Partagez | 
 

 Groupe 13 - Petite grande roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
247
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 8 Juil - 23:48

Petite grande roue


J’étais dans la queue avec Joe Jr quand j’ai vu ce qui se passait. J’avais la tête justement tourner dans la direction dont ça arrivait. Dans la direction d’où arrivait la garde rouge. Qui dit garde rouge dans ce genre de lieu veut dire deux choses : soit on a mobilisait tous les agents disponibles et dans ce cas, j’aurais reçu un appel… soit c’est une rafle. J’inspire un grand coup. Où est Carol ? Carol ma sœur qui avait pété un câble à cause d’un putain de virus de HYDRA. Le genre de personne que je cherchais dans ce genre de situation. Je tournais la tête dans tous les sens. Et Lorna ? J’espérais qu’il n’arrivait rien à Lorna. Je doutais qu’un garde soit assez crétin pour aller attaquer la princesse de Genosha. Mais la princesse de Genosha a un festivale ne ressemblait pas forcément à la princesse de Genosha. Et… si quelqu’un touche à Lorna, je suis pas tout à fait sur et certain de garde mon self-contrôle. Et encore, les gardes c’était une chose. Mais les bousculades et les gens qui se sentaient en danger, c’était peut être encore plus dangereux. Mais je ne pouvais rien faire pour Lorna pour le moment, je ne savais même pas où elle était actuellement. Ni où était Carol. Et même si l’absence de ces deux informations me gênait, j’avais autre chose à faire. Comme mettre mon petit frère en sécurité. Ce qui était plus qu’important. Je laissais tomber ma bière au sol tout en l’attrapant par le bras pour le trainer hors de la file et lui montrer un petit bâtiment plus loin. Tu y vas et tu te mets à l’abri. Tu ne bouges pas tant que je viens pas te chercher. D’accord ? Joe me dit que oui mais il me demande ce qui se passe, pourquoi je réagis ainsi, pourquoi certaines personnes se sont mise à hurler. Mais je n’en ai absolument aucune idée. Enfin si, j’ai compris qu’on a affaire à une rafle, enfin ce qu’on dira être une rafle. Après ce qui se passe réellement ? J’en ai aucune idée. Je regarde autour de moi et ramasse un enfant qui vient de tomber au sol. Je lui indique la direction à suivre pour partir, de l’autre côté que celui dont arrive les gardes. Quand je me retourne, je vois une garde (3) attaquer une jeune femme (Maggie) qui semble… bah elle ne semble rien du tout. Je ne vois pas d’explosion de pouvoir ni rien. Je vois rien que puisse justifier quoique ce soit. Ce que je vois c’est son amie (Alexia) qui tente de s’interposer et se prend un coup de crosse. HEY ! ARRETE CA ! Je crie mais je ne pense pas que ma voix porte jusqu’au garde. Rapidement, je cours jusqu’au deux jeunes filles. Je leur adresse un sourire qui se veut rassurant. Ca va aller. Je sens un mouvement dans mon dos et je me retourne pour frapper au visage la garde (3). C’est mal de frapper les femmes, je sais. Mais c’est une garde, à se demander si elle aurait mal. Et puis, c’est elle qui s’en prend à des innocents.



Steven est humain donc pas de jet de maîtrise !

Spoiler:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 8 Juil - 23:48

Le membre 'Steven Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - Force' : 5, 9, 1, 7

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 9 Juil - 17:13

Groupe 13

Tour 3




Résultats des pouvoirs actifs



Max attaque le garde 1 avec son pouvoir et il le touche. Il lui fait perdre 17 points de vie.
Maggie attaque le garde 3 avec son pouvoir et il le touche. Elle lui fait perdre 5 points de vie.


Résultats de vos actions



Steven attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 10 points de vie.
Anya lance une attaque de type granité (aveuglement bien pensééé - attaque de précision, on prend agilité contre agilité) contre le garde 5. Il est aveuglé et a un malus de 5 sur ses jets.
Richard lance son portable sur le garde 6 et le touche. Il lui fait perdre 8 points de vie.


Action de la Garde



Le garde 1 attaque Max qui esquive.
Le garde 2 attaque Steven et le touche. Steven perd 5 points de vie.
Le garde 3 attaque Maggie qui esquive.
Le garde 4 attaque Alexia qui esquive.
La garde 5 attaque Anya qui esquive.
Le garde 6 attaque Richard qui pare le coup.


Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3



Personne ne déclenche son pouvoir ce tour-ci.


Petit récap



  • Garde 1 : 13/30 points de vie
  • Garde 2 : 25/25 points de vie
  • Garde 3 : 10/25 points de vie
  • Garde 4 : 20/20 points de vie
  • Garde 5 : 20/20 points de vie
  • Garde 6 : 20/20 points de vie
  • Richard : 20/20 points de vie
  • Anya : 15/15 points de vie
  • Maggie : 15/15 points de vie
  • Alexia : 15/15 points de vie
  • Max : 20/20 points de vie
  • Steven : 25/30 points de vie


Indications de jeu



Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

  • Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
247
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Ven 14 Juil - 20:13

Petite grande roue


J’envoie mon poing dans le visage du garde (3). Je sens son nez craquer sous mes os mais je ne réagis pas plus que cela. Je ne le frappe pas non plus à nouveau, profitant qu’il soit quelques peu désorienter pour me retourner vers les deux jeunes femmes que j’avais voulu protéger. Je m’abaisse à la hauteur de l’une d’elle (Maggie) et pose une main sur son épaule. Ca va aller ? Je n’ai pas vu toute l’action mais de ce que j’ai vu elle ne s’est pas pris de coup. Enfin j’espère. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant. J’ai vu que ton amie s’est pris un coup, peux-tu vérifier qu’elle va bien ? Et essayez de vous mettre à l’abris ! Je recule d’un pas après lui avoir dit cela pour retourner vers le garde et vérifier que personne d’autre n’a besoin d’aide. Mais je n’ai pas le temps de faire cela que je sens un coup derrière ma tête dans ma nuque. Bordel. Je trébuche à l’avant et me rattrape comme je peux. Non mais ça va pas la tête ! Je suis un agent du SHIELD et ces deux jeunes femmes n’ont rien fait. Mais disons que le garde ne semble pas du même avis que moi. Je prie pour que ce que je vienne de dire ne me vaille pas encore plus d’ennui avant de me dire que ça sert vraiment à rien de prier. Foutu pour foutu. J’ai un instant de distraction en espérant que Lorna est à l’abri. Que Joe a bien fait ce que je lui ai demandé et que Carol n’a pas trop cherché d’emmerdes. Et que Anna a pas eu l’idée lumineuse de venir ici. Puis le garde arrivant sur moi m’empêche de m’inquiéter plus longtemps. Je l’attrape avec mes deux mains sur ses épaules pour l’abaisser sur le genou que je lève. J’envoie mon genou dans son torse.



Steven est humain donc pas de jet de maîtrise !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Ven 14 Juil - 20:13

Le membre 'Steven Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 2, 1, 7

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
Maggie AndrewsHumain modifié
avatar

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
270
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 15 Juil - 10:53


Ultimate Festival de Prenova

Petite Grande Roue - Gr 13


La photographe est complètement perdue. Paniquée, stressée, angoissée à l’idée qu’on lui mette la main dessus mais surtout perdue. Comment… Qu’est-ce qui.. Pourquoi ? Maggie était perdue. La seule chose qui la soulageait, c’était le fait qu’il n’arrivera rien à Alexia si elle l’écoutait et restait à l’écart. C’est du moins ce qu’elle pensait, car au lieu de rester sagement derrière Maggie et de se taire, c’est tout l’inverse qui se passe. À l’approche du garde, Alexia s’interpose en un éclair et avant que Maggie ne puisse dire ou faire quoi ce soit, son amie se prend un coup de cross en pleine tête. Maggie laisse échapper un hurlement sous le choc de cette violence. La blonde vacille et la brune tends immédiatement la main pour lui attraper le bras et l’empêcher de tomber.

- Alexia !! s’écrie la jeune femme.

Elle lui avait pourtant dit de faire attention ! Pourquoi est-ce qu’elle avait fait ça ? Maggie n’a pas le temps de songer à autre chose qu’elle voit le garde sur le point de s’en prendre à elle. D’instinct elle réagit et réussit à esquiver le coup de poing que l’agent tentait de lui asséner. Au même moment, un homme sorti de nulle part arrive et lui colle son poing dans la tronche. Maggie est sans voix, la bouche ouverte, assez choquée. Il s’approche alors de la photographe et pose une main sur son épaule. Ce geste rassure la brune qui se sent un tout petit peu plus en sécurité. Des gens vont l'aider. Tout le monde n’est pas contre elle, mais elle craint alors qu’il ne se blesse.

- Ou.. oui.. ça va. Merci.

L’inconnu lui sourit et elle tente de lui rendre sans grand succès. Elle est encore sous le choc de tout ce qui vient de se passer et ne réalise pas bien ce que ça veut dire. Quand il parle d’Alex, la benjamine hoche la tête comme un robot tout en continuant de le regarder dans les yeux. Oui, il a raison. Quand il s’éloigne, Maggie se tourne vers son amie et lui attrape le bras.

- Alex ! Ca va ? Viens, faut qu’on s’éloigne.

Elle tire son amie sans prendre la peine d’attendre sa réponse. La brune a décidé d’écouter les paroles celui qui l’a aidé juste avant : se mettre à l’abri. Reposant ses yeux sur lui, elle voit alors l’un des autres gardes qui s’en prend à lui.

- Alexia, reste derrière moi.

À nouveau en état d'alerte elle est prête à esquiver toute nouvelle attaque.



Maggie: #6D397A



Pouet:
 

___


Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 15 Juil - 10:53

Le membre 'Maggie Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 2

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 6

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 2, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar


0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt & Lorna
178
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 16 Juil - 21:11

Elle sait qu’elle va regretter cette action. Elle le sent au fond d’elle. Mais c’est plus fort qu’elle. Son bras se tend tout seul devant elle, le contenu de son gobelet s’échappe de sa prison de plastique pour voler jusqu’à sa cible. Et pendant toute la durée de l’action, une voix hurle dans sa tête qu’elle va s’en manger une. Et une belle.
Sa boisson fait un bruit peu ragoûtant quand elle rencontre le visage du garde. Elle ne pensait pas réussir à viser aussi bien et pourtant, force est de constater que oui. Il tente de lui porter une attaque qu’Anya esquive en pivotant sur le côté. « Hey, enfoiré, apprend à viser !» Brillante idée de le provoquer, n’est-ce pas, Anya ?

Du coin de l’oeil, elle voit Richard parer un coup après avoir jeté son téléphone à la tête du garde qui l’attaque. Apparemment, le lancer de projectiles improbables fonctionne mieux qu’escompté. Elle a un sourire ironique en voyant celui qu’elle a aveuglé galérer. Et dire qu’elle n’aime pas la violence, tant pis… Il faut bien faire avec. Elle ne pense pas qu’il y ait d’autres solutions, même si elle prône la non-violence en d’autres circonstances. Après tout, qui se pointe armé à un festival musical pour maîtriser une foule de civil en faisant usage de la force ? En réalité, c’est la vision des armes qui l’a décidé.

Elle se recule d’un pas, analysant rapidement la situation autour d’elle. Les deux filles de toutes à l’heure sont en difficulté mais un type est là pour les aider. Richard et elle font barrage pour empêcher les gardes de s’en prendre au gamin avec ses explosions. Même si ce n’est pas non plus la décision la plus sage du monde, de rester près de quelqu’un qui peut tout faire exploser. La situation est déjà foutue, autant la foutre en l’air en beauté. Le garde qu’elle a aveuglé s’avance à nouveau vers elle et elle s’écarte sur le côté d’un geste vif, en tendant sa jambe pour le faire tomber. Elle ne s’attend pas à ce que ça fonctionne, on ne peut pas avoir cette chance deux fois de suite. Mais… Autant essayer pas vrai ?


[ Anya n'a pas de maîtrise.]

Résumé :
 

___


⋆ All that we have left is burning down
Tonight I need to breathe. There's nobody left but you and me as far as I can tell. The world has gone to Hell and I've been standing here. And Coals Collide streak across the edge. Exploding in the sky, hhere's nobody left.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 16 Juil - 21:11

Le membre 'Anya Kittredge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - Force' : 7

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 9, 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1159
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Jeu 20 Juil - 15:12

War is coming
Event 2

 
Un garde arrive droit vers Harvay et lui. C'est pas le genre énorme balaise de guedin mais il a quand même des arguments pour bien impressionner. Matraque, taser et surtout : flingue sûrement chargé. Il a un air menaçant et assez mauvais, de ce qui ne laisse pas grand doute sur les intentions du type. Sans grand étonnement, le sportif est bien plus courageux que Max. Alors que le jeune homme se contente de rester là, à attendre qu'on lui fonce dessus, le hockeyeur balance son téléphone sur le garde. « Waw, bien visé ! » C'est fou les dégâts que peuvent causer un si petit appareil d'ailleurs, comme quoi, on les paie pas 600 balles pour rien au final, ils font vraiment des projectiles effaces. Dans tous les cas, le brun gagne encore en grade dans l'estime de Max. Y'a pas à dire, Harvay est vraiment ultra cool sur tous les plans. Sauf que ça, ça empêche pas de devenir la cible de la Garde Rouge. Le garde en a sûrement gros et poursuit son chemin vers le jeteur de téléphone. Max aurait voulu faire quelque chose pour aider son idole qui, à la base, s'est mis dans le pétrin pour lui. Mais heureusement pour lui, avant de se faire il regarde une nouvelle fois autour de lui pour s'assurer qu'il n'est pas lui-même le futur punching ball d'un garde.

La fumée de l'explosion qu'il a produit s'est un peu dissipée et il voit une silhouette se dessiner. Celle-ci s’agrandit rapidement alors que le garde se rapproche de lui en boitant. Quand il sort enfin de la nébuleuse, Max constate que, lui aussi, il a vraiment visé juste avec son explosion parce que le garde semble méchamment touché sur tout un flanc. Quelque part le jeune homme si sent mal. Il aime bien les bastons mais, à ce niveau-là, c'est tout autre chose. Y'a des gens qui peuvent prendre vraiment cher, voir mourir. Tout devient dingue et sans limites. Le garde a un regard noir qui le gèle presque sur place. Son visage se tord en une grimace menaçante. On peut le comprendre, y'a un émergé qui a failli le tuer en lui explosant la gueule. « Sale petit fils de pute. » Max recule mais le garde s'approche de lui rapidement malgré son boitillement. Ce dernier, fou de colère, brandit son poing en l'air et fend rapidement l'air en direction de son visage. Mais Max, qui a l'instinct de survie très développé, se jette à terre à temps pour esquiver le coup. Autant dire qu'après ça, le jeune homme n'a plus du tout de remord. Il comprend très bien que c'est le garde ou lui et, pour lui, le choix est vite fait. Ou Alors c'est le garde, ou lui, ou la fuite. Oui voilà, ca s'est encore mieux comme choix. Alors le jeune homme tente de coller un coup de pied dans les jambes du garde (garde 1) pour le faire tomber dans le but de gagner un tout petit peu de temps pour pouvoir prendre ses jambes à son cou.

Made by Neon Demon


El resumatche:
 

___


LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Jeu 20 Juil - 15:12

Le membre 'Max Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 8, 3, 4

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 3, 9

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie
271
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 22 Juil - 11:14


Groupe 3// Ultimate Festival de Prenova

Ce coup de crosse avait été assez dur et l’avais même secoué légèrement la tête. Elle aurait dû sans doute rester en retard après tout, elle ne savait nullement me battre, n’avait aucune force pour faire face à ses personnes. Mais elle ne pouvait pas laisser Maggie, pas quand elle pouvait voir une peur dans ses yeux. Alors si cela était à refaire elle l’aurait fait, ça elle en était certaine. Maggie l’avait rattrapé au moment où elle avait vacillé du au coup du garde, elle l’avait remercié légèrement.

Elles n’avaient pas vraiment le temps e faire un peu plus causette, bien sûr que nous tous ceci ressemblait à de plus en plus à une sorte guerre pour elle, alors comment pouvait elles avoir le temps de se remettre de se coup. Alexia se massa la tête, Maggi évitait un garde qui voulait lui donner un coup. Dans coup de oeil j’en vis un autre qui voulais faire la même chose et je réussis moi aussi à éviter le coup sans trop savoir comment. Puis un homme arrivait près d’elle, un homme qu’elle ne connaissait pas mais qui semblait vouloir aider, il leur demandait si tout ça allait. La Geekette entend qu’il demandant qu’elle se mettre à l’abris, et Maggie lui demander si tout allait bien.  « Oui ca va. Dépêchons-nous »

Oui, car la Wheeler n’avait aucune envie que son ami soit prise par ses personne, alors quand elle senti Maggie la tirer elle ne résistait nullement. Pour une journée de détente cela était un peu fichu, Taïs l’avais sorti du magasin pour qu’elle puisse profiter et voilà que tout dégénérait d’un seul coup se transformant en un véritable chaos.

Mais le coup lui faisait moins, mal l’étourdissement qu’elle avait ressenti n’était plus là, elle avait reprise pleine mesure de ses moyens. « Il faut qu’on trouve un endroit on on pourra se cacher. » Cela n’était pas très héroïque, mais qu’est ce qu’elle pouvait faire d’autre.  Mis à part regarder tout ce qui l’entourait, rester sur le qui-vive. Elle espérait que sa sœur n’avait rien, connaissant son aîné Alex savait qu’elle aiderait les autres du mieux qu’elle pouvait sans céder à la violence. Mais elle avait peur pour sa sœur. Puis il y avait tout ceux qu’elle connaissait et qui était présent.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Résumer:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 22 Juil - 11:14

Le membre 'Alexia H. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - Force' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 4, 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
161
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 23 Juil - 19:06

Qui aurait cru qu'un simple téléphone dernier cri suffirait à casser la gueule d'un type surentraîné ? Si un jour on m'avait dit que j'aurais fait un lancer parfait, suffisamment pour entendre un bruit mon écran se fissurer à cause du contact contre le visage bourru, je n'y aurais pas cru. Un sourire moqueur naquit sur mes lèvres alors que mon fan laissait échapper une expression d'admiration. "C'est un coup de chance ! J'suis pas aussi bon aux fléchettes, malheureusement." dis-je en guise d'exemple. Je savais bien que mon adversaire chercherait à se venger après cette altercation et la réponse ne se fit pas attendre, un crochet cherchant rencontrer mon visage. Je parvins à parer l'attaque en repoussant ce bras ennemi avec beaucoup de chance, grimaçant à l'idée que j'aurais pu être sonné vu la force du coup. Bon sang, j'avais carrément de la chance ! Au delà de ça, je pu apercevoir que de chaque côté, ce n'était pas la joie. Un salopiaud s'approchait de mon protéger et mon amie musicienne en venait même aux mains tandis que plus loin, un autre petit groupe de trois cherchait à s'en sortir.

Un tour des lieux se fit rapidement, cherchant un moyen de se débarrasser au mieux des gardes. L'agent rouge (5) se rapprochait à nouveau de moi pour un nouvel assaut. Le petit blondinet avait un don et explosait tout sur son passage alors le laisser face au garde blessé n'était pas un problème, Anya faisait face à un adversaire mais semblait parfaitement s'en sortir. Moi, j'observais encore une seconde mon agresseur et soupirais. Puisqu'il fallait se défendre... Serrant les poings je les présentais à l'homme face à moi et lui offrit un sourire. Je ne voulais pas le frapper, persuadé que je me casserai le poignet puisque je n'étais pas habitué à me battre. J'avais une grande gueule mais j'évitais au mieux la violence. A la place, je venais faire bélier contre le garde 5, lui fonçant dans le lard pour tenter de le faire tomber en prenant un élan conséquent. Intérieurement, je priais pour que l'autre se torde une cheville et mieux, qu'il se la brise.
Meeeeh:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 23 Juil - 19:06

Le membre 'Richard Harvay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 4, 2

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
161
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 23 Juil - 19:07

Relance dé agi
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 23 Juil - 19:07

Le membre 'Richard Harvay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - Agilité ' : 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
161
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 23 Juil - 19:08

Meh
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 23 Juil - 19:08

Le membre 'Richard Harvay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - Agilité ' : 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 23 Juil - 22:49

Groupe 13

Tour 4

Résultats des pouvoirs actifs



Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.


Résultats de vos actions



Max attaque le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 4 points de vie
Stevent attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 3 points de vie. Le garde 3 n'a plus que 5 points de vie et a donc un malus de 5 sur tous ses jets.
Anya attaque le garde 5 et le touche. Elle lui fait perdre 2 points de vie.
Richard attaque le garde 5 qui esquive.


Action de la Garde



Le garde 1 attaque Max et le touche. Max perd 9 points de vie.
Le garde 2 attaque Steven et le touche. Steven perd 7 points de vie.
Le garde 3 attaque Maggie qui esquive.
Le garde 4 attaque Alexia et la touche. Alexia perd 5 points de vie.
Le garde 5 attaque Anya qui esquive.
Le garde 6 attaque Richard qui esquive.


Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4



Max déclenche ses pouvoirs et peut attaquer qui il veut avec.


Petit récap



  • Garde 1 : 9/30 points de vie
  • Garde 2 : 25/25 points de vie
  • Garde 3 : 5/25 points de vie (MALUS)
  • Garde 4 : 20/20 points de vie
  • Garde 5 : 18/20 points de vie
  • Garde 6 : 20/20 points de vie
  • Richard : 20/20 points de vie
  • Anya : 15/15 points de vie
  • Maggie : 15/15 points de vie
  • Alexia : 10/15 points de vie
  • Max : 11/20 points de vie
  • Steven : 18/30 points de vie


Indications de jeu



Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

  • Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité



LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1159
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 29 Juil - 22:26

War is coming
Event 2

 
Il colle un coup de pied dans les jambes de garde et ca suffit à déséquilibrer ce dernier qui - il faut le dire - n'est déjà pas bien stable. Le rouge tombe et s'assomme au passage. C'est pas très méchant mais ça offre un peu de temps à Max, juste de quoi se faire la malle. Le jeune homme en profite et démarre au quart de tour. Il se relève et se met à courir comme un dératé. Il est du genre rapide, étant receveur dans l'équipe de football américain de son quartier depuis tout petit puis, plus tard, dans celle du lycée Saint Magnus. Il est doué en plus et a longtemps rêvé de devenir joueur pro avant qu'une mauvaise blessure mette à mal une saison décisive pour sa sélection à l'Institut. Malgré une nouvelle année compliquée, où il a eu une très bonne raison de ne pas aller aux entraînements, il reste un bon coureur. Il aurait pu s'en sortir et devancer ce garde voire peut être même quelques autres. Il aurait même pu rejoindre Spencer ou Casey, avec un peu de chance. Mais le garde a sorti son arme de service et fait plusieurs tirs dont un loge une balle en plein dans son épaule. Et oui genius Max, les gardes, ca a des flingues aussi et ça hésite pas à tirer dans le dos.

La douleur le prend de court et Max hurle. Il a tout de même le réflexe de se planquer derrière le box d'entrée de la petite grande roue, qui est non loin de lui. Le jeune homme s'écrase contre la paroi et porte sa main à son épaule pour stopper l'hémorragie qui rougit son super tee-shirt à l'effigie de pacman. Il a de la chance, la balle est ressortie et est passée loin de toutes organes vitales. N'empêche que, merde, ca fait super mal. Il n'est qu'un adolescent à qui il arrive définitivement beaucoup trop de chose (my baaaad) et, quand il regarde sa main pleine de sang, il ne peut pas s'empêcher de flipper. Et quand Max flippe, il dévient un peu vulgaire. « Putain de merde, fais chier, sa mèèèère, fils de pomme, l'enculé ! Ca laaaaatte ! » Il ferme les yeux avec force comme si ca allait l'aider à gérer la douleur et sa tête tombe lourdement contre la fine cloison du box sur laquelle le garde finit de déverser son chargeur. Il faut qu'il se reprenne vite si il veut sortir de là en un seul morceau. Après tout il n'a pas échappé à Hydra pour finir, un mois plus tard, tué par la Garde Rouge et ce en plein festival. Ca serait tellement la loose.

Quand il n'entend plus les balles fuser, Max tente de sortir la tête de sa cachette et il constate avec horreur que le garde n'est, en fait, plus très loin de sa cachette. Il se planque à nouveau et tente de contrôler sa respiration et trouver un peu de courage. Ce dernier le voit et lui ordonne avec autorité : « Sors de là sale émergé ! ». Euh comment dire ? « Non merci, ça me tente pas vraiment là ! » Max sait aussi qu'il a intérêt à sortir l'artillerie lourde pour venir définitivement à bout de ce type qui est vraiment tenace. L'adolescent se relève et sort à moitié de sa cachette pour lever une main vers le garde et générer une nouvelle explosion dans sa direction. Sur le coup, il ne sait pas trop si il l'a atteint ou pas, mais il ne prend pas le risque d'attendre de constater les dégâts. Si il ne peut pas prendre la fuite sans se faire tirer dessus comme si il était un lapin, alors il faut qu'il arrive à le mettre ko, définitivement. Max s'élance donc et fonce sur le garde pour le plaquer au sol, imitant son idole – amazing Harvay ! - qui a eu cette très bonne idée quelques instants plus tôt.

Made by Neon Demon


El resumatche:
 

___


LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 29 Juil - 22:26

Le membre 'Max Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 2, 3, 7

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 1

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
Maggie AndrewsHumain modifié
avatar

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
270
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 6 Aoû - 21:21


Ultimate Festival de Prenova

Petite Grande Roue - Gr 13


C’était un cauchemar. Maggie se sentait une nouvelle fois impuissante face à une situation qui la dépassait totalement. Elle était venue s’amuser… sortir un peu, profiter de sa vie qu’elle avait retrouvée. Et au final, tout s’envolait en fumée. Tous ses espoirs et projets pour l’avenir semblaient s’être envolé en fumée en quelques secondes à peine. Où était Alkis ? Est-ce qu’au moins il allait bien ? Deux gardes en uniforme s’approchent vivement de la brune et d’Alexia. Maggie perd le fil de ses pensées. Elle n’a qu’une chose en tête : essayer de ne pas se faire attraper et si possible ne pas finir dans un sale état. Elle a déjà donné et même frôler la mort quelques mois plus tôt, ça lui suffisait. Autour d’elle, plusieurs personnes se sont prit pas mal de coup et elle aimerait bien fuir la zone au plus vite. Sauf que dans son élan pour s’éloigner avec Alexia - qui s’est déjà pris un coup - elle est obligée de s’arrêter. L’homme s’élance sur elle et elle bondit sur le côté échappant de peu à un coup qui aurait été très douloureux. Son rythme cardiaque bat vite, sa respiration est accélérée et elle est attentive à la moindre anomalie dans son champ de vision. Même si la colère commence à gronder en elle, la benjamine ne se fait pas d’illusion : elle ne fait pas le poids face à un gabarit pareil. Elle préfère donc rester à distance plutôt que de s’avancer et offrir sa portée à cet uniforme rouge. Un hurlement à quelques mètres, d’une voix bien trop familière l’interpelle. C’est Alexia, un autre garde s’en est pris à elle à nouveau.

- Alexia ! Non arrêtez ! Arrêtez !

La gorge de la brune se sert et la peine parcourt son corps. Elle s’en veut. Elle s’en veut terriblement pour ce qui est en train d’arriver à son amie car une fois de plus, c’est elle la responsable. Si elle n’avait pas ce truc bizarre, ces espèces de dons, elle aurait pu obéir calmement à la garde rouge et rien de tout cela ne se serait passé comme ça. Sauf que voilà, il avait fallu qu’elle en soit dotée. Sa peur de l’enfermement avait fait le reste et elle était décidée à ne plus jamais se laisser enfermer quelque part, par qui que ce soit. Inconsciemment elle s’est approché de son amie pour tenter de la défendre, seulement elle ne sait pas quoi faire. Elle craint de s’en prendre à eux ne fera qu’empirer les choses. Elle se trouve alors entre les deux gardes qui s’en sont pris respectivement à elle.

- Laissez-nous tranquilles !

Même si la brune lève les poings, elle n’a pas l’intention d’attaquer.
Elle espère au fond d’elle que cela les empêchera de s’en prendre à Alexia à nouveau. Sauf qu’elle compte bien leur filer entre les doigts une fois de plus.



Maggie: #6D397A



Pouet:
 

___


Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 6 Aoû - 21:21

Le membre 'Maggie Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 6

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 4

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 8, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
247
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 12 Aoû - 1:00

Petite grande roue


L’une des deux jeunes femmes que je viens d’aider me sourit (Maggie) ou du moins essaye de sourire. Je sais bien que la situation ne s’y prête pas tellement et elle a l’air de paniquer, ce que je peux comprendre également. Mais je dois me montrer rassurant. Ce n’est rien. Ce n’est pas l’Irak après tout, juste un festival qui tourne mal à Genosha. Personne n’a d’autres automatique, de grenade ou de bombe. Du moins je l’espère franchement parce que sinon, cela risquait de très mal tourner. Je lui demande si son amie va tenir le coup, voyant bien qu’elle est un peu sonnée, avant de lui dire de fuir. Je ne sais pas ce que le garde rouge leur veut mais je pense qu’elles feraient mieux de pas rester juste à côté. Rapidement, j’oublie presque leur présence pour me concentrer sur le garde rouge. Ce n’est pas comme des gamins un peu chahutant dans la rue. C’est un garde rouge. Je l’attrape par les épaules et entraine son corps vers le bas, vers mon genou. J’ai la satisfaction de sentir celui-ci écraser le ventre de mon adversaire, en plein dans l’estomac. Je lâche ses épaules et me tourne, le pensant au sol, pour chercher quelqu’un qui aurait besoin d’aide. Très vite je repère les deux jeunes femmes que j’ai aidé qu’un nouveau garde approche. Merde. Merde et encore… merde. Il n’était pas ko celui que je venais de cogner et je sens son poing s’écraser contre mon ventre. Mes poumons se vident de leur air. J’ai le souffle coupé et quelques secondes ma vision se brouille. Assez pour me prendre un coup à la mâchoire. Je recule d’un pas ou deux, reprend mon souffle en voyant le garde foncer sur moi. Je me plante sur mes deux jambes et envoie mon poing dans son visage en visant le nez que j’avais cassé précédemment. Le garde tombe au sol (soit en esquivant soit parce que paf sa tronche) et je me tourne pour courir vers les deux femmes (Maggie et Alexia).



Steven est humain donc pas de jet de maîtrise !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 13 - Petite grande roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liège-Grande roue
» Reflet de nuit - Grande roue (Edit + version RAW)
» Grande roue
» La grande roue
» En haut de la grande roue, on domine la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Ultimate Festival de Prenova-
Sauter vers: