Partagez | 

Jay Helsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren/Jin/Junno
357

MessageSujet: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 9:23

Jay Helsbury

citation
27 AnsL’empaffé
Peintre/PhotographeLeaders
Bisexuelle & Relation libreExtraterrestre

Pouvoirs -

Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.

Souhait

Jay a été vraiment anéanti par la mort de Ryan. Au moment où ce dernier est mort, tout ce qu'il a souhaité, du plus profond de son être, c'était de vivre avec ses frères et de profiter à fond de chaque moment passé avec eux. Ni plus, ni moins.

Emergence

Pour le moment, Jay n'a aucun souvenir de sa vie passé. Il ne se rappelle de rien. Ni du complot, ni de la contamination, ni de la fuite, ni de la sphère, ni du sacrifice de son frère ainé. Et à vrai dire, ça lui convient très bien.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Ouai, j'en ai entendu parler une fois. Mais à vrai dire, je m'en balance sévère. Les pouvoirs et tout. Tout ça, j'avoue, c'est cool, ça donne envie. J'aurai même bien aimé en posséder un. Enfin, pourquoi pas. Histoire de jouer les gros durs ou me la péter un peu mais en allant plus loin dans mes réflexions... Non. Ça m'intéresse pas. Ça serait trop le merdier et je pars du principe que la vie est beaucoup plus cool sans stress ni prise de tête.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Bon, je vais me répéter un peu mais c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit. Alors oui, comme les rumeurs, j'en ai entendu parler. Je ne sais plus par qui d'ailleurs. Mais non, j'ai jamais été témoin et d'ailleurs, je ne sais même pas comment je réagirai. Peut-être que j'irai aidé ceux qui seront traqué. Juste pour avoir le plaisir de faire l'inverse de ce qu'on me demande. Ou plus probable, je chercherais à ne pas interférer. J'estimerai tout simplement que ce n'est pas mon problème.

Par contre, le contrôle de la population, je suis loin d'être pour. A mon sens, on n'est pas des moutons. On n'a pas besoin d'être contrôler. Chacun est libre de faire ce qu'il veux non? Où serait le plaisir de la vie sinon.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Personne. Je suis bien comme je suis. J'aime mes frères, je kiffe embêter Wylou, j'aime notre groupe, j'aime les femmes, les hommes, la photographie, peindre. Enfin tout les plaisirs de la vie en gros. J'en profite tout les jours et c'est loin de changer. Je m'aime tel que je suis, avec tout les défauts et les qualités qui vont avec. Comme dirai Ryan. J'aime être le sale petit empaffé et je m'échangerai pour rien au monde.

pseudo

Awen  

sexe/age

Féminin

pays

France

DC

Alors (prend une grande inspiration) Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé/Scénario vu que mes frangins y sont  

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non je commence à connaitre la maison

vous nous avez connu...

Par le saint esprit

un dernier aveu

Je vous aime  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
357

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 9:24

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, tout part à vau-l'eau. Entre les fuites, les voyages incessants entre une galaxie à une autre, tu en as profondément ras le cul. Tu aimerais pouvoir faire quelque chose. Oh putain ouai, tu aimerais. Mais Ryan s'était barré avant, une fois de plus, une fois encore te laissant toi, Wylou et vos parents sur le quai. Tu lui en veux un peu. Beaucoup même. Toi aussi, tu aurais aimé faire partie du groupe. Tu aurais aimé le suivre et te battre pour sauver ta planète. Mais non. Tu dois faire avec et ça te fais sacrément chier.

Puis, merde. Tu peux pas poser ton cul deux secondes que tu dois déjà t'en aller. Tu es un peu de mauvais poil en vrai. Et tu continue de râler, même si au plus profond de toi tu sais que ça ne sert strictement à rien. Puis, tu es inquiet quand même. Tu ne le montres pas or pourtant, c'est la strict vérité. Tu ne sais pas ce qui t'attend. Tu as les boules. Tu sens même ton ventre se nouer alors que tu poses tes yeux sur le camp. Tes pensées se tournent alors sur ta famille, sur tes amis dont la plupart, tu n'as même plus de nouvelles. Tu ne peux t'empêcher aussi de te demander ce que fous réellement Ryan. Car tu lui en veux mais tu l'aimes quand même. Tu ne supporterais pas s'il lui arrive malheur.
- Andouille finie, dis-tu dans un souffle, en serrant la mâchoire. T'as intérêt à ramener ton cul vite fait. On a besoin de toi.

Tu as besoin de lui. Wylan avait besoin de lui. Tout le monde avait besoin de lui et c'est pour cette raison que tu te mets à espérer. Tu décides alors de rejoindre Wylou, pour avoir une présence fraternelle toutefois, tu n'en as pas le temps. Le refuge se fait attaquer. Ça devient le gros bordel et tu ne penses qu'à une seule chose : fuir. Ce n'est pas vraiment nouveau mais là, tu sais que c'est différent. Les lumières vous aveuglent et les cris fusent de tout côtés. Vous êtes foutu. Tu cherches désespérément tes parents et Wylan des yeux or, tu ne les vois pas. Tu regardes de droite à gauche, partout, manquant à plusieurs reprises de te faire écraser.
- Vous êtes où  putain?

Tu commences à paniquer. Tes mains tremblent et tes sourcils se plissent. Tu essayes en même temps de sauver ta peau. Tu entends ton cœur battre de plus en plus vite contre ta poitrine. C'est là que tu vois ton père et ta mère au loin, en train d'embarquer dans un vaisseau. Tu hésites à les rejoindre, car tu ne vois toujours pas Wylan et cela t'angoisses. Tes muscles se crispent car tu ne sais plus quoi faire et tu te retrouves bientôt confronter à un dilemme.

La voix de ta mère te sors soudain de ta léthargie. Elle te hurle de faire attention et c'est là seulement que tu remarques que tu es pris pour cible. Tu sors un "merde" et tu te mets à courir. Aussi vite que tu peux. Tu trébuches, tu tombes mais tu arrives toujours à te relever. Tu finis néanmoins par rattraper la distance qui te sépares du vaisseau et tu sautes dedans, ton père t’agrippant le bras pour te hisser à l'intérieur.

C'est là que tu vois Wylan, poursuivi par une patrouille armée. Il esquive les balles mais tu veux désormais le rejoindre. Tu es même prêt à sauter du vaisseau or, une fois de plus, une main t’agrippe et te ramènes tout de suite en arrière.
"Il faut qu'on y aille Jay. Wylan nous retrouvera."
- Mais Ma...

" Non!" Tu sursautes. Car tu ne l'as jamais vu encore hausser la voix. "Non...Ils nous retrouveront."
Tu sais qu'elle essaye elle-même de s'en convaincre toutefois, tu ne cherches pas cette fois à faire ta tête brûlée. Tu hoches simplement la tête et tu redeviens silencieux. Tu jettes un dernier regard vers ton frère et tu balances dans un murmure :
- Toi aussi, t'as intérêt à faire gaffe. Me laissez pas tomber les gars... Sinon, je vous jure que je viendrais vous faire chier même dans votre tombe.

Les larmes te montent aux yeux cependant, tu les repousses instantanément. Tu n'es pas du genre à chouiner. Tes sourcils se froncent et tu t'accroches du mieux possible pendant que le vaisseau file à présent à vive allure, laissant le refuge derrière vous. Ou du moins, ce qu'il en reste. Car, la patrouille l'avait déjà pratiquement décimé.

Au fond, tu sais déjà que ça allait finir comme ça. Vous voilà prisonnier, à genoux sur ce foutu astéroïde sans pouvoir un temps soit peu vous échapper. Tu ne sais même pas ce qui a merdé. Tu grinces des dents alors tu as envie d'en foutre une à ses enflures qui ne vous ont attraper que pour une seule chose : coincé ton frère, et reprendre cette putain de sphère à la con. Bon, tu as retrouvé Wylan mais tu ne sais toujours pas où se trouve le grand con qui te faisait office d'ainé. T’espère qu'il fera pas de connerie. Mais c'est trop demandé car il rapplique quelques minutes après, en jouant les héros.

Un sourire étire cependant tes lèvres quand il se la joue méga bad boy et qu'il se bat comme un enragé. Tu l'encourages vivement. Tu ne perd pas une miette et tu es même certain qu'il va gagner. Tout va rapidement désormais. Une explosion, une brèche qui s'ouvre. Tu perds l'équilibre et tu te rétame méchamment la tronche. Ton front saigne mais tu t'en fous. Ryan est là. Wylan et tes parents aussi et vous allez pouvoir enfin retourner à la maison. Tu es un peu naïf pour le coup. Tu aides Wylou à se relever et ton regard se pose sur l'ainé, un rire nerveux s'échappant de tes lèvres.

Tu ne penses pas à ce qui va se passer ensuite. Tu ne réalises pas ce qui est en train d'arriver. La brèche grandit et Ryan tombe. Il a juste le temps de lancer la sphère et tu ne réfléchis même pas avant de te lancer. Tu l'attrapes par réflexe. Tu lèves la tête vers ton frère or, dans un dernier sacrifice, celui-ci sombre, entrainant son adversaire avec lui.

Tu n'as pas le temps de réagir. En fait, tu ne réagis pas. Pas tout de suite. Tu restes paralysé et les mots te manquent. Tu entends ton père hurler. Tu entends ta mère crier. Tu sens Wylan se raidir à côté de toi mais toi... toi, tu restes immobile. Comme une statue de pierre. Tu mets un certain moment à réaliser ce qui vient de se produire. Tes jambes se défient sous toi et tu tombes à genoux.
- Non...

Tu as mal putain. Tu as mal et tu souffres. Tu souffres au plus profond de toi. Tes traits se déforment et une rage sans nom t'accapare. Tu rejette ta tête en arrière, hurlant dans un cri de désespoir :
- NONNNN !

Mais tu ne pleures pas. Oh non, tu n'y arrives pas. Tu es bien trop en colère pour ça. Tu te relèves, la sphère entre les mains. Avec la ferme intention maintenant de finir ce que Ryan avait commencé. Car il ne doit pas s'être sacrifié pour rien. Tu le refuses. Tu jettes un regard à Wylan qui semble lui aussi paralysé, anéanti. Tu l'aides une fois de plus à se relever en lui disant simplement :
- Faut qu'on termine le travail.

Sans parvenir à mettre des mots sur tes émotions. Sans parvenir à accepter sa mort. Tu l'aides, c'est tout. Et tu as bien l'intention de mettre enfin un terme à tout ça. Pour lui. Pour ce grand con qui n'est plus là pour vous supportez.
house of memories

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
357

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 9:24

After Genosha

Life goes on
Ce soir, tu te laisses porter par la musique. Tu te laisses entrainer par le son de ta voix et le bruit entêtant des instruments à tes côtés. Tu ne ressens ni de stress, ni de trac. Seulement, l'euphorie et le plaisir d'être là, avec tes frères et votre public.

D'ailleurs, tout ces gens sont là pour vous. Ils vous acclament, dansent sur la piste, lancent parfois quelques sifflements qui fait monter un cran de plus, la chaleur qui brûle déjà en toi.  Ouai, t'es heureux. Tu te mets même à gratter comme un fou sur ta guitare, formant un trio de choc avec la basse et la batterie. Le sourire aux lèvres, tu te mets même à gueuler, en levant un bras vers le ciel pour entrainer le public dans votre délire. Car oui, vous n'êtes pas des stars mais presque. Vous vous éclatez et ça doit clairement se ressentir. C'est peut-être pour ça que Mai, la gérante du Jarvis, vous laissait souvent jouer ici. En plus de squatter régulièrement son bar.
- Dîtes-nous que vous êtes chaud ce soir, dis-tu dans le micro, en jetant un regard complice vers Wylan et Ryan. Car nous, putain, on l'es !

Et ensemble, vous repartez de plus belle. Pour une dernière chanson, pour une dernière union avec votre public. Vous êtes bon bordel. Vous déchirez tout alors qu'enfin, la musique s'arrête, vous obligeant peu à peu à redescendre sur quai.
- Merci à vous tous pour cette soirée. Je sais pas pour vous mais nous, on a bien kiffé.

Une dernière salutation. Un petit bain de foule et d'acclamations histoire de faire mousser tes chevilles et celles de tes frangins. A part Wylou peut-être qui comme d'hab, reprenait déjà son air coincé. Ça te fait marrer putain. Tu le charrie avec Ryan, en lui disant au passage qu'il devrait penser un jour à enlever le balai qu'il avait dans le cul.

Le calme revient tandis que vous essayez à présent de reprendre votre souffle. Alors que vous quittez la scène, tu prends ta bouteille d'eau pour en boire une gorgée, puis deux tant qu'à faire. Ça fais du bien à ta gorge. Tu pousses un soupir d'aise avant de te tourner vers ton frère, l'ainé, celui sur qui tu prenais souvent exemple.
- Bon bah moi, je vais fumer une clope ! Je vous rejoins plus tard si j'oublie pas entre temps. Et fais picoler Wywy hein. Ce couillon devrait peut-être apprendre à se lâcher un peu. A ce stade, il va finir par avoir des rides.

Même si tu n'as pas besoin de le dire à Ryan. Ensemble, le pauvre Wylan est bien servi. Ce dernier affiche d'ailleurs un sourire carnassier, ce qui te fais partir dans un grand éclat de rire. Puis, clope au bec, tu te casses. Dehors, il fais plutôt bon mais tu décides quand même de rabattre la capuche de ton sweat sur la tête. Parce que t'aimes ça enfaite. Ça fais un peu kéké sur les bords mais tu t'en fous. Tu fumes ta clope tranquille, tes yeux fixant la lune que tu trouves particulièrement belle ce soir. Tu te vois même la peindre plus tard, quand tu auras un bon coup dans le nez. Car une fois bourré, tu te sens bien souvent inspiré. Ouai, c'est con mais c'est comme ça. Tu commandes pas trop ta tête des fois.

Après avoir tiré une dernière taffe, tu décides enfin de retourner à l'intérieur. L'ambiance est toujours au rendez-vous. Tu jettes un regard vers le comptoir où tes frères, ont déjà squatter. Tu souris du coin des lèvres avant de finir par les rejoindre, non sans te retourner quand une jolie gonzesse vint te frapper dans l’œil.
- Bonsoir, lances-tu d'une voix légèrement mielleuse, l'interrompant dans son avancée. Elle te regarde. Tu l'as regardes et là tu sais, que la soirée promettait encore de bon moment.

Tu finis même par oublier tes frères alors que tu t'approches d'elle, assuré mais pas trop non plus pour ne pas se faire passer pour un gros lourd. Tout en se tapant la discute avec elle, tu te dis que la vie quand même, c'était sacrément cool. Tu profites de chaque instant comme si c'était le dernier. Tu sais que tu rentreras tard mais une fois de plus, une fois encore, tu t'en contrefous. Tu te laisses simplement bercer, par ce que la vie avait à t'offrir : l'instant présent.
house of memories
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
244

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 9:30

MON PETIT FRÈRE JOTEM

Re bienvenue à toi, encore une fois
Ce personnage m'a l'air fort intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :cute:
Il sera entre de bonnes mains
N'hésites pas si tu as la moindre question! Et ce vava bordel Alex

Amuse toi bien avec lui

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Wylan HelsburyExtraterrestre

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
217

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 9:31

JAY

Voilà, maintenant j'ai peur de la dose d'emmerdement que vous allez me procurer à deux Hâte de voir ce que va donner le petit frère quand même, surtout avec ce vava qui lui va si bien

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
357

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 9:37

Mes frangins

Merci c'est un plaisir de rejoindre la fratrie Helsbury Ryan, ne t'inquiète pas, je viendrai t'embêter

Wywy, tu n'as pas idée à quel point

Encore merci
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
244

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 9:38

Oh vouiiu, viens donc m'embêter sale empaffé

Au passage, ce codename est génial

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time

On l'appelle souvent l'autre connard.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Anya
297

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 10:42

Re-bienvenue, toi (toi aussi, arrête de prendre des beaux gosses, lààà )

Bon courage pour ta fiche

___

you made me a believer
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. Write down my poems for the few that looked at me took to me, shook to me, feeling me. Singing from heart ache from the pain. Take up my message from the veins, Speaking my lesson from the brain, Seeing the beauty through the pain.

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie
264

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 10:52

Mon potoooooo. Tu vas voir on va bien s'amuser Rebienvenue à toi

Sarcastic princess
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
263

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 10:54

Rebienvenue (non mais paye la fratrie quoi )
Wylan HelsburyExtraterrestre

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
217

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 11:14

L'empaffé XD Mais ça lui va tellement bien Retourne bosser au lieu de nous embêter, morveux

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
357

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 11:49

Merci à tous ouai on es des beaux gosses Arrow Hâte de le mettre en jeu :cute:

Wylan, mais j'ai pas envie d'arrêter moi

Encore merci à tous

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter & Brian
336

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 12:17

Mais c'est pas possible, ils sont tous bg dans c'te famille.

Re-bienvenue à toi, et bonne chance pour la fiche.

P.S: Esther te fait coucou

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
983

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 18:39

Et toi vu que tu peux pas être bonne, tu seras bon !

(Et Arthur t'attend pour faire des conneries et se mettre complètement high. )

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
446

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 18:56

Encore toi! Mais t'arrête oui! On commence à en avoir marre de toi!

#credibilitezero What a Face

Amuses-toi bien avec ta fratrie de BG

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
357

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 19:47

Merci à tous Ouai Arthur, qu'on fume plein de pétard en mode yolo

Esther, bonsoir futur belle-soeur

Ouai, je vais vous suivre jusque que dans vos cauchemars J'ai posé mes valises ici, j'y reste

Encore plein de merci à vous tous
Seth KroegerHumain modifié

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 21:29

Re bienvenue

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
518

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Jeu 18 Mai - 22:46

Re-bienvenue sur le forum Smile
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
73

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Ven 19 Mai - 12:32

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et de ton écris en tu Mais la relire une deuxième fois m'émeut toujours et je me rends compte à quel point ce petit empaffé te va comme un gant Surtout que c'est tellement vraiment parfait et tu as su gérer Jay de la meilleure des façon :cute: Il sera entre de bonnes mains, je n'en ai aucun doute Amuse-toi bien avec lui ma jolie et fais-nous des folies à la Helsbury

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
357

MessageSujet: Re: Jay Helsbury   Ven 19 Mai - 12:37

hiiiii merci :cute:

Je suis vraiment contente si la fiche a plu et encore merci de m'avoir permise de le faire Comme je te l'ai dis, je suis vraiment contente de rejoindre cette famille de petits cons et ça promet encore de beau rp

Encore merci *va faire un calin au grand con et au coincé *

Jay Helsbury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1