RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas là.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 23:31

Vos personnages:

Neena, Kara, Gillian, Claire et Matfiou

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'à fin juillet, un ralentissement + gros ralentissement en juillet.

Raisons de l'absence/départ:

Je serais absente parce que je serais pas là.

Gros devoirs + partiels à préparer, pas la foi de trop rps du coup, je tenterais de me mettre à jour la semaine prochaine quand même.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 9:29
Comme je te disais l'irl avant tout chou. Boss bien et bonne merde à toi. Je te fais signe quand je viens à Paris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Pas là. HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Pas là. Fonddr114 / 54 / 5Pas là. Fonddr11
Maitrise :
Pas là. Fonddr110 / 50 / 5Pas là. Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mer 7 Juin - 9:38
Bon courage à toi et à très vite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 9:55
bon courage avec tout ça (et merde pour les partiels) :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Pas là. 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Pas là. Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Pas là. Fonddr115 / 55 / 5Pas là. Fonddr11
Maitrise :
Pas là. Fonddr110 / 50 / 5Pas là. Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mer 7 Juin - 13:29
Bon courage pour tout ça! On garde ta place bien au chaud Pas là. 2397947188 Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 13:44
Merde pour tes partiels !

Profites en pour te reposer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 15:37
Bon courage Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 17:08
Bon courages, des bisous Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 20:17
Bon courage à toi Pas là. 1061801632 Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 21:14
Bon courage à toi et reviens nous vite Pas là. 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Juin - 9:08
Merci pour vos p'tits mots
Je rajoute que jeudi je pars quatre jours chez Roman pour lui faire des bisous d'amour ! Donc je ne serais pas là complètement jusqu'à dimanche.

A côté de ça, étant donné que j'aborde une période chargée, je risque de ne pas avoir le temps de participer à l'évent :( je ne sais pas s'il vaut pas mieux qu'on m'en sorte pour le coup, parce que je ne pense pas pouvoir écrire aussi assidûment que je ne le voudrais...
Désolée du faux bond, c'est à vous de me dire. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Juin - 16:39
Pas de soucis. On va enlever tes personnages. Ça aurait été juste bien de le savoir avant qu'on fasse les groupes et tout huhu.

Bonne visite à Roman!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Juin - 16:49
Si j'avais pu le savoir avant, je vous l'aurais dit, mais je prévois pas quand mes profs craquent totalement leur mere et nous collent des projets trop gros pour nos capacités et notre temps xD
Désolée encore mais je n'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Juin - 18:30
Enfin vu que ton absence date de mardi et que l'event a été lancé le dimanche suivant j'imagine que tu pouvais t'en douter et que tu avais aussi le temps de nous le signaler. Faut tout de même pas oublier que nous on est pas des profs qui craquent leurs slips et qu'on donne beaucoup de temps pour préparer les events, je pense pas que c'est trop demandé que de réfléchir à ce qu'une absence impacte sur le forum. C'est aussi de votre responsabilité de joueur. Enfin en soit on s'en fiche, on a réussi à retomber sur nos pattes. Bon courage pour tes partiels et projets et le reste
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Juin - 18:57
Franchement je comprends pas le fuck, la.
Non seulement l'IRL passe avant un forum rp, mais en plus quand je te dis que je ne prévois PAS quand un prof va nous coller un devoir, c'est que je ne le prevois pas. Ca pope un matin dans notre agenda et on est constamment obligé de faire gaffe. Tu me reproches de ne pas avoir vu qu'en une semaine j'allais etre submergé ? Bah désolée écoute, non j'avais pas prevu qu'on nous ferait mener en parallèle trois projets par semaines donc c'est le genre de remarque dont je me passe.

Je ne passe que 15mn montre en main avec Neena par jour et sinon avec Matt sur mon téléphone pour essayer de suivre durant mes breves pauses, je ne viens meme plus sur la cb. Et on se paie le droit de me faire remarquer que j'ai mis 6 jours a reagir ? Wah.

Non seulement quand on connait deja mon activité et quand on sait que quand je ne peux pas faire un rp en 20mn chrono, c'est que je ne peux juste pas. Au moins je previens donc non on s'en fiche pas. C'est trop facile de glisser sa pique et de s'attendre a ce que je dise rien. Ca va. J'en ai vu des moins polis se barrer comme des sales sans prevenir, j'ai au moins le respect de pas en faire autant.

Et si le ton a l'air sec, c'est que je suis un peu énervée je t'avoue. Que tu ne sois pas contente, c'est ton droit, mais je ne suis pas non plus ravie de passer mon temps a taffer. Le forum est un plaisir, pas un endroit ou je passe me prendre des reproches.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Pas là.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: