Partagez | 

Easy boy, I don't bite all time # Gadreel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“You know what people call those who trust people who have hurt them one more time?” I ask. “Who give second chances?”
“Strong,” he says resolutely.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
129

MessageSujet: Easy boy, I don't bite all time # Gadreel   Jeu 8 Juin - 23:03

A monster
not in
disguise
click
Aaron & Gadreel
xxx
Sometimes saint, always sinner Le week-end enfin venu, Aaron avait décidé d'aller faire un tour en pleine nature après avoir rendu visite à son frangin. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, le garagiste avait quasiment déserté tous les tripots dans lesquels il se rendait généralement pour rattraper le temps perdu. Hélas, il ne pouvait pas rester là-bas H24 et Aaron devait bien accepter de devoir partir au heures de fermeture. Et s'il n'avait pas encore fait exploser le bâtiment, outre que l'endroit était sacrément protégé, c'était uniquement pour la santé de son frère, et accessoirement pour ne repartir en prison sans passer par la case départ et donc sans toucher les 10 000 dollars. Du coup, il avait décidé d'aller se balader. Ça lui ferait du bien et se serait mieux que d'aller faire des conneries dans les ruelles sombres. Et puis maintenant qu'il avait retrouvé sa moitié, il se sentait moins en colère et plus stable. Le sac à dos posé à ses pieds, installé sur une grosse pierre, Aaron se reposait après une petite heure de marche. D'ici peu, le soleil allait se coucher et les couleurs dans le ciel seraient à couper le souffle. Vivement qu'il puisse à nouveau partager ce genre de moment avec Nicholas. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui. Instinctivement, il se releva en attrapant un couteau, prêt à se défendre. Il tomba alors nez à nez avec un gamin qui ne devait pas avoir plus de cinq ans. Pour le coup, c'était à se demander lequel des deux était le plus surpris par l'autre. Mais clairement, accueillir un gosse avec une lame pointue et aiguisée dans les mains n'allait pas aider. « Oh... Je ne pensais pas rencontre un petit homme par ici. » Vu que l'endroit était tout de même reculé, ce garçon avait du marcher longtemps, ou échapper à la vigilance de ses parents qui se baladaient non loin. « Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. Tu vois ? Je range ça tout de suite. C'est juste pour me défendre et je ne pense pas que tu sois venu me faire du mal. » sourit-il en rangeant le couteau et en s'agenouillant pour se mettre à la hauteur de l'enfant. « Dis-moi, comment es-tu arrivé ici ? Tu t'es perdu ? » demanda-t-il en regardant alentours pour chercher une quelconque présence d'un adulte qui chercherait sa tendre progéniture.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
747

MessageSujet: Re: Easy boy, I don't bite all time # Gadreel   Sam 10 Juin - 17:25

EASY BOY, I DON'T BITE ALL TIME # GADREEL

Frey allait bientôt prendre six ans, le temps passé vraiment vite, bientôt mon petit bonhomme allait faire son entrer à l'école primaire. Je me rappelais encore de ce que Meg me disait "notre fils aura l'intelligence de son père", je souriais toujours à ses paroles, une chose était sur, elle ne c'était pas trompé, Frey avait un Q.I plus élevé que la moyenne, tout comme moi, il apprenait donc très rapidement. Déjà en maternelle Frey s'ennuie, d'ailleurs avec tout ce qu'il c'est passé à Génosha, j'ai même du le retirer de l'établissement scolaire, mais en aucun cas ça n'avait dérangé l’administration, Frey était en avance pour son âge, mais il fallait tout de même veiller à ce qu'il joue avec des enfants de son âge, qu'il ne se renferme pas sur lui même. Aujourd'hui j'avais emmené Frey au parc, c'était un immense parc et je savais qu'il allé y trouver des camarades, de mon côté ? Bien j'étais toujours présent pour le surveiller de loin, parfois je ramenais un livre, ou un dossier qui venait du boulot. Quand je sortais avec Frey j'aimais prendre des initiatives, un sac à dos avec des vêtements de rechange, car je connaissais Frey et sa turbulence, de l'eau, de quoi prendre un goûter, des jouets, de la crème solaire et un petit kit de premier soin (papa poule ? Non). Je gardais toujours le sac à dos avec moi et je laissais mon fils profiter de sa journée, de mon côté j'avais pris un dossier qui venait du boulot. J'étais tellement plongé dans le sujet que je n'avais pas vue les heures passés, relevant la tête je pus constater qu'il n'y avait plus grand monde dans le parc et de suite, ce fut la panique pour moi. Rangeant le tout je pris le sac à dos et j'allais dans le parc chercher Frey mais je ne voyais pas celui-ci ... Non ... Non ... Ce n'était pas possible, mais pourquoi n'était-il pas revenu quand ses camarades avaient rejoins leurs parents ? Voilà que maintenant j'en étais malade, je cherché partout, criant le prénom de mon fils, mais aucun signe de mon bébé, j'en avais les larmes aux yeux, il fallait que je le retrouve, même si je devais raser ce parc!

Côté de Frey : Sans doute aurais-je du rejoindre papa quand mes copains sont partis, mais j'avais vue des papillons et je voulais continuer à tenter de les attraper ... Et enfin lorsque j'ai réussi à en attrapé un, je me suis rendu compte que j'étais tout seul et alors que je voyais un adulte, celui-ci se retourna avec un couteau à la main et mon premier réflexe fut de rester figé sur place. Je penchais la tête sur le côté lorsque celui-ci pris la parole, pourquoi je serais venu lui faire du mal ? Pourquoi quelqu'un serait-il venu lui faire du mal ? C'était bizarre les adultes ... Et alors qu'il me demandé comment j'étais arrivé la, j'hésitais à répondre, seulement j'étais perdu et j'avais réellement besoin d'aide.

-J'étais avec papa pour aller jouer au parc ... Puis mes copains sont partis mais je voulais attraper le papillon

Cette fois-ci je me rendis vraiment compte que j'étais perdu et je sentais les larmes arriver

-Je trouve plus papa

☆☆☆ Beerus

“You know what people call those who trust people who have hurt them one more time?” I ask. “Who give second chances?”

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
129

MessageSujet: Re: Easy boy, I don't bite all time # Gadreel   Dim 18 Juin - 10:33

A monster
not in
disguise
click
Aaron & Gadreel
xxx
Sometimes saint, always sinner Un gamin paumé en pleine campagne, ce n'était pas la première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière. Par contre, c'était la première fois que ça tombait sur Aaron. Bon, évidemment, c'est sûr qu'en ayant passé des années en prison il aurait eu du mal de croiser un mioche... D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de se poser une question : quel genre de parents ce gosse pouvait avoir ? Aaron ne guérirait jamais de son enfance et, de fait, il avait tendance à se montrer étrangement bienveillant envers les enfants. Il lui demandant alors s'il s'était perdu et s'il se souvenait d'où il venait. « J'étais avec papa pour aller jouer au parc... Puis mes copains sont partis mais je voulais attraper le papillon. Je trouve plus papa. » expliqua-t-il, alors que visiblement les larmes se mettaient à affluer dans ses yeux. Donc il était venu au parc avec son père. Ce n'était pas le sien qui aurait fait ça. Avait-il même été autre chose qu'alcoolique ? Même s'il avait des doutes, Aaron voulait croire qu'il avait un bon père. « Hé gamin, ça va aller. Je vais t'aider à retrouver ton père. » promit-il dans un sourire. « Je m'appelle Aaron. Et toi, tu t'appelles comment ? » Pour le moment et avant de se mettre à la recherche de son papa, il voulait le rassurer et le mettre en confiance. Il savait combien c'était important, et Aaron agissait avec lui comme il aurait aimé qu'on le fasse avec lui. Tout allait bien se passer, il s'en faisait la promesse.
© 2981 12289 0

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
747

MessageSujet: Re: Easy boy, I don't bite all time # Gadreel   Mar 20 Juin - 20:52

EASY BOY, I DON'T BITE ALL TIME # GADREEL

Papa m'avait dit de ne jamais parler à des inconnus, seulement papa n'est pas la et je n'arrive pas à le retrouver. Cet homme est la, juste devant moi et il me parle d'une voix très douce ... Est-ce que je peux lui faire confiance ? Est-ce que je peux lui parler alors que c'est un inconnu ? J'étais complètement perdu, seulement je voulais trop retrouver mon père, j'avais peur, je voyais la nuit tomber et je voulais aussi rester fort et ne pas pleurer. J'expliquais à l'homme comment "j'avais réussi à me perdre" et celui-ci reprit la parole. Alors que je le voyais sourire, j'hésitais à répondre à son sourire, je me contentais de baisser les yeux avant que celui-ci ne se présente.

-Frey

Le deuxième prénom de papa et j'étais fier de le porter.

Du côté de Gadreel :

J'avais beau chercher dans tout le parc je n'arrivais pas à trouver Frey, de suite le premier scénario qui me vint en tête fut "et si il avait été enlevé ?" non pas mon fils, je n'avais que lui, il allait sur six ans, j'ai toujours été présent pour lui, je ne pouvais pas le perdre, je ne m'en remettrais jamais ... Alors je continué de courir, m'enfonçant davantage dans la campagne tout en continuant de crier le prénom de mon fils. Je courrais très vite, je devais le retrouver avant la tomber de la nuit, il me resté encore un peu de temps, mais après je serais obliger d'appeler la police, alors j'hurlais à m'en casser la voix, je commençais à sentir des larmes rouler le long de mes joues. Je voulais juste retrouver mon fils, je voulais mon fils! qu'est ce qu'il c'était passé ? Après la foire voilà que le sort s'acharne à nouveau sur moi, bientôt je n'allais plus oser sortir ... Finalement je fini par me prendre une racine, j'avais bien trop courus et j'étais à bout de souffle. Me relevant malgré tout, voilà que je commencé à boiter ... Tant pis je verrais plus tard, la je voulais juste mon fils, alors je continué de crier son nom.

☆☆☆ Beerus

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5

129

MessageSujet: Re: Easy boy, I don't bite all time # Gadreel   Mer 21 Juin - 15:36

A monster
not in
disguise
click
Aaron & Gadreel
xxx
Sometimes saint, always sinner Bon, le gamin n'était pas parti en courant ni en hurlant, donc ça devait vouloir dire que la tête de l'ex-assassin d'Hydra ne lui faisait pas trop peur, ou du moins pas assez en comparaison de sa crainte de ne plus revoir son père. En même temps Aaron était loin d'être le genre sociable et avec les gamins il savait encore moins s'y prendre. N'ayant pas eu une enfance normale, il pouvait juste promettre qu'il ne lui ferait pas mal. Pour le reste, Aaron eut besoin de savoir comment ce gosse avait atterri ici tout seul, si profondément dans la campagne. La faute revenait à un papillon qui l'avait charmé et emmené ici sans le vouloir. Sauf qu'à présent le papillon avait disparu, tout comme le parc et son père. Aaron lui proposa alors de le ramener en ville, au parc, au cas où son père serait toujours là-bas et le chercherait. Et pour le mettre plus en confiance et qu'il soit moins paniqué, Aaron se présenta. Tellement rare chez lui... Mais à quoi bon donner son nom à des gens qui ne le mérite pas ou qu'il ne reverra jamais ? Sans compter qu'il était un asocial. Les amis ? Pour quoi faire ? Il avait déjà son frère de toute façon, alors le reste ne servait à rien. Toutefois le gamin se présenta à son tour. « Frey. » Aaron eut un froncement surpris. « C'est pas courant comme prénom, tu sais c'est de quelle origine ? » s'intéressa-t-il, faisant l'effort de se montrer ouvert et sympathique avec le jeune garçon. Puis au bout de plusieurs minutes de marches, un écho commença à se faire entendre. Aaron tendit l'oreille. Tient, il lui semblait entendre le prénom de Frey. Son père avait dû se mettre à sa recherche et l'appelait à travers la campagne. Sauf qu'il était difficile de dire d'où la voix venait vraiment. Il attendit alors que l'écho revienne pour mieux se diriger. Une fois de plus on entendit le prénom Frey, et ça semblait un peu plus près. « Ça doit être ton père. » Qui d'autre ? Pas le Père Noël ce qu'il y a de sûr. « PAR ICI ! » appela-t-il à son tour, en se mettant à trottiner à côté du garçon qui courrait pour retrouver son père au plus vite. Et tout en lui jetant un œil, Aaron ne put s'empêcher de se dire que lui, à son âge, quand son père l'appelait, il courrait dans la direction inverse. Ils finirent par apercevoir un homme qui s'approchait d'eux. De toute évidence c'était le père. Bon, est-ce qu'il pouvait s'en aller avant d'être obligé de faire des politesses ? Aaron avait horreur de ça !
© 2981 12289 0

Easy boy, I don't bite all time # Gadreel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1