magnificence que nous avions fait avec ma femme, elle n’était que douceur, compréhension et innocence. Je l’aimais putain. Alors pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi je me suis réengagé ? La poussière me manquait pas, ma gueule était propre, je pouvais prendre des douches tout les jours, sentir l’amour de ma famille, alors pourquoi retourner en Irak ? je sais pas, j’avais ça dans le sang, la violence, la mort, j'adoptais mon nouveau nom, plus "Américain" selon moi : Frank Castle.


IV. Monkey, première chasse.

Un déséquilibré, un peu comme je le suis, je l’ai traqué, pourchassé, il me suivait, on se courait l’un après l’autre pour au final se retrouver toujours au milieu de la même merde, tout ce sable dans mes yeux, cette chaleur, mais c’était lui ma cible, il fallait que je le descende, ma justice. C’est lui qui m’a capturé ce soir là, me prenant dans mon sommeil, j’ai du bouffer de la corde, de la merde et du sable pour me sortir de cet enfer, il m’attendant cet enfoiré, il avait du bien se marrer en voyant que j’y avais laissé du sang, beaucoup de sang, mais il perdrait beaucoup plus, j’allais lui mettre la branlée du siècle. J’en ai eut 1, je lui ai brisé la nuque, le deuxième je lui ai mis quelques cartouches dans la face, le dernier je lui ai tranché la gorge, je sentais son sang sur mon visage, bordel, c’était rafraichissant. J’ai décidé de peindre un singe sur leur torse, pour attirer leur mentor, leur formateur, histoire de m’attaquer à autre chose que ce menu fretin. Au final, il m’aura fallu plus de temps pour le traquer que pour lui mettre une balle dans le crâne. La fragilité de la boite crânienne face a un bon calibre est fascinante, n’est ce pas Schoonover ?

V. La naissance du Punisher

Ouai, c’est ça que vous avez pas compris Ray, c’est comment je suis devenus ce monstre, Le Punisher qu’ils m’appellent vous les entendez ? Bien sur que non, ils ne m’aiment pas, ils adorent me juger, pourtant j’ai eut les couilles de faire ce que personne n’a réussi à faire jusqu’a maintenant ? Red ? Il ne comprend pas qu’il faut tuer, Captain America ? Lui non plus n’a pas le cran d’utiliser la solution finale, la clique des Avengers, personne ne peux me suivre, personne n’approuve mes méthodes, mais pourtant au fond d’eux…

Ils savent que la seule et unique justice, c’est la mienne.

Et vous savez pourquoi je vous fait ce monologue Ray ? Parce que je suis en train de perdre mes esprits, Frank Castle est en train de se faire « fumer » si je puis dire par cet enfoiré de Punisher, bientôt je ne serais plus qu’une machine a tuer, enfin c’est ce qu’ils me disent sans arrêts, mais vous voyez monsieur, je suis encore lucide. Je me souviens de tout, la prison, Jigsaw, ma croisade à Central Park, Hells Kitchen, Spider Man, Riker’s, Wolverine….

……

……

Ma….
…..

Ma putain de FAMILLE.

Et vous Schoonover, vous n’avez rien à voir avec ça c’est sur, mais j’ai une fâcheuse tendance à oublier des choses, à cause d’une balle dans le crâne, je suppose qu’elle est sur un canapé dans ma boite crânienne a siroter un mojito ou un de ces putain de cocktails à deux balles, mais vous Ray, vous êtes là devant moi. J’ai même pas eut besoin de vous attacher, vous saviez qu’en coupant les muscles de vos chevilles vous étiez plus capables de marcher ? Moi je le savais, et pas la peine de gueuler, ici, je joue à domicile, dans ma fourgonette.

Alors maintenant Ray, allez vous enfin m’expliquer, qu’est ce que je foutais au milieu de votre traffic de drogue ?….

En fait vous savez quoi, j’en ai rien à foutre, même si vous me le dites, vous avez bien compris que je vous pardonnerais pas, donc.. Je vais me faire un plaisir d’exploser votre caboche avec mon 9mm, je prendrais du plaisir a nettoyer votre cervelet sur la vitre arrière.

Putain, mais c’est quoi cette lueur ? C’est quoi cette m…



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 13:38



After Genosha

life goes on


"One Batch, two batch, penny and a Dime, bonne nuit.."

Frank recouvrit doucement les petits corps frêles et sans défense de ses enfants, tous en gardant son petit sourire satisfait. Agenouillé, dans la chambre de ses enfants il se releva sans un bruit pour arriver à la porte, d'un mouvement net et rapide il enclencha l'interrupteur et la lumière disparue, tout en refermant la porte derrière lui il soupira lentement, le bonheur. Il marcha sur la pointe des pieds afin de ne pas faire top de bruit, puis se glissa dans la chambre conjugale, la chambre ou sa femme l'attendait, un grand sourire aux lèvres.

"Ils dorment, Frank ?"

"Oui, après notre virée au parc, c'est normal, grosse journée.."

Un sourire vint étirer les joues du mercenaire qui commença à se déshabiller, laissant apparaître son torse criblé de cicatrice de balles, de brûlures et de diverses reliques de tortures passées. Sa femme vint doucement lui caresser chacune de ses cicatrices en soupirant, puis l'accompagna jusqu'au lit, elle le poussa et s'allonga sur lui avec un petit air coquin, un sourire d'ange qu'elle avait.

"J’espère qu'elle ne t'a pas épuisé cette virée au parc, tu dois te soumettre au devoir conjugal Frank.."

Elle roula sur le côté, laissant un rire joueur s'échapper d'entre ses lèvres, comme si elle n'avait pas conscience de la situation, comme si elle ne savait pas que tout cela n'était pas réel, comme si elle ne savait pas qu'elle était.

"Morte."

Castle vit le crâne du Punisher apparaître sur le visage de sa femme, elle était là, ensanglantée, le corps en lambeau, ses membres ne tenaient plus qu'a quelques morceaux de chair, elle n'était plus. Frank commença à geindre, des larmes coulaient sur son visage, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il essayait d'être fort, de faire face, c'était ça l'après guerre ? Une concussion ? Un syndrome post traumatique ? Frank ne le savait pas, mais ce qu'il voyait, c'était sa vie réelle, le Punisher était là, il hantait sa femme, ses enfants, sa vie.

Castle rouvrit les yeux, des gouttes de sueur perlaient sur son front, il était assis droit dans son lit, tendis le bras pour toucher sa femme, son corps était chaud, elle respirait lentement, elle dormait. Un Blackout ? Certainement pas, une vision alternative d'horreur qui était pourtant bien réelle. Il s'aida de ses jambes pour se relever, il se dirigea vers la salle de bain, ouvrit le robinet et enfouis sa tête sous celui-ci, appréciant l'eau fraîche sur son crâne. Qu'allait-il devoir faire ? En parler au psy ? En parler à sa femme ? Non certainement pas. Une des plus grosses qualités de Frank : Fermer sa gueule quand il le fallait.

Ce foutus réveil sonnait, encore une nouvelle journée, il embrassa sa femme tandis que le soleil se levait. Il endossa son uniforme de militaire, faisant croire à sa femme qu'il ne s'occupait que de la formation des jeunes militaires dans la caserne du coin. La réalité était bien évidemment un peu moins belle : Castle était mercenaire à la solde d'Hydra, certains diront les "méchants" mais il s'en contrefoutais, c'était bien payé, et s'il avait le pécule, sa famille ne manquerait de rien, donc au final, c'était une excuse valable pour faire du mal non ?

Assassinat, escorte, vol, pillage, saccage. Ce n'était pas cher payé pour quelqu'un qui chassait ce qu'il est devenus.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 13:42

Bienvenue à toi ! :moustache:

Excellent choix de personnage, le Punisher est super intéressant ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 13:52

"Ouaih votre forum il est nul nianiania"

Bon allez je te souhaite la bienvenue quand même mais c'est bien parce que je suis obligée hein

( )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 14:21

"Votre forum il ferme dans deux semaines"

Blablablablablablabla Oh mais qui voilà !

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et ça a intérêt à être bien sinon j'te frappe !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 17:55

Bienvenue à toi, Castle.^^
Fais gaffe dans mon île, fous pas la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1211
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 18:25

P...
D...


___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 18:33

Bienvenue avec ce merveilleux personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
662
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 21:05

Je découvre que l'ancien est parti comme ça

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Ven 22 Avr - 21:13

Bienvenue par chez nous !!!

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage de fouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Sam 23 Avr - 1:22

Coucouuuu toi

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Lun 25 Avr - 11:40

J'aimerais pouvoir vous insulter séparément AYAYAYA, Steevie le fragile & Raven la coquine mais , pas le temps de niaiser !

Merci à tous le monde ;)
Logan, je peux rien promettre, juste de chasser le crime à coup de canons fumants !
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Mar 3 Mai - 12:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Jeu 5 Mai - 19:49

Merci, sir !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1623
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The Punisher | "Morning, Sunshine"   Jeu 5 Mai - 21:40





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche ! Tu as bien cerné le personnage (comme ça ne m'étonne pas ! T'un peu givré toi) en tout cas maintenant tu peux voler comme un papillon au milieu des méchants !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
The Punisher | "Morning, Sunshine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orisinal : Morning Sunshine
» AF003 SAVES - PUNISHER WARZONE
» Une série de The Punisher ?(Marvel comics)
» The Punisher:
» Statue PUNISHER "museum" [nouvelle version]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: