RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Juin - 10:44

Steve Rogers

There ain't no grave can hold my body down
28 en apparenceCaptain America
LIEUTENANT AU S.H.I.E.L.D. NIV IISHIELD
Hétéro et célibataireHumain modifié

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Juin - 10:44

Women

Citation

Peggy Carter - Collègue - sentiments Elle ne le quitte jamais, hantant ses nuits, sans arrêt avec certains flashs où elle apparaît. Le coeur battant et les mains moites lorsque l'agent Carter est à ses côtés,
il ne sait dire clairement ses sentiments, mais une chose est sûre,
Steve peine à se passer d'elle, comme le besoin viscéral de respirer. Néanmoins, beaucoup trop maladroit, il ne parvient pas à faire le premier pas, évitant soigneusement le sujet fâcheux, mais jusqu'à quand pourra-t-il fuir ainsi ?



Maria Hill - Supérieure hiérarchique, amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Juin - 10:45

Men

Citation

Bucky Barnes -Meilleur ami Ils se connaissent depuis des années, Steve a toujours eu l'impression de le connaître depuis toujours. Présent lors du décès de sa mère, Bucky a été un soutien de poids. Une amitié forte que le temps n'a pas changé. Ils sont entrés tous les deux au SHIELD. Ils font les 400 coups ensemble, des conneries, à découvrir le monde, les filles. Les deux gamins sont encore plus que jamais proches. Cela fait quelques mois que l'agent l'évite, Steve fait donc tout pour renouer le contact.



Thor Odinson - Collègue, ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories


à vous Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Juin - 17:40
Je te propose un lien avec Gadreel et Lilith, Gadreel est anthropologue au SHIELD et Lilith médecin légiste, par contre elle pourrait être une agent, c'est seulement elle qui ne le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Juin - 18:07
Gadreel - Avec plaisir ! Pour Gaga (désolée pour le surnom pourri Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414) il est comment au niveau du caractère ? Il pourrait bien s'entendre avec Steve ? Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1033788476

Concernant Lilith, je verrai bien Steve l'approcher pour essayer de la convaincre de rejoindre le SHIELD ? Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Juin - 23:20
Mode Gaga mdr alors Gadreel a très bon caractère, c'est un père veuf qui vie avec son fils de 5 ans, il a aussi un QI très élevé

Lilith travail déjà au SHIELD, elle est juste médecin légiste et non agent, sauf si tu as voulus dire que Steve aurait tenté de la convaincre de devenir agent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 14:10
A 30 ans près, tu rivalisais avec la belle aux bois dormant Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2397947188 Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1033788476
Bon, regardons pour notre lien mon Captain Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2878492219 Déjà, pour le pré-Génosha, je me suis basée uniquement sur les comics donc elle a eu des sentiments naissants pour lui mais sans jamais qu'il le sache et sans jamais avoir cherché à aller plus loin. Ensuite, à voir au niveau post-Génosha ce qu'on veut construire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 23:12
ERNESSA - Alors je pense on va partir sur un lien avec Ernessa du coup pour l'instant Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1061801632 et oui il pourrait essayer de la convaincre de devenir agent ? Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414

NATASHA - Les vieux envahissent le forum Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414 Du coup, ils sont collègues donc on pourrait effectivement partir sur un lien positif, j'avais pensé que Bucky, Steve et elle seraient entrés au SHIELD en même temps Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 30 Juin - 21:43
On est peut-être vieux mais qu'est-ce qu'on est beau et badass:heyou: Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414
Si Bucky est OK, moi ça me va aussi Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2397947188 Ça va finir dans un plan à 3 cette histoire Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414 Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414 Plus sérieusement, c'est cool une amitié entre eux trois, j'adore et j'adhère à l'idée Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 10 Juil - 23:13
Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414 tout de suite l'esprit mal placé cette dame
Du coup, je verrai bien Nat et Steve partir en mission, pour je ne sais quelle raison, il la suit dans l'espionnage. Steve est pas du tout habitué à ce domaine, ça pourrait être un peu comique ? Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Juil - 20:03
Meuuuuuh non, je vois pas de quoi tu veux parler Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3542309723
Han ouais !!! Ce serait sympa ça comme RP Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1033788476 Reste juste à trouver la mission Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414

Peut-être aller dans un autre pays pour espionner sur l'avancé d'une nouvelle arme nucléaire ? (ouais je pars directement dans le gros truc moi Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Juil - 21:21
Coucou Smile je viens te proposer des liens ;) alors pour Lilith se serait une bonne idée, je te propose aussi Loki qui tiens un cabaret ^^ donc si tu connais Thor, tu connais son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Juil - 21:51
Natasha - Nous avons tous l'esprit mal placé, ne t'en fais pas Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2175509305
Ah oui le gros truc Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3226606414 Mais j'aime beaucoup l'idée, du coup ça te dérange pas de débuter notre jeu ? Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1061801632


Loki - Hey you Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 16650110 Thor et Steve sont assez proches donc je pense que c'est carrément logique qu'il connaisse Loki du coup Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3555222201 Comment serait Loki avec Stevie du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Juil - 22:01
Donc go pour Lilith je t'ajoute quand je fais mes liens Smile

Alors Loki est très proche de son frère, si son frère est proche de ses amis, Loki va de suite les accepter ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Aoû - 15:48
Coucou toi ! Je viens te voir pour un petit lien ! Je pense que l'on peut réfléchir après et avant Genosha ! Arrête moi si je me trompe, mais je me doute que Steve ne doit pas beaucoup apprécier Tony avant Genosha !
Bon, il faut dire que sa personnalité lui attire plus d'ennemie qu'autre chose! Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1033788476

Mais après Genosha, je pense que Steve et Tony pourrait peut-être un peu plus s'entendre malgré le fait que la personnalité de Tony soit toujours aussi détestable. Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 31 Aoû - 21:49
Nicholas - ça marche, tu es parfait Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1061801632 Alors d'après ce que tu dis, Loki et Steve auraient une relation positive ? Au niveau du caractère, tu penses qu'ils pourraient devenir amis ? Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 2794027854

Tony - Evidemment pour le lien, c'est même obligé Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1033788476 Du coup je pense que leur relation ne serait pas négative mais je les vois bien s'engueuler parfois, enfin un peu comme dans Avengers tu vois Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Sep - 15:42
Mode Loki ;) bien Loki est calme, plus sérieux, davantage pour la justice, donc je pense qu'il peut être ami avec Steve
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 19:43
Carrément, je les verrai bien enquêter aussi sur les Rafles de la Garde Rouge etc ? Surtout avec la Resistance etc Steve commence à se poster des questions Steve ⊹  J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 19:46
Alors Loki a assez peur des rafles, je ne le vois pas trop enquêter, mais il peut toujours parler de ce qu'il a vue.
Sinon j'ai aussi Nicho, lui a des pouvoirs qu'il ne contrôle pas du tout, il c'est même échappé de la garde rouge, par contre on ne peut pas dire que se soit un modèle à suivre, mais il pourrait tomber sur Steve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Steve ⊹ J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ça flirte pendant que ça se frite # Nessa
» Viendez, j'ai plein de Curly ❅ Nathaniel Richards
» Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis
» C'est moche de pas avoir de santé
» Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: