Partagez | 

en attente d'un cours de jonglage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: en attente d'un cours de jonglage...   Jeu 18 Mai - 22:23

Vos personnages:

Peggy Carter (& Cassandra Lang)

Dates/Durée de l'absence:

jusqu'au 6 juin

Raisons de l'absence/départ:

à peine revenue d'une absence, j'en reposte une, je sais c'est pas top

en fait c'est simple : ça a commencé à bouger niveau boulot - parce qu'on m'a mise sur une formation - et entre les réunions et mes journées face à mes e-learnings (donc mon pc), j'avance au ralenti et le soir, en rentrant, j'ai moyennement la foi de me mettre à rp, ce qui est assez problématique

en plus de ça, j'ai également mon spectacle de théâtre de fin d'année qui arrive à grand pas et j'ai des répétitions en plus qui empiètent sur mon temps libre.
et également, parce que la semaine prochaine il y a l'ascension, je vais (normalement) être absente pendant les 4 jours du long week-end alors il faut au moins que je prévienne pour ça  

bref, en résumé je suis pas mal ralentie et je préfère prévenir plutôt que de me faire avoir bêtement parce que je n'ai pas pu rp   et j'ai mis jusqu'au 2 juin car j'ai une certification à passer et l'examen est à cette date (sauf si changement).

Revenir en haut Aller en bas

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Isaak, Spencer, Dylan, Jessica & Romy
224

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Sam 20 Mai - 16:15

Courage pour tout ça Peggy et prend un peu de temps pour te reposer quand même

___

❝There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not man the less, but Nature more.❞ Lord Byron.

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
810

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Sam 20 Mai - 22:37

Courage à toi Peggy

Shade
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Quand le soleil se lève tout le monde se concentre sur la lumière, moi c'est l'ombre qui me réjouit. Sans même vous toucher, je peux vous clouer au sol, vous faire valser contre un mur, tout n'est qu'une question de perspective. Là où vous cherchez la lumière pour y voir, je cherche l'ombre pour vous battre. Tout cela simplement en contrôlant cette ombre. Les ténèbres n'ont pas de secret pour moi je peux en faire ce que je veux. Certains créaient des boules de lumières moi, c'est l'inverse. Je peux envahir votre esprit de noirceur sans que vous ne puissiez rien y faire.

62

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Dim 21 Mai - 22:31

Bon courage à toi

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
715

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Lun 22 Mai - 1:09

Bon courage Peggy Smile

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Jeu 25 Mai - 19:01

merci à vous trois
j'update pour dire que, si je ne suis pas partie ce week-end (parce que s'y prendre à la dernière minute n'aide pas ), je prolonge quand même le tout jusqu'au 6 au lieu du 2 (car je passe la certif le 5, 3h et 80 questions, ça va être drôle et donc ko le 5 soir Arrow ) et que ce week-end va être plutôt chill mais j'essayerai de passer
Amadeus ChoHumain modifié

Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram

Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
395

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Jeu 25 Mai - 21:18

Et bah ça a l'air d'être une période bien occupée qui t'attend. Courage !!!!

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
628

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Mer 7 Juin - 10:02

petite update !

je n'ai finalement pas passée la certification (les dates, les accès & co, la joie ) mais surtout j'ai mon spectacle de théâtre qui arrive (la semaine prochaine !) alors j'ai pas mal de répétitions qui s'enchaînent + je vais être absente les week-end du 24 juin, du 1er juillet et du 8 juillet donc je préfère maintenir mon ralentissement même si j'arrive à RP, c'est plus par sécurité.

Steve RogersHumain modifié

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
87

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Dim 18 Juin - 22:10

Que la Force soit avec toi, courage

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
628

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Mer 12 Juil - 20:28

BON

toutes mes absences étant passées (et la certification ratée #premieressai ), cette absence peut donc être archivée !
je ne repars qu'en août et je reposterai à ce moment là !

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
567

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Mer 12 Juil - 20:33

Zouu dommage pour l'échec. J'espère que tu auras l'occasion de te reprendre
Contente de te revoir parmi nous, sinon :D J'archive

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
628

MessageSujet: Re: en attente d'un cours de jonglage...   Mer 12 Juil - 20:34

ouais j'ai encore deux essais ça va. puis je m'attendais pas du tout à ce genre de questions alors bon, next time

en attente d'un cours de jonglage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1