Partagez | 
 

 je renonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: je renonce   Jeu 18 Mai - 16:07

Vos personnages:

Scott Summers / Archer Andrews

Dates/Durée de l'absence:

je quitte le staff

Raisons de l'absence/départ:



Quand on m'a annoncé que j'avais été promue en tant que modo, il y a de ça quoi ? 10 mois ?... ouah... j'ai littéralement sauté de joie, excitée comme une puce. Tout était beau. C'était le bon vieux temps comme en dirait certains.

... Ouais, le bon vieux temps.

Aujourd'hui certaines choses ont changé ; j'ai changé ; et je ne me sens plus à ma place dans ce rôle de modo et dans ce staff.

Je ne me sens même plus à ma place dans ce forum. Je n'ai plus de motivation pour écrire, plus de motivation pour venir sur la chatbox, le simple fait de presser mon bouton "HoM" dans mes favoris me donne envie de fuir. Je ne pense pas que prendre cette décision va beaucoup changer les choses mais bon... c'est déjà lâcher un peu HoM et ce qui ne va pas.

Désolé ce message sonne (et va sonner) brute et j'en ai conscience, je m'en excuse, ce n'est pas mon intention. Cela n'a rien à voir avec vous, il s'agit juste et tout simplement de moi et de cette envie absente d'ouvrir Word et le forum.

Mais je ne vais pas le fuir totalement.

Cela reste cependant une sérieuse discussion que j'ai tous les jours avec moi-même et ce depuis plusieurs semaines : Est-ce que l'histoire de Biscotte va s'arrêter aujourd'hui ? (rire) Je me pose encore la question et peut-être qu'un message suivra celui-ci dans quelques semaines pour vous tirer ma révérence.

La seule chose que je sais pour l'instant, c'est que je rends mes « responsabilités » en tant que modo et ma place dans le staff.

Je ne me sens plus en accord avec les décisions prises, les choix faits, le traitements de certaines choses... et je ne veux entraver personne. Je ne veux pas participer à des choses qui ne reflètent pas mon intégrité mais je ne veux pas non interdire ou gêner qui que ce soit.

Donc voilà... je rends mon @
Je reste cependant disponible pour les membres qui voudraient venir me parler de choses, m'en signaler d'autre. Je ne serais peut-être plus staff mais je peux et je suis toujours dévouée à aider n'importe quelle personne dans le besoin.

Je vous fais des bisous
A très vite les amours.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie AndrewsHumain modifié
avatar

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
274
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je renonce   Jeu 18 Mai - 16:25

Enfiiiiin tu te casses
=> Han je déconne. Je suis trop méchante

___


Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
Revenir en haut Aller en bas
Mai FraserSorcier
avatar

Nemain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Sorcière. Détecteur sur patte de surnaturel. Entend les morts. Communique avec des esprits. Lance des sorts basique. Très renseignée sur la magie.
Steven, Cindy, Jennifer, Colleen, Carter, TJ, Bobbi
242
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je renonce   Jeu 18 Mai - 18:21

Alors moi je vais être très claire : je préfère que tu quittes le staff et que tu puisses retrouver ta motivation pour rester avec nous à ce que tu te forces et que tu ne prennes plus plaisir et que tu partes Non mais oh, qui t'as dit que tu avais le droit de partir ?

Plus sérieusement, le rp c'est censé être avant tout du plaisir et si pour toi ça ne l'était plus ou que tu te sentais pas à ta place ou tous les autres trucs que tu as cité, je pense que tu prends la meilleure décision pour toi (et peut être pour les autres aussi du coup c'est pas facile pour tout le monde quand quelqu'un se sent pas à sa place )

J'espère que tu vas réussir à retrouver l'envie de cliquer sur ton bouton de favori et venir nos voir le plus souvent possible
Ca serait bête que l'aventure s'arrête maintenant Puis comme ça, je pourrais causer repas végétarien avec quelqu'un moi !

PS : j'ai oublié
J'avais lu que t'avais pleins de truc irl (partiels je crois), j'espère que tout va bien aussi de ce côté ci et que tu auras plus de temps pour toi prochainement :cute: (sauf si tu veux pas de temps pour toi, y a des gens qui aiment être débordé )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: je renonce   Jeu 18 Mai - 18:53

Coucou

Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de te parler ni de rp avec toi mais comme l'a dit Mai, le forum doit rester avant tout un plaisir

Plein de courage à toi et à très vite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
726
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: je renonce   Jeu 18 Mai - 19:43

Comme je te l'ai dit, dommage que notre façon de faire ne fonctionne plus avec toi. Comme l'a dit Mai, j'espère que tu retrouveras le plaisir de venir sur HoM comme dans le bon vieux temps.

Merci pour ton aide des derniers mois Smile

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je renonce   

Revenir en haut Aller en bas
 
je renonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Sujets du staff-
Sauter vers: