Partagez | 

Lauren Bloodstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Objet magique: Lauren s'est vu remettre un collier. Sa mère l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. C'est un tour de cou avec une pierre rouge au milieu. Semblable à celle sa soeur : Elsa. Sauf qu'elle lui confère un pouvoir de guérison. Autant sur elle que sur les autres. Le collier sert également à la prévenir en cas de danger : comme l'approche d'une créature obscure par exemple. Elle scintille et émet un son quand c'est le cas.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay
200

MessageSujet: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:10

Lauren Bloodstone

citation
28 ans//
Interne aux urgencesCivilians
Homosexuel & En coupleHumaine

Pouvoirs -

Objet magique : Lauren s'est vu remettre un collier. Sa mère l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. C'est un tour de cou avec une pierre rouge au milieu. Semblable à celle sa sœur : Elsa. Sauf qu'elle lui confère un pouvoir de guérison. Autant sur elle que sur les autres. Le collier sert également à la prévenir en cas de danger : comme l'approche d'une créature obscure par exemple. Elle scintille et émet un son quand c'est le cas.

Souhait

Lauren a souhaité connaitre sa soeur plus tôt. Elle a également souhaité avoir une vie de famille avec leur père. Peut-être pour avoir une existence plus palpitante, moins routinière. Changer le quotidien en changeant tout simplement son passé.

Emergence

Lauren n'a pas de souvenir de sa vie passé. Il lui arrive cependant d'avoir des doutes, quelques interrogations. Mais ces sensations ne durent jamais très longtemps. Elles s'envolent aussi vite qu'elles ne sont apparu. Elle pense simplement qu'elle analyse parfois un peu trop certaines choses et donc, ne s'en inquiète pas plus que ça.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui, j'en ai entendu parler. Mais j'essaye de garder un avis neutre sur la question. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser. Es-ce que je trouve ça malsain? Non, quand même pas. Improbable? Disons que je reste sur mes gardes. Même si une partie de moi trouve ça plutôt cool. Mais soyons honnête, il faut garder les pieds sur terre. A voir. Voilà, à voir. C'est tout ce que je peux dire.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Déjà, le mot contrôle me fait tiquer. Alors non. Clairement. Je ne trouve pas ça nécessaire. Heureusement, je n'ai pas été témoin d'une rafle et très franchement, vaudrait peut-être mieux pas d'ailleurs. Autant, je déteste Hydra, autant je ne prône pas la violence. Sinon je ne me serais pas casser la tête à faire des études de médecine. Pour moi, il y a d'autre moyen plus pacifiste d'arrêter de gens. Et encore, il faut qu'ils aient une bonne raison de le faire. Et là...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Dîtes-moi, je passe une épreuve de bac? Parce que là, je commence carrément à avoir des doutes. J'ai rêvé d'être plein de chose dans ma vie. Une danseuse étoile, un écrivaine. J'ai même voulu devenir vétérinaire. Mais le destin a fait que j'ai atterris finalement chez les médecins. Es-ce que je veux changer? Non. C'est pas facile tout les jours mais j'aime m'occuper des autres. En ce qui concerne un possiblement changement : devenir une bonne cuisinière ça compte?

pseudo

Awen

sexe/age

pays

A Narnia !

DC

Tout plein.

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par une membre

un dernier aveu

Je vous aime toujours autant :cute:
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Objet magique: Lauren s'est vu remettre un collier. Sa mère l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. C'est un tour de cou avec une pierre rouge au milieu. Semblable à celle sa soeur : Elsa. Sauf qu'elle lui confère un pouvoir de guérison. Autant sur elle que sur les autres. Le collier sert également à la prévenir en cas de danger : comme l'approche d'une créature obscure par exemple. Elle scintille et émet un son quand c'est le cas.
200

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:10

Before Genosha

we all have to start somewhere

- J'y vais Maman ! M'attend pas pour dîner.

Après avoir pris ses affaires, fourré le tout dans son sac, Lauren attrapa ses clefs de voiture et fila dehors, non sans passer par la case : enclos avant. Car elle aimait bien saluer les chevaux qui y broutaient, avant de partir au boulot. Dans ce bar où l'un des proches amis de sa mère l'avait recruté depuis déjà quelques années.

Elle aimait bien travailler là-bas. Certes, certains clients étaient bizarre, limite lourd mais elle s'y plaisait. Elle gardait toujours le sourire, n'hésitant pas à refouler les plus collants quand ça devenait trop nécessaire. Sa vie elle-même était tranquille. Mise à part qu'elle ne connaissait pas son père. Ce dernier l'avait abandonné quand elle avait seulement quelques mois. Elle n'avait pas à s'en plaindre. Une bonne éducation. De bonnes notes. Un cercle d'ami. Quelques relations amoureuses. Non, vraiment. C'était parfait. Sa mère et elle vivaient dans un somptueux ranch, perdu en pleine cambrousse à des kilomètres du centre-ville. Et elle baignait joyeusement dans ce milieu, devenant même une très bonne cavalière.

L'endroit rêvé pour tout ceux qui vouait un culte à la nature. Poussant un soupir, Lauren s'approcha de la barrière et appela Hidalgo, son préféré, par un léger sifflement. Oui. Tout pour être heureuse. Pourtant, elle avait la sensation désagréable qu'il lui manquait quelque chose. C'était étrange. Tout en grattouillant le museau de l'étalon, la jeune femme posa sa tête sur l'un de ses bras, posé sur l'enclos.
- Toi, tu as de la chance. Tant que tu peux manger de l'herbe, galoper et avoir des câlins, tu n'as pas à te faire chier avec le reste. Tu sais quoi? Je t'envie. Moi je me torture la tête et je ne sais même pas pourquoi. Si c'est pas débile.

De nouveau, une plainte sortit de ses lèvres. Puis ses doigts vinrent sortir de la poche de son jean, ce collier qui ressemblait un peu à celui de Pocahontas. Un tour du cou. Au premier abord, rien de plus banale. Sauf qu'il était orné d'une pierre rouge. Une très jolie pierre qui d'après sa mère, était unique. Cette dernière l'avait d'ailleurs offert à sa majorité. Lors de sa fête d'anniversaire. Cela remontait déjà à quelques années. Non pas qu'elle était vieille maintenant. Or, quatre ans était déjà passé. Et elle venait tout juste de souffler ses vingts-cinquièmes bougies.

Tout en se redressant, Lauren le tourna entre ses mains, pensive. Gorgia lui avait dit qu'il était précieux et qu'elle ne devait en aucun cas s'en séparer. Quand celle-ci l'avait donné, elle avait prit cette voix grave qu'elle prenait souvent quand elle était sérieuse ou quelque chose la tracassait. La jeune adolescente avait haussé les sourcils, l'interrogeant du regard mais elle n'avait pas cherché cependant à en savoir plus. Elle l'avait simplement remercié puis avait pris ce cadeau en écoutant attentivement ses recommandations. Sans savoir vraiment ce qu'il pouvait représenter.

Maintenant qu'elle le tenait entre ses doigts, de nombreuses questions la tiraillait. D'où venait-il exactement? Pourquoi devait-elle à tout prix le garder sur elle? Avait-il un rapport avec son père? Ou alors se faisait-elle des idées? Après tout, depuis toute petite, elle s'imaginait plein de trucs. Elle avait même crée un ami imaginaire. Juste pour combler son imagination débordante.

Hidalgo poussa soudain un hennissement, sortant sa maitresse de ses pensées vagabondes. Regardant sa montre, Lauren poussa une exclamation. Voilà qu'elle était à la bourre maintenant. A force de rêverie, elle n'avait même pas vu l'heure tourné. Furtivement, elle embrassa le museau de son cheval et se détourna, lançant à la volée :
- Han il faut que je file ! Sinon, Jon va être encore d'une humeur bougonne. Et crois moi, toi aussi tu n'aimerais pas voir ça.

Son patron était un bon gros nounours qui pouvait te faire la gueule en moins de trois secondes. La jeune femme se dépêcha. S'engouffrant dans sa voiture, elle passa ensuite le collier autour de son cou. Puis se regarda brièvement dans le rétroviseur centrale avant de pousser son véhicule sur la route, filant droit vers son lieu de travail.

Par ailleurs, ce dernier se trouvait à l'entrée même de la prochaine ville. Après s'être garé sur le parking prévu pour les employés, Lauren remit bien ses tresses et la voilà, prête pour une longue soirée derrière son comptoir. Plusieurs heures s'écoulèrent. Entre les clients qui s'amassaient toujours plus dans le bar et les divers tâches qui l'attendaient, la jeune Bloodstone n'eut pas le temps de s'ennuyer. Elle quitta l'établissement aux alentours de cinq heures du matin, retrouvant sa voiture quelques minutes plus tard sur un parking devenu quasi-désert.

Ce fut à cet instant même qu'une chose étrange se produisit. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la portière, le collier qu'elle portait autour du cou se mit soudain à scintiller, la faisant sursauter.
- Whaou ! C'est quoi ce truc? Qu'es-ce qui se passe là? C'est pas normal. Non, c'est absolument pas normal.

Beaucoup trop surprise pour tenter quoi que ce soit, Lauren recula de quelques pas. D'autant plus que ce dernier commençait à émettre un son aiguë, au stade même qu'elle dû se boucher les oreilles. Son cœur battait de plus en plus fort contre sa poitrine. Laissant tomber son sac puis ses clefs,  elle se recroquevilla à terre, les deux mains posées de chaque côté de sa tête. La jeune femme ne pourrait dire exactement ce qui se passa ensuite. Tout alla si vite.

Une silhouette furtive vint l'attaquer. Sa vitesse. Son agilité. La force qu'il exerça sur elle quand il lui sauta dessus, prête à la dévorer. Tout ça était loin d'être logique. Elle poussa un cri mais celui-ci se perdit dans sa gorge quand son dos vint brusquement percuter le goudron, le choc lui coupant la respiration. Elle avait beau essayer de se reprendre, de se débattre du mieux possible, son assaillant était bien trop puissant pour elle. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle réussit néanmoins à capturer son regard, lâchant un hurlement quand ce dernier ouvrit grand la bouche, laissant entrevoir des canines.
- Oh mon dieu !

Elle allait mourir c'est ça? Fermant les yeux sans pour autant cesser de gigoter dans tout les sens, Lauren se prit alors à souhaiter que quelqu'un lui vienne en aide. Pour le peu que ce soit possible. Elle donna un petit coup malhabile entre les jambes de son bourreau. Vaine tentative qui énerva d'avantage la créature, la rapprochant un peu plus de la tombe.

Quel ne fut pas son soulagement quand une voix féminine retentit, suivit d'un bruit sourd. L'homme. Ou quelque chose de similaire. Se redressa brusquement, le front explosé par un trou de la taille d'une bille.

Profitant de la situation pour se dégager le plus vite possible, la jeune barmaid moulina des pieds et des mains. Puis colla son dos contre son véhicule, le souffle court, observant son assaillant tressaillir, pousser un grognement horrible avant de s'affaler sur le sol, inerte.
- Ok, ne pas paniquer, susurra-t-elle à elle-même, plus pour se rassurer qu'autre chose.

Elle tenta de reprendre ses esprits. Mais son regard avait du mal à se détacher de cet homme, mort à ses pieds avec pour seul mouvement, une fumée grise qui flottait lentement au dessus de sa tête. Une main se tendit alors vers elle, la sortant soudain de sa contemplation morbide. Lauren releva les yeux, clignant des paupières tandis que le visage de sa bienfaitrice se dessinait peu à peu.
- Je crois que je devrais te remercier. C'était comment dire... whaou. Euh. Joli tir au fait. Je...

La jeune Bloostone déglutit, ses mains tremblant légèrement. Elle venait quand même de vivre quelque chose de particulièrement éprouvant. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver aussi une légère pointe d’excitation. L'adrénaline montait en elle. Elle se sentait un peu étourdie mais en même temps, elle avait l'impression de ne pas pouvoir tenir en place. C'était peut-être ça qu'elle attendait. Qu'on la sorte un peu de sa petite routine, pour vivre de grands et belles aventures.

Marquant un temps d'arrêt, elle finit par se redresser, dépoussiérant vite fait ses vêtements avant de poursuivre d'une petite voix, suivit presque aussitôt d'un sourire.
- Tu m'as sauvé la vie. Merci. Je m'appelle Lauren et toi?

Ce jour marqua à jamais sa vie. Elle apprit bien vite que sa sauveuse était enfaite sa demi-sœur : Elsa Bloodstone. Loin d'être perturbé par cette nouvelle, Lauren chercha alors à mieux la connaitre. Elle lui posa milles et une questions. Elle la questionna sur les créatures, sur leur père même si ce dernier l'avait aussi abandonné. De son côté, elle fit de nombreuses recherches. Sur leur nom de famille, sur les capacités qu'elles avaient toutes deux hérité. Elle quitta même son travail pour apprendre à ses côtés, le métier de chasseur de monstre. Bon, ce n'était pas vraiment très glorieux mais elle était bien décidé à se former, quitte à partir de la maison pour s'installer avec Elsa.

Finalement, c'était peut-être ça qu'elle attendait. Qu'on la sorte un peu de sa petite routine, pour vivre de grands et belles aventures....
house of memories

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
200

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:10

After Genosha

Life goes on
- Tu devrais le lui dire. Toi aussi t'as le droit à un peu de bonheur.

Tout en se tournant vers Elsa, Lauren lui offrit un sourire. Elle pensait ce qu'elle disait. Sa sœur avait aussi le droit de goûter au bonheur. Encore fallait-il que cette dernière l'accepte et saute enfin le premier pas. Ce n'était pas gagné mais qui sait, peut-être que cette fois, il y avait de l'espoir.

Car cette Nikki avait l'air de lui faire vraiment tourner la tête. Il n'y avait qu'à voir comment sa sista la regardait, ou parlait d'elle. A moins d'être aveugle, on comprenait tout de suite ce qui se passait entre elles.

Rejetant ses cheveux en arrière, la jeune interne se détourna et se dirigea cette fois vers sa voiture. Au moment où elle ouvrit la portière, elle ne put s'empêcher cependant de lancer par dessus son épaule :
- Allez je file. Faites pas de bêtise et dis-lui hein. Je compte sur toi!

Avant de se faufiler dans l'habitacle, non sans lui adresser au passage un dernier petit clin d'oeil complice. Puis, sans demander son reste, elle démarra et fila aussi vite que possible vers son lieu de travail. Assise sur son siège, une main posée sur le volant, Lauren alluma la radio, laissant ses pensées l'envahir.

Une très longue journée l'attendait. L'attaque du Pegasus avait fait de nombreux blessés. Des innocents pour la plupart. Elle ne travaillait pas ce jour-là mais Elsa était venu la trouver avec Nikki afin qu'elle puisse les aider. Bien évidemment, la jeune interne n'avait pas refusé. Elle les avait soigné, pansé, s'occuper d'elles du mieux qu'elle pouvait. Or elle ne pouvait s'empêcher de haïr Hydra. Chaque jour un peu plus encore. Même si, par respect pour sa sœur et parce que cette dernière l'enverrait sûrement sur les roses, elle gardait ses opinions pour elle.

Pourtant, oui. Elle détestait Hydra. Et tout ce que cette organisation pouvait représenter. En plus, d'influencer Teddy, sa meilleure amie d'enfance. Même si leur chemin s'était plus moins séparé. Assez pour les éloigné en tout cas. Voilà qu'elle lui avait prit Elsa. Certes, elle ne connaissait pas tout. Des détails lui échappaient et elle donnait l'impression de rester à l'écart toutefois, elle en savait assez pour les voir comme le diable en personne.

Mais que pouvait-elle faire à son niveau? Elle n'était qu'une simple interne à l'hôpital. Son mojo était d'aider les autres. Pas de jouer une quelconque héroïne digne d'une bd, en quête de sauver le monde. Elle n'était pas assez forte pour ça. Du moins, elle ne s'en sentait pas capable. Tout ce qu'elle pouvait faire. C'était de soutenir sa sœur, ne pas la laisser seule et essayer, aussi subtilement que possible, de prouver à Teddy que ces têtes d'enflures l'utilisait. Avec parcimonie, délicatesse et diplomatie.

Tournant à une intersection, Lauren poussa un soupir. Une fois arrivée à l'hôpital, elle se gara à son emplacement habituel. Puis, après avoir couper le contact, elle prit ses affaires et sortit enfin du véhicule, non sans bien vérifier avant qu'elle n'avait rien oublié.
- Porte-feuille, portable, papiers d'identité. Parfait. Un bon petit café et je serai opérationnel !

Même si le café de l'hôpital était particulièrement dégueulasse. Mais ça, ça restait un détail. Tant qu'il arrivait à te réveiller un peu, c'était l'essentiel. Tout en marchant en direction de son lieu de travail, la jeune interne sortit de son sac à main, son téléphone portable. Et tapa un message, non sans lever de temps à autres son nez, pour voir où elle marchait.
"Coucou ma belle. Je fini tard ce soir mais je te rejoins après le travail. Hâte de te retrouver. Je t'aime."

Elle acheva son sms par une bonne dizaine de petits cœurs, ce qui lui soutira un sourire amusé. Katsu devrait le recevoir assez vite. Comme à chaque fois que ses pensées se tournaient vers elle, son cœur battit plus vite contre sa poitrine. Ses joues prirent une légère teinte rosée alors qu'elle resta un petit moment immobile, les yeux collés sur son écran avant de le ranger soigneusement dans son sac. Car la chanteuse avait su conquérir son cœur. Elle avait su le capturer et le garder tout pour elle, lui faisant connaitre milles et une sensation. Poussant un soupir d'aise, Lauren se reprit et entra dans l'établissement, non sans afficher cette fois un sourire un peu niais. Elle salua ses collègues, discuta avec une infirmière ou deux puis se dirigea vers les vestiaires afin de se changer, laissant ses pensées derrière elle.
- Quand c'est partit, c'est partit.
house of memories

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
151

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:19

Mon amourrrr. Je t'aime :cute: . T'es la plus belle mon amour

Bon courage.

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
200

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:23

Merci ma belle :cute: hâte de rp avec toi :cute:

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
481

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:26

Recoucou toi

bon bah à force, tu connais la maison xD

Amuses-toi bien avec elle

___

- BEFORE I FORGET -

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Esther, Sam, Hunter & Brian
234

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:31

MA SŒUR CHÉRIE QUE J'ADORE DE TOUT MON CŒUR!

Ça me fait mais tellement plaisir que tu la prenne!
Bonne chance avec Lauren et si t'as besoin, tu sais ou me trouver.

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
610

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:32

rebienvenue et bon courage avec cette fiche :cute:

Healer
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
224

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:35

Comme elle est trop mignonne :cute:

Encore une fois bienvenue à toi avec ce super perso
Fais-nous rêver et courage pour la fiche

___

…It started with the blink of an eye, now it's time to say goodbye. Reached the top yet we are going down, it has come to an end now. Innocent like a fairytale, wonderful as it had to be fate, it was after all a beautiful nightmare....

(c) crackle bones

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
200

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 9 Juin - 15:45

Merci à tous :cute:

Elsa => Sista j'espère que je ne te décevrai pas :cute:

Pietro => Non je connais pas le forum, je suis nouvelle Arrow Arrow encore merci d'avoir accepté et de me faire confiance :cute:
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1729

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Sam 10 Juin - 16:12

Re-bienvenue à toi sur le forum Smile
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
274

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Sam 10 Juin - 19:22

Salut toi

Il paraît que t'es prise, dommage

*fuis très loin*

Re-bienvenuuuuuuue belle sœur tu vas tout défoncer avec ce nouveau perso

Sarcastic princess
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
194

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Sam 10 Juin - 19:41

Re-bienvenue Awen bon courage pour ta fiche

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
200

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Lun 12 Juin - 12:06

Merci tout plein :cute:

Nikki = Coucou belle soeur alors comme ça on fricote avec ma soeur

Hâte de faire plein de susu avec vous tous :cute:
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
67

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 16 Juin - 18:20

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

RECOMMENCE Arrow
Bon, je vais pas te faire une tartine à propos de ta façon d'écrire, tu sais ce que j'en penses depuis le temps, hein En tout cas, ravie de voir débarquer la p'tite soeur d'Elsa et hâte de voir ce que tu vas faire avec elle Pars donc sauver des vies à l’hôpital, Lauren

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
200

MessageSujet: Re: Lauren Bloodstone   Ven 16 Juin - 18:30

Hannn

Merci je vais m'occuper de tout ça
J'y cours, j'y vole

Lauren Bloodstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1