Partagez | 

Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve RogersHumain modifié

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
60

MessageSujet: Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.   Ven 9 Juin - 10:44

Steve Rogers

There ain't no grave can hold my body down
28 en apparenceCaptain America
LIEUTENANT AU S.H.I.E.L.D. NIV IISHIELD
Hétéro et célibataireHumain modifié

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
60

MessageSujet: Re: Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.   Ven 9 Juin - 10:44

Women

Citation

Peggy Carter - Collègue - sentiments Elle ne le quitte jamais, hantant ses nuits, sans arrêt avec certains flashs où elle apparaît. Le coeur battant et les mains moites lorsque l'agent Carter est à ses côtés,
il ne sait dire clairement ses sentiments, mais une chose est sûre,
Steve peine à se passer d'elle, comme le besoin viscéral de respirer. Néanmoins, beaucoup trop maladroit, il ne parvient pas à faire le premier pas, évitant soigneusement le sujet fâcheux, mais jusqu'à quand pourra-t-il fuir ainsi ?

Maria Hill - Supérieure hiérarchique, amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
60

MessageSujet: Re: Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.   Ven 9 Juin - 10:45

Men

Citation

Bucky Barnes -Meilleur ami Ils se connaissent depuis des années, Steve a toujours eu l'impression de le connaître depuis toujours. Présent lors du décès de sa mère, Bucky a été un soutien de poids. Une amitié forte que le temps n'a pas changé. Ils sont entrés tous les deux au SHIELD. Ils font les 400 coups ensemble, des conneries, à découvrir le monde, les filles. Les deux gamins sont encore plus que jamais proches. Cela fait quelques mois que l'agent l'évite, Steve fait donc tout pour renouer le contact.

Thor Odinson - Collègue, ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

à vous

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
747

MessageSujet: Re: Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.   Sam 10 Juin - 17:40

Je te propose un lien avec Gadreel et Lilith, Gadreel est anthropologue au SHIELD et Lilith médecin légiste, par contre elle pourrait être une agent, c'est seulement elle qui ne le veut pas.

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
60

MessageSujet: Re: Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.   Lun 12 Juin - 18:07

Gadreel - Avec plaisir ! Pour Gaga (désolée pour le surnom pourri ) il est comment au niveau du caractère ? Il pourrait bien s'entendre avec Steve ?

Concernant Lilith, je verrai bien Steve l'approcher pour essayer de la convaincre de rejoindre le SHIELD ?

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances
453

MessageSujet: Re: Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.   Ven 16 Juin - 23:20

Mode Gaga mdr alors Gadreel a très bon caractère, c'est un père veuf qui vie avec son fils de 5 ans, il a aussi un QI très élevé

Lilith travail déjà au SHIELD, elle est juste médecin légiste et non agent, sauf si tu as voulus dire que Steve aurait tenté de la convaincre de devenir agent

Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1