Partagez | 

Petite grande roue - Groupe 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Petite grande roue - Groupe 13   Sam 10 Juin - 18:48

Rp commun

Groupe 13

Groupe 13 :

★ Richard Harvay
★ Anya Kittredge
★ Maggie Andrews
★ Alexia Wheeler
★ Max Ezel
★ Steven Danvers

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
39

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Dim 11 Juin - 21:34

Ultimate Festival ou alors l'événement de l'année sur l'île. Enfin, le meilleur des événements, sans doute parce que si l'on considérait que quelques mois auparavant, les habitants avaient connus un sale moment... Finalement, ça remettait en question les bons moments passés. Pourtant, pour le coup, c'en était un et il avait du succès au vue de la foule de gens qui s'était déplacée. Cela vooulait sans doute signifier que les génosheens se sentaient assez forts pour surpasser la peur qu'Hydra voulait instauré dans les âmes et aller de l'avant.

J'approuvais ce genre de pensées et c'est pourquoi, comme les autres, je m'étais déplacé jusqu'au rassemblement musical. Je déambulais parmi les gens, émerveillé par toutes les choses que l'on proposait aux visiteurs et parfois je m'arrêtais pour écouter un morceau, kiffant ma vie. Je n'avais pas encore croisé de visages familiers mais certains m'avaient reconnus et parfois demandaient une photo ou un autographe. Sans doute que demain mes réseaux sociaux seraient assaillis par ceux-là pour me remercier ou dire qu'ils m'avaient croisés. En tous les cas, j'allais, mains dans les poches, à l'aventure en m'arrêtant parfois, ici et là pour acheter un nombre incalculable de choses dont je n'aurais pas besoin, de la bouffe et des sucreries qui finiraient par m'achever et me rendre rond. Mais bon, ça c'était secondaire puisqu'amoureux de bouffe, il fallait forcément que je grignote toutes les trente minutes.

De fil en aiguille, mes pas me portèrent jusqu'à la grande roue. Ou alors la grande petite roue... Paraissait que les gens d'ici avaient aussi eu une mauvaise expérience avec ce genre d'installation. Je finissais presque par croire qu'une Entité Divine s'acharnait sur cette île. Pourtant, je n'en disais rien. Beaucoup de personnes semblaient indécises et observaient la roue en se demandant s'il s'agissait d'une bonne idée de grimper là-haut. Loin d'être un pleutre, je prenais mon courage à deux et m'approchais de la caisse, demandant un billet pour entrer dans une cabine. Au bout d'un temps, la machine s'éleva et je regardais le monde en dehors de mes vitres transparentes. La vue d'ici était tout bonnement merveilleuse et je laissais échapper un sourire attendrit. J'aurais aimé que Maria soit avec moi. Peut-être que partager cet instant nous aurait offert encore un instant de complicité comme je les aimais.

D'ailleurs, en pensant à elle, je ne pu que tirer mon téléphone de ma poche pour lui envoyer un message. Un simple " Alors, tu bosses ce soir ? " sans plus de manières. Mine de rien, elle commençait presque à me manquer, cette jolie brune. Essayant de penser à autre chose, je continuais de fixer le paysage, faisant au passage du repérage pour mes prochaines destinations. De là où j'étais, je voyais déjà le coin restauration et j'avais hâte de dévaliser toutes les cuisines.

Keskecé ?:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Dim 11 Juin - 21:34

Le membre 'Richard Harvay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 9
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
196

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Lun 12 Juin - 23:43

Ultimate Festival de Prenova

Petite Grande Roue - Gr 13

La jeune femme raccrocha le sourire aux lèvres. L’ultimate Festival de Prenova, elle n’y avait même pas pensé cette année. Ces derniers mois avaient été un peu fous et son temps avait été occupé par sa convalescence et son récent déménagement. Elle avait eu besoin de changement et son studio lui faisait penser à trop de mauvaises choses. Elle l'avait délaissé pour un tout nouvel appartement, plus grand, plus spacieux et surtout bien mieux situé. Maggie avait besoin de se tourner vers l’avenir, d’avancer et de laisser de côté le passé et tout ce qui s’était passé. Son sourire s'agrandit quand elle songe à l’avenir qui semble se dresser devant elle. Une certitude, ou tout du moins une volonté très fort de vouloir trouver Alkis sur cette route qui s’annonce dans les semaines et mois à venir. Maggie reste de longues minutes assises sur son lit à rêvasser à propos du jeune homme. Quand elle songe à sa première visite, elle n’arrive pas à croire qu’ils aient pu en arriver là. Elle ignore la raison de cet intérêt mais la jeune femme est attirée par lui comme le serait un aimant. Elle a besoin d’être près de lui aussi souvent qu’elle le peut et elle a cette drôle d’impression de le comprendre. Ils s’entendaient bien, trop bien même pour que ce ne soit qu’un simple badinage. L’excitation qui la gagnait en pensant à leur rendez-vous en était l’une des nombreuses preuves. Revenant à l’heure actuelle, elle bondit sur ses pieds pour aller fouiller le fond de son armoire. Des dizaines d’essayages plus tard et une montagne de fringues éparpiller dans sa chambre, la jeune femme est enfin prête, habillé d’un jean et d’un débardeur simple.

Arrivée sur place, elle se mêle à la foule et commence à scruter les environs à la recherche d’Alkis. Elle sort son téléphone pour tenter de l'appeler mais aucune réponse ne se fait à son plus grand désespoir. Décider à trouver le brun, elle continue d’avancer, explorant davantage l’énorme place mit en oeuvre pour l’évènement. La brune s'émerveille d’un rien. Diverses musiques résonnent, ainsi que des exclamations par-ci par-là. Les gens semblent heureux, en vie et profitant de la vie : c’est tout ce dont elle avait besoin. Son appareil en main, comme lui avait conseillé son galant, elle s’arrête souvent sur son chemin pour prendre quelques clichés, le sourire aux lèvres de pouvoir capturer un instant de bonheur ou de pure folie. Sans vraiment s’en rendre compte la brune a été attiré par la grande roue comme un papillon par la lumière. Maggie est au pied de celle-ci, la tête en l'air entrain d’observer l’engin. Elle adore ça les grandes roues mais n’a jamais osé monter dedans. Elle contemple l’exemplaire miniature et grimace en se souvenant ce qui s’était produit un an plus tôt, à la fête foraine d’Hammer Bay. Décidant que ce n’était pas une très bonne idée de rester dans les parages - après tout la jeune femme semblait attirer la poisse sur elle donc il vaudrait mieux ne pas jouer avec le feu. La photographe déverrouille son portable qu’elle avait toujours en main tout en s’éloignant. Elle décide d’envoyer un SMS au chef d’entreprise. “Bravo ! Laisser une jeune femme seule et perdue dans une foule d’inconnue, vous faites fort Mr Mordoh .. ! Je suis vers la grande roue et je te cherche…0:) “ Elle envoie tout juste le message quand elle percute une personne. Surprise et légèrement paniquée, elle s’excuse rapidement avant de reconnaître les traits de son amie.

- Alex ! s’exclama la brune. Pardon pour... , elle agita les mains dans l’espace entre elles. Ca fait longtemps ! Comment tu vas ?

Maggie: #6D397A

Pouet:

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Lun 12 Juin - 23:43

Le membre 'Maggie Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 10
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
196

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Lun 12 Juin - 23:45

Relance d'un dé pour Maggie ()

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Lun 12 Juin - 23:45

Le membre 'Maggie Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 1
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
1067

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Jeu 15 Juin - 19:56

War is coming
Event 2

Ils entrent dans l’enceinte de l’Ultimate Festival et arborent tous trois de grands sourires. C’est exactement ce qu’il leur faut : plein de monde, une ambiance électrisante, de la musique, un peu de skate, à boire et à manger. Max n’a qu’une envie c’est de se prendre un verre – parce qu’il meurt de soif, ouais il a pas prévu le coup en avance – et se jeter dans la foule devant un super groupe. C’est tout ce qu’il demande pour ce week-end : faire la fête comme un garçon de 18 ans, avec sa jumelle et son meilleur ami. Exit le Pegasus, le décès de Norah, la quarantaine de Casey, Spencer à Hydra et lui en mode torturé de la vie. Ce week-end là, il va s’amuser. Comme avant, quand ils étaient quatre amis, insouciants et naïfs, prêts à danser jusqu’au bout de la nuit.

Spencer les laisse pour aller aux toilettes et Max la regarde s’éloigner jusqu’à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision. Il se sent con d’être à ce point co-dépendant de Spencer et Casey mais c’est un fait : depuis qu’ils sont venus le sauver, ils ne se sont plus quittés. Eux qui étaient déjà très fusionnels avant ont atteint le niveau ultime en la matière. Max se dit souvent qu’il devrait les lâcher un peu. Après tout Spencer et Casey sont en couple maintenant et ils mériteraient d’avoir des moments à deux. Pourtant le jeune homme n’arrive pas à mettre en pratique cette résolution qui a bon fond, tout ça parce qu’il ne supporte pas d’être tout seul. Ca en devient presque ridicule. Il pense à ça alors que sa bouche se fait pâteuse. Les minutes passent et lui pense juste qu’il voudrait une bonne petite bière. « Vas-y mec j’ai la soif, elle fait quoi Spence ? » Casey hausse les épaules. Son meilleur ami a toujours été plus patient que lui. « Il doit y avoir une file de 10km de long pour la toilette des femmes. » Max a vraiment envie d’aller se chercher un verre et se dit finalement que c’est l’occasion rêvée. Spencer reviendra bientôt et elle et Casey pourront échanger quelques mamours bien méritées en tête à tête. C’est décidé, Max tente une défusion héroïque dans un élan de courage sorti de nulle part. « Bon je vais chercher à boire hein, tu veux quelque chose ? » Il se tourne vers son meilleur ami qui semble vouloir profiter de l’occasion pour passer commande. « Une bière! » Et c’est parti pour la grande aventure. Elle prendra tout au plus 20 minutes, selon la queue au stand de bière, mais c’est déjà pas mal.

Max s’allume une cigarette alors qu’il avance vers le stand de boisson. Il parcourt une bonne partie du festival juste pour ça, passant notamment devant les rampes de skate et le photobooth. Il se dit qu’il proposera à Casey et Spencer de se faire une photo souvenir, trouvant l’idée plutôt cool. Ses pas le mènent ensuite à côté de la petite grande roue qui aurait surement méritée de s’appeler moyenne roue même si c’est moins marrant comme nom. Il regarde autour de lui sans trop faire attention mais reconnait soudainement une des têtes de l’assistance. Le jeune homme s’arrête sur le coup avec un grand sourire aux lèvres et une mine agréablement surprise collée sur le visage. « Noooooon. » Richard mortherfucking Harvay est là juste devant lui ! Ni une ni deux, Max se retourne tout en attrapant son portable et il lance l’appareil photo en mode selfie. Il le braque devant lui et prend soin qu’on voit bien sa tête en premier plan et le joueur de Hockey - dont ils sont fans avec Casey - à l’arrière. Une fois cela fait il l’envoie à son meilleur ami accompagné d’un petit texte. Mec, y’a Harvay dans la place ! Max garde son portable en main et se retourne à nouveau. C’est sa chance. S’il veut un selfie avec le sportif pro, c’est maintenant ou jamais. Deuxième acte de courage du jour, bien qu’un peu moins héroïque : le jeune homme part à la rencontre du hockeyeur et l’interpelle en mode fanboy. « Excusez-moi… J’peux faire un selfie avec vous ? » Il trépigne sur place, visiblement boosté par la rencontre avec l’une des stars des Blackhawks. D’ailleurs, il ne peut pas s’empêcher de rajouter. « Ca va rendre mes potes dingues. Genre… Wow Richard motherfucking Harvay quoi ! » Genre… Wow !

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

Le membre 'Max Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 2, 10, 5
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
1067

Relance du dé 10

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

Le membre 'Max Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 8

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Peter Quill/Keagan/Anna Marie
224

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Lun 19 Juin - 23:11

Petite grande roue

- Groupe 3 -

Cela faisait un moment que je n’avais pas pris du temps pour moi, me détendre un peu, profiter d’un moment de répit. Taïs m’avait même forcé à prendre du temps pour moi, je travaillais beaucoup trop à son goût. Alors elle avait insisté me disant qu’il fallait que je prenne du temps pour moire, que je puisse penser. Alors j’avais décidé d’aller à ce festival, flâner un peu sur les plaines, jouer aux quelques petites attractions qu’il y avait, allé faire un tour dans les échoppes qui était présent. J’avais laissé ma sœur, elle profiter un peu avec ses amies et surtout lui laisser de l’espace avec Talia si jamais elle allait se voir.

Puis j’espérais un peu pouvoir voir la charmante April, faire un peu plus ample connaissance avec elle. April j’avais un ce petit côté qui me plaisait, je l’avais vu se plonger sur cette borne avec une telle concentration que cela m’avait fait sourire. Et puis, je me sentais attirer par elle. Maintenant, je ne sais pas si cela été réciproque. Puis de toute manière, il n’y avait rien pour l’instant entre nous. On était juste des connaissances tout simplement.JE marchais sans vraiment regarder, envoyant un sms à Esther. ' Alors t’es sorti de tes fourneaux ?' Puis j’avais envoyé un sms à l’ingénieure ‘Salut. Tu es au festival ? Ma sœur m’a quelque peu tiré hors du magasin pour que je vienne. Si tu es là, on pourrait se retrouver ? ‘ J’appuyais sur envoi, et je n’avais plus qu’à attendre la réponse d’April.

C’est à ce moment que quelqu’un me bousculait, mon téléphone m’échappa des mains, tombant sur le sol. Je soupirais, mais la personne s’excusa directement, alors que je ramassais mon téléphone. Et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que ce n’était autre que Maggie. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, alors j’étais contente de la voir ici. « Maggie ! Ça va et toi ? » Je lui sourirais « Toi aussi t’es donc venu te perdre ici ? » C’était le moment d’en profiter un peu en attendant la réponse de la belle Asiatique. « Tu es venue toute seule ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Résumer:

Alex n'a pas de maitrise donc aucune jet de dés

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt & Lorna
30

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Mer 21 Juin - 15:32

Elle est habituée aux festivals. Que ce soit en tant que participante ou en n’étant que passage. De la musique partout, différents genres qui se mêlangent, des badauds qui se pressent à chaque concert, c’est forcément sa tasse de thé. Elle ne participe pas à celui-ci. Elle est simplement venue écouter Katsu et l’encourager. Elle marche, un granité en main en attendant que ce soit le tour de son ami, profitant des rayons du soleil sur sa peau. Elle croise des visages qu’elle reconnait dans la foule, les saluant d’un signe discret en continuant sa route. Ça bourdonne de partout, c’est loin d’être calme et pourtant, elle adore ça. Elle a fait le tour de divers stands et divertissements pour passer le temps avant le concert de Katsu. On lui avait bien proposé de jouer cette année mais elle avait refusé. Pour une fois, elle veut profiter de l’atmosphère d’un festival sans le stress de l’organisation et des répétitions.

Ses pas la mènent devant la roue. De grande, elle n’a que le nom. Mais elle est suffisament haute pour Anya qui ne lève pas les yeux pour voir jusqu’où elle monte. Son vertige l’empêche de monter à bord et de toute manière, le concert de Katsu vient bientôt commencer. Ce serait bête de rater la personne pour laquelle elle est venue. Elle passe à côté d’un jeune homme qui a l’air tout excité devant la présence de… Richard. Un sourire étire ses lèvres quand elle aperçoit le meilleur ami de Katsu. Le jeune homme excité comme une puce semble être un de ses fans. Elle s’arrête un instant pour regarder Richard prendre une photo avec lui avant de lui faire un signe de la main pour le saluer. Elle serait bien allé lui parler, mais il est déjà occupé et puis, le connaissant, il y a moyen qu’ils se recroisent au passage sur scène de leur amie en commun.

[Je ne lance pas de dés, Anya n'a pas de maîtrise.]

Résumé :

___

⋆ I was looking for a breath of life
a little touch of heavenly light but all the choirs in my head sang no. To get a dream of life again, a little of vision of the start and the end but all the choirs in my head sang no.

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
222

MessageSujet: Re: Petite grande roue - Groupe 13   Aujourd'hui à 10:33

etite grande roue

Vas y Joe. On se retrouve à la petite grande roue dans… aller 20min maxi ! Si t’as pas ta bière d’ici là tant pis ! De bonne humeur je donne un léger coup dans l’épaule de mon petit frère qui grogne parce que je me moque de lui avant de partir sans demander son reste. Je me demande si c’est vraiment une bière qu’il veut aller chercher ou plutôt quelque chose d’autre comme une petite amie dont il nous aurait caché l’existence. Oui  y a quelque chose du genre que je pense qu’il nous cache le petit cachotier. Même si j’ai parfaitement conscience de ne pas spécialement être le mieux placé pour parler. Je me souviens encore de ma mère m’appelant pour me hurler dessus à propos de quelque chose comme se taper la princesse en public. Et de ma furieuse envie d’aller casser la tronche au type qui a pris les photos de Lorna bourré quand je venais la récupérer pour m’occuper d’elle. Parce que, même si notre roi a vite étouffé l’affaire, la moitié de Genosha a cru que j’avais abusé de la princesse. Ce qui n’était pas le cas. Parce que le jour où il y aura réellement quelque chose, et même si je ne devrais pas je ne peux m’empêcher de l’espérer, elle sera sobre et consentante. Même si pour le second point, une partie de moi est quelque peu apaisé grâce à cet soirée. Je peux encore sentir la brûlure de ses doigts sur ma peau alors que bourrée c’était elle qui aurait bien voulu « abuser » de moi. Je me souviens de ses lèvres cherchant les miennes et de sa déception quand je lui refusais ce baiser que j’aurais tant voulu lui donner. Et je me rappelle aussi avoir vu sa tête le lendemain matin quand elle s’était réveillée, avec une bonne gueule de bois au passage. Je ne pus m’empêcher de sourire. Peut être était-ce aujourd’hui que j’obtiendrais un baiser d’elle… si elle était assez sobre pour cela et qu’on se trouvait quelque part où tout le monde nous prendrait pas en photo. Attrapant mon téléphone, je cherchais d’abord Pietro, que je savais présent vu que Lorna m’avait dit venir avec lui, et lui envoyais un rapide message. Au festival ! Avec mon frangin mais bon, on va surement se croiser. Qu’il sache que je suis là sans pour autant me chercher pour peu que je trouve sa sœur. Quoiqu’il devait bien savoir que je m’étais liée d’amitié avec elle aussi. C’était la partie où j’approuvais un peu plus que de l’amitié que je voulais lui cacher. J’étais entrain de chercher d’ailleurs la conversation sms que j’avais avec sa sœur quand je croisais la mienne de sœur. De bonne humeur rien qu’à la voir, je l’attrapais par la taille et aller déposer un baiser bruyant sur sa joue. Je restais un peu avec elle avant de la libérer, pour qu’elle aille retrouver Skye surement, et d’aller moi retrouver Joe Jr. J’en profitais, tout en allant jusqu’à la petite grande roue pour envoyer un sms à Lorna. J’espère que tu passes un bon festival. Et que l’on se croisera dans la soirée. Fais attention aux photographes ! Et si tu as des ennuis, appelle moi. C’était un peu… protecteur. J’en avais conscience mais je n’avais pas spécialement envie de mentir à Lorna et c’était exactement ce que je pensais. Je voulais la voir. Et je voulais qu’il lui arrive rien. J’avais encore ce petit sourire sur mes lèvres d’espérer que mon sms lui déplaira pas quand je sentis quelqu’un bousculer mon épaule. Oh t’en as pris une pour moi ? T’es pas si irrécupérable finalement le mioche ! Je chahutais avec Joe, n’ayant rien de mieux à faire dans la file d’attente de la roue.

Steven est humain donc pas de jet de maîtrise !

Spoiler:

Petite grande roue - Groupe 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1