Partagez | 

Pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Pas là.   Mar 6 Juin - 23:31

Vos personnages:

Neena, Kara, Gillian, Claire et Matfiou

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'à fin juillet, un ralentissement + gros ralentissement en juillet.

Raisons de l'absence/départ:

Je serais absente parce que je serais pas là.

Gros devoirs + partiels à préparer, pas la foi de trop rps du coup, je tenterais de me mettre à jour la semaine prochaine quand même.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie
278

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 9:29

Comme je te disais l'irl avant tout chou. Boss bien et bonne merde à toi. Je te fais signe quand je viens à Paris ;)
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
419

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 9:38

Bon courage à toi et à très vite :cute:

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 9:55

bon courage avec tout ça (et merde pour les partiels) :cute:

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
793

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 13:29

Bon courage pour tout ça! On garde ta place bien au chaud

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
448

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 13:44

Merde pour tes partiels !

Profites en pour te reposer aussi !

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
607

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 15:37

Bon courage

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 17:08

Bon courages, des bisous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 20:17

Bon courage à toi
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
617

MessageSujet: Re: Pas là.   Mer 7 Juin - 21:14

Bon courage à toi et reviens nous vite
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas là.   Mar 13 Juin - 9:08

Merci pour vos p'tits mots
Je rajoute que jeudi je pars quatre jours chez Roman pour lui faire des bisous d'amour ! Donc je ne serais pas là complètement jusqu'à dimanche.

A côté de ça, étant donné que j'aborde une période chargée, je risque de ne pas avoir le temps de participer à l'évent :( je ne sais pas s'il vaut pas mieux qu'on m'en sorte pour le coup, parce que je ne pense pas pouvoir écrire aussi assidûment que je ne le voudrais...
Désolée du faux bond, c'est à vous de me dire. :3

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige
502

MessageSujet: Re: Pas là.   Mar 13 Juin - 16:39

Pas de soucis. On va enlever tes personnages. Ça aurait été juste bien de le savoir avant qu'on fasse les groupes et tout huhu.

Bonne visite à Roman!

___

I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas là.   Mar 13 Juin - 16:49

Si j'avais pu le savoir avant, je vous l'aurais dit, mais je prévois pas quand mes profs craquent totalement leur mere et nous collent des projets trop gros pour nos capacités et notre temps xD
Désolée encore mais je n'y peux pas grand chose.

Shadowcat
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
385

MessageSujet: Re: Pas là.   Mar 13 Juin - 18:30

Enfin vu que ton absence date de mardi et que l'event a été lancé le dimanche suivant j'imagine que tu pouvais t'en douter et que tu avais aussi le temps de nous le signaler. Faut tout de même pas oublier que nous on est pas des profs qui craquent leurs slips et qu'on donne beaucoup de temps pour préparer les events, je pense pas que c'est trop demandé que de réfléchir à ce qu'une absence impacte sur le forum. C'est aussi de votre responsabilité de joueur. Enfin en soit on s'en fiche, on a réussi à retomber sur nos pattes. Bon courage pour tes partiels et projets et le reste

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©️endlesslove.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas là.   Mar 13 Juin - 18:57

Franchement je comprends pas le fuck, la.
Non seulement l'IRL passe avant un forum rp, mais en plus quand je te dis que je ne prévois PAS quand un prof va nous coller un devoir, c'est que je ne le prevois pas. Ca pope un matin dans notre agenda et on est constamment obligé de faire gaffe. Tu me reproches de ne pas avoir vu qu'en une semaine j'allais etre submergé ? Bah désolée écoute, non j'avais pas prevu qu'on nous ferait mener en parallèle trois projets par semaines donc c'est le genre de remarque dont je me passe.

Je ne passe que 15mn montre en main avec Neena par jour et sinon avec Matt sur mon téléphone pour essayer de suivre durant mes breves pauses, je ne viens meme plus sur la cb. Et on se paie le droit de me faire remarquer que j'ai mis 6 jours a reagir ? Wah.

Non seulement quand on connait deja mon activité et quand on sait que quand je ne peux pas faire un rp en 20mn chrono, c'est que je ne peux juste pas. Au moins je previens donc non on s'en fiche pas. C'est trop facile de glisser sa pique et de s'attendre a ce que je dise rien. Ca va. J'en ai vu des moins polis se barrer comme des sales sans prevenir, j'ai au moins le respect de pas en faire autant.

Et si le ton a l'air sec, c'est que je suis un peu énervée je t'avoue. Que tu ne sois pas contente, c'est ton droit, mais je ne suis pas non plus ravie de passer mon temps a taffer. Le forum est un plaisir, pas un endroit ou je passe me prendre des reproches.

Pas là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1