Partagez | 

Clary + Don't Blink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige
510

MessageSujet: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 14:36

Clarice "Clary" Ferguson

citation
29 y.oBlink
Agent du ShieldShield
IntéresséeMutant

Pouvoirs -

Elle est capable de créer des vagues de déplacements biomoléculaire de différentes grosseurs en manipulant les champs électromagnétique d'un endroit déterminé. Elle peut donc ouvrir des portails pour se téléporter. Elle transite dans une autre dimension avant de réémerger à l'endroit désiré. Elle peut transporter des personnes, des objets ou une partie de son corps.

Elle est aussi capable de concentrer ses pouvoirs de façon à former des grands javelots qu'elle peut ensuite se servir comme arme d'attaque.

Souhait

Elle aime bien sa vie et a toujours été fière de son rôle de chef des Exilés, mais parfois elle trouve cela pesant et elle aimerait ne pas avoir une équipe à diriger et à avoir la sécurité à cœur et entre ses mains. Elle voudrait elle aussi pouvoir s'amuser et rigoler, sans avoir peur de perdre le respect des ses compagnons.

Emergence

Elle a souvent des flashs d'elle avec la peau et les cheveux roses. Elle a des impressions de connaître certaines personnes.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Il est dur de ne pas en avoir entendu parler avec tout ce qui s'est passé cette dernière année. Il est encore plus difficile de fermer les yeux sur les drôles de phénomènes qui se produisent et dont certaines personnes en sont l'auteur.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ils savent ce qu'ils ont à faire. Tant qu'ils me disent pas quoi faire,
leurs tâches ne me concernent pas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je n'aurais pas pu demander mieux comme vie. Je suis libre. Je n'ai aucune attache. J'ai voyagé aux quatre coins du monde et j'ai appris sur moi, sur les différentes cultures, sur la vie. Je fais du surf,
j'ai des amis supers. Non, vraiment, je suis satisfaite!

pseudo

Fidji

sexe/age

F/109 ans

pays

La feuille d'érable!

DC

C'est mon premier personnage ici

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Ouiii

vous nous avez connu...

Vous êtes qui vous?

un dernier aveu

Blblbl
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

510

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 14:37

Before Genosha

we all have to start somewhere

Délia, mets Clary à l’abri, ils arrivent. Alec! Aide ta mère. La petite Clarice fixait sa mère de ses pupilles vides. Elle avait peur. Toute la famille avait peur et était sur le qui-vive. De la sueur s’était formée sur le front et les tempes de son père qui ne cessait de fixer la fenêtre. Sa mère la serra très fort dans ses bras, les yeux remplis de larmes. Tout ira bien maman, papa l’a dit. La femme déglutit et passa une main dans la chevelure rose de sa fille. Cette dernière n’était pas dupe. Elle n’avait que huit ans, mais elle savait bien que les vilains venaient pour elle. Depuis que le mutant Apocalypse avait pris le pouvoir de l’Amérique, il avait immédiatement imposé sa loi de séparer les plus forts des faibles, de séparer les mutants des humains. Il envoyait ses sbires dans chaque état et pays pour trouver les mutants et d’en faire des cobayes pour de terribles expériences. Il était très difficile pour elle de se cacher. Les petites filles à la peau et aux cheveux roses, les oreilles pointues et sans pupilles ne couraient pas les rues. Elle ne voulait surtout pas qu’il arrive quelque chose à sa famille. Avant même qu’elle ne puisse se cacher, des hommes entrèrent dans leur demeure de Miami. Donnez-nous la fillette et on ne vous fera rien! Son père se planta devant le plus grand. Vous n’emmènerez pas ma fille avec vous! L’homme roula des yeux, ennuyé. Je vous aurez prévenu. lâcha-t-il avec un haussement d’épaules. Un rayon sortit de ses yeux et tua sur le coup ses parents et son frère. Clary poussa un cri strident. Mamaaaan! Elle s’agenouilla vers sa génitrice en pleurent à chaudes larmes. Emparez-vous d’elle.

La fillette rose fût amenée avec les autres mutants à Portland, là où se situait la source de pouvoir d’Apocalypse. Ils étaient tous contrains aux travaux forcés dans des conditions misérables semblables aux camps de concentration de la deuxième guerre mondiale. Clary y travailla jusqu’à ce que ses pouvoirs se manifestent. C’est fabuleux! Apportez là dans mon laboratoire. Elle tenta de fuir, mais on la rattrapa bien aussitôt. Elle se débattit, mais les hommes étaient beaucoup plus forts qu’elle et ils n’eurent aucun mal à l’attacher sur une table métallique du cabinet du sinistre généticien Hank McCoy. La jeune fille trembla à l’approche de la bête à fourrure noire et crasseuse. Il avait une énorme aiguille à la main et il la planta directement dans la peau de Clary qui hurla de douleur alors qu’un liquide jaunâtre s’introduisait en elle. Tututut. Ce n’est qu’une petite piqure de rien du tout. Tu en as déjà eu je suis sûr. Il étira ses lèvres en un large sourire carnassier qui n’annonçait rien de bon. Il la tortura pendant plusieurs jours. Prenant des bouts de peau, cheveux, ongles. Lui prodiguant différents liquides aux effets néfastes. Tout cela dans un but qui était inconnu de la jeune fille. À la fin, elle se laissait faire n’ayant plus la force de se battre. Alors qu’elle se trouvait dans un convoi pour être transférée ailleurs, ce dernier fût attaqué par des mutants surnommés les x-men. Ne leur faisant pas confiance et ayant peur de servir à nouveau de cobaye, elle se recroquevilla sur elle-même, mais l’un d’eux se montra très doux envers elle et l’a mis en confiance. Lorsqu’il lui offrit sa main pour qu’elle le suive, elle hésita un peu avant d’accepter. Il devint rapidement son mentor et sa figure paternelle. Il l’entraina et la fit intégrer les x-men de Magneto. C’est lui qui lui trouva son surnom de super-héroïne : Blink.

Clarice s’affairait à terminer sa valise lorsqu’elle entendit du grabuge de l’autre côté de sa porte de chambre d’un institut Xavier abandonné. Elle ouvrit la porte et y aperçu Mimic et Nocturne qui se battaient pour un morceau de vêtement. Elle ne put s’empêcher de soupirer en hochant la tête, désespérée. Elle croisa les bras et observa les deux fanfarons se chamailler et rouler au sol jusqu’à ses pieds. Un sourcil se releva lorsque Talia rencontra son regard dépourvu de pupille. Je ne vous dérange pas? leur demanda-t-elle mi-sérieuse, mi-amusée. Calvin bafouilla un truc, tandis que Talia en profita pour prendre son t-shirt et déguerpir dans sa chambre sans demander son reste. Oh aller Clary, on faisait rien de mal! Elle le savait bien et elle n’avait pas l’intention de leur faire un sermon. Elle était peut-être le chef de leur groupe qu’ils avaient nommé « les Exilés », mais elle était d’abord et avant tout leur amie et elle se mettait rarement en colère contre eux. Ce n’était pas sa manière de fonctionner, même s’il lui arrivait de monter le ton quand les esprits s’échauffaient.  Elle savait que tous la respectait et l’écoutait quand elle avait quelque chose à dire.  Ils formaient un groupe uni qui se promenait de réalité en réalité pour les réparer. C’était à elle que le Courtier Temporel avait confié le « Tallus », un bracelet qui les guidait et leur dictait les missions à effectuer dans chaque dimension. Ce n’était pas toujours évident, mais jusqu’à maintenant, les six membres du clan avaient bien réussi. Blink n’appréciait pas toujours ce titre et cette responsabilité qu’on lui avait confiée, mais ils comptaient tous sur elle et elle ne pouvait pas les laisser tomber. Je sais bien, mais vous mettez tout le monde en retard! Elle ne pouvait pas leur en vouloir. Ils étaient tous excités par l’approche de leurs vacances qu’ils méritaient tous. C’est booon, je vais terminer mes bagages. Il lui offrit un sourire chaleureux en posant sa main sur son épaule rosée qui la fit frissonner. Elle le regarda disparaître derrière sa porte de chambre et elle retourna à la sienne. Clary ajouta les derniers trucs qui lui manquaient et boucla sa valise. Elle se téléporta dans le hall d’entrée de l’institut, leur repère lorsqu’ils n’étaient pas en mission. Nocturne la rejoignit quelques instants plus tard et lui demanda si elle était prête pour ces petites vacances en terre-616. Ça fera du bien de décrocher un peu! Elle lui sourit. Pendant quelques jours, elle n’aurait plus à jouer les chefs et elle pourrait se reposer et s’éclater. Les deux amies avaient adoré cet univers et ça avait été une évidence pour elles quand était venu le temps de choisir leur destination. Blink croisait mentalement les doigts qu’aucune mission ne leur parvienne pour qu’ils puissent tous bien en profiter.

house of memories

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5

510

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 14:37

After Genosha

Life goes on
Clary papillonnait dans toute la maison afin de terminer les derniers préparatifs du voyage de sa vie. Elle était excitée comme une puce. C’était la journée de départ d’un périple qu’elle préparait depuis près de deux ans. N’ayant aucune idée de ce qu’elle voulait faire dans la vie après le lycée, elle s’était planifiée un voyage qui la mènerait sur les deux côtes des États-Unis en passant par le Canada et en faisait un petit arrêt dans les Bahamas, son pays natal. Ensuite, l’attendaient l’Océanie, quelques pays de l’Asie puis plusieurs pays de l’Europe. Pour cette deuxième partie de son voyage, elle n’avait rien de prévu, elle irait au feeling.  Depuis toute petite, Clarice avait ce désir de partir à l’aventure et de découvrir le monde. Elle détestait rester en place. Elle adorait sortir, visiter, observer, apprendre. Son pays regorgeait de richesses, mais elle était consciente que la vie ne se résumait pas seulement à l’Amérique. Elle avait bien l’intention de découvrir le plus de pays et de culture possibles pour approfondir son savoir. Clary boucla son sac et ferma le coffre de la voiture. Ça y’est! Tout est prêt! Elle se retourna vers ses deux parents adoptifs qui semblaient émus. Oh ma Clary. Tu vas tellement me manquer. Tu vas donner des nouvelles, n’est-ce pas? La brunette sourit à Susan avec un regard piteux. Elle détestait devoir les quitter, eux qui avaient pris soin d’elle et qui lui avait tout donné quand ils l’avaient accueilli dans leur maison floridienne, alors qu’elle n’avait que huit ans. Elle s’approcha de sa mère, les larmes sur le bord des yeux. Elle la prit dans ses bras. Tous les jours. Je vous le promets. Susan la serra très fort avant de la regarder dans les yeux. Nous sommes fiers de toi et nous sommes très heureux que tu puisses vivre un tas d’aventures. La jeune fille ne put s’empêcher de sourire. Les Holmes n’avaient jamais mis un frein à sa soif d’aventure. Ils l’avaient même aidé et encouragé. Ils n’avaient jamais montré aucun signe de déception lorsqu’elle leur avait annoncé qu’elle n’avait pas l’intention d’aller à l’université et de poursuivre de grandes études. Merci pour tout. Je n’aurais pas pu tomber sur de meilleurs modèles que vous. Elle essuya une larme qui s’était échappée, elle était triste et avait leur cœur gros, mais c’était pour son bien. Elle savait qu’elle ne pouvait pas complètement s’épanouir en restant en Floride. Elle prit ensuite Roger dans ses bras et du se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser les joues de l’homme. Tu nous appelles s’il y a un problème. On sera toujours là pour toi. Et n’oublies pas tout ce que tu as appris. Elle pouffa de rire. Lorsque son père avait su qu’elle voulait partir, il avait insisté pour qu’elle prenne des cours d’auto-défense et elle avait tellement apprécié qu’elle avait aussi pris des cours d’arts martiaux mixtes. Elle savait que Roger serait moins inquiet en sachant qu’elle était en mesure de se défendre. Aucun méchant ne me résistera! Je leur ferai payer s’ils osent m’attaquer! Lui dit-elle fièrement en bombant le torse. Il rigola et la serra à son tour et lui donna un baiser sur le dessus de la tête. Sois tout de même prudente. Elle hocha la tête. Nous t’aimons très fort. Tu es notre fille. Sa voix tremblait. Elle ne l’avait jamais vu aussi émotif et le voir ainsi noua le cœur de la jeune fille de dix-huit ans. Je vous aime aussi. Je dois y aller. Elle les embrassa une dernière fois et prit place dans sa voiture. Elle regarda le visage triste de ses parents dans le rétroviseur et là elle ne put retenir ses larmes. Elle espérait les revoir un jour, même si rien n’était trop sûr. Elle tourna la clé et mis « Born to be wild » dans son radio. Ce n’était pas le moment de reculer. Sa vie commençait à peine.  

La porte claqua vivement sur le mur et Riley pénétra en furie dans son luxueux appartement. Il tira violement Clary par le bras pour l’obliger à entrer rapidement à l’intérieur. Aïe. Tu me fais mal! Lâche-moi! L’homme referma la porte sauvagement et lâche son emprise sur la jeune fille qui frotta son bras marqué d’une empreinte de main rouge. Son petit-ami était furieux contre elle, alors qu’elle ne savait pas du tout pourquoi. Ils étaient en train de passer une belle soirée dans un événement corporatif du père de Riley, lorsque ce dernier l’avait obligé à quitter les lieux. Qu’est-ce qui te prend, bon sang! Riley releva la tête et lui lança un regard furieux. Il s’approcha dangereusement d’elle en la pointant du doigt. Qu’est-ce qui me prend? Il me prend que tu m’as foutu la honte devant mon père et tous ses invités! Les grands yeux bleus de Clary s’étaient ouverts grands de surprise. De quoi tu parles? Il leva les yeux au ciel comme si elle était la pire des idiotes de ne pas comprendre. Tu t’es pas vu en train de flirter avec Charles, tout le monde vous regardait tellement vous parliez fort. Elle fronça les sourcils. C’était ça qui le mettait dans tous ses états? Vraiment? J’ai plus le droit de parler maintenant? Elle vit son visage virer encore plus rouge qu’il ne l’était déjà. Je t’emmène pas avec moi dans les soirées officielles de mon père pour que tu flirtes avec le fils de son investisseur. Elle souffla. Elle n’en revenait tout simplement pas. Elle avait fait un tas de sacrifice quand elle avait rencontré Riley dans un bar de New York, il y avait près de six mois. Non seulement, elle avait fait une pause sur son voyage et ses rêves d’exploration, mais elle avait dû se conformer à certaines règles puisqu’il était l’héritier d’un énorme empire hôtelier et qu’il n’avait droit à aucun faux pas. Mais là, il exagérait et Clary commençait à en avoir marre. Tu me prends pour quoi? Un trophée? Une boniche sans cervelle et sans opinion? Je ne suis pas aussi désespérée! Tu ne me diras pas ce que je dois dire ou faire. Ça non. Clary avait toujours été indépendante et elle avait bien accepté de jouer les copines parfaites parce qu’elle aimait Riley, mais il n’était pas question qu’il la contrôle. Elle avait le droit de discuter avec qui elle voulait sans qu’il pense qu’elle flirtait à tout coup. Elle avait de toute façon toujours eu plus d’affinités avec les garçons. Si c’est une mannequin en carton que t’as besoin, t’as vraiment pas la bonne fille. Sans qu’elle s’y attende, une main entra en contact avec sa joue la faisant reculer de quelques pas. Riley ne semblait avoir aucun remords, comme si c’était normal de s’en prendre à sa copine de cette façon. C’était la deuxième fois qu’il la touchait et la première avait été beaucoup plus violente. Elle avait cru à un événement unique qui ne se reproduirait pas, mais elle s’était trompée. Elle s’en voulait d’avoir été aussi naïve pour le coup. Cela ne lui ressemblait pas. C’était la dernière fois que tu levais la main sur moi. Riley éclata de rire. Oh, c’était qu’une toute petite gifle de rien du tout. Je suis désolé d’accord. Il sourit et s’avança vers elle pour la prendre dans ses bras comme si tout était réglé. Elle esquiva son étreinte. Mais t’es vraiment un crétin! Juste une petite gifle pour montrer c’est qui le maître, c’est ça? Et c’est moi qui fais honte à ton père? Je me casse. Elle le vit serrer les dents et tenter une nouvelle attaque sur elle, mais elle le prit par surprise et lui donne une bonne et dure droite tout près de l’arcade sourcilière. Mais t’es folle. Dégage saloppe. Autant, elle était énervée, autant elle trouvait que toute cette scène était irréelle. Elle ne pouvait pas croire que leur histoire se terminait ainsi. Riley avait confirmé son vrai visage et il était hors de question qu’elle continue avec lui, même si elle l’aimait. Elle ne se refit pas demander deux fois, elle quitta l’appartement sans un regard de plus vers le garçon.

Le soleil se couchait tranquillement sur la plage. Après un après-midi complet à profiter des belles vagues de l’océan Indien pour s’adonner au surf, son sport fétiche, Clary était assise sur le sable et sirotait un café glacé acheté au Pégasus. Cela faisait presqu’un an que la jeune fille avait déposé ses valises sur cette île paradisiaque après un périple de neuf ans qui l’avait mené un peu partout sur la planète. Génosha avait été sa dernière destination et c’était le hasard qui l’avait mené jusqu’ici. Alors en vadrouille au Madagascar, elle avait aperçu le nom du petit pays voisin alors qu’elle se trouvait au port. Elle avait tout juste l’argent pour se payer un aller en bateau vers cette île qui l’intriguait au plus haut point. Elle n’était pas déçue. Dès qu’elle avait posé le pied sur le sable, elle avait immédiatement su qu’elle y passerait de nombreuses années. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien à un endroit. C’était comme si tout ce qu’elle avait vécu l’avait mené jusqu’ici. Au début, ça n’avait pas été facile et elle avait dû dormir dans sa voiture pendant plusieurs mois et prendre plusieurs boulots pour pouvoir se payer un petit mobil-home douillet sur le bord de la plage. Les choses s’étaient placées à présent. Après avoir été serveuse, vendeuse de vêtements et sauveteuse, elle avait maintenant un boulot de secrétaire au Shield. C’était loin d’être amusant et palpitant, mais ça payait bien. Aspirant la dernière gorgée de sa boisson rafraichissante, elle se releva, essuya les grains de sable qui s’étaient collés à sa peau humide et rentra chez elle. À peine avait-elle eu le temps d’enlever son wetsuit et d’enfiler un t-shirt et un short qu’on frappa à sa porte. "Hé Clay! Rentre! Je nous fais du pop-corn!" Clay était un jeune garçon avec qui elle avait rapidement sympathisé à son arrivée à Génosha. Il était lui aussi un peu vagabond et il n’avait pas de maison bien définie. Ils s’étaient souvent entraidés et la brunette le considérait comme le petit frère qu’elle n’avait jamais eu. Maintenant que Clarice avait une petite maison, il était toujours le bienvenue quand il ne savait pas où aller.

Je te juuuuuure! Je suis tombée littéralement dessus en voulant attraper mon frisbee. Tu aurais dû voir son sourire. À tomber! Le revoir? Oh, j’en sais rien. Oui…il m’a filé son numéro. Mais arrête, je sais pas. Peut-être. Oui, je te compterai tout en détail tout à l’heure quand on se ver… Clary ne termina pas sa phrase et cessa tout mouvement. Leen? Je te rappelle. Sans attendre de réponse, elle raccrocha et rangea son portable. Devant elle se trouvait un homme masqué qui menaçait le commis du dépanneur d’une arme. Il le sommait de lui rendre tout le fric de la caisse. Le préposé était nerveux et ne savait pas comment réagir, l’assaillant perdit patience et tira plusieurs coups vers le plafond le faisant exploser. Clary enveloppa un enfant d’environ dix ans et le protégea des débris qui lui tombèrent directement dans le dos lui arrachant une grimace silencieuse. Les autres clients hurlèrent en se cachant tandis que le voleur visa à nouveau le vieil épicier en vociférant des menaces qu’il mit aussitôt à exécution. Il tira directement dans l’épaule de l’homme. Clary s’assura que le gamin était correct et sans réfléchir, elle sauta sur l’agresseur en profitant de l’effet de surprise. Elle réussit à lui faire perdre son arme qui glissa plus loin. Il s’attaqua à elle et lui donna des bons coups au visage qu’elle ne réussit pas à éviter. Il était plus rapide qu’elle ne le pensait. Elle se demandait si elle n’avait pas fait une bêtise en s’en prenant à lui. Elle reprit tout de même le contrôle et réussit finalement à le maitriser. Un autre homme bien baraqué vint l’aider et assomma le fautif avec un bon coup sur la tempe qui surpris la brunette. Vous en faites pas. Il se réveillera. La jeune fille hocha la tête. Elle s’en fichait bien en fait de son sort. Merci. L’homme lui offrit un sourire bienveillant. C’était très courageux de votre part ce que vous avez fait. Vous êtes dans la police ou un truc du genre? Clary pouffa de rire en faisant non de la tête. Non pas du tout. Je ne suis qu’une simple secrétaire du Shield. Il releva un sourcil en avisant le badge qui pendait à la ceinture de Clarice. Vous avez bien trop de potentiel pour être une simple secrétaire. Vous n’avez jamais pensé devenir agente? Vous semblez avoir plus de nerfs que certains. Elle pencha la tête sur le côté. Non, elle n’y avait jamais pensé. Elle n’avait rien d’une agente du Shield. Elle savait se battre et maitrisait bien certaines notions de défense, mais elle n’avait pas la discipline, le côté tactique, stratégique et diplomatique de la plupart des agents provenant de l’armée. Ça s’apprend. lui répondit-il simplement lorsqu’elle lui en fit part. Elle restait sceptique. Il ne prenait pas n’importe qui dans cette agence, elle était placée pour le savoir. Il y aura des concours bientôt. Venez. Vous avez des bonnes chances. Je me trompe jamais sur les potentielles recrues. Elle voulait bien le croire, même si c’était difficile. Elle ne voyait pas sur quoi il se basait. Elle avait juste écouté son instinct pour protéger ce garçon et ce commis. N’importe qui l’aurait fait, non? Je vais y réfléchir. Merci monsieur…? Castle. Agent Castle.

4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
694

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 14:54

Clary *fait des bisous *

Plein de courage pour ta fiche et hâte de rp avec toi Contente de te revoir avec ce nouveau perso :cute: Tu es tellement belle

Healer
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
274

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 15:13

Alors comme ça c'est ton premier personnage ici?

(re)bienvenue dans ce cas
Courage pour la fichette et amuse-toi bien avec elle
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage trop cool, avec ce vava de la mort qui tue

___

It has come to an end now.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 17:14

Re-bienvenue à toi

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
244

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 17:14

Comme tes swag ma Caro Et blink quoi ! Ce perso de fifou ! Elle m'as fait de l'oeil un temps mais je suis plutôt sur les inventés moi tu le sais

Brefouille rebienvenue chez toi ma belle

Je t'aime pas !

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
1006

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 18:36

T'es bonne !

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
920

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 18:40

T'es belle comme çaaaaa

___

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 21:24

(Re) Bienvenue !

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
617

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Jeu 18 Mai - 22:40

Re-bienvenue sur le forum avec ce magnifique vava :D hâte de découvrir ton personnage ;)

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Dim 21 Mai - 17:27

Ooooh Blink, c'est trop ça
Pis Alexandra c'est top comme choix ! :cute:

Bon courage pour la fiche

Et puis, puisque c'est ton "premier compte" (on y croit ), si t'as des questions tu sais où nous trouver... okjesors

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5

510

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Lun 22 Mai - 2:11

Merci à tous

___

I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
303

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Mar 23 Mai - 14:28

Ok j'ai honte parce que j'étais sure d'être venue et en fait non

mais du coup :

TOPIIIIIINE :cute:

Et Colleen est toute de hâte de rp avec toi (et de te pousser dans les bras de Connor)
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   Mer 24 Mai - 16:31

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Une superbe fiche pour une femme forte (même si y avait des moments tristounets ) ! Ravie de te voir avec la belle Clary ! J'ai hâte de la voir évoluer sur Genosha

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clary + Don't Blink   

Clary + Don't Blink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1