Partagez | 

#heeelp plz. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lolise.Invité

MessageSujet: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 14:51

holàà les gens ! comment allez-vous en cette si belle journée ?  

je dois avouer, j'étais inscrite sur le forum lors de ces débuts,
mais je n'avais pas vraiment trouvé le temps pour rp ...   maintenant, avec les partiels terminés, je suis de retour !
    du coup, j'aimerais beaucoup m'inscrire de nouveau, le seul problème reste le personnage. j'aimerais beaucoup incarner une femme, avec les traits de lauren cohan, eliza taylor-cotter ou alexandra breckenridge. là encore, j'hésite grandement entre ces trois actrices.   pour le personnage, l'âge va donc dépendre de la célébrité, mais j'aimerais jouer une mutante ou quelque chose comme ça.  

je viens donc a vous pour avoir un peu d'aide, histoire de savoir si vous recherchez des personnages en particulier ou non.   sur ce, bisous sur vos fesses et bonne journée à tous !  

ps : et j'ai une petite question, est-il possible d'incarner une fille de peggy carter ? les comics ne mentionnent si elle a eu des enfants ou non, alors je préfère poser la question.  
Revenir en haut Aller en bas

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige
510

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 15:06

Coucouu! Il me semblait bien que le pseudo me disait quelque chose ^^

Alors pour l'avatar de Lauren Cohan, il est déjà pris, mais les deux autres sont libres! Personnellement, je ne recherche rien en particulier alors je laisse les autres te proposer des idées Je laisse aussi Peggy te répondre sur le sujet de sa fille!

En tout cas, j'espère te revoir sur le forum

#messageinutilebonjour ->

___

I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 15:23

Salut à toi et bravo à toi pour la fin de tes partiels #champagne

Clary ayant déjà répondu pour les avatars, je peux répondre à la seconde question
Pour ma part, j'aurais bien besoin de ma mother fuckin'queen Joy Meachum qui serait la meilleur amie de Danny (Vu que tu sembles plus vouloir un personnage féminin, je ne te propose pas de jouer Ward ou encore Luke Cage )

Je pense que les autres auraient aussi pas mal d'idées à te soumettre

En tout cas on espère te revoir sur le forum ça ferait plaisir
lolise.Invité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 17:37

merci pour vos réponses.
clary, oh, je pensais l'avoir vu libre. ce n'est pas grave, je pensais plus à alexandra.
daniel, je dois avouer ne pas avoir regardé la série, du moins, pas encore. :honteàmoi: mais le personnage à l'air intéressant. je préfère d'abord voir avec peggy pour une possible descendance avant de promettre quoi que se soit.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 20:28

Coucou ! (et rebienvenue alors ^^)

alors, alors déjà c'est drôle comme idée que tu as parce que ça fait quelques temps que je me demande si je ne fais pas la famille "directe" de Peggy pour pimenter un peu le tout donc on va dire que j'approuve l'idée par contre, vu les avatars que tu proposes, ça collerait plus pour que ça soit la petite-fille de Peggy plutôt que sa fille (car bon, sont plus dans la cinquantaine que la trentaine les loulous vu que Peggy est censée avoir dans les 90 ans )

mais bref, avant que je ne m'égare, je reprends ce que tu as dit sinon on est pas couchés . tu dis qu'on ne sait pas grand chose dans les comics sur la vie de Peggy et sur sa descendance. c'est vrai MAIS merci mcu, on a quelques infos en plus What a Face

en effet, via la série Agent Carter et les indices disséminés de ci de là dans les Captain America (le footage où Peggy parle de Steve et que Steve lui-même regarde dans le musée à son honneur, pour ne citer que ça) voire dans Agents of S.H.I.E.L.D. (rien que l'article sur la mort de Peggy la saison dernière donne des infos Arrow ), on comprend que le mari de Peggy est finalement Daniel Sousa - rien n'a été à 100% confirmé mais bon, c'est sûr à 90% vu comment la série se termine + les infos que donne Daniel et qui correspondent à celles du footage - et que Peggy a eu 2 enfants : un garçon et une fille (et là vu que c'est écrit noir sur blanc dans ledit article, on en est sûrs ). Je ne sais plus s'ils mentionnent le nombre de petits enfants mais je sais en tout cas qu'elle en a

tout ça pour dire que : faire la fille de Peggy, oui mais alors avec un avatar vachement plus vieux SAUF si elle a subi la même cure de rajeunissement sur Genosha (mais là c'est à voir avec les admins).
après, la solution de facilité soit que tu prennes la petite-fille de Peggy où là Alexandra collerait sans changement d'âge d'ailleurs, en restant dans l'idée que Peggy ait été mariée à Daniel, les enfants auraient plus eu le nom de Sousa que Carter - ou alors Carter-Sousa à la limite mais ça ferait p'tet trop -

à part ça, y'a des choses à savoir directement sur la Peggy de Genosha à 2/5 d'émergence :
- elle se pense fille unique (donc Michael, elle ne sait pas qui c'est, ses neveu et nièce non plus et Sharon est donc inconnue au bataillon )
- elle est célibataire (et a des sentiments pour Steve, pour des raisons évidentes surtout qu'il bosse avec elle en binôme Arrow )
- mais elle a quand même des flashs du passé / des impressions de déjà-vu donc c'est jouable là-dessus

je sais pas si je réponds bien en détail à ta question mais voilàààà
lolise.Invité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 20:35

mrrci beaucoup de ta réponse !
j'ai fais quelques recherches sur internet, et il est dit que peggy à ru deux enfants mais ils ne sont pas nommés. ooh, je ne savais pas ça. ils sont trop chou ensemble. conservant l'avatar, je me suis dit la même chose. mais je ne demandais s'il n'est pas possible d'en faire une mutante ? ou une humaine modifiée avec un vieillissement ralenti ou bien l'immortalité qui fait qu'elle partait beaucoup plus jeune que son âge.

voilà, ce n'est qu'une idée, apres je ne sais pas si ça peut te convenir.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 20:47

c'était une discussion que j'avais eu avec une amie et tous les gifsets sur Tumblr qu'elle m'a sortis me prouvaient -heureusement- que ça tendait vers le Peggysous 4ever (et oui ils sont chous, t'façon si elle pouvait pas avoir Steve, fallait qu'elle ait quelqu'un de la même trempe et Daniel correspond pas mal vu les critères qu'il a en commun avec Steve, mais passons, je m'égare )

l'immortalité, j'ai peur que ça ne passe pas après mutante ou humaine modifiée, faudrait que tu ais une raison en béton -et que les admins passent par là, encore une fois - j'avoue être restée très générale niveau famille dans ma fiche dans la partie pré-Genosha donc on va dire que la base n'impose rien mais j'avoue que mon avis serait plus "tranché" si tu développais un peu plus ton idée sur ça (pas besoin de me faire un pavé mais juste comprendre où tu veux aller pour que je vois si c'est possible car je crois pas qu'il ait eu énormément de mutants à l'époque - faudrait que je recheck Arrow )
Lolise.Invité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 20:55

apres, le truc que je me dis c'est que je ne vois pas bien comment elle aurait pu vouloir rajeunir. la fait qu'elle soit une humaine modifiée aurait pu être une alternative, mais, comme tu dis, le fait qu'elle soit immortelle est un peu gros, je viens juste de le remarquer.
du coup, je pense qu'à la chose la plus paisible serait que mon personnage soir la petite fille de peggy. je dois avouer que le fait de joue son enfant aurait été génial -je l'imaginais bien essayer de suivre les traces de sa génitrice sans vraiment y parvenir ou quelque chose comme ça. - tout ça pour dire que je ne pense pas que le fait qu'elle rajeunisse soit très plausible.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 21:01

j'me disais que, peut-être, elle aurait pu un peu rajeunir pour des raisons quasi-similaires à Peggy : perdre une vingtaine d'années pour pouvoir retourner sur le terrain (donc bosser au S.H.I.E.L.D même si je me doute que c'est un peu évident au final vu les parents ) et être plus efficace qu'aujourd'hui ? (car bon, elle a pas la même forme à presque 60 ans et presque 30 ans quand même ) mais ce serait juste sur Genosha -comme avec Peggy - mais ça te "mange" ton souhait ça
après si tu le sens mieux en petite-fille, je ne dis rien
lolise.Invité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 21:04

c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. très honnêtement, je n'avais pas trop d'idées de souhaits si ça te va , je me demandais si une actrice blonde passerais, comme les parents sont tous deux bruns ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 21:25

pour le souhait & co, reconfirme quand même avec les admins, Peggy étant "pour l'instant" l'une des exceptions de rajeunissement sur Genosha (hors Steve, Bucky, Nat & co qui eux ont déjà eu leur cure pré Genosha )

par contre l'actrice blonde, ça risque d'être un peu plus problématique :/ les deux parents sont bruns et dans la famille côté Peggy, ils l'étaient tous alors ça laisse très peu de places à autre chose que bruns / châtains :/
lolise.Invité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 21:31

je vais attendre de savoir si les admins dont d'accord avec l'idée avant de prévour trop de trucs sur le personnage.
je vais essayer de trouver une femme brune alors, c'est vrai se je me disais aussi sur ça serait bizarre d'avoir une blonde dans la famille alors que tous les membres sont bruns ou châtains.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 21:52

si jamais tu as une idée du prénom / autre, peut-être (ré)inscris-toi d'abord, c'est facile pour changer le nom si jamais ça ne marche pas

et la blonde aurait pu passer pour la petite-fille (parce que bon, on sait jamais, suffit de regarder Sharon ) mais là vu que c'est un lien direct et qu'il n'y a pas de blonds... moyen moyen
lolise.Invité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 22:20

je réfléchi encore au prénom pour le moment. et le nom je pense que c'est sousa du coup ?
voui, j'avais oublié qu'elle était blonde. je chercher toujours une actrice pour le moment qui aurait de la ressemblance avec hayley atwell.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Ven 26 Mai - 22:40

je cherche un peu de mon côté et c'est pas simple mais en brune je dirais p'tet Adelaide Kane ou Emily Rudd ? pas forcément de la ressemblance avec Hayley mais comme faut aussi prendre en compte le père... Gemma Arterton ou Crystal Reed peut-être sinon ? Je continue mes recherches
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 14:16

je me suis inscrite pour que se soit plus simple.  
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars qui lui ressemble.   je vais essayer de faire plus de recherches sur bazzart quand le forum ne sera plus en maintenance.  

edit. sinon je pensais à alicia vikander. What a Face
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 15:54

ah ouais, ça peut être sympa Alicia Vikander ! j'aime bien et c'est marrant le Elizabeth
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 18:51

alicia se sera alors ! aah, j'ai hésité avec un autre prénom mais je me suis dis que ça lui irait bien.

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
1006

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 19:05

Coucou vous !

Déjà, bienvenue à toi sur HOM !
En ce qui concerne les hypothétiques pouvoirs pour expliquer le pourquoi du comment du vava, déjà, niveau pouvoir, je pense qu'elle peut très bien être humain modifiée, mutant ou autre. C'est pas parce que Peggy est une humaine que sa descendance l'est forcément. Après je vous avoue que plutôt que de bidouiller un truc pour expliquer un rajeunissement nébuleux, ça me paraît tout aussi intéressant, et bien plus logique, de faire la petite fille plutôt que la fille. Après, on Te laisse le choix à Toi et rien quà TOI, parce que c'est TON personnage. (Mama j'aime les majuscules )

Dans la même veine, tu peux prendre l'avatar que tu veux. Blonde, brune, métisse, c'est toi qui décide. On sait que y'a des problématiques de logique mais à un moment on doit aussi se faire plaisir. La preuve, j'ai moi même une brunette bien brune qui est demi soeur d'un blond bien blond. Puis on peut pas non plus dire que ce genre de chose n'arrive pas (merci les grands parents qui peuvent léguer quelques gènes de blond). Bref c'est peut être rare que des bruns aient des blonds mais c'est pas du tout un point bloquant.

Sinon Peggy, je sais que tu veux bien faire, mais attention à ne pas brider les autres joueurs, surtout que ce personnage n'est pas ton scénario. Ceci dit merci d'avoir pris le temps d'accueillir Eli.

Bref, encore bienvenue sur HOM, j'espère que tu te plaira ici !

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 19:36

heey.

j'y pensais, en me disant aussi que ça serait plus simple d'incarner la petite fille. j'sais pas trop, jouer la fille m’intéresse beaucoup aussi. le petit dilemme de ma journée. :lol:mais je pensais en faire une mutante, comme je ne suis pas certaine que les admins acceptent de la "rajeunir".

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
1006

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 19:52

Comme je disais, on accepte que tu le fasses, c'est juste que ça fait "bidouille" et que c'est dommage que ça fasse forcer. Après c'est ton personnage, si tu optes pour le personnage de la fille, tu peux la faire rajeunir par souhait, mutation ou en tant qu'humaine modifiée, ça nous dérange pas.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 19:57

je pense rester sur l'idée de la fille, c'est vraiment le personnage que je voulais faire au départ. et du coup, je pense en faire une mutante avec l'immortalité.
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 20:11

Ok, Ann sera ravie d'avoir une copine d'immortalité je suis sûre.

Ps: c'est Jake

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
236

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 20:15

ps : Bienvenue
InvitéInvité

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   Sam 27 Mai - 20:23

Jake O'Hara-Fraser a écrit:
Sinon Peggy, je sais que tu veux bien faire, mais attention à ne pas brider les autres joueurs, surtout que ce personnage n'est pas ton scénario. Ceci dit merci d'avoir pris le temps d'accueillir Eli.

Je tiens à le (re)préciser, car vraiment c'est pas du tout l'impression que je voulais passer, mais je ne cherchais en rien à brider les autres joueurs en imposant des choses. Je le sais que ça n'est pas un scénario, encore moins le mien, je répondais juste dans une envie de faire du brainstorm en allant dans le sens des idées qu'on me proposait et en ayant voulu, certes, y rajouter de la cohérence, vu le lien avec mon perso. Mais je voulais uniquement aller dans le sens de Lizzie (j'ai déjà un surnom haha Arrow ) en proposant des choses qui pouvaient marcher/lui plaire ou non mais vraiment juste proposer. Bref, désolée encore une fois que mes intentions n'aient pas été perçues comme je l'aurais voulu, car je n'étais vraiment pas dans cette optique de brider/imposer etc.

@Lizzie (ou je change, j'me suis dit que ça allait bien à sa bouille ) on peut discuter détails par mp sinon maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #heeelp plz. ♥   

#heeelp plz. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant