Partagez | 

Puis-je vous aider ? [Pv Erica Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Puis-je vous aider ? [Pv Erica Shaw]   Dim 28 Mai - 13:38

La nuit était tombée depuis quelques minutes maintenant sur Hammer Bay. La chaude lumière du soleil avait laissé place aux innombrables lumières artificielles des tours, des rues et des avenues inondant la ville. Alexander ne l'avait pratiquement pas remarqué.

Assis derrière sur bureau, il se laissait entièrement accaparé par son travail. Il n'avait même pas remarqué la dissipation des effluves de thé aromatisé à la rose  qui remplissait sa tasse froide. Néanmoins, il sentait un peu la fatigue naître en lui. D'un geste presque enfantin, il frotta ses yeux avec ses mains de manière à reprendre ses esprits... Il passait presque plus de temps dans son bureau d'études que chez lui mais cela ne le gênait pas du tout.

La raison de cette assiduité ? L'amour de son travail... Plus que de l'amour, une véritable passion à laquelle il s'adonnait tous les jours et même parfois les week-ends. Mais ce qui focalisait encore plus son attention était le nouveau système de modélisation qui venait d'être installé la semaine passée. Il était véritablement comme un petit garçon à qui l'on venait d'offrir un nouveau jouet. Encore à l'état de prototype, ce système était composé d'une nouvelle génération de processeur et d'un système révolutionnaire de reproduction graphique. Pour faire simple, le département dans lequel travaillait Alexander venait d'être équipé d'un système de modélisation holographique, une petite révolution qui allait faciliter grandement son quotidien.

Alexander sursauta d'un coup lorsque la lumière de son bureau s'intensifia et que la porte s'ouvrit...

– Oh... Excusez moi monsieur North, je n’avais pas vu que vous étiez encore là.

Comme s'il sortait d'un rêve, Alexander se tourna vers Meredith Grahm, la femme de ménage d'origine italienne assurant l'excellente propreté de son service.

« Madame Grahm... Déjà ? Oh.... »

Détournant son regard vers la baie vitrée, il remarqua que la nuit était bien tombée et qu'il était peut être temps pour lui de repartir.

– Il faut prendre soin de vous monsieur North ! Le travail c'est bien, mais il faut aussi vous trouvez d'autres occupations... Un belle homme comme vous ne devrait pas passer tout son temps dans son bureau! Sortez ! Amusez vous ! Profitez de votre vie un peu ….

Alexander ne put s'empêcher de sourire. Meredith était au moins de trente ans son aîné et une sorte de sympathie s'était créée entre eux deux.

– Je sais... je sais... Promis vous ne me verrez pas du week-end...

– J'espère bien ! Sinon je vous mets moi même dehors!

Un regard complice et Alexander verrouilla son système et rassembla ses affaires, qui se cantonnait à une simple veste et un sac en bandoulière. Il tenta bien de boire sa tasse de thé mais grimaça lorsqu'il sentit qu'il était complètement froid, ce qui n'échappa pas à Meredith.

– Laissez ! Je vais m'en occuper...  Filez maintenant!

Cette complicité doublée d'une réelle sympathie de la part de madame Grahm s'expliquait par le fait qu' Alexander lui rappelait son fils malheureusement disparut dans un accident de voiture. Elle s'était entichée de lui, comme une mère envers son fils, et cela ne déplaisait pas à Alexander. Il lui dit au revoir et commença à s'engouffrer dans le couloir.

– Oh ! J'ai failli oublier !!! J'ai laissé une boîte pour vous à Sandra, à l'accueil... Profitez en!

Alexander sourit et se retourna vers elle alors que l'ascenseur venait d'arriver.

– Je ne serais rien sans vous, m'dame Grahm.

Des biscuits siciliens... C'est ce que contenait la boîte que Meredith avait laissé à l'accueil. Alexander en raffolait littéralement et elle savait les faire comme personne.

Alors qu'il venait de récupérer la boite et d'échanger quelques mots avec Sandra, Alexander commença à se diriger vers la sortie, passant devant la statue monumentale du hall.
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
154

MessageSujet: Re: Puis-je vous aider ? [Pv Erica Shaw]   Mer 14 Juin - 15:51

Les journées se profilaient somme toute ordinairement à la Garde Rouge. Entre quelques missions, Shaw se posait à la base et récupérait de son énergie souvent perdue au cours de confrontations diverses qui finissaient toujours de la même façon : ils emmenaient toujours les personnes qu’ils venaient chercher, point barre. Evidemment, cette journée n’était pas différente des autres, et la jeune femme avait eu son lot d’emmerdes pour terminer ces 24 heures. Elle, d’habitude si apte à casser des gueules, n’avait qu’une envie : rentrer et tout simplement se reposer. Enfin ça, c’était son plan de base. C’était avant qu’elle reçoive un appel lui demandant gentiment de se magner le derrière, certains professionnels craignant une attaque par les airs. N’importe quoi. Qu’est-ce que c’était que cette connerie encore ? Ni une ni deux, elle avait foncé là où les crétins du coin n’avaient qu’à checker divers équipements qui la dépassait et ils leur avait fallu passer une bonne partie des heures suivantes à comprendre. Non ce n’était pas une attaque massive qu’Hydra planait en envoyant 50 000 objets volants. Non, ce n’était rien d’autre que Monsieur Stark qui faisait ses conneries habituelles, ne pensant bien sûr qu’à sa tronche et pas à ceux qui risquaient chaque jour leur vie pour défendre et garantir la vie de chacun sur Genosha. Les radars de la base explosaient littéralement dès que Stark Industries testait ou maniait quelque chose s’apparentant à un drône, et cela foutait tout simplement en l’air le rôle de ces radars. Une vraie attaque pourrait avoir lieu, un pilote de la garde devrait se poser qu’ils pourraient complètement passer à côté. C’en était trop. Après 4 heures passées à essayer d’arranger ce gros foutoir, un énième bip eut raison de la patience d’Erica. Elle était plus qu’agacée de perdre son temps et de constater que ce problème, averti pendant la matinée, n’était toujours pas réglé. Claquant brutalement des talons sur le sol, elle se leva prestement et lança un regard noir à ceux qui l’observaient. « J’emmerde Stark. Je vais lui dire deux mots. » Son annonce était claire et précise et personne ne l’empêcha de sortir de la base dans une précipitation certaine, Shaw étant fort désireuse d’envoyer son poing dans la gueule d’une riche figure de Genosha.

L’heure tardive à laquelle Shaw se décidait enfin à intervenir ne l’inquiétait pas le moins du monde. Ils avaient été saoulés toute la journée, alors après tout, elle pouvait bien déranger Stark et compagnie à point d’heure de la soirée/nuit. Ce n’était qu’un juste retour des choses, et la nuit tombante ne faisait que renforcer sa détermination. Non seulement Shaw avait vu son repos fondre comme neige au soleil mais en plus, il n’y avait pas eu d’autres missions à remplir, la forçant à rester en priorité à la base. Les bips à tout va des radars résonnaient encore et encore dans sa tête alors qu’elle avait quitté l’endroit, c’était dire à quel point elle était à deux doigts de craquer. Se garant sans vraiment s’inquiéter de déranger qui que ce soit au vu de sa manœuvre quelque peu discutable, la Garde sortit de la voiture en faisant bruyamment claquer sa portière. Elle rehaussa les manches de son uniforme, resserra sa queue de cheval avant de franchir l’entrée de Stark Industries d’un pas vif et souple. Une femme s’apparentant à une secrétaire était d’ores et déjà en train de ranger ses affaires. Pas si vite greluche, Shaw était dans la place, pas question qu’on lui fasse comprendre que la sortie se trouvait derrière elle. Croisant son regard, elle ne prit même pas la peine de la saluer alors qu’elle continuait d’avancer, la statue monumentale du Hall ne lui faisant aucun effet. Elle n’allait pas s’arrêter pour admirer la chose, et encore moins se stopper parce qu’on allait lui demander. Elle sentait déjà les cris de l’inconnue franchir les lèvres de celle-ci quand Shaw capta une présence masculine non loin d’elle. Stark, qui quittait les lieux ? Intéressant.

Se tournant pour adresser un regard peu amène à la secrétaire qui restait finalement figée, la Garde s’orienta de façon à bloquer le chemin de l’homme qu’elle avait aperçu. Un rictus mauvais collé au visage, elle s’apprêtait à cracher à la tronche de Stark des phrases peu recommandables quand elle s’immobilisa. Et merde, c’était pas du tout le mec qu’elle voulait voir. Evidemment, ce riche insouciant devait avoir quitté les lieux depuis longtemps. Croisant les bras sur son torse, la brune observa quelques instants l’inconnu avant de soupirer. Bah, elle était devant lui, elle le bloquait, et s’il bossait là, c’est qu’il devait être un minimum intelligent. Ouais, ça devrait le faire pour ce soir. Sans chercher plus loin, elle s’annonça, d’une voix froide et brève : « Agent Shaw de la Garde Rouge. » Elle s’interrompit aussitôt, fronçant les sourcils. Des gens normaux s’excuseraient de déranger à une heure aussi tardive, mais elle était claquée et n’avait pas envie d’être sympa. « Je sais qu’il est tard, mais on a un souci avec vos appareils volants ou je ne sais quoi. Vous aurez du temps à m’accorder pour régler ça ? Je détesterai vraiment à avoir à revenir demain en journée, on a vraiment pas de temps à perdre. » Oh, si avec ça l’inconnu ne tombait pas immédiatement dans ses bras, Shaw devrait revoir son sex-appeal. La sympathie, ce n’était vraiment pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Puis-je vous aider ? [Pv Erica Shaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1