RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bientôt la libération !
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : Bientôt la libération ! Giphy
Bientôt la libération ! SHIELD1
Bientôt la libération ! Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Bientôt la libération ! Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
Bientôt la libération ! Fonddr112 / 52 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Maitrise :
Bientôt la libération ! Fonddr111 / 51 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Mar 23 Mai - 15:35

Vos personnages:

Daisy Johnson / Luke Charles / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana Carpenter / vbghv ah non c'est bon je peux respirer Bientôt la libération ! 2526280923

Dates/Durée de l'absence:

De today jusqu'au 4 juin.

Raisons de l'absence/départ:

Projet tuteuréééééééé. Bon en fait mon stage est fini mais c'est désormais la réalisation du projet tuteuré et les emmerdes de dernières minutes qui m'obligent à m'absenter. Entre annulation de venue d'auteurs, embrouilles entre libraire et professeurs à gérer et le rapport de projet à rédiger pour dimanche là, j'en peux pluuuus Bientôt la libération ! 2526280923 C'est pas trop la joie pour rp du coup je m'absente et je m'excuse auprès de tous mes rps en cours, je sais que je suis leente déjà habituellement mais là c'est encore plus chiant Bientôt la libération ! 2526280923 Pardon pardon, je reviens au plus vite, dès que ça se termine. Je finis officiellement les cours le 12, mais après que notre "festival" littéraire aura lieu, je pourrai déjà souffler un peu plus ! Bientôt la libération ! 3827039187

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 23 Mai - 15:41
Courage à toi ma belle ! Puis essaie de profiter un peu de ton festival littéraire Bientôt la libération ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Bientôt la libération ! Giphy
Bientôt la libération ! Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Bientôt la libération ! Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Bientôt la libération ! Fonddr115 / 55 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Maitrise :
Bientôt la libération ! Fonddr115 / 55 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mar 23 Mai - 15:44
Bon courage pour tout ça! Bientôt la libération ! 16650110 Tu vas tout gérer Bientôt la libération ! 245107326
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Bientôt la libération ! E88r
Bientôt la libération ! RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Bientôt la libération ! Fonddr115 / 55 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Maitrise :
Bientôt la libération ! Fonddr110 / 50 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mar 23 Mai - 15:48
Plein de courage à toi et milles pensées Bientôt la libération ! 16650110 revient nous vite Bientôt la libération ! 680588936 Bientôt la libération ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Bientôt la libération ! Fonddr114 / 54 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Maitrise :
Bientôt la libération ! Fonddr113 / 53 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Mar 23 Mai - 15:55
Bon courage à toi chou et reviens nous après en pleine forme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : Bientôt la libération ! Giphy
Bientôt la libération ! SHIELD1
Bientôt la libération ! Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Bientôt la libération ! Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
Bientôt la libération ! Fonddr112 / 52 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Maitrise :
Bientôt la libération ! Fonddr111 / 51 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Mar 23 Mai - 23:21
Merci à vous tous vous êtes adorables Bientôt la libération ! 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Bientôt la libération ! Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Bientôt la libération ! Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Bientôt la libération ! Fonddr113 / 53 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Maitrise :
Bientôt la libération ! Fonddr114 / 54 / 5Bientôt la libération ! Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Mar 6 Juin - 16:14
Vous pouvez archiver mon absence, je suis (presque, me reste deux examens à passer avant la libération totale Bientôt la libération ! 2526280923 ) de retour Bientôt la libération ! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 16:16
OUIIIIIIIIIII trop bien! J'espère que tout s'est bien passé Bientôt la libération ! 3827039187 Bon retouuuur Bientôt la libération ! 1619047733
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Bientôt la libération !
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Le minuteur va bientôt sonner!
» Pas pour tout de suite mais bientôt

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: