Partagez | 
 

 Hollywood Movies [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Peter Quill/Keagan/Anna Marie
224
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Hollywood Movies [Jay]   Sam 20 Mai - 18:23



 Hollywood Movies
Jay et Alexia
La soirée était tombée, il était donc pour Lexia de partir. Elle avait pris sa douche, avait réfléchi au film et série qu’elle allait apporter à sa soirée. La nourriture, elle laissait à son ami le soin de tout préparer en lui faisant une confiance à absolu et elle ne comptait pas revenir avant le lendemain. Alex avait prévenu sa sœur lui disant avec une nonchalance qu’elle pouvait en profiter pour passer la soirée avec Talia. Elle adorait sa sœur, aimait cette complicité qu’elles avaient depuis toujours, et elle était même ravie de vivre avec elle. Pourtant quand on regarde bien, tout opposait les deux sœurs, Taïs avait une nature plus calme et Alexia, elle était une personne qu’on pouvait qualifier de dynamique. Mais en rien leur différence ne les accablait bien au contraire. Pour Alex, c’était justement grâce à ses différences qu’elles étaient aussi complices, elles ne tombèrent jamais à court de conversation, s’intéressait à l’une et l’autre sans juger l’autre et elles se soutenaient chacun dans tout ce qu’elles faisaient. Lexia, adorait sa sœur et savait que quoi qu’il arrive Taïs serait toujours là pour elle.

Alors, elle pouvait bien lui laisser leur appartement une nuit pour qu’elle puisse profiter d’un moment seul avec sa belle. Puis ce n’était pas comme-ci l’aînée la mettait à chaque fois dehors, bien sûr que non. Alexia aimait juste laisser de l’espace quand il le fallait à son aînée et Taïs faisait la même chose avec sa petite sœur. On ne pouvait donc pas dire que les Wheeler ne s’entendaient pas, il était clairement établi que cela était tout le contraire et que chacun respectait la vie de l’autre. La jeune propriétaire du fullgeek studio, pris son sac, termina de boire le thé que sa sœur avait faire, se brûlant presque la langue. Elle embrassa son aînée sur la joue tout en lui lançant sur un ton espiègle et un petit clin d’œil. « Ne faites pas de bêtise Talia et toi. À demain » puis elle s’était éclipsée prenant la poudre d’escampette.

Elle n’avait pas beaucoup à marcher pour aller chez son ami, bien en contraire. Tous deux habitaient dans le même coin, elle n’avait donc pas besoin de prendre sa voiture pour y aller et puis une petite marche à pied ne lui ferait donc pas de mal. Elle était relativement impatiente de passer une soirée avec son meilleur ami. Elle allait pouvoir lui parler de ses fameuses bornes arcade qu’elle avait dénichées, lui parler un peu de cette femme qui avait fait renaitre l’une d’elle. Elle pourrait se prendre des délires à l’en faire pleurer de rire et en perdre ses poumons. Bref, elle était sûre qu’elle passerait une très bonne soirée avec le dernier de Helsbury.

Elle arrivait donc devant la porter du jeune artiste, elle attendit avec patiente qu’il vienne lui ouvrir. Et quand le visage de Jay apparue, elle lui souriait tout en disant « Salut, tu en as mis du temps. Tu caches une fille dans ton placard pour que tu aies mis autant de temps » cela était plus une remarque pour plaisanter et il le savait. « Alors pret pour la soirée Hollywood Movies ? » Elle attendit tranquillement qu’il la fasse rentrer et quand elle lui. Puis elle lui annonça avec enthousiasme qu’elle allait des films allant de Hitchock à Ridley Scott voir même Micheal Bay.



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jay HelsburyExtraterrestre
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren
259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hollywood Movies [Jay]   Dim 21 Mai - 19:14

Hollywood Movies
Alexia & Jay
••••

C'est le soir. Cette fois, ton inspiration tourne à plein régime. Elle fuse de tout côté. Ta main ne cesse de peindre, encore et encore, au point que tu ne sens plus tes doigts réagir.

En vrai, ça te fais plaisir putain. Tu n'attendais que ça. Un sourire satisfait étire tes lèvres, tandis que tes yeux se posent sur ta dernière œuvre. D'ailleurs, au départ tu n'avais clairement pas d'idée. Tu t'étais foutu devant, comme un con, en essayant vainement de faire marcher ta cervelle.

Puis, tout t'étais venu. Comme ça, d'un coup. Un peu de bleu, de noir. Du rouge par-ci, du jaune par là. Tu te retrouves maintenant devant une image qui te plais plutôt bien. Ça représente un homme. Une ombre devant une paysage qui se veux paradisiaque. Ou pas. Car il y a un peu de sombre là-dedans. Le ciel est gris et tu peux même apercevoir des étoiles. Des étoiles qui te semblent d'ailleurs oppressantes, familières. Tu ne sais pas. Tu plisses des yeux puis tu rigoles en te disant que tu as surement un peu abusé de ton dernier joint.

Alors que tu contemples ta peinture, d'un œil qui se veux plus critique, la sonnette retentit. Tu te retournes vers la porte, sourcils froncés, te demandant qui cela pouvait être.
- Oh oui putain !

Tu t'exclames car comme un gros couillon, tu as oublié que ta besta devait venir ce soir. Vous avez prévu une soirée. Elle t'avait envoyé un message le matin même, te demandant si ça te disais de se faire une petite soirée entre poto, devant de bons films et de la bouffe à volonté. Tu avais tout de suite accepté. Tu étais toujours partant pour ce genre de chose. Et vous avez, en plus, pas mal de temps à rattraper. Entre son emploi du temps et le tien, ça concorde pas souvent ces jours-ci.
- J'arrive !

Tu t'actives de suite. Tu lâches pinceau et peintures et tu t'essuis les mains sur le premier chiffon que tu trouves à ta portée. De toute façon, tu as bien avancé. Tu es heureux de retrouver Alexia et tu finis par l'ouvrir, un grand sourire au coin des lèvres. Ses dires te font bien marrer. Tu ne peux t'empêcher de rejeter légèrement ta tête en arrière, te poussant sur le côté pour la laisser passer.
- Salut beauté. Ouai, désolé. Je t'avoue que j'avais complètement zappé que tu venais.

Tu t'en fous de le lui dire cash. De toute manière, elle te connait. Elle sait que parfois, tu es un peu à l'ouest. Surtout, quand tu commences sérieusement à bosser. Alors oui, ça met un certain temps à venir mais une fois lancée, tu as du mal à t'arrêter et tu ne vois même plus le temps passer. La preuve. Tu fermes la porte derrière toi et tu te retournes vers elle, l'air taquin, parce que maintenant tu es bien de retour à la réalité et prêt à faire la bringue toute la soirée.
- Ahaha, qui sait. On peux tout planquer dans un placard. Ça farte? Et comment que je suis prêt ! Laisses-moi juste le temps de me laver les mains et je suis tout à toi ma jolie.

Tout en disant ces mots, tu lui adresses un clin d'oeil complice. Tu lui fais signe de passer devant, lui lançant à la volée :
- Tu connais la maison. J'en ai pour cinq minutes.

A peine. Tu ne comptes pas non plus te foutre sur ton trente-et-un. Tu te diriges vers la salle de bain et tu te laves les mains, en te regardant brièvement dans le miroir histoire quand même de te recoiffer. De là où tu te retrouves, tu gueules à l'attention de ta best, assise probablement sur le canapé :
- Une bière, ça te tentes? Sers-toi sinon, j'ai fais le plein ce matin.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Peter Quill/Keagan/Anna Marie
224
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hollywood Movies [Jay]   Mer 24 Mai - 12:39



Hollywood Movies
Jay et Alexia
Il l’avait oublié. Cela la fit sourire et ne l’étonna guère. Elle l’avait l’habitude quand il peignait qu’il oublie tout le reste et si c’était pour son art qu’elle était passée à la trappe elle ne lui en voudrait pas. Ou du moins intérieurement, car devant lui elle lui fit une petite moue offusquée par cet oubli « ce n’est pas très sympa d’oublier sa meilleure amie. ». Cela se voyait qu’elle n’en pensait pas un mot et qu’elle n’était nullement offusquée par tout ceci. Après tout, même elle quand elle était plongée dans un quelque chose ne voyait pas le temps passer et oubliait les mondes qui l’entouraient.


Alors, comment en vouloir réellement à son meilleur ami qui s’était plongé dans sa passion. Cela ne l’empêcha pas de l’inviter à entrer pour qu’ils puissent passer cette soirée ensemble. Et Alex avait tout prévu, du moins, elle avait pris des films pour tous les goûts. La jeune propriétaire du Fullgeek Studio rentrait dans l’appartement de son ami, lui fit une dernière remarque sur l’hypothétique présence d’une jeune fille dans un de ces placards faisant un clin d’œil au peintre « fait la sortir pour que je puisse parler manucure avec elle et de tes petits défauts. » Elle posa sous sa une table qui était présente dans l’appartement, enlevait sa veste pour être plus à l’aise. Oui la jeune femme, prenait ses aises dans l’appartement de Jay, ce n’était pas comme-ci elle n’avait pas l’habitude de venir ici pour boire quelques bières ou manger quelques pizzas ou une autre crasse. Non, la dernière des Wheeler avait l’habitude de venir dans ses lieux. Si bien qu’elle savait où était la place de chaque chose. Puis ce n’était pas non plus comme s’ils ne partageaient rien. Après tout une des ex de Lexie était actuellement la petite amie de Jay. Alors on pouvait dire qu’ils partageaient pas mal de chose et avait des goûts similaires.


Jay lui proposait une bière, qu’elle ne refusa pas « Je ne dis pas non » alors sans vraiment attendre l’autorisation de son ami elle s’était dirigée vers le frigo de celui-ci, ouvrît la porte et sortie deux bières. Car il ne fallait pas l’oublier non plus et elle ne voulait pas non plus boire toute seule. Alexia avait toujours trouvé cela un peu déprimant quand quelqu’un était seul assis au comptoir d’un bar un vers de scotch à la main. « Je t’en prends une aussi. » Puis elle revient au salon, après avoir pris soin de prendre le décapsuleur, fit sauter la capsule des bouteilles tout en lui annonçant ce qu’elle avait pris. « Alors, je ne savais pas trop quoi prendre donc on en a pour tous les goûts, SF, Horreur, thriller, slasher. Bref, fais ton choix. »


Elle n’avait pas de goût bien spécifique, ce qu’elle aimait c’était les films avec un bon scénario, ceux où il fallait réfléchir, même si de temps en temps elle appréciait grandement ceux où on se laisse simplement transporter sans chercher plus loin que le bout de son nez. Mais tout le monde n’aimait pas trop réfléchir en regardant des films, alors elle avait pris un ensemble de film et de série qui pourrait satisfaire tout le monde. Puis elle demandait des nouvelles de Lena, cette fameuse ex qui était à présent avec le jeune artiste, après tout elle ne s’était pas quittée en mauvais terme et appréciait toujours la jeune femme. « Et comment va Lena ? Ça fait quelque temps que je ne l’ai pas vue. » Alex vagabondait dans l’appartement, regardait la toile que le jeune homme avait commencée. Elle devait l’avouer Jay était vraiment douée et si un jour il voulait mettre quelques toiles dans sa boutique elle ne lui dirait pas non, même si ces toiles n’étaient pas du même style que son magasin. Mais les gens parfois étaient bien surprenants avec des goûts parfois bien éclectiques alors qui savent peut-être que quelques personnes pourraient voir ses toiles et les lui acheter. Elle lui donnerait même 100% de la vente, elle ne manquait pas d’argent donc autant qu’il récolte la totalité du fruit de son travail. Après avoir admiré sa toile, elle revenait vers le salon venait s’asseoir dans un des fauteuils « J’aime beaucoup ta toile. »




Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jay HelsburyExtraterrestre
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren
259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hollywood Movies [Jay]   Mar 30 Mai - 12:47

Hollywood Movies
Alexia & Jay
••••

Alors que tu lui avoues l'avoir complètement oublié, ta besta prend un air offusqué, ce qui te fais bien marrer. Tu éclates de rire quand elle te sort que ce n'est franchement pas sympa de zappé ta meilleure amie. Tu lui balances à nouveau un clin d'oeil complice puis tu rajoutes, en mettant une petite couche :
- Que veux-tu, j'aime être un connard. Et tu m'aimes trop pour bouder.

Car tu sais qu'elle te taquine. Elle n'est pas vexée pour deux sous. D'ailleurs, tout en entrant chez toi elle te rend ton clin d'oeil et te demande carrément de sortir ta belle dulcinée du placard, pour parler manucure et de tout tes petits défauts avec elle. Tu ris de plus belle, écartant les bras tout en t'exclamant d'une voix rauque :
- Je suis trop parfait pour ça.

Puis tu te diriges enfin vers la salle de bain, histoire de te rendre un peu plus présentable.  Une fois tes mains lavées et ton visage barbouillé, tu glisses tes doigts dans tes cheveux, t'observant brièvement dans le miroir. C'est un peu mieux. Tu as moins l'air d'un plouc. Tu es même carrément mignon. Bon, tu t’envoie un peu des fleurs mais tu balances à ton reflet ton plus beau sourire, ce qui t'éclates un peu plus.

De loin, Tu entends Alexia qui te réponds qu'elle n'est pas contre une petite bière. Elle te dis même qu'elle en prend une pour toi, ce à quoi tu gueules en retour :
- Yep !

Tu restes encore quelques minutes dans la salle d'eau. Ta besta te fit part de tout les films qu'elle avait préparé pour la soirée. Tu es plus partant ce soir pour de l'horreur, quoi que t'aimes bien aussi les thrillers. Tu te demandes d'ailleurs si tu ne vas pas préparer un paquet de pop-corn. Tu crois avoir un sachet dans le placard mais tu n'es pas sûr. C'est possible que tu l'as déjà bouffé.
- Cool. T'as pas pris des navets j'espère. Quoi que, on a moyen de se fendre la poire. Horreur ou thrillers? Les deux me tentent bien.

Tu te passes une dernière fois une main dans tes cheveux et tu la rejoins enfin dans le salon. Tu marches en direction de la bière qu'elle avait posé sur la table basse. Puis, tandis que tu t'affales sur le canapé, la bouteille dans la main, un sourire carnassier étire tes lèvres lorsqu'elle demande des nouvelles de Lena. Pour tout type normal, ça aurait fait très bizarre de se dire que sa meilleure amie s'est tapé sa petite-amie mais pour toi, ça ne te poses aucun problème. Ça t'amuses même alors que tu lui parles souvent de son attirance pour elle.

De toute façon, avec Lena, vous êtes désormais en relation libre. Vous n'êtes pas du genre exclusif et vous aimez partager. C'est ce qui vous plait d'ailleurs. De s'amuser sans se restreindre à côté. Tu portes la bière à ta bouche, buvant une gorgée avant de répondre à Alexia:
- Elle va bien. On es allé se faire un petit spa, c'était très sympa.

Et très chaud aussi. Ton sourire s'élargit et tu te laisses volontiers aller à ce souvenir. Tu t'allonges à moitié sur le canap, pieds sur la table, laissant de nouveau la boisson fraiche couler dans ton gosier.
- Je lui dirais de t'appeler s'tu veux.

C'est là que ta besta vint s’asseoir à côté de toi. Elle te dit qu'elle aime beaucoup ta toile et tu la remercie par un clin d'oeil, dressant ta bière vers elle pour trinquer à votre amitié:
- Merci ma belle. Bon et toi ? Alors comme ça, ta sœur prévoit des galipettes ce soir? T'es mis à la rue?




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Peter Quill/Keagan/Anna Marie
224
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hollywood Movies [Jay]   Mer 31 Mai - 14:53



Hollywood Movies
Jay et Alexia
Lean, voilà une drôle d’histoire, j’étais sortie avec elle avant que Jay et elle n’entament une relation assez ouverte. Et je devais avouer qu’avec la belle brune on ne s’ennuyait pas c’était même volcanique avec elle. J’avais passé de très bons moments en tête à tête avec l’ambulancière. Malheureusement entre elle et moi cela n’avait pas tenu, manque de temps à se consacrer à nous sacré. Mais je pense que cela était mieux ainsi et puis nous ne nous étions pas quittés en de mauvais termes bien au contraire. Cela était même quelques peut rocambolesque vu Jay était mon meilleur ami. Ca donnait un peu l’impression qu’on se l’était échangé. C’est donc avec un petit rire que je répondis au peintre m’imaginant son week-end avec Lena. « C’est sur qu’avec Lena on ne s’ennuie pas dans n’importe quel sens du terme.» Et ça je le savais par expérience.

Mais je n’étais pas là pour parler de mon ex qui était désormais sa petite amie. Non, on avait une soirée ciné à faire, une soirée où on allait manger devant un film, qu’il soit bon ou mauvais. On allait pouvoir se moquer de film dont on pouvait se demander comment ils avaient pu. Je m’installais dans le divan, lui décrivant tous les nanars que j’avais trouvé ou du moins, une partie, car il fallait quand même un peu de suspense dans la vie « Bien sûr qu’est-ce une soirée ciné sans l’attaque de la tomate géante, les rongeurs de l’apocalypse ou encore the calamari wrestler. Bref, on a de quoi bien rigoler» J’étais fière de mes petites trouvailles surtout celui avec les rongeurs, cela allait nous permettre de bien rire. Non pas qu’on ne rigolait pas avec Jay. On trouvait toujours de quoi rigoler, puis avec ce genre de film comment ne pas rire.

Et on par la suite on arrivait sur la sujet, Taïs. Il n’y avait rien de grave, je laissais juste l’appart à ma sœur quand je le pouvais. Au moins une de nous deux avaient une relation amoureuse et il fallait bien qu’elle en profite et si c’était avec Talia, je ne m’y opposerais pas. J’aimais beaucoup Talia, c’était une fille des plus sympathique, avec qui je m’amusais bien et parfaite pour ma sœur. Alors, leur permettre d’avoir l’appart pour qu’elles puissent batifoler un peu ne me dérangeait pas le moins du monde. « On peut voir ça ainsi, mais bon, j’espère qu’elles vont utiliser ce temps libre à bonne aisance. Puis elle peut bien profiter un peu. »

On était dans ce moment ou on donnait dernière nouvelle, disant ce qui s’était passé dans notre petite vie ces derniers. Et mis à part ma rencontre avec April, il n’y avait pas grande chose à raconter. Mais je me gardais bien de lui parler directement de l’asiatique, alors je lui parlais simple des bornes arcade que j’avais trouvée dans ce marché aux puces « Sinon, ça va, j’ai acheté des bornes arcade pour le magasin. Un de space invaders et de street figther. Si tu veux, on se réservera une soirée au magasin pour y jouer. » Surtout que maintenant qu’April c’en était occupé. La charmante April, j’aurai bien fait en sorte qu’une des bornes ne fonctionne plus juste pour qu’elle puisse revenir et qu’on puisse à nouveau passer un peu de temps. Je pris une gorgée à la bouteille, lui disant avec un petit sourire «Celle de space invader ne fonctionnait pas. J’ai dû faire appel à une personne pour la réparer. » Un petit sourire sur le visage. « Et c’est une fille qui est venue la réparer. » Voilà, j’avais parlé d’April, même si je n’avais pas dit son nom, mais maintenant, il savait que j’avais plus qu’à attendre les nombreuses questions qui allaient avoir. Car il y avait bien une chose que je ne pouvais, ne pas cacher mon intérêt pour une personne et Jay était plutôt doué pour voir quand une fille me plaisait.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jay HelsburyExtraterrestre
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren
259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hollywood Movies [Jay]   Lun 12 Juin - 16:13

Hollywood Movies
Alexia & Jay
••••

« C’est sur qu’avec Lena on ne s’ennuie pas dans n’importe quel sens du terme.» A cette remarque, tu éclates de rire. Ton sourire devient plus taquin, limite carnassier alors que tu lances à Alexia, non jaloux pour deux sous :
- Ah ça ! Je te le fais pas dire. Tu sais de quoi je parle hein.

Car elle aussi, est sortit avec ta belle. C'est son ex mais très franchement, ça ne te déranges absolument pas. Tu n'es pas du genre exclusif et si un jour ta besta veux retenter l'expérience avec elle, tu n'es pas contre. Tu te promets même de leur demander des détails croustillants. Bah quoi? Tu es partageur. C'est l'avantage des relations libres. Vous sortez ensemble. Vous vous amusez. Mais ça ne vous empêche pas d'aller voir ailleurs si ça vous chante. Vous êtes comme ça, quitte même à s'organiser parfois des soirées à plusieurs.

Tout en portant ta bière à tes lèvres, tu balances un petit clin d'oeil. Puis la discussion dérive sur autre chose. Les films cette fois. Alexia te sort qu'elle a bien ramener des navets. Ce qui t'enchantes au plus haut point. Tu es même tenté par "l'attaque de la tomate géante" car rien que le nom te fait triper. Tu te demandes quand même ce qui passe par la tête de certains scénaristes pour avoir des idées pareils. A croire qu'ils fument du shit eux aussi. Affalé sur le canapé, tu dis d'un ton enjoué :
- Parfait ! Oh que oui, ça promet. Je ne sais pas si j'en ai encore. Mais des pop-corn, ça te tentes? Histoire d'accompagner tout ça?

Le soucis, c'est qu'il faut que tu te lèves. Tu as clairement la flemme alors tu restes encore un peu, à demi-allongé sur ton sofa, bouteille à la main. Avec ta best, vous continuez à parler. Elle te dit qu'elle espère que sa sœur et sa copine vont utiliser ce temps libre à bon escient et tu ne peux t'empêcher de rajouter, un rictus amusé au coin :
- Tant fait pas pour elles va. Moi je suis sûr qu'elles vont en profiter au max. Attend. Toutes seules sans toi dans les pattes. Il va y avoir des parties de jambe en l'air c'est moi qui te le dis.

Tu hausses les sourcils, le regard plein de sous-entendus. Allongés à moitié l'un sur l'autre, la conversation s'enchaine. Vous vous mettez au courant des derniers potins et tu trouves ça plutôt sympa. C'est souvent ce qui arrive quand vous vous organisez une petite soirée. Elle t'informe qu'elle a acheté deux bornes arcades pour son magasin et ça te tentes carrément quand elle te propose qu'un jour, vous vous réserverez un moment pour jouer.
- Yep ! Tu sais bien que je suis toujours partant. C'est cool d'être le besto de la propriétaire d'un magasin de jeu. Tu peux t'incruster sans payer.

Tout en disant ça, tu lui donnes un petit coup de coude. Tu la taquine un peu avant de reporter ta boisson à tes lèvres, buvant une gorgée voir deux avant de te repositionner sur ton siège. Tandis qu'elle continue à raconter ses aventures, en t'avouant avoir été obligé d'appeler quelqu'un pour réparer celle de space invader, tu te cales au bord du canapé. Tu sors feuille, tabac et un petit bout de shit que tu as récupéré la veille. Puis tu t'en roules une, tournant la tête vers elle cependant quand cette dernière fit mention d'une fille.
- Ouh... alors là, ça m'intéresse ! Si je te connaissais pas aussi bien, je dirais que cette gonzesse t'as même tapé dans l’œil. Je me goure?

Tu roules vite fait ton joint et bientôt, de nombreuses questions fusent de ta bouche.
- C'est quoi son petit nom? Maqué ou pas? Bien gaulé? Dis moi tout! Je veux tout savoir. Et tu n'as pas intérêt à me laisser sur ma faim!


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood Movies [Jay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT: VINTAGE (Gene Marshall, Hollywood R., Movies)
» [Disney Hollywood Studios] Here Come the Muppets (1990-1991)
» Les 20 personnes les plus puissantes de Hollywood en 2010
» [Universal Studios Hollywood] Studio Tour
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (201?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Habitations-
Sauter vers: