RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le chaton s'en va en guerre Meow!
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 15:09

Vos personnages:

Gareth Burroughs

Dates/Durée de l'absence:

Jusque Juillet je dirais !

Raisons de l'absence/départ:

Je tiens à m'excuser de ma disparition tout d'abord, j'aurais dû poster ça plus tôt mais je repoussais le moment parce que je veux RP mais je n'ai pas trop le temps depuis pas mal de temps. La raison : mes études. Je galère et ça me prend tout mon temps. Je suis actuellement en examens et malade comme un chien. Je vais essayer de reprendre un rythme de rp régulier! Petit à petit. Voilà voilà ! Kissouille ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 15:32
Plein de courage à toi et à très vite Le chaton s'en va en guerre Meow! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 19:02
Courage à toi! reviens nous quand tu seras tranquille de ce côté la ;) Le chaton s'en va en guerre Meow! 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : Le chaton s'en va en guerre Meow! Giphy
Le chaton s'en va en guerre Meow! SHIELD1
Le chaton s'en va en guerre Meow! Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Le chaton s'en va en guerre Meow! Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
Le chaton s'en va en guerre Meow! Fonddr112 / 52 / 5Le chaton s'en va en guerre Meow! Fonddr11
Maitrise :
Le chaton s'en va en guerre Meow! Fonddr111 / 51 / 5Le chaton s'en va en guerre Meow! Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Dim 14 Mai - 20:24
Bon courage avec tes études et bon rétablissement ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 14:10
Coucouu! On peut avoir des nouvelles? Le chaton s'en va en guerre Meow! 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Le chaton s'en va en guerre Meow!
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual.
» Journal de guerre - Castle
» Bucky s'en va en guerre et Ethan à l'hôpital !
» Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: