Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX + Kurt Wagner-Darkhölme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX + Kurt Wagner-Darkhölme   Mer 27 Avr - 15:06

Kurt Wagner-Darkhölme

ft. Au choix Dylan O'Brien; Matthew Daddario; Grant Gustin

19/23 ans
Diablo

Garde rouge
Red guard

Au choix & célibataire
Mutant

what you need to know

La partie avant House of M ne devrait pas poser de problèmes je vous la laisse libre mais faites attention à ne pas dépasser l'arc là.

En ce qui concerne l'histoire sur Genosha, voici quelques instructions à respecter au niveau de l'histoire :

- Kurt a été placé à l'orphelinat alors qu'il était un bébé.
- Ce fut la jeune Raven de 11 ans son aînée qui s'est occupé de lui depuis son arrivé, le pouponnant et le prenant sous son aile.
- Il fut donc élevé aux cotés d' Anna-Marie qu'il voit comme une grande sœur.
- Raven lui a promit de venir le chercher après son service militaire, et lorsqu'elle aurait une situation stable. Elle obtint la garde d'Anna Marie mais du se battre pour obtenir celle de Kurt. Elle réussie un an plus tard, lors de son incorporation à la garde rouge.
- Pour lui Raven est sa mère (ce qui est vraiment le cas mais ils ne le savent pas encore)

Le reste de l'histoire est libre.  

Raven Darkhölme

D'aussi loin qu'il se souvienne le visage de Raven fut le premier qu'il ai vu. A chaque moment de sa vie elle était là, son premier mot, ses premiers pas, sa première égratignure. Un lien inexplicable les lient tout les deux et Raven est incontestablement celle qu'il voit comme sa mère. Bien sûre c'est impossible elle n'a que 11 ans de plus que lui, seulement l'amour qu'ils partagent est le même qu'une mère pour son fils.

Anna -Marie Darkhölme

Un lien sera à établir avec le personnage de Malicia, celle-ci étant la demi-sœur de Kurt.

Maria Hill

Maria est la marraine de Kurt. Pour établir le lien plus en profondeur la contacter.

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX + Kurt Wagner-Darkhölme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1