Partagez | 

Groupe 13 - Petite grande roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Sam 26 Aoû - 22:13

Le membre 'Alexia H. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
161

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 27 Aoû - 1:50

La vie est mal faite. Vraiment. À la base, j'étais là, tranquillement à me balader dans une fête, j'envoyais des SMS à une nana ultra canon, que j'adore énormément et puis l'Apocalypse, les gardes, les combats et maintenant... Et maintenant je me retrouvais à me vider de mon sang. J'avais juste voulu protéger un gamin qui, sans aucun doute pouvait se démerder seul mais voilà... J'avais ce côté anti force de l'ordre qui me faisait suivre mon instinct et qui me faisait tenir tête aux branquignols qui représentaient la loi. Je n'y pouvais rien. Mais là... Eh bien j'étais un peu déçu de voir qu'on nous avait toujours menti. On ne revoyait pas le film de notre vie défiler devant nos yeux quand on approchait de la mort et concrètement... J'approchais dangereusement de l'autre monde. Comment je m'étais démerdé d'ailleurs... En y réfléchissant bien... Je ne savais pas moi-même... À vrai dire, j'avais provoqué à droite et à gauche, avait esquivé au mieux, attaquer comme je pouvais même si, sans se mentir, je n'avais clairement pas de chance face à mes adversaires surentraînés. Et puis j'avais pas compris... Un ennemi s'était jeté sur moi et, étrangement, je n'avais pas tout de suite senti sa lame s'enfoncer dans mon corps. Trois coups de couteau, je crois... Alors ouais... J'ai senti un objet étranger dans ma peau, quelque chose picoter et j'ai repoussé le garde de toutes mes forces, me reculant par la même occasion. Autour de moi, plus rien n'avait de sens. Mon cerveau fit enfin la connexion alors que je toisais l'autre de haut en bas, m'arrêtant sur son arme blanche imbibée d'un liquide rouge.

Mon sang... C'était mon sang. Mes pupilles se posèrent sur les entailles à ma veste que j'écartais alors que ma respiration s'accélérait... Est-ce que je rêvais ? Mon vêtement était ruiné et pire encore, une flaque vermeille s'étendait sur le tissu. Je serrai les dents comme je pu et finalement tombait à genoux. Une voix me tira de mes pensées, de mes adieux silencieux au monde alors que je pressais mes côtes, ressentant enfin toute la douleur que j'essayais de refouler au mieux, larmes aux yeux. "Je..." Commençais-je en me relevant au mieux. "Je suis pas contre de l'aide..." dis-je tandis que le sol de mit à tanguer sous mes pieds. Oui, de l'aide, des soins... Ce genre de choses, c'était franchement pas de refus. Je n'arrivais plus à me concentrer sauf sur le visage du connard qui m'avait poignardé. Son regard confiant me faisait comprendre qu'il avait adoré me prouver qu'il m'était supérieur dans le domaine de l'affrontement et je ne pouvais pas lui donner tort même s'il fallait avouer qu'il m'avait prit par derrière. Salopard de mauvais joueur pas foutu d'attaquer de front. "Je vous serai pas d'une grande aide..." Que j'annonçais le souffle court et douloureux. D'ailleurs une grimace se naquit sur mon visage alors que je tentais désespérément de me redresser, pour tenir tête au gorille face à nous, menton fièrement levé. Mauvais plan... Ultra douloureux... Putain ce je dégustais...

"J'espère bien que tu vas crever..." Sifflais-je a l'intention du garde (6) tout en me mettant en position pseudo défensive, prêt à parer une éventuelle attaque. Me battre directement ne servirait à rien mais j'étais prêt à riposter après  avoir paré si  a besoin  était. Après, si je pouvais au moins retenir son attention le temps que mon nouveau coéquipier lui démonte la gueule alors je serai content. À condition que je survive à ma perte de sang... J'étais perdu, faire le malin en me tenant prêt à me défendre mais finalement, est-ce que je risquais pas gros ? Carrément que si mais clairement, pour le coup, je m'en foutais, je voulais juste qu'on en finisse.

