RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Mai - 22:56

Joshua Foley-Moonstar

citation
23 ansElixir
AgentSHIELD
Bisexuel & célibataireMutant

Pouvoirs -

Joshua est un mutant capable de biokinésie. Il est capable de manipuler toute structure biologique, que cela soit son propre corps, ou celui des autres. Son pouvoir lui permet aussi bien de soigner les blessures les plus graves, jusqu’à purger un organisme de tout poison ou maladie. A contrario, il est aussi capable de provoquer la dégénérescence cellulaire, de rendre malade un être par un simpl contact sédater, ou même provoquer la mort. On connaît encore mal les limites du pouvoir de Joshua. Il serait virtuellement capable de modifier l’ADN d’un organisme, allant jusqu’à le modifier physiquement. Cependant, lorsqu’Elixir force trop sur son pouvoir puise dans ses réserves d’énergie, il se fatigue jusqu’à tomber dans le comas, ce qui est assez ennuyeux, avouons-le !
La mutation de Joshua est particulièrement visible vu que sa peau change de couleur en fonction de l’utilisation de son pouvoir. Elle prendra la teinte dorée quand il soignera et noire quand la partie dégénérescente de son don.


Souhait

Aussi cruel que cela puisse paraître, Josh aurait préféré ne jamais connaître sa famille et vivre sans eux. Ces derniers quand il ont appris pour sa mutation ont préféré le rejeté et confier sa garde à l’Institut et à Danielle Moonstar. Cette dernière s’étant mieux occupée de lui, il aurait préféré que cette dernière soit sa mère.

Emergence

Rien, nada, le grand vide. Josh n’a pas le moindre souvenir de son ancienne vie. Pour lui a toujours été à Genosha et il verrait mal sa vie autrement.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
On va dire qu’avec tous les derniers événements, il est dur de ne pas en avoir entendu parlé. Puis être sur le SHIELD ça a tendance à être un peu au courant de ce qu’il se passe. Après, j’évite de trop parler de tout ça, après tout je ne suis qu’un petit bleu, alors vaut mieux que je fasse canard, t’as compris ? Mais sinon j’avoue que c’est grave cool ! Dans le genre, on se croirait dans un jeu vidéo, mais en vrai… ET SANS LA VR ! Trop la classe ! Genre on deviendrait tous des supers-héros !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Vu ? Jamais. Entendu parlé, oui. Ma mère m’en a déjà plus ou moins parlé, mais je sais ce qu’il y a savoir, c’est à dire que la garde rouge fait ce qu’il y a à faire pour protéger la population. Je préfère croire à ça, qu’autre chose.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie ? Je ne sais pas trop. Je n’y ai jamais vraiment réfléchis, parce que ma vie me convient telle qu’elle est. Je pense que j’aimerai être aussi badass que ma mère, ou encore comme Leo Jüng, parce qu’il est genre grave badass lui aussi !


pseudo

Aude / MCp Xelette

sexe/age

Licorne/26 ans

pays

Licornie

DC

Danny Rand & Mercy Leroy-Bowman

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel samere

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Une licorne

un dernier aveu

Est-ce que je précise que je suis toujours une licorne ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Mai - 22:57

Before Genosha

we all have to start somewhere
Tu connais la définition de la mauvaise journée ? Pour ma part j’avais un bel exemple des journées merdiques tous les jours de la semaine. A chaque fois que je me disais que ça ne pouvait pas être pire, le lendemain arrivait était pire que la veille. Il y avait de quoi sombrer dans la dépression la plus profonde. Je poussais un long soupire en fourrant mon visage dans l’oreiller de mon lit. Je me redressai un court instant pour jeter un coup d’oeil dans la chambre. David n’était pas là, je m’estimais presque heureux. Autant j’avais appris à connaître Prodigy, mais si j’avais fait le moindre pendant qu’il étudiait, il n’aurait pas hésité à me taire, et je pense que vu la situation, ça aurait particulièrement malvenu. Mon visage alla rencontrer une seconde fois la surface de l’oreiller, avant de pousser un long agonisant qui signifiait tout particulièrement: PUTAIN DE VIE DE MEEEEEEERDE. Oui, je ressemblais à une midinette à l’instant T et non je me fichais royalement. J’avais juste envie de crier très fort dans mon oreiller et de tapper des pieds sur mon matelas et puis merde. Puis je faisais ce que je voulais d’abord. Je continuais de me morfondre alors que j’entendis la porte s’ouvrir. Je ne pris même pas la peine de lever la tête, pas envie. David, tu peux pas aller étudier à la bibliothèque aujourd’hui ? La personne que je veux voir c’est cet oreiller. Tu n’aurais même pas un peu de temps pour moi ? Une voix rieuse que je reconnus presque immédiatement. C’était Danni qui était venu me voir. Vu les bruits qui couraient dans l’institut ces derniers temps, ça ne m’étonnait que moyennement. N’empêche j’avais probablement réussi un record mondial pour le coup. J’avais réussi à me faire détester de tout l’Institut Xavier en à peine une journée. C’était du jamais, il fallait l’inscrire dans le livre Guiness là. Ma tutrice restait devant moi patiente comme un ange. Des fois je me demandais comment elle pouvait l’être autant. Surtout depuis qu’on lui avait confié ma garde. Non parce que clairement, j’étais une catastrophe humanoïde vivante. Je n’étais pas franchement adroit et j’avais approximativement quinze mille défauts. La seule chose qui me rendait utile, c’était mon pouvoir de guérison. J’étais l’infirmière de service quoi. Ce qui était assez réducteur en soit - bien que je respectais énormément la profession. Alors tu vas me raconter ce qui te tracasse ou je dois te tirer les vers du nez ? Je levais les yeux au plafond, il fallait vraiment remuer le couteau dans la plaie ? De tirer sur l’ambulance ? Oui il fallait la défoncer cette ambulance, pour lui mettre cher ! Tout le monde est déjà au courant, pas la peine d’épiloguer je crois. Je soupirais bruyamment, il ne me restait plus qu’à me morfondre sur les restes de ma réputation. On pouvait le dire, j’avais grave merdé sur ce coup-là. Tu sais ce qu’on dit des rumeurs Josh, elles sont souvent pas complètement fondées. Je préfèrerai avoir ta version des faits. Au moins je n’étais pas jugé d’entré de jeu avec Danni et ça, ça n’avait pas de prix. J’avouais que ma tutrice avait ce côté sage et reposant à la fois. J’ai grave déconné avec Laurie, je fréquentais aussi Rahne en même temps. Et je sais que ça fait de moi un con. Parce que j’ai toujours eu un lien… spécial avec Rahne. Mais... Tu aimes Laurie ? Ouais. Je soupirais longuement avant de fourrer ma tête dans l’oreiller. J’étais tellement désespéré que je parlais de mes soucis de coeur avec ma tutrice légale. Décidément, bravo Josh ! Je sentis Danielle s’asseoir sur mon lit et poser une main sur ma tête. Et en plus tout le monde me déteste maintenant. J’entendis Danni rire légèrement. Je me tournais vers elle avec des yeux ronds comme des ballons. Je ne savais pas que j’étais si drôle que ça, surtout à l’instant T. Tu es encore jeune Josh, tu as toute la vie devant toi et forcément que tu feras des erreurs, on en fait tous. Certes, certes. Mais j’avais du mal à imaginer le Prof X faire des erreurs de jeunesse par exemple, ouais non il ne fallait peut-être que je ne pense pas ça, si jamais il entendait ça j’étais foutu. Laisse le temps à te amis. Puis tu es génial, ils finiront par le comprendre, tu leur montreras. Je n’en étais pas aussi convaincu, mais Danielle avait plus de vécu que moi et elle était de bon conseils. A côté, j’avais tellement fait de conneries. Il y avait eu les Reavers, je m’étais laissé entraîné par Duncan dans un sentiment de haine facile. Et forcément entrer dans un groupe d’anti-mutants quand on était soi-même mutant, c’était pas top. A l’époque j’ignorais que j’avais cette mutation en moi, il n’y avait pas d’antécédent dans ma famille. J’avais eu du mal à l’accepter, à le tolérer, les Reavers m’avaient fait haïr les mutants… mais en être un, ça avait été dur pour moi de … m’accepter. Déjà, ça c’était une sacré connerie de ma part. La pilule avait été dure à avaler pour mes amis. Il fallait dire qu’avoir persécutés les mutants pour après vivre avec eux… ça faisait mauvais genre. Mais l’histoire avec Rahne et Laurie qui avait finie par se savoir, c’était la cerise sur le gâteau du pompon. Je me relevais pour s'asseoir pour regarder ma tutrice. Et pour Laurie ? Hey, je n’ai pas toutes les réponses. C’est à toi de trouver. Cartes, certes, tout n’allait m’être servi tout cuit et tout mâché dans le bec. Il faudrait du temps et de patience. Enfin, au moins, je me sentais déjà un peu mieux avec l’intervention de Danielle.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Mai - 22:57

After Genosha

Life goes on
C’était officiel, mon plapitant allait genre imploser…. puis exploser et créer une supernova. Ce qui aurait probablement détruit une partie du système solaire en y pensant bien. Mon délire était parti un peu trop loin. Un peu comme d’habitude. Non en vrai il fallait dire que mon stress était à son comble et que je perdais un peu la raison. J’attendais une réponse. Non pas une réponse LA réponse. LA SEULE et UNIQUE réponse que j’attendais. Ca n’était pas la réponse d’un conquête, ni celle du LOTO ou d’un examen médical. C’était la réponse qui me faisait trépigner sur ma chaise, celle qui allait justifier mon arrêt immédiat de la faculté et changer mon avenir complet. Bref ce n’était pas juste un pet de mouche comme on pouvait s’en douter. C’était bien plus que ça. C’était ma réponse pour mon entrée au SHIELD comme agent sur le terrain. Je sursautai en entendant la voix de ma mère adoptive qui n’avait fait que me dire bonjour. Eh bien tu es tendu. Je sais que tu es stressé mais, ce qui est fait est fait. Tu ne me pourras rien changer au résultat. C’est super rassurant ce que tu dis ! Je soupirais alors qu’elle vint plaquer une bise au sommet de mon front avant de fourrer ses doigts dans ma tignasse ébouriffée du matin et du jogging. Tu vas arrêter de te stresser ? Tu as déchiré, j’en suis certaine. J’ai plus confiance et tes capacités que toi-même. C’est quand même fou ! Merci M’man. Répondis en posant une bise sur sa joue. Danielle n’était pas ma mère, nous n’avions pas de sang en commun. Oui. Mais je n’avais connu qu’elle. Depuis mes dix ans, elle s’était occupée de moi. Suite au décès de mes parents, elle avait héritée de ma garde. Comment me diriez-vous ? Elle était ma marraine et mes parents n’avaient pas de famille en vie encore. Je m’étais retrouvé à dix ans, sans la moindre famille. Danielle avait accepté de s’occuper de moi et m’adopter. Elle m’avait élevé comme son propre fils et je l’avais considéré comme ma propre mère. Elle était ma mère pour moi. Il fallait dire aussi que je ne me souvenais plus de me parents. Mes parents étaient morts dans un accident de voiture et en même cela m’avait pris une grosse partie de ma mémoire. Bien sûr, vous dire que je ne m’en souvenais pas du tout, c’était mentir. J’avais encore en mémoire, le son de la voix de ma mère, le visage de mon père, des sentiments, des impressions, des images floues. Mais le reste était un trou noir.

Je pris une grand inspiration alors que ma mère adoptive me tendait une tasse de café. Je souris en la remerciant. C’était important pour moi de faire partie du SHIELD. Je voulais suivre la trace de mes parents. Cette trace que j’avais perdu depuis bien longtemps. Je ne savais pas trop ce que j’essayais de prouver en faisant ce choix. Ce n’était pas comme si mes parents allaient ressentir la moindre fierté envers moi. Les morts ne pouvaient pas être fiers après tout. C’était plus la fierté de ma mère que je cherchais plus que tout. Me dire qu’elle ne m’avait adopté pour rien, pour ne pas être un poids pour elle. Je n’avais jamais fait partie de cette tranche de petits génie des cours. Je n’étais pas mauvais, ni médiocre. Je m’étais débrouillé pour avoir des bonnes notes, mais clairement, ma passion à moi c’était le sport. J’avais toujours été sportif, j’aimais me dépenser, j’avais toujours pratiqué plusieurs sport, sans pour autant m’attacher à un en particulier. Pourtant, je ne ressemblais pas à une montagne de muscles, j’étais plus élancé, plus fin, svelte. Et aussi, j’avais un amour tout particulier pour les jeux vidéos. Je portais la tasse à mes lèvres alors que j’attendais patiemment…. ou pas. Je trépignais encore plus sur ma chaise. Je fixais le téléphone avec intensité. Certes, j’aurais pu prendre une douche, mais je sentais bien que c’était à ce moment là que ce maudit téléphone allait donner signe de vie. C’était toujours comme ça de toute façon. Le temps me sembla infini, comme si une petite main s'était amusée à l’étirer comme de la pâte à modeler. Puis si je continuai de déverrouiller l’écran de mon smartphone comme ça, j’allais finir par ne plus avoir de batterie et LA, ça aurait été le drame d’une vie. Calme, calme, calme Josh. Bois ton café et reste calme. Bon c’était pas très compatible comme duo, mais soit. Ton stress est tellement tangible qu’on pourrait le couper au couteau, commenta ma mère avec un sourire taquin. J’allais ouvrir la bouche pour dire que ce n’était pas sympa de se moquer, mais c’était à ce moment là que le téléphone sonna. Je sursautai tellement, qu’une partie de mon café finit par faire une plongée directement sur mon tee-shirt. Je lâchai un gros juron bien délicat malgré mon sous le regard de ma mère qui voulait dire “language”. Ouais bon, les circonstances étaient atténuantes. Mais je serrai les dents et répondis au téléphone. Je gardai mon calme. Je me contins fortement surtout. Danielle s'était discrètement rapprochée de moi comme pour entendre la conversation à travers le téléphone. J’écoutais la voix tranquillement. Oui.... Oui... Je comprends.... Je jetai un regard à ma mère qui commençait presque à sautiller sur place. J’avouais que c’était hilarant à avoir, on aurait presque dit une enfant. Je me contentais de placer mon doigt devant ma bouche. J’étais presque à deux doigts de rire de ses réactions. mais ce n’était pas franchement sérieux, alors je me pinçais les lèvres. Très bien… Merci pour l’appel… Bonne journée. Je raccrochais. Je n’eus pas le temps de dire ouf que je me fis sasir par les épaules et presque secoué comme un prunier. ALORS ALORS. Ah non rien, c’était juste une pub. Danielle ouvrit la bouche, je me mis à rire joyeusement. MAIS NON ! C’était eux ! JE SUIS PRIS ! Tu as devant moi un jeune bleu du SHIELD ! Je me reçus un gros cognon dans l’épaule avant qu’elle ne me saute au cou pour me serre dans ses bras. Mais quel crétin ! Je ris encore plus. Désolé M’man, c’était trop tentant. Mais attention tu vas te tacher avec le café. Rien à fiche, je suis trop fier de mon petit. Je souris comme un imbécile. Je savais que c’était le début d’une nouvelle aventure. Que ça allait être quelque chose d’énorme et je savais encore plus que ma mère était derrière moi pour me soutenir et c’était probablement le plus important dans tout ça. Ce soir, on fait péter le champagne. Ah ouais carrément le luxe du champagne ! Occasion spéciale, moyens spéciaux. C’est pas tous les jours que mon fils va devenir un de mes sous-fifres. J’ouvris grand la bouche. Ah ouais ça je ne l’avais pas calculer. Oups. Elle se mit à rire à son tour. Bon, ben visiblement, j’étais devenu le digne de ma mère.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Mai - 23:04
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 1632723628 Re-bienvenue !! L'addiction "multi-comptes" est bien lancée à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday E88r
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr115 / 55 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Maitrise :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr110 / 50 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mer 31 Mai - 23:10
Re-bienvenue parmi nous Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 3827039187 avec un super avatar Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 1737580043 bon courage pour la suite de ta fiche Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 31 Mai - 23:28
Rebienvenue en monsieur tout jaune toi ! Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Juin - 10:41
Re-bienvenue, toi Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 965050866
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Giphy
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr115 / 55 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Maitrise :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr115 / 55 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Jeu 1 Juin - 13:35
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 4086672777 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 4086672777

Rebienvenuuuue! Amuses-toi bien avec lui! (Mais Al est à moi, à moiiiiiiiii Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 106055577 )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Juin - 1:01
Amadeus> Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 797994857 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 797994857 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 797994857 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 797994857

Keith> Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110

Jake> Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 902305784 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 902305784 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 902305784 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 902305784

Albert>
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 2134844786 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 2134844786 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 2134844786 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 2134844786 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 2134844786

Laura> Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 396302765 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 396302765 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 396302765 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 396302765 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 396302765

(oui je ne réponds qu'en smiley parce que j'ai décidé que c'était comme ça Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 3603413558 )
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr113 / 53 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Maitrise :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr114 / 54 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Ven 2 Juin - 1:58
Re-bienvenue parmi nous Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Juin - 7:53
Re-Bienvenu !!!
J'adore ton ava, il est tellement chooooooooooooouuuuuu ! Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110 Et je ne oeux qu'approuver ton pouvoir, il gère trop sa mère. Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 1819229052
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Juin - 12:33
Peter Pan! Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 902305784 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 902305784 Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 902305784 (Oui je sais, Thomas a jamais joué Peter Pan mais je trouve qu'il a une tête de Peter Pan donc voila quoi Arrow )

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance avec ce perso! Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Juin - 17:52
Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 11:55
Re-bienvenue Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 4160370317
Courage pour ta fiche déjà entamée Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 12:23
et là non plus je n'étais pas passée Arrow

Thomas choubidou ! Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 1061801632

rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr115 / 55 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Maitrise :
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr115 / 55 / 5Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Mer 7 Juin - 12:44

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Quelle belle fichette que voilà :cute: Joshua est trop chou même s'il a fait des choses pas vraiment top dans le passé, mais on lui pardonne parce qu'on l'aime déjà Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 2397947188 En tout cas, j'ai hâte de le voir en jeu ce petit bleu du shield Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 1033788476 Amuse-toi bien avec lui ma jolie Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 13:04
Merci à toi ô grand Mini-Marvel Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday 2526280923
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Joshua • Then I'd trade all my tomorrows for just one yesterday
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Tricks of the Trade
» Aris • Bye bye yesterday
» Yesterday we shook hands [Pv Mok et Avery]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: