Partagez | 

Clay + Beside you in blinding bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
180

MessageSujet: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 11:46

Clay Evans Chercoeur

My heart is safe with you
20 y.o.Aucun
Etudiant en cinématographieCivils
Bisexuel pas très sûr de luiHybride

Pouvoirs -

Il semblerait que Clay soit capable de contrôler la lumière toutes fois ses pouvoirs sont arrivé tardivement du au fait qu'il soit à moitié humain.

Souhait

Grandir sans sa mère, ne pas subir ses délires à l'encontre des humains. Profiter de la vie telle qu'elle est.
Sans se prendre la tête pour des futilités autres que celles des autres jeune adultes0

Emergence

Il fait des rêves bizarres dont il est le héro. Venant d'un autre monde, d'une autre vie, il ne sait pas trop. Parfois il rêve éveillé,
prit d'une sensation désagréable, il ne comprend  tout simplement pas ce qu'il lui arrive.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui bien sûr que j'en ai entendu parler et je peux vous dire que ce n'est pas des rumeurs. Malsain ? Excitant ? Mais est-ce que vous vous entendez parler ? Ce n'est pas un jeu pour ces gens qui doivent se cacher pour vivre... Ils sont nés ainsi et ne sont sûrement pas aussi dangeureux que vous ou moi.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non et je n'espère jamais en être témoins. La violence gratuite n'est pas quelque chose que je cautionne. J'aurais tout entendu ...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie ? Euh ... Et bien je suis plutôt pas mal en étant moi mais je dirais ... Un très grand réalisateur? Un scénariste de renom ? Ça c'est ce que j'aimerais devenir en tout cas.

pseudo

Ta

sexe/age

maman

pays

Caro

DC

valide

personnage marvel, scénario ou inventé

moi

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

Ti de suite !

un dernier aveu

Voila
house of memories

___

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
180

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 11:49

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il y a des histoires qui sont compliquées, et d’autres qui le sont moins, mais dans l’ensemble, toutes les histoires ont leur part d’ombres.  Enfant, il ne connut pas son père et tout ce qu’il a pu entendre sur lui venait de sa mère qui ne le portait pas dans son cœur. Il était humain, pas elle. Pas au sens figuré, non. Sa mère venait d'une cité nommée Attilan. Bannis du peuple des Inhumains elle s'était retrouvée sur terre, elle qui avait appris à les détester, abandonnée par celui qu'elle aimait. Mais tous les propos émanant de sa mère était pour lui contre vérité. Après tout, elle était … ce qu’elle était.

Mais laissons cela de côté et contons plutôt un de ces petits événements qui restent ancrés en vous à jamais, vous savez ceux qui vous forge ou qui créent une faille qui un jour vous conduira vers un échec certain. Ce petit événement qui pouvait sembler anodin pour tout à chacun était ce qui allait malaxer notre cher Clay. C’était une soirée commune à toutes les autres, l’enfant jouait devant s’amusant à regarder au loin une petite fille construire un bonhomme de neige dont elle était fière. Il ne restait plus que la dernière touche pour qu’il soit parfait mais à peine avait-elle mis le petit bout de carotte en guise de nez que des enfants plus grands vinrent dévaster sa création sous les larmes de la petite fille qui était inconsolable.  La vue de ce spectacle peina énormément qui se précipita vers elle et sans mot dire commença à « reconstruire » le bonhomme. Rapidement les pleurs de la petite humaine cessèrent et laissa place à un léger rire. Toutefois, un inhumains ne pouvait se rabaisser à ce genre de choses et Clay ne restait pas plus de temps que nécessaire, après tout si il était vu à faire cela ce serait traduit comme une soumission et il était sûr qu’il en prendrait pour son grade. Mais lui avait été ravi de ce fugace moment, il se sentait étrangement bien après avoir transformé les pleurs de la jolie voisine en rire. Néanmoins, il ne réitérera pas ce genre de fantaisies sa mère était bien trop … impressionnante pour qu’il tente le diable.

Inhumains et rien qu'inhumains !  cela était devenu le leitmotiv de sa vie, il n’avait de cesse de l’entendre. D’ailleurs, il était vraisemblable qu’il le murmurait dans ses songes et pourtant c’était plus à force de l’entendre que par malsaine conviction. L’esprit d’un enfant était malléable à souhait et celui de Clay n’échappait à cette règle. Ainsi sa mère entreprit de le ramener là-bas, afin de servir Maximus le Fou, dont elle était devenue adepte. De le faire accepter de la population présente ici. Qu’est-ce que cela dirait de lui ? Quelle image ça enverrait à sa mère ? Et qu’adviendrait-il de lui ? Il se mit à fréquenter d'autres gens comme lui, se fondant dans la masse des mauvais inhumains.

Son éducation le faisait naviguer en eaux troubles surtout qu’étrangement il appréciait nettement la compagnie de ceux qui n’avaient pas les convictions de sa mère. Secrètement, il papotait avec certain[e]s même si quand des regards curieux ou inquisiteurs se faisaient sentir il jouait la carte du mépris et de l’indifférence. Mais il était bienveillant et pour les peines causées il voulait toujours réparation. Toutefois, il n’avait pas dû être si rusé que cela puisque sa mère était au courant ! Elle savait qu’il avait cette tendance et cela était une pure hérésie pour elle. Ne se privant pas pour menacer son fils, il la regardait ses yeux bleus perçants mais cela n’avait aucun effet sur celle-ci. Il était si faible face à elle. Il ne pouvait rien contre elle et il savait que sa mère ne menaçait pas en vain, elle agissait et il serait bien sot de penser que parce qu’il est son jeune fils elle serait indulgente. Il resta sur le sol un long moment, acquiesçant les dires de la brune mais elle restait toujours là. Que voulait-elle donc ? Pourquoi ne partait-elle pas ? Lui voulait pouvoir pleurer mais pas devant elle sinon … il ne voulait pas y penser puis il prononça distinctement « Oui mère » c’est ainsi qu’il fut libéré de sa présence, c’est ainsi qu’il accepta de ne plus se mêler aux petits humains comme elle les nommait de façon si sordide et agaçante.  

Puis il grandit et des nouvelles qu'ils avaient d'Attilan ils apprirent que la paix était de nouveau en proie. Au fond de lui il espérait que cette nouvelle ravirai sa mère et ferait qu'elle abandonne sa haine à l'encontre des humains car avec ou sans elle sa décision était prise... il ferait en sorte que son avenir soit meilleur. C'est d'ailleurs au moment où il prit cette décision qu'il rencontra Apolinaire Chercoeur.
house of memories

___

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | ©️ FRIMELDA

Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
180

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 11:50

After Genosha

Life goes on
C'est installé à son bureau dans le salon de la grande demeure du Freak Show qu'il se saisit de son stylo plume. Un accessoire qu'il affectionne particulièrement, un cadeau d'Apolinaire pour ses 18 ans. Avec pour seule lumière celle de la cheminée et du feu y crépitant. Il passe la main dans ses cheveux avec un soupir bruyant. Fixant de ses grands yeux la feuille blanche posée sur le vieux bois qui lui fait face. Instinctivement il commence à gratter le papier, se laissant porter par le flux de ces mots qui le brûle de l'intérieur. L'encre s'écoulant doucement sur le blanc qui lui fait si peur...

"Cher Julian,

Si je t'écris ces mots aujourd'hui c'est car comme tu le sais pour moi gratter du papier est plus aisé que la parole en elle-même. Tu me le reproche assez souvent d'ailleurs. Pourtant j'ai besoin d'échanger, de me libérer, de te dire ce qui pèse sur mon coeur, sinon je ne m'en remettrais pas, c'est pour cela et seulement pour cela que je t'écris cette lettre ce soir. Oh tu dois encore me prendre pour un illuminé n'est-ce pas ? Ah ! Peut-être pas. Après tout tu es mon premier ami, ici, à Genosha. Pourtant des amis je ne pensais jamais m'en faire, pas avec la vie que je mène, non. Tu sais très bien les a priori que l'ont peut avoir à mon égard. Moi, le gars un peu bizarre, qui déjà au collège passait son temps à bouquiner. Moi le gars avec pour seules tenues quelques chemises, jeans et bonnets de skaters. Moi le gars aux affaires usées et d'occasion, tout fraîchement débarqué de France avec son oncle Apollinaire, directeur d'un Freak Show. Pas le truc qui te permets d'avoir plein de potes, non. Décidément j'étais hors jeu et ça m'allait plutôt bien. Pourtant tu n'as pas eut peur de me tendre la main. Non. Tu n'as pas eut peur de t'afficher à mes côtés dés le premier jour. Julian. Toi qui était un de ces gars populaire, joueur de football américain, fan de jeux vidéos en tout genre, lecteur de comics, et membre de la fratrie Walcott. La joyeuse famille Walcott. Leigh, Kayleen, Madelyn. Tant de personnes que je respecte. De cette main une amitié est née. Nous rendant bien plus qu'inséparable. Forgeant ce lien entre nous à travers les années. N'hésitant pas à venir m'aider quand Apo avait besoin de nous pour les séance de Freak Show, t’immisçant dans cette famille qu'était la mienne comme moi je me suis installée dans la tienne. Ca aurait pu être parfait comme ça, une bromance comme tant d'autre mais... En réalité j'ai besoin de bien plus que ça... J'ai envie de bien plus que ça avec toi. Ça me rend malade. Oh pas le fait de ressentir ce genre de chose pour un homme, pas du tout, mais envers toi... Toi qui ne pense pas à ce genre de chose, pas envers moi, pas envers les hommes. Comment pourrais je t'avouer que la personne qui me fait craquer et dont je parle de temps en temps n'est pas Kay même si j'aime te laisser le croire. Comment te faire comprendre qu'il s'agit de toi et seulement de toi ? Comment pourrais je enfin arriver à le dire. A le faire comprendre. Comment, Julian, pourrais-je prononcer ces mots à ton égard. Comment te dire que ... Je t'aime..."

Ses mains viennent froisser le papier qui se crispe sous ses doigts.
Le cœur au bord des lèvres il jette le papier dans sa corbeille,
sous l'oeil perplexe d'Apollinaire qui doit l'entendre soupirer depuis un moment. Luna lui fait la lecture et pourtant il est persuadé qu'il l'écoute depuis une bonne vingtaine de minute. Le jeune homme se lève sans un bruit se munissant de sa veste de cuir usée. "Oncle Apo je vais au Pegasus... Poppy m'attend" lâche-t-il machinalement la voix tremblante. C'est bien trop pour lui... Il a besoin de la voir et de vider son sac... encore une fois. La brunette est de bons conseils avec lui et il prend plaisir à parler avec elle. Si seulement ... Si seulement elle n'était pas la jeune femme qui faisait craquer son "meilleur ami" peut être aurait-il eut plus de faciliter à exposer son problème. Heureusement pour ça, il a Clary. Clary, sa grande soeur spirituelle. Il l'a rencontré lorsqu'elle est arrivée sur l'ïle... Une femme forte et admirable avec le cœur sur la main. Comme lui elle vagabonde et même lorsqu'elle n'avait rien elle n'hésitait pas à partager avec lui. Il se souvient encore des soirées passées dans sa voiture à attendre le levée du soleil en mangeant des sucreries. Un sourire passe sur ses lèvres alors qu'il enfile sa casquette et ouvre la porte. L'air salé vient chatouiller son visage et il échappe un sourire, emboitant le pas direction : Le Pegasus.
house of memories

___

LA MORT DES AMANTS

Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
604

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 11:52

Re-bienvenue Et quel choix d'avatar en plus
Amuse-toi bien avec lui

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

White Witch
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Collier de vie : lui donne l'apparence d'une jeune femme
Malédiction : la fait vivre éternellement
Toucher soignant : peut soigner, blessure, plaies et maladies
Aura apaisante : apaise les colères, rancœurs et disputes
Familier : serpent familier nommé Crowley
Wade, Jo, Groot, Khon, Wylan, Hati
133

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 11:58

Mon cher petit Clay Hâte de voir ce que tout ça va donner, en plus j'adore ta bouille ! (même, comme je te l'ai dit, ça m'a fait trop bizarre XD)

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno
823

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 12:00

Re-bienvenue parmi nous

Bon choix d'avatar Plein de courage pour ta fiche

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie
277

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 12:18

Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Il est mignon ceci dit
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
299

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 12:54

CODY JUGHEAD MARTIN
Ce choix d'avatar

Rebienvenue

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
270

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 13:02

CLAAAAAAAAAAAAY :cute:

Tu les sens les rps de malade ? Tu les sens les coeurs brisés ? Tu les sens les feeeeels ?
Trop hâte

(l'autre est décédé dans ma tête, les gifs l'ont tué )

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
995

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 13:05

T'es trop moche.

Voilà.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
903

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 13:37

Hiiiii tu l'as ton petit Clay! Tu seras trop bien avec lui! Bien hâte de voir avec Juju

T'es bonne

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5

Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana / Gwen
155

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mar 23 Mai - 15:27

Cole Sprouse, ce choix d'avatar :cute:

Re-bienvenue parmi nous, hâte d'en lire un peu plus sur ce nouveau perso

Sarcastic princess
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
280

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mer 24 Mai - 9:57

Cet avatar, c'est criminel What a Face
Bref re-bienvenue parmi nous
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622

MessageSujet: Re: Clay + Beside you in blinding bliss   Mer 24 Mai - 16:33

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Je savais que tu ferais un garçon trop craquant!
Il fait changement des durs à cuire et des fêtards What a Face Tu seras parfaite avec lui et j'ai super hâte de voir son évolution avec Julian JTM

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Clay + Beside you in blinding bliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1