Alors en fait:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 27 Aoû - 1:50

Le membre 'Richard Harvay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 7, 3

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
161

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 27 Aoû - 1:51

Et la relance d'agi
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 27 Aoû - 1:51

Le membre 'Richard Harvay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Dim 27 Aoû - 17:47

Groupe 13

Tour 6

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Max attaque le garde 5 et le touche. Il lui fait perdre 7 points de vie.
Steven attaque le garde 6 et le touche. Il lui fait perdre 12 points de vie. Le garde 6 est KO.
Maggie attaque le garde 4 et le touche. Elle lui fait perdre 1 point de vie.
Alexia attaque le garde 4 et le touche. Elle lui fait perdre 3 points de vie. Le garde 4 est KO.

Action de la Garde

Le garde 5 attaque attaque Anya qui esquive.
Le garde 5 attaque attaque Max et le touche. Max perd 7 points de vie. Il est KO.

Petit récap

• Garde 4 : 0/20 points de vie
  • Garde 5 : 11/20 points de vie
  • Garde 6 : 0/20 points de vie
  • Richard : 5/20 points de vie (MALUS)
  • Anya : 8/15 points de vie
  • Maggie : 15/15 points de vie
  • Alexia : 10/15 points de vie
  • Max : 0/20 points de vie
  • Steven : 16/30 points de vie

house of memories

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
745

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Mer 6 Sep - 15:50

War is coming

Chaque fois qu’il touchait une cible, c’était l’euphorie en lui. Il n’avait jamais été très violent, même s’il avait quelque bagarre à son actif. Rien de sérieux, des petites confrontations entre lycéens fougueux. Aujourd’hui, c’était différent. C’était pour de vrai. Pas juste pour faire peur ou montrer qui était le roi de l’école devant sa bande d’amis. La garde voulait tout simplement les mettre à terre peu importe la façon utilisée. Tout était permis. Il n’y avait plus aucune règle, plus de code. Juste un ordre douteux. Il n’était pas question pour Casey de se plier à leur volonté. Ils connaissaient son visage et il était à présent fiché comme étant un « émergé », un ennemi de la société, mais il n’allait pas s’écraser devant eux. Il n’était qu’un adolescent, mais il savait ce qu’il devait faire. La faute à ce courage enflammé qu’il tenait dans ses paumes, peut-être. En tout cas, ce n’est pas cette balle logée dans son ventre qui allait l’arrêter. Dans un tout dernier effort, il avait envoyé des flammes vers le garde qui les emmerdait, la jeune fille et lui. Cette dernière avait ensuite donné le coup de grâce qui mit le rouge par terre alors que le feu s’éteignait sur lui. Casey ressentit une nouvelle fierté, comme les autres fois où il s’était débarrassé des gardes ou des agents d’Hydra lors du sauvetage de Max. Il savait qu’il ne devrait pas, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il sourit en entendant le cri victorieux de sa coéquipière du jour. Il avait remarqué son air ébranlé à la vue de la torche humaine et il s’excusa. Il se doutait que cela devait la mettre mal à l’aise. Voir des types enflammés ce n’était pas courant  et cela ne l’exposait pas seulement devant la garde, mais devant tout le monde aussi. "Désolé pour tout ça. Mais, merci. On a réussi!" Il avait peut-être commencé le boulot, mais elle l’avait terminé de bonne façon. Heureusement, parce qu’il n’était pas certain qu’il aurait pu se servir à nouveau de son pouvoir.

Puis, tout se termina. Les gardes encore debout s’enfuirent, laissant leurs camarades inconscients au sol. Il salua Amélia de la main tandis qu’elle se dirigeait vers Kitty. Il regarda l’endroit où s’était infiltrée la balle et haussa les épaules. C’était inconfortable, mais pas douloureux. Il se doutait que le mal se réveillerait d’ici peu. Il devait donc se dépêcher de retrouver Spencer et Max. Avant qu’il ne puisse amorcer sa course, il entendit une voix dans sa tête qui le figea. Il fronça les sourcils à l’écoute du message. Puis, il leva la tête pour regarder autour de lui, jusqu’à ce qu’il tombe sur Kitty. Il fixa cette dernière pour voir si elle avait entendu, mais elle continuait de parler comme si de rien était. Pourtant, il l’avait bien vu devenir un fantôme. Il soupira et se dirigea tout de même vers elle. "Attention à toi. À bientôt." Il lui lança un regard soupçonneux avant de lui sourire. Si elle l’avait entendu, il la retrouverait bien vite. Sans plus attendre, il alla vers la petite grande roue, il savait que Max n’était pas loin. Il avait vu la structure de la roue derrière son selfie avec Harvay. D’ailleurs, il était tellement focus sur à l’idée de retrouver ses amis, qu’il ne pensa pas à leur téléphoner. De toute façon, tout le réseau devait être occupé et il aurait été difficile de les contacter. "Merde." Il venait d’apercevoir Max au sol et il ne semblait pas fort. Se tenant le ventre, Casey accéléra le pas. La douleur se réveillait tranquillement et l’adrénaline disparaissait peu à peu, mais son besto avait besoin de lui. Le voir ainsi réveilla en lui des mauvais souvenirs. Max attaché, enfermé, blessé, ensanglanté. Max inconscient. "Max! Hé. Faut tu restes conscient. Faut qu’on se raconte nos exploits!" Il le secoua par les épaules, un sourire encourageant aux lèvres. Max leva faiblement le pouce et Cas retrouva son air sérieux. "Tu as entendu le message?" À voir le feu et les traces d’explosion, le Hennessy se doutait que Max s’était servi de ses pouvoirs. "Je…je crois qu’on devrait y aller. On est plus en sécurité ici. Y’en a d’autres comme nous qui pourront nous aider." Il chercha le regard Max qui faiblissait à vue d’œil. "Faut trouver Spence. " En le mentionnant, le cœur de Casey se noua. Il redoutait l’état dans lequel ils allaient la retrouver. Il passa un bras sous les épaules de Max en grimaçant, sa plaie s’étant étirée, mais il ne se plaignit pas. Il traina Max pendant quelques mètres lorsqu’il la vit devant eux. Saine et sauve. Il déglutit. Il était tellement soulagé de la voir forte sur ses deux jambes. Elle avait quelques égratignures et bleus, mais sans plus. Elle vint lui prêter mains fortes. "On va le poser là." Il lui indiqua un banc qui avait résisté au combat. Une fois Max assis, il se précipita vers Spencer qu’il prit dans ses bras. "Tu n’as rien. " Il prit son visage entre ses mains et l’embrassa tendrement. Se doutant qu’elle voudrait aller voir son frère, il la lâcha. Son visage se ferma à la pensée de ce qui allait suivre. "On a reçu un message. " Il observa les traits de sa douce qui se contractèrent par l’incompréhension. Elle ne l’avait pas entendu. Il cessa de respirer. Il ne voulait pas qu’ils soient à nouveau séparés. Il alla s’asseoir à côté d’elle. "On doit partir. On peut plus rester ici. On se ferait traquer." Il leva une main vers elle et caressa sa joue froide. "Mais, on reviendra te voir promis." Il aurait voulu que cela se passe d’une autre façon et avoir plus de temps, mais ils en avaient pas. Il posa son front contre le sien. "Promets-nous que tu ne feras pas de folies. " Il faisait référence à son épisode alcoolique qu’il n’avait pas du tout apprécié connaitre. "Je sais pas ce qui nous attend, mais on trouvera un moyen de se voir et de se parler. D’accord? Je t’aime Spence." Il l’embrassa à nouveau et se détacha à contre-cœur. Il lui laissa le temps de dire au revoir à son jumeau. Il détestait cela. Elle aurait dû venir avec eux. "On doit y aller." Il se leva difficilement du banc en se tenant le ventre. Une grosse tâche de sang avait imbibé son gilet. "En espérant qu’il y ait un docteur, là-bas." Il rigola avant de se mettre à tousser. Il prit une bonne respiration et souleva Max. Il tourna la tête une dernière fois vers Spencer, le cœur gros même s’il savait que c’était la bonne décision. "On reviendra pour toi." Il lui mima un « je t’aime » des lèvres et se dirigea vers le point de rassemblement avec Max.

Made by Neon Demon

LA RÉSUMANCE:

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
578

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Mar 12 Sep - 11:05

Event II

WAR IS COMING

A bout de souffle elle se sent impuissante face à tant de violence. Pourtant Spencer n'est plus cette fillette fragile tremblant de peur devant le moindre obstacle. L'a-t-elle déjà était ? Non. Bien sûre que non. Elle fait partie de ces personnes que l'on peut qualifier de battants. La colère régnait dans chacune des fibres de son corps tandis que son regard parcourait inlassablement les environs et le carnage qui y régnait à présent. Une geste, un fichu instant avait réussi à mettre son monde entier en dérive, comme si les mots avaient réussi à la toucher d’une manière que personne n’avait réussi jusqu’à présent. D’ailleurs c’était exactement cela, elle n’avait jamais été autant atteinte qu’à cet instant et c’était cela qui la perturbait le plus. Ou si, lorsque Max lui avait été arraché. Lorsque Casey avait été enfermée. Lorsqu'elle avait perdue toutes notions de la naïveté d'une jeune femme. Elle était devenue froide, forte, inébranlable, tout du moins lorsque la  colère avait prit possession d'elle. Pourquoi le dragon supposément intouchable avait été atteint par un geste ? Pourquoi en effet, alors qu’elle avait toujours juré avoir un cœur de pierre… Il fallait croire que ce cœur fait de pierre et de glace possédait tout de même une réelle sensibilité qu’elle découvrait à nouveau. Et autant dire qu’elle aurait préféré ne jamais l’avoir découvert, car comment vouloir ouvrir son cœur si au final on se le fait détruire en quelques secondes ? Partout autour d'elle régnait la peur et les larmes. La boule à la gorge alors que les dernier gardes prenaient lâchement la fuite la jeune femme se releva lentement. Titubant vers un point au loin. La petite grande roue, c'était là que son jumeau se trouvait elle en était convaincue. Encore ce fichu lien qui vous unissez coûte que coûte, cette dépendance à lui qui agitait se vide qu'elle détestait lorsqu'il était loin d'elle.

La petite brune titube en se frayant un chemin parmi la foule ambiante. Se fait bousculer par des adultes contre qui elle grogne d'un air mauvais. Fini les politesses, de toutes façons elle n'a plus la force de faire semblant que tout ira bien. Personne n'en a la force. Sa vision se floute lorsqu'elle les apperçoient. Max et Casey. Casey et Max. Les larmes roulent sur ses joues pales alors qu'elle s'élance à leur rencontre. Elle s'approche d'eux, essuie l'eau qui dévale ses joues d'un coup de manche. Ils sont en vie. En piteuse état mais en vie. Un sourire étire ses lippes alors qu'elle les serrent dans ses bras tremblants.  "On va le poser là." elle hocha la tête en aidant Casey à déposer son jumeau sur le banc. Une fois Max bien installé Casey l'attira à lui et déposa un baiser sur ses lèvres auquel la jeune femme s'empressa de répondre. Il lui avait manqué, tout de lui, lui avait manqué. Nichant son visage dans son cou elle inspira son parfum si rassurant mais ce moment fut d'une bien courte durée."On a reçu un message. " Son coeur loupa un battement et elle cessa de respirer durant quelques secondes. Un message ? Quel message ? Elle fronça les sourcils en les observants tous les deux. "On doit partir. On peut plus rester ici. On se ferait traquer." Elle ferma les yeux au contact de sa main brûlante sur sa joue glaciale.  "Mais, on reviendra te voir promis." Elle secoue la tête le regard suppliant "Casey non... Ne me laissez pas..." sa voix se brise, ses mots sont quasi inaudibles "Promets-nous que tu ne feras pas de folies. " Elle ne l'écoute plus, ses jambes tremble sous son poids. Elle ne veut pas, elle ne peut pas vivre sans eux et encore une fois elle se retrouve sur la touche. Encore une fois elle se retrouve seule. Son regard glisse sur la foule à la recherche du seul qui pourrait lui insuffler un peu de vie maintenant. Ethan... "Je sais pas ce qui nous attend, mais on trouvera un moyen de se voir et de se parler. D’accord? Je t’aime Spence." Ses lèvres se scellèrent à nouveau aux siennes amoureusement. Comme un dernier aurevoir elle remonta ses mains sur sa nuque pour approfondir ