Partagez | 

Poisonous touch → MALICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:33

Anna Marie Darkhölme

Without freedom from the past there is no freedom at all

25 ans
Malicia

Red Guard
Red Guard

Hétérosexuelle → Célibataire
Mutante

pouvoirs

Absorption : C'est le pouvoir de base de Malicia. Par un contact elle est capable d'absorber les pouvoirs, les souvenirs, la conscience et les capacités de la personne qu'elle touche. Cela n'est que temporaire sauf dans certains cas... Si le contact est prolongé, l'absorption devient définitive. L'état de la victime varie. Cela peut aller du simple étourdissement à un état végétatif. Pour elle ce pouvoir s'apparente à une véritable malédiction.

Vol, force, endurance, agilité surhumaine, réflexes surhumains, barrière mentale : Ces capacités ont été héritées de Miss Marvel après un combat interminable durant lequel le pouvoir d'absorption de Malicia atteignit son maximum.

Plasma solaire : Ce pouvoir là est hérité de Sunfire, cela permet à Malicia d'envoyer des lames de plasma à très haute température, et de générer des flammes.

souhait

Le souhait le plus cher d'Anna a toujours été de pouvoir toucher et être touchée. Au délà d'une frustration totale, la jeune femme a toujours vécu avec la peur de blesser les gens qu'elle aimait en les touchant par accident. Une véritable hantise qu'elle n'a pu oublier qu'en même temps que tout le reste en arrivant sur Génosha. Sur l'île son souhait est devenu réalité... Enfin pour l'instant.

émergence

L'émergence de Malicia reste très peu élevée. Certes il lui est déjà arrivée d'avoir une impression de « déjà-vu » mais cela n'arrive-t-il pas à tout le monde ? Pour l'instant elle n'y prête pas de réelle attention. Même si avec certaines personnes ce sentiment s'avère plus puissant.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Etant donné que je fais partie de la Garde Rouge, j'en ai évidement entendu parler. Contrairement à ce que vous semblez croire d'ailleurs ce ne sont pas des rumeurs mais la triste réalité. L'effrayante réalité. Je dis ça parce que c'est pas vraiment rassurant tout ça. Heureusement, mes collègues et moi sommes préparés à ce genre de situation. Aussi étrange soit-elle d'ailleurs. Tant que ça reste sous contrôle, je pense que la menace peut être évitée.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Encore une fois, oui. J'en ai été témoin et actrice d'ailleurs. Il faut bien faire son boulot. Ces gens peuvent devenir un réel danger pour la population. Ce n'est pas un «contrôle de la population» mais de la prévention. Et si ces gens se ralliaient pour attaquer le peuple de Génosha ? J’obéis aux ordres, je fais confiance à mes supérieurs. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Parfois nos méthodes peuvent sembler cruelles mais nous ne sommes pas là pour jouer les bisounours. La sécurité avant tout. Vous verrez, vous finirez par nous remercier.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Hmm, bonne question. Ce n'est pas le genre de question qu'on se pose tous les jours. Je suppose que ma vie me convient comme elle est maintenant. J'aurais sûrement, peut-être, aimé avoir une grande famille, même si celle que je me suis constituée me va déjà très bien ! J'ai l'impression d'avoir de l'affection à revendre. Étrange quand on me voit dans les rangs de la Garde Rouge, je sais, mais c'est vous qui avez posé la question!

pseudo

Minako

sexe/age

(F) ; 21 ans

pays

France

DC

/

vous nous avez connu...

grâce à Remy  

un dernier aveu

Je vous aime déjà  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:34

Before Genosha

we all have to start somewhere

L’adolescence est une période difficile. La période durant laquelle on se cherche. Une période où le moindre petit incident peut avoir des conséquences catastrophiques.  Pour Malicia cette période fut le commencement de tout. La jeune femme découvre ses pouvoirs à ce moment là. Lorsque ses lèvres touchent celles de son petit-ami de l’époque, Cody, la conscience du jeune homme est entièrement absorbée par sa bien-aimée. Le garçon sombre dans le coma et laisse Malicia fortement perturbée. Désorientée, effrayée par ce nouveau pouvoir qui va l’empêcher de vivre normalement, l’adolescente décide de quitter le domicile familial. C’est à partir de ce moment là que Malicia développe sa hantise : celle de blesser ses proches par un simple contact. La mutante erre dans les rues jusqu’au jour où sa route croise celle de Raven et Destiny.  Ces dernières l’adoptent et lui prédisent un avenir important. Elles l’entraînent dans la Confrérie des mauvais mutants. Bien que Mystique n'ait pas toujours été une mère exemplaire, Malicia est consciente qu'elle l'aime et le contraire s'avère vrai car au moins, à contrario de ses parents biologiques, elle la comprend.

Les années passèrent et les autres membres de la Confrérie se retrouvèrent en prison. Alors que Mystique et Malicia élaborent un plan d’évasion, la jeune mutante ne se doute pas que sa vie est sur le point de basculer à nouveau. A San Fransisco, Malicia affronte Miss Marvel dans un combat interminable. Le pouvoir d’absorption de la mutante laisse son adversaire complètement amnésique et dénuée de ses dons. Malicia a absorbé les pouvoirs de Miss Marvel mais aussi ses capacités et sa conscience avec laquelle elle doit désormais vivre.

La cohabitation de ses deux consciences devient insupportable pour Malicia qui en vient à demander de l’aide au professeur Xavier. C’est à cette occasion qu’elle intègre les X-men. La jeune mutante est accueillie par la réticence des amis de Carol Danvers (Miss Marvel). Malgré cela Malicia finit par se faire une place et être acceptée par les autres. Malheureusement pour elle, Xavier ne parviendra jamais à l’aider à maîtriser ses pouvoirs. C’est un coup dur pour la jeune femme qui considère son don comme une véritable malédiction. Elle réalise que jamais elle ne pourra avoir de contact direct avec autrui sans engendrer de graves conséquences. L’un de ses plus grand soutient chez les Xmen s’avère être Gambit. Malicia l’a aimé au premier regard. Bien qu’au début cela l’effraie, les deux mutants finissent par entretenir une relation sincère et passionnée bien qu’aucun contact physique ne soit possible. Anna a bien trop peur de reproduire un accident comme avec son ancien petit ami Cody. Jamais elle ne s’en remettrait si elle en venait à s’en prendre à Gambit contre sa volonté.

Cependant le rêve de Malicia se réalise lorsqu’après une bataille contre les envahisseurs Aliens, Gambit et elle sont laissés pour mort. Gravement blessés ils perdent temporairement leurs pouvoirs. C’est l’occasion rêvée pour vivre leur relation pleinement sans que le don d’absorption de Malicia ne vienne se mettre sur leur route. Ils s’installent en Californie et pensent pouvoir vivre une vie paisible. Malicia se fait appeler par son vrai nom, Anna Marie Darkhölme et gagne sa vie en tant que mécanicienne. Mais leur existence idyllique prend fin lorsque la jeune femme est victime d’un des sbires d’Elias Bogan, Revenante, qui lui fait faire d’horribles cauchemars à répétition. Les Xmen leur viennent en aide et Sage rend son pouvoir d’absorption à Malicia afin qu’elle puisse repousser le sbire. Gambit ayant aussi récupéré ses dons, le couple réintègre les Xmen et se retrouvent dans l’équipe d’Havok.

Peu après alors que Malicia se retrouve au Japon avec Sunfire, ce dernier a les jambes tranchées par Lady Deathstrike. Ne supportant pas sa nouvelle condition il supplie Malicia d'absorber ses pouvoirs jusqu'à la mort. Une décision difficile pour la jeune mutante qui finit tout de même par accepter pour lui épargner cette souffrance. C'est dans ces conditions douloureuses qu'Anna acquière définitivement les pouvoirs de Sunfire et tout ce qui s'ensuit.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:38

After Genosha

life goes on

Un, deux, trois. Anna se baisse pour éviter de se prendre le poing de son adversaire en plein visage. Tenant sa garde, la jeune femme fronce les sourcils d’un air déterminé. Non cette fois il ne l’aura pas. Elle se décale sur le côté et assène un coup de pied contre la cuisse de son vis-à-vis. Anna est épuisée, à bout de souffle. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle a commencé son entraînement aujourd’hui. Elle n’a pas beaucoup dormi la nuit dernière pourtant elle se tient debout sur le ring. D’autres membres de la Garde Rouge s’agitent autour d’elle sur le terrain. Anna s’était promis de se donner à fond pourtant elle ne se sent pas en forme aujourd’hui. La brune est perturbée mais elle ne sait pas vraiment pourquoi. Peut-être à cause de cet homme qu’elle a croisé hier. Son sentiment de « déjà-vu » lui avait lancé une alerte lorsque le regard bleu de l’inconnu était tombé dans le sien. Pourtant elle était formelle, elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas pourquoi un simple regard la perturbait autant. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne fait pas attention à son adversaire qui l’attaque et la fait heurter le sol.
Un sifflement strident lui perce les oreilles. Anna est sonnée. Sans savoir pourquoi des images de son enfance défilent dans son esprit. Des images de l’orphelinat, des images de Raven, sa chère Raven. Son amie de toujours, celle qui a toujours été là pour elle, celle qui l’adopta une fois qu’elle eut atteint la majorité. L’être le plus cher qu’elle n’ait jamais eu. Anna ne se doute pas que ce passé n’est que factice.

« Fais attention, pas de déconcentration ! Enfin qu’est-ce que t’as aujourd’hui ? » la voix rauque de son entraîneur la sort de sa rêverie.

Anna se redresse d’un coup. Elle secoue légèrement la tête et sans même répondre, se met à asséner plusieurs coup à son vis-à-vis. Plutôt surpris l’homme ne se défend pas et se retrouve coincé dans le coin du ring. Il tente finalement de riposter mais la brune semble reprendre du poil de la bête et esquive ses coups avec l’agilité d’un félin. Après une lutte acharnée Anna gagne cette manche. Elle passe une main sur son front humide et sourit tout en reprenant son souffle.

« Fais attention ! Qu’est-ce que t’as aujourd’hui ? » rétorque-t-elle d’un ton léger.

Sa remarque fait sourire l’homme qui se relève. Il semble plutôt fier. Anna sait pourtant qu’elle a fait une grave erreur en se laissant emporter par ses questionnements et que cela pourrait lui coûter cher en mission.

Jamais elle ne se le pardonnerait si elle en venait à être exclue de la Garde Rouge. C’était un tel honneur pour elle d’être dans ses rangs. Les épreuves qu’elle avait dû passer avait été tellement dures. Et Anna avait été tellement fière lorsqu’on vint lui annoncer qu’elle rejoindrait bientôt la Garde. Non seulement elle servirait la maison mère mais en plus elle pourrait le faire aux côtés de Raven. La jeune femme avait toujours aimé se rendre utile. Et quoi de mieux qu’en faisant cela ? Pourtant alors qu’elle quitte le ring pour rejoindre les vestiaires, sa pensée précédente revient la travailler. Elle sourit aux agents qui croisent sa route et finit par hausser les épaules. En aucun cas elle ne doit laisser quelconque sentiment influer sur son travail. Anna est parfaitement consciente que cela peut lui coûter très cher. De plus elle n’aimerait pas qu’on lui pose trop de question. Elle ne saurait pas quoi dire. Plus elle y pense, plus elle trouve son comportement excessif. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait et ce ne serait sûrement pas la dernière. Une fois prête Anna se poste devant le miroir pour ajuster sa veste rouge. Elle vérifie son équipement. La femme qu’elle est devenue est bien loin de la petite fille affectueuse qui passait son temps à serrer ses camarades de l’orphelinat dans ses bras. Aujourd’hui Anna est comblée. Chaque jour lui permet de repousser ses limites.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:40

MALICIA

Je suis si content de te voir ici

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:40

UNE MALICIAAAAAA ! Avec Lyndsy en plus J'adore ce personnage et j'en connais deux qui seront très heureux!

Bienvenuuuuuuuue! Je te souhaite une montagne d'inspiration pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage et ton avatar! Si tu as des questions, n'hésites pas à nous embêter!
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:41

Bienvenue !!! Tu étais sacrément attendue !!

Ton vava est trop beau
Courage pour ta fiche

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:42

Chéééééééééééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
T'es trop canooooooooooon ! Aaaaaaaaaaaaah, c'est trop bien que ce soit toi !  

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 13:49

Vous êtes trop mignons
J'espère ne pas vous décevoir ! Je file faire mes réservations

@Remy : Et moi je suis trooooop contente de te retrouver

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1305

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 14:21

MA FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE

Je suis tellement contente de te voir ici ! Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche **

PS: T'es trop belle !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 15:41

Malicia avec Lyndsy, trop la classe

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Lun 25 Avr - 17:07

BIENVENUE !
Ravie de voir la petite Malicia sur le forum ! T'imagines pas à quel point ça fait plaisir aux deux plus haut ! Super choix d'avatar ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta Malicia ♥ !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Mar 26 Avr - 12:47

Mômmmmmmmmmmannnn

Merci pour votre accueil chaleureux, j'espère réellement ne pas vous décevoir, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620

MessageSujet: Re: Poisonous touch → MALICIA   Mer 27 Avr - 15:02

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Une plume très agréable à lire, une Malicia comme on les aimes ! Tu as bien cernée le personnage et j'ai hâte de RP avec toi ^^ Maintenant file te faire de nouveaux copains !

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Poisonous touch → MALICIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1