Partagez | 
 

 Sometimes I need Superman’s soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2188
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sometimes I need Superman’s soul   Ven 9 Juin - 12:46




Sometimes I need Superman’s soul

Elijah & Jean

L’après-midi s’écoule bien trop rapidement à ton goût. Maintenant que tu avais retrouvé ta liberté et enfin quitter les murs de l'Alpha House tu voulais profiter de ta liberté de mouvement. C’est d’ailleurs ce que tu faisais depuis ton retour à la vie normale. Tu étais toujours à droite et à gauche, ne te laissant pas le temps de souffler. Tu voulais simplement rattraper le temps que tu avais perdue. Particulièrement avec ta cousine. C’était chez elle que tu étais allé en premier en sortant et c’est d'ailleurs de là que tu reviens. Tu n’as pas encore repris le travail alors tu lui réserves tes derniers de paix. C’est surtout un moyen pour toi de veiller sur elle et de t’assurer qu’elle se sente bien. Physiquement, elle était presque guérie, elle devait juste y aller doucement sur le sport. Tu faisais plus attention à son état mental. Elle reste toujours traumatisée par ce qui s’est passé et tu le sais car elle te parle souvent des cauchemars qui la hantent la nuit. Alors tu restes avec elle aussi souvent que possible. Tu l’épaules et t’assures qu’elle reprend sa vie comme elle l’était avant tout ça. Ensuite, tu t’occuperas de la personne qui a pris plaisir à lui infliger ça.

N’ayant aucune envie de rentrer t’enfermer dans ton appartement désespérément vide, tu restes dans ta voiture et tu sillonnes la ville. Tu tournes en rond, restes bloqués dans les embouteillages de fin de journée, arrive près de chez toi et recommence une fois de plus ce cirque. L’appartement que tu occupes te semble étrange. Tu y as passé les meilleurs moments de ta vie, à partir de tes études jusqu’à ton arrivée dans la Garde Rouge. Tu as passé beaucoup de soirées avec Gamora. Il est le témoin de nombreuses années de ta vie mais là, tu ne te sens plus aussi bien qu’avant. Gamora n’est plus là, voilà des semaines que tu ne l’as pas vu et elle te manques. Beaucoup. Tu échanges quelques SMS bien vague avec elle mais tu crains de la voir s’éloigner davantage de toi à mesure que tu te rapproches de Raven. Scott non plus n’est plus là et c’est certainement son absence la plus douloureuse. Alors tu fuis, tu préfères t’éloigner de chez toi et de tous ces souvenirs qui sont encore douloureux. Tu n’es pas prête à les affronter, alors tu laisses le ronronnement de ton moteur t’apaiser. Tu arrêtes ta voiture au feu suivant. Tu observes le cercle rouge tout en te rongeant les ongles. Une vague de nervosité vient de naître en toi et te voilà déboussolée à l'idée de devoir franchir le seuil de ta porte. Tu as besoin de parler, t’oublier ça… De n’importe quoi sauf de le ressasser. Avec ce qui s’était passé aussi à l’Alpha House, tu étais encore perdue de ce que tu avais vu. Jake.. tu n’arrives toujours pas à comprendre le sens de ta vision. Songer à ton collègue fait germer une idée dans ton esprit. Une envie plus précisément. Tu sais à présent vers qui tu vas pouvoir te tourner pour trouver un peu de réconfort.

Pressée, cette fois, tu attends que le feu passe au vert et tu accélères rapidement, doublant l’intégralité de la file de voiture juste à côté de la tienne avec un sourire sur les lèvres. Il ne te faut pas longtemps pour trouver le bon chemin et en moins de 5 minutes tu arrives à destination. Tu stationnes dans une rue adjacente et laisses ta voiture le long du trottoir. Ton pas est rapide et tu as hâte de retrouver ton collègue. Tu te dépêches de monter les escaliers qui mène jusque chez les Fraser et termine ton ascension devant la porte de chez eux. Même si ton séjour forcé par le Shield t’a permis de mieux connaître Jake et de finir très proche de lui, ce n’est pas pour lui que tu as fait tout ce chemin. D’une main tremblante tu toques à plusieurs reprises sur la porte en bois et attends nerveusement de capter un son provenant de l’intérieur. Rien, juste le silence. Le doute s’installe en toi. Est-ce qu’il est toujours au QG ? Peut-être que tu aurais dû le prévenir avant… Juste au moment où ta main attrape ton téléphone pour lui envoyer un message le son du verrou que l’on déverrouille te fait sursauter sur place. Tu fais tomber ton téléphone par terre et te penches rapidement pour le récupérer tandis que la porte s’ouvre doucement. Devant toi se dresse Elijah, quelque peu surpris par tes actes et certainement pour ta venue inattendue. « Une vraie maladroite... » tu souffles. Ton visage s’éclaire d’un sourire, tu es contente de retrouver les traits familiers de l’homme que tu considères comme un frère. Il était venu te voir, profitant certainement de l’occasion de rendre visite à son frère à l’Alpha House mais il t’avait tout de même manqué. « Je suis contente de te voir. », tu murmures avant de le prendre rapidement dans tes bras.


Jean : #F19E34


___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I need Superman’s soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Drop
» Soul team par fadoo
» TRIAD TOYS - SOUL CALIBUR IV - TAKI
» Persona Trinity Soul
» Soul Eater Chap 32 à 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Habitations-
Sauter vers: