Partagez | 

Gamora - deadliest woman in the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Gamora - deadliest woman in the universe   Sam 23 Avr - 11:42

Gamora Zen Whoberi

not your baby
27 ansGamora
Garde rougeGarde rouge
Bi & célibataireExtraterrestre

Agressive, combattante, moqueuse, compétitive, je-m'en-foutiste, provocante, déteste les règles.
Protectrice, attentionnée, farouche, brave, aventureuse.
Elle traîne surtout à la garde ou dans les bars.

Liens possibles :
-collègues de la garde
-anciens collègues de l'armée de terre
-anciens camarades de fac
-anciens amant(e)s
-ennemis/punching-balls

RPS à prévoir :

-Illyana
-Elektra
-Myron
-Jean
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Sam 23 Avr - 11:42

Women

boobies

JEAN GREY | Meilleure amie, la considère comme sa propre famille. Ancienne camarade de fac, elle a entraîné la rouquine au combat. N'approuve pas (du tout) son choix de mec. Elle sait que c'est elle qui a provoqué l'accident de la fête foraine.

ORORO MUNROE | Amie. Ancienne collègue de l'armée, elle lui apprend à se maîtriser.

RAVEN DARKHOLME | Attirance. Entre elles, c'est prêt à s'embraser à tout moment. Gamora est au courant de son petit problème de peau.

ILLYANA RASPOUTINE | Petite soeur de coeur. Elle l'apprécie énormément et la protège autant qu'elle peut. Elles partagent le même penchant pour l'alcool.

ELEKTRA NATCHIOS | Collègue, flirt. Elles se chargent souvent de "surveiller" la planque de bouteilles de la garde et finissent par perdre quelques vêtements en chemin.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Sam 23 Avr - 11:42

Men

boys boys boys

JAMES HOWLETT | Comme son père. Bien qu'elle déteste son autorité, elle le considère comme son père et tient beaucoup à lui. Elle est au courant pour son pouvoir mais ils n'en parlent jamais.

JACKSON O'CONNELL | Ami. Gamora l'apprécie beaucoup mais elle ne l'avouera jamais. Elle le trouve trop collant et tactile et le frappe souvent, mais c'est pour se cacher qu'elle adore ses gestes d'affection.

SOREN GROOT | Collègue. Elle l'aide à se sociabiliser en l'emmenant boire des pots après (ou pendant) le boulot.

PETER QUILL | Collègue chiant. Il n'arrête pas d'essayer de la draguer et ne semble pas comprendre le sens du mot 'non'.

MYRON FALKREATH | Rival. Lui et Raven sont attirés par l'autre et Gamora ne le supporte pas ; elle ne perdra pas une occasion de lui refaire sa face.

SCOTT SUMMERS | Punching-ball. C'est le nouveau petit-ami de Jean. Gamora le trouve pète-sec, coincé et supérieur, en bref, tout ce qu'elle déteste. Elle adore le lui rappeler.

house of memories
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Sam 23 Avr - 11:43

Ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiine

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Sam 23 Avr - 11:49

Ouiiiiiii
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Sam 23 Avr - 12:39

Moi, camarade, comme on avait dit.^^
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Dim 1 Mai - 15:18

Coucou Smile un lien avec Loki qui est orphelin ? (bon ok il a était adopté mais il sait ce que c'est de ne pas connaitre ses vrais parents)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Lun 2 Mai - 12:56

Oui j'aimerais bien aussi

Mh Gamora a connu ses parents sur Genosha elle du coup, donc je sais pas
P'tete qu'ils pourraient aider bénévolement à un orphelinat une fois par mois sans savoir pourquoi ils en ressentent le besoin, et ca pourrait faire resurgir des souvenirs ?
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Lun 2 Mai - 14:28

Bien Loki est déjà mannequin et gérant d'un cabaret, donc disons du bénévolat il n'a pas vraiment le temps, à moins que se soit une sorte de gala de charité ou il est invité, il irait avec plaisir, il pourrait faire des dons, puis si tu veux, il pourrait y rencontrer Gamo ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Lun 23 Mai - 11:53

Hé ma chérie !

Ben donc comme on a dit Razz Gamora va aider Groot à se sociabiliser et boire des coups ? XD Qu'est-ce qu'elle pense du fait qu'il s'intéresse ni aux filles ni aux mecs ? XD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mar 31 Mai - 12:00

Loki : um je suis pas sure que Gam aille a un gala de charité
Bah sinon rencontre à son cabaret tout simplement !

Soren : ouaih carrément
j'pense qu'elle s'en fout complètement
Après s'il en parler ou je sais pas quoi ils peuvent aussi !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mar 31 Mai - 12:06

Ben donc elle est son amie et l'aide à essayer de sortir et tout XD C'est chouette, faut que j'écrive mes liens un jour moi
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mar 31 Mai - 13:49

Oki rencontre au cabaret ;) on verra ce que ça va donner
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Ven 24 Juin - 10:37

Gamoraaaaaa

Bon, faut que l'on discute de ce que tu sais que je sais que tu sais De mon côté, Logan considère Gamora comme sa fille et si la révélation qu'a pu avoir Gamora quant aux capacités du mutant à quelque peu perturbé le griffu, il n'en reste pas moins qu'il a confiance en elle et qu'il serait prêt à risquer sa vie pour sauver la jeune femme.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mer 6 Juil - 13:39

Désolé pour le retard !

Ca me va tout à fait, Gamora lui porte aussi une grande admiration et respect même si elle ne le montre pas (elle déteste l'autorité, donc ne serait-ce que par principe elle risque de s'opposer à lui). Quant à ses pouvoirs, elle ne lui en parlera probablement pas mais elle pourrait être du genre à le mettre en difficulté durant une mission juste pour vérifier qu'elle a bien vu ce qu'elle a cru avoir vu
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mer 6 Juil - 19:27

Gamo
Il faut qu'on parle de leur relation maintenant Dans mon histoire, j'ai mis qu'elles s'étaient croisées une fois après il faut voir ce qu'on va faire etc etc :cute:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mer 27 Juil - 20:27

Ouiiiii !
(désolé du temps de réponse totalement navrant)

Mh, alors... Elles auraient pu se rencontrer au lycée, où Gamora l'aurait surement considéré comme un peu bizarre parce que trop intello, elle n'aurait pas forcément été agressive envers elle mais peut-être qu'elle aurait pu assister à une scène où Nébula se faisait plus ou moins traitée de haut et Gamo n'aurait rien fait considérant que ca ne la regardait pas ... et du coup Nébula aurait de la rancoeur envers elle ?

Sinon, elles pourraient aussi se voir au club de sport, je sais pas trop sur quoi partir par contre
Ou alors un truc "marrant", Gamora la contrôle durant une rafle
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mer 27 Juil - 21:07

Faut mieux tard que jamais !

Alors Bubule est quand même une tête brûle, elle se laisse pas marcher sur les pieds ! D'ailleurs il est même arrivé qu'elle en viennent aux mains dons ça peut partir assez loin .. Je suis plutôt partante pour un truc au lycée. En club de sport, y'a déjà quelques personnes après ça va faire trop et la rafle je sais pas trop

ça change quoi la rafle ? (question bête )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mer 27 Juil - 21:18

Ah bah sinon Gamo la voit se battre pour se défendre et du coup son intérêt est piqué au vif, ca pourrait faire une sorte de déception du côté de Nebula et une sorte de curiosité du côté de Gamo ?
Ptete que Gamo aurait voulu l'approcher du coup pendant le lycée mais Bula l'aurait dédaigné ou un truc du genre ? Du coup elles auraient une relation un peu électrique Je sais pas ce que t'en penses ?
Et puis le club de sport pourrait juste provoquer certaines rencontres sans que leur relation n'y soit liée ? Genre elles se voient dans les rues adjacentes, parking, bars alentours ou autres XD

La rafle ca change que euh... C'est à dire ? C'est quand la garde rouge sort en masse pour vérifier l'identité des gens, les rumeurs etc
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Mer 27 Juil - 21:45

Pourquoi pas, elle aurait pu voir en elle qu'une fille superficielle et du tout ne pas être toute douce
Pourquoi pas du coup pour rafle au pire ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Jeu 28 Juil - 0:02

On garde le passé du lycée + un rp rafle du coup ? =)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Jeu 28 Juil - 15:45

Oui c'est ça !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   Sam 7 Jan - 15:41

Il nous faut un lien, chef ♥️ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamora - deadliest woman in the universe   

Gamora - deadliest woman in the universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1