Partagez | 

(M/Libre) Scott Summers + one love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: (M/Libre) Scott Summers + one love   Mar 6 Juin - 23:08

Scott Summers - Cyclops

feat. Liam Hemsworth
30 anscyclops
au choixau choix
Hétéro & célibataireMutant

Pre-Genosha :

Pour l'Avant Gensoha : rien à dire, il faut s'en tenir au Marvel. L'arrêt de l'histoire est au choix, mais Jean est déjà morte (tué par Xorn) à ce moment là.

Post-Genosha :

+ Il a grandi avec ses parents et son petit frère Alex Summers. + Entre au Shield puis à la Garde Rouge + Se lie d'amitié pour Jean + Après l'accident de la fête foraine (Event 1) il embrasse Jean sur son lit d'hôpital, mais elle préfère garder ses distances avec lui. Il apprend à ce moment-là que c'est une émergée et lui aussi sans pour autant lui dire. Il le garde secret  + Quelques semaines plus tard, Scott et Jean finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre mais leur relation est secrète. Peu de personnes sont au courant + Pour la raison de votre choix (peur de blesser Jean, crainte par rapport à son propre pouvoir, ...) Scott décide de quitter Jean. Attention, il est toujours amoureux d'elle. + Plusieurs mois s'écoulent + Votre jeu commence là.

++ Voilà les points importants de l'histoire de Scott. Evidemment certaines choses peuvent être discutées, pas de soucis, je suis ouverte à pas mal de trucs. C'est d'ailleurs pour ça que je laisse son métier ouvert. Il peut être resté à la Garde Rouge, être parti faire autre chose.... n'importe, c'est free. Sauf que bien sûre, il est passé par la case Shield puis Garde Rouge. Par contre, y'a certaines choses qui sont fixes et auxquelles je tiens vraiment... mais rien n'empêche la discussion    ++ Je pense que l'essentiel est dit. Ma boîte MP est ouverte (viendez, viendez !), je suis prête à discuter sur les points de son histoire, tant que ça ne va pas trop en contradiction avec celle de Jean. Après tout, il faut bien s'approprier le personnage

Bon à savoir :

Souhait : une partie du souhait ne sera pas négociable. Celle concernant Jean. C'est grâce à ce souhait que la rousse à pu revenir d'entre les morts. Donc plus ce souhait, plus de Jean (logique). Donc son souhait c'est de retrouver Jean et que ses parents ne meurent pas dans un accident d'avion. Si quelque chose vient s'ajouter à ça, je ne vois pas le problème.

Caractère : Le caractère et les qualités + défauts du personnage sont assez libres. Tout dépend du personnage que vous voulez construire. J'aimerais cependant veiller à ce qu'il y ait une petite logique, Scott est quand même un personnage qui veille sur les autres. J'aurais du mal à voir un connard égoïste... mais après on peut toujours s'arranger.

Avatar : Il est bien évidemment négociable, même si je dois avouer avoir un faible pour Liam en tant que Scott.

La relation avec Jean : Il aime toujours Jean. Après, on est pas obligé de faire du Jott - ce n'est pas un problème même si mon cœur saigne. Néanmoins, ils auront tout de même un lien fort. EDIT: A présent la résistance est en place sur le forum et Jean en fait partie. Cela peut donner un lien très intéressant s'il est toujours à la Garde Rouge, entre recherchés et agend de la GR. Cela les place dans deux camps opposés. (dramaaa   )

Jean Grey - One love D'abord collègue, puis amis, les deux gardes ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre sans vraiment se l'avouer. Ni l'un ni l'autre n'ayant osé dire Je t'aime à sa moitié. Scott l'a quitté, blessant les deux au passage. Aujourd'hui, la situation est bien compliquée. Ils se sont très peu vu et parlé pendant des mois et à présent, ils sont l'un contre l'autre. Lui étant dans la GR et elle dans la résistance, la relation devient encore plus problématique que deux anciens amants toujours épris l'un de l'autre.

Rachel Grey - Fille mais il le sait pas Scott, Rachel ne connaît pas grande chose de cet homme, du moins dans cette vie. Car dans celle-ci, il n’est que l’ex copain de sa cousine qui la lâchement abandonner. On peut dire qu’elle n’apprécie pas vraiment le garde dans cette vie, même si elle ne l’a vue qu’une seule fois. Mais ce qu’elle ignore, c’est que Scott est son père, même si elle vient d’une autre terre, c’est lui qui a élevé Rachel au sein de l’institut Xavier après la mort de Jean et l’aime en réalité beaucoup.

Ororo Munroe - Meilleure amie Ororo est une amie de longue date. Scott l’a connue à l’époque du lycée et toute de suite, ils se sont bien entendus. Elle est sa meilleure amie, celle a qui il se confier quand ça ne va pas. Ororo elle remet Scott sur le droit chemin quand il en a besoin et n’a pas hésité à lui dire qu’il avait fait le mauvais choix en quittant Jean. C’est une amitié sincère qu’il y a entre eux, une amitié sur laquelle ils peuvent compter tous les deux. Elle n’hésiterait pas à se couper en deux pour lui et lui également. C’est donc un lien fort qu’il y a entre eux.

Gavin L. Parson - Ancien coéquipier - Ami Ils ont travaillé ensemble dans le passé, lorsque Scott était au Shield et Gavin dans l'armée. Ils se sont tout de suite bien entendu. Tout les deux de bons travailleurs et bons soldats, ils ont fait plusieurs missions ensemble et ont noué par la même occasion une amitié. Amitié retrouvée plus tard, lorsque Gavin a rejoint la Garde Rouge.

house of memories

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Scott Summers + one love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1