Partagez | 

Groupe 13 - Petite grande roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 12 Aoû - 1:00

Le membre 'Steven Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 10, 9, 4

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
247

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 12 Aoû - 1:01

Yolo deux 10 o/
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 12 Aoû - 1:01

#1 'Dé 10 - Force' : 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Empathique
Ororo/Cameron/Rachel/Xander Harrison/Keagan/Anna Marie
273

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 12 Aoû - 14:22

Groupe 3// Ultimate Festival de Prenova

J’avais donc décidé de cacher Maggie, la mettre à l’abri pour que tout ceci passe sans qu’elle ne soit blessée. Et dire que cela devait une journée où je devais sortir de mon bureau, prendre l’air, m’amuser un peu, et qui sait peut-être que j’aurais pu passer un peu de temps avec April. Cela m’aurait bien plus, pouvoir un peu flâner avec elle dans le festival, apprendre à la connaître un peu plus et voir ce qu’il pouvait y avoir entre nous. Mais au lieu de cela, des gardes avaient fait irruption, il avait commencé à s’en prendre à des personnes, dont mon amie Maggie. J’avais essayé de m’interposer, j’avais pris un premier coup, un homme était venu nous prêter main-forte. J’avais pris la fuite pour cacher Maggie quelque part le temps que tout ça se finisse, je n’avais même pas du merci à cet homme qui venait nous aider.

Des hommes en uniformes s’approchaient de nous, il était n’avait pas l’air de vouloir laisser Maggi en paix. Mais je n’étais pas non plus disposée à la laisser se faire attraper ainsi. Après tout, elle n’avait rien faire et j’avais du mal à comprendre pourquoi ils la voulaient. Un premier s’élança sur Maggie, je voulais aller l’arrêter, mais il m’attrapa le bras gauche tout en venant se mettre derrière moi tirant sur celui-ci pour m’immobiliser. Quand soudain, je sentis une douleur à mon épaule, un cri sorti de ma bouche, je m’écroulais à terre sur mes genoux sentant toujours cette douleur à mon épaule. J’avais cette impression qu’il venait de me la déboîter. Je soufflais essayant d’appliquer le principe de respiration que ma sœur m’avait appris. Il lâcha mon bras, mon autre main tenait mon épaule, serrant les dents.

La douleur était tellement vive que je ne remarquais même pas que Maggie au début se mit entre elle et les deux gardes qui s’en étaient pris à elle. Elle devait s’en aller, fuir, Alex ne savait pas ce qu’il lui voulait, mais elle ne devait pas rester là. La geek se releva difficilement, attrapa le bras de son amie la tira fortement derrière elle avec son bras qui ne lui faisait pas mal. « Va-t’en ! Ne t’occupe pas de moi vas t’en. ». Maintenant ça serait Alex fasse à ces deux gardes. Elle répétait encore une fois à Maggie de partir. Elle la poussait même avec son bras droit. « Aller part. Maintenant. » elle lui disait sur un ton qui ne laissait pas de place à la discussion.

Maintenant, qu’est ce qu’elle allait faire, face à au garde, même si celui qui les avait aider était là, deux personnes entraîner et elle qui n’était qu’une simple geek, une petite propriétaire d’un magasin. Elle se tenait devant les gardes, ou du moins devant celui qui lui avait déboité l'épaule, prête à essayer de faire de son mieux pour esquiver ou faire un truc. Mais elle n’avait pas grand espoir face à eux. Elle donne un coup de pieds au garde 4 entre les jambes.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Résumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 12 Aoû - 14:22

Le membre 'Alexia H. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 10

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 10, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Empathique
273

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 12 Aoû - 14:23

relance en force et en agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

#1 'Dé 10 - Force' : 10

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Empathique
273

encore un jet en force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

'Dé 10 - Force' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 13 Aoû - 18:41

Groupe 13

Tour 5

Résultats des pouvoirs actifs

Max utilise son pouvoir contre le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 8 points de vie. Le garde 1 a un malus de 5 sur tous ses jets.

Résultats de vos actions

Max saute sur le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 1 point de vie. Le garde 1 est KO.
Steven attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 5 points de vie. Le garde 3 et KO.
Alex attaque le garde 4 et le touche. Elle lui fait perdre 16 points de vie. Le garde 4 a un malus de 5 sur tous ses jets.

Action de la Garde

Le garde 4 attaque Alex qui esquive.
Le garde 4 attaque Maggie qui esquive.
Le garde 5 attaque Anya et la touche. Anya perd 7 points de vie.
Le garde 5 attaque Steven et le touche. Steven perd 2 points de vie.
Le garde 6 attaque Max et le touche. Max perd 4 points de vie.
Le garde 6 attaque Richard et le touche. Richard perd 15 points de vie. Il a un malus de 5 sur tous ses jets.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 5

Aucun pouvoir déclenché pour le tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 0/30 points de vie
  • Garde 2 : 25/25 points de vie
  • Garde 3 : 0/25 points de vie
  • Garde 4 : 4/20 points de vie (MALUS)
  • Garde 5 : 18/20 points de vie
  • Garde 6 : 12/20 points de vie
  • Richard : 5/20 points de vie (MALUS)
  • Anya : 8/15 points de vie
  • Maggie : 15/15 points de vie
  • Alexia : 10/15 points de vie
  • Max : 7/20 points de vie
  • Steven : 16/30 points de vie

Indications de jeu

Le garde 2 bat en retraite.
Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
270

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 19 Aoû - 10:54

Ultimate Festival de Prenova

Petite Grande Roue - Gr 13

La colère commence à naître au fond de Maggie. Comment ces gens pouvaient-ils s’en prendre comme ça a des innocents ?! Alexia en était bien la preuve, puisqu’elle n’avait rien fait. C’était elle qu’ils voulaient, elle seule et il s’en prenait à elle sous les yeux horrifiés de la photographe Est-ce qu’ils allaient tous s’en sortir, est-ce qu’Alex allait aller bien, ou est-ce que tout allait se terminer de la pire des façons. La brune n’en pouvait plus de ça. De ce chaos dans lequel sa vie semblait dériver sans fin depuis des mois. Un cri s’échappe de ses lèvres lorsque le garde s’en prend une nouvelle fois à son amie et lui déboite l’épaule au passage. Les mains tremblantes de Maggie se tendent vers elle, comme pour chercher à l’apaiser mais elle n’ose même pas la toucher de peur de lui faire plus de mal.

- Je suis désolé Alexia… désolé.

Un noeud se forme dans sa gorge et elle est sur le point de craquer. Elle sent les larmes qui lui picotent le coin des yeux mais elle se refuse à le faire. Ce n’est pas le moment, elle doit garder les idées claires et chasser son chagrin. Elle sait le faire, elle l’a déjà fait dans son passé face à son géniteur. La demande d’Alexia la laisse sans voix. Les bras de la brune retombent sous le choc et même si elle la pousse loin d’elle, la benjamine ne fait qu’un pas. Quoi ? Non ! Hors de question qu’elle s’en aille sans elle.

- Non ! Non je ne partirais pas sans toi !

Alexia se relève rapidement pour s’en prendre à l’un des gardes et elle le voit s’écrouler sur le sol, se tenant l’entrejambe. C’est leur porte de sortie. C’est le moment pour elles de partir, toutes les deux. Sauf que Maggie ne bouge pas et ne ressent qu’une vive colère à présent. En face d’elle, elle voit le jeune homme brun qui les a aidé plus tôt venir dans leur direction. Ok, il leur a dit de partir, mais est-ce qu’elle peut s’en aller comme ça et tous les laisser dans la merde ? Même si elle est presque inutile, elle s’en voudra s’il arrive quoi que ce soit, à qui que ce soit. Encore plus au jeune homme qui a cherché à les aidés. Il se bat encore avec l’un des autres gardes. Jamais elle ne se pardonnerait de partir comme ça. Dans un élan de violence et de colère Maggie s’élance vers le garde (4) et lui balance un coup de pied dans les côtes. Après ça elle compte bien partir en courant le plus vite possible avec Alexia.

- Bande de salauds !

Maggie: #6D397A

Pouet:

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 19 Aoû - 10:54

Le membre 'Maggie Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 7, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
247

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 19 Aoû - 22:35

Petite grande roue

Je cogne au visage le garde qui se trouvait devant moi. Je vois avec satisfaction mon propre poing atterrir dans son nez, qui était déjà cassé. Le garde tombe au sol et je bug quelques secondes en le voyant pas se relever. Oh… Pinaize ! Il était KO ? J’avais mis un garde KO ? Il fallait absolument que je raconte ça à Carol. Que j’aille expliquer à ma sœur que j’avais réussi à mettre KO un de ses collègues. J’étais sur qu’elle trouverait ça génial pour tout dire. Je lui donne un petit coup de pied pour vérifier qu’il ne va pas réagir et c’est bon il ne réagit pas. Je commence à courir en direction des deux jeunes femmes (Maggie et Alexia) que j’avais aidé auparavant. Parce que j’avais vu et entendu qu’elles n’avaient pas réussi à fuir bien loin. Jusqu’à ce que je me prenne un coup de poing dans le ventre. Autant dire que vu que je courrais, cela m’avait parfaitement cueilli par surprise. Je tombais au sol et me redressais aussi vite que je pouvais. Je me redresse mais visiblement le garde qui m’avait frappé devait s’être fait attaqué par quelqu’un d’autre ou avoir été occupé ailleurs parce que je ne le vis pas. Je me redressais aussi vite que je le pouvais. Bon quand je raconterais tout à Carol faudrait aussi que je lui dise que je m’étais fait cassé la tronche au passage. Je serais sur que ça la ferait aussi rire. Par contre ça, j’allais pas le dire à Joe Jr. Que je ne voyais pas dans les alentours, ni entendais, alors j’espérais qu’il avait pu se mettre à l’abri. Il y a une autre personne que j’espérais vraiment qu’elle avait pu se mettre à l’abris c’était Lorna. Lorna, la princesse… personne n’oserait s’en prendre à elle n’est-ce pas ? J’en étais pas si sure. Je cherchais Maggie et Alexia des yeux mais je ne les vis pas. Par contre je vis un homme, probablement plus âgé que moi mais de pas beaucoup, en position délicate. Ne réfléchissant pas plus je me dirigeais vers lui. Besoin d’aide ? Je vois le garde et l’homme se retournait vers moi. Bon ma question n’était pas spécialement pour le garde mais cela avait attiré son attention. J’avais un grand sourire sur les lèvres, sans savoir quel effet ça devait donner. Sans plus attendre, je parcourais les quelques centimètre qui restaient et envoyais mon poing en direction du garde. Ca va aller Monsieur ? Cette fois-ci, tout le monde comprit que je parlais au civil et non au garde.

Steven est humain donc pas de jet de maîtrise !

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 5, 10, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 5

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
247

Relance dès force !
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

'Dé 10 - Force' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt & Lorna
178

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 26 Aoû - 17:58

Autour d’elle, c’est le chaos. Ça explose, ça frappe, ça hurle. Elle s’est improvisée super-héroïne, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes en s’interposant entre un des gardes et le gamin qui voulait un autographe de Richard. Balancer des trucs à la tête d’un type, le bousculant. Elle ne peut pas faire plus que ça, vu qu’elle n’a pas du tout l’âme d’une combattante. Ce n’est pas elle, de prendre les armes et de pourfendre l’ennemi vaillamment. Son truc à elle, c’est la musique. Pas la violence.

Anya ne voit pas le coup venir. Enfin, elle s’attend à en prendre une, oui. Et une belle. Mais certainement pas se manger une lame. Elle pousse un cri de douleur quand elle la sent pénétrer son bras, qu’elle a levé devant elle dans une réflexe. C’est celui dont elle se sert pour tenir son archet. Elle ne pourra pas jouer de musique avant un bon moment. Drôle de priorité. La première chose à laquelle elle pense alors qu’elle vient de se faire poignarder. Elle sent le liquide chaud couler le long de sa plaie, qu’elle fixe avec un regard choqué. Elle lève les yeux vers le coupable et recule craintivement. Voilà ce qu’on récolte quand on décide de jouer les héros. Elle a vraiment cru qu’elle allait avoir le dessus sur des gens armés et entraînés ? Elle porte une main à sa blessure, ramenant son bras contre elle. Elle est bien trop surprise pour insulter le responsable ou pour faire autre chose que de montrer sa peur. Là, elle saisit pleinement les conséquences. Balancer son granité sur le garde et lui faire un croche-pied, c’est bon enfant, comparé à un coup de poignard.

Enfoiré. Misérable enfoiré. Comment va-t-elle s’en sortir ? Et surtout, si jamais elle survit, est-ce qu’elle pourra rejouer de la musique comme avant ? Parce que la peur de mourir, c’est cool mais sa plus grand peur est de ne plus pouvoir tenir son archet et de ne plus pouvoir jouer de son violon du tout. Elle articule enfin « Ben ça, mon gars, ça va se payer…» Elle ne sait pas encore comment. Elle aura tout le temps d'y réfléchir, si elle finit à l’hôpital ou en prison. Elle est chanceuse, elle aurait pu se faire tirer dessus. Pas sûre qu’elle s’en sorte mieux, dans ce cas de figure précis. Elle a bien envie de se mettre en position foetale dans un coin et attendre que ça se termine, peu importe l’issue. Mais elle ne peut pas. Elle a commencé. Elle doit terminer. Elle fait face à nouveau et laisse son bras retomber. « Allez vous faire foutre, toi et ta putain de clique. » Salopard. Elle se prépare à esquiver le coup. Avec un bras en moins, que peut-elle faire de plus ?

[ Anya n'a pas de maîtrise.]

Résumé :

___

⋆ All that we have left is burning down
Tonight I need to breathe. There's nobody left but you and me as far as I can tell. The world has gone to Hell and I've been standing here. And Coals Collide streak across the edge. Exploding in the sky, hhere's nobody left.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 26 Aoû - 17:58

Le membre 'Anya Kittredge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 6, 5, 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1159

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 26 Aoû - 20:51

War is coming
Event 2

Il ne sait pas trop comment mais, quand il se relève, il a la joie de constater que le garde n’en fait, lui, pas de même. Le type est ko, complétement, et, sur le coup, Max se demande même si il n’est pas mort. La réflexion ne court pas sur plus de quelques secondes parce que, si on y réfléchit bien, c’est pas avec la force qu’il y a mis qu’il peut prendre la vie de quelqu’un. C’est peut-être parce qu’il fatigue, ou juste parce que vraisemblablement les dés sont des putes, mais il commence à avoir bien du mal à mettre de la force dans ses coups. Pourtant ce n’est pas le moment de lâcher, vraiment pas même. Le garde qui s’en prend à Harvay depuis le début de la rafle a dû voir que son collègue n’était plus d’attaque, il prend la relève et ce presqu’avec le plaisir. Il se débarrasse d’Harvay sous les yeux horrifiés de Max qui s’imagine presque son idole tué et ce juste sous ses yeux. Avec soulagement, il voit que ce n’est cependant pas le cas ce qui le rassure instantanément. Le garde se tourne ensuite vers lui et la suite est déjà toute écrite. Tout ca ne laisse pas le temps à Max de souffler et, pour bien terminer ce petit moment de faiblesse, il se prend un méchant coup de poing en plein dans la figure. Il sent une vive douleur au niveau du nez et sent le sang couler de celui-ci. Instinctivement, il porte ses mains à son visage comme si ca pouvait réparer en deux-deux son nez maintenant pété. Comme d’habitude, la douleur s’accompagne elle d’une série de jurons bien trouvés. « Enfoiré sa mère, aiiiiiiie, han, mais quel fils de pppppomme, connard de garde à la con ! » Il a du sang plein les mains et la douleur est encore bien là mais Max a tout de même le réflexe de s’éloigner. Surtout que y’a un grand brun qui vient d’arriver sur son beau cheval blanc pour les sauver Harvay et lui. Alléluia !

Il se dit que c’est peut être bien le bon moment pour se carapater et essayer de retrouver Spencer et Casey. Il espère vraiment que son besto et sa sœur ont eu le temps de se retrouver avant que la rafle ne soit déclenchée mais il a un mauvais pressentiment qui lui crie que ce n’est pas le cas. Ils n’auraient jamais dû se séparer à la base. Le nœud à son estomac se noue un peu plus à cette pensée et il se retourne prêt à partir telle une fusée. Pourtant il est arrêté net par la vue d’Anya Kittredge en train de se faire presqu’ouvrir le bras à coup de couteau. La pauvre a l’air terrorisée et il n’en faut pas plus à Max pour se décider à l’aider. Après tout elle a pris sa défense et si elle est dans cette situation c’est un peu de sa faute… comme pour Harvay d’ailleurs. Leur faire faux bond serait un coup de pute. Et Max, contrairement aux dés, n’en est pas une. Quand il entend la jeune femme dire : « Allez vous faire foutre, toi et ta putain de clique. », malgré lui, il sourit. Anya vient de gagner son admiration pour la vie en seulement quelques mots. Il se rapproche alors rapidement des deux, étant cette fois ci celui s’interposant entre Anya et le garde. « Laissez-la ! » Et il attaque le garde sans attendre (et moi je croise les doigts pour pas faire un foutu double un).

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©️shinouh

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 26 Aoû - 20:51

Le membre 'Max Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 5, 3

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 5

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

aucun
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Empathique
273

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 26 Aoû - 22:11

Groupe 3// Ultimate Festival de Prenova

Un bon coup de pies, c’était l’excellente idée que j’avais eu, le garde était à terre et n'avait pas l'air d'aller bien. Je ne suis pas du genre à agressive, pour moi la violence n’était pas une solution, mais ici, on n’avait pas le choix. Ils s’en prenaient à des gens sans raison alors comment rester là à tendre la joue pendant que des gens se fassent littéralement ruer de coup par ces personnes. D’ailleurs quel était leur travail ? Car je ne comprenais vraiment pas ce qui valait la peine d’agir de cette manière. Est-ce qu’il y avait des criminelles tellement important qu’ils avaient la main leste ? Non, vraiment, je n’arrivais pas à comprendre. Car Maggie n’avait rien d’un criminel, c’était une jeune femme des plus sympathique et adorable. Alors comment je pourrais penser qu’elle puisse avoir fait quelques choses de mal. Qui plus est, c’était quelqu’un qui ne laissait pas ses amis derrière elle, même si c’était elle la personne la plus en danger. Car je lui avais dit de partir et elle refusait catégoriquement de me laisser seule. Si on avait pas un de ses gardes sur nous, j’aurais pris le temps de lui sourire et de lui dire quelques choses. Mais pas le temps, le garde était au sol et Maggie elle en profita pour le donner un pied supplémentaire.

Et comme pour être sûr qu’il nous suive pas après, je redonnais un coup de pied au même endroit n’hésitant pas une seconde. Puis je prenais Maggie par le bras, la forçant à me suivre tout en lui disant « Viens faut qu’on te sorte d’ici. » Je ne lui laissais pas le choix, elle aurait beau me dire que de la laisser, je n’en ferais rien. Quant à mon épaule, j’essayais de ne pas penser à la douleur, mais malgré tout, on pouvait voir sur mon visage que j’avais mal. J’allais devoir compter sûrement un peu plus sur Charlie pendant quelque temps. D’ailleurs, Charlie est ce qu’elle était là ? Est-ce qu’elle allait bien ? Car j’appréciais l’étudiante et je n’aurais pas envie d’apprendre qu’elle avait été au festival qu’on s’en était pris à elle. Et Taïs, mon dieu, Taïs ou était-elle et comment allait-elle. Il y avait bien trop de monde à qui il fallait penser, bien trop de proche qui se trouvait ici.

Mais je n’avais pas vraiment trop le temps à penser à tout ceci.
J’avançais prenant dans mon sillage Maggie, regardant un peu partout pour voir si un garde ne nous tombait pas dessus et me tenait prête à esquiver ou faire quelques choses au cas où.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Résumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 26 Aoû - 22:11

#1 'Dé 10 - Force' : 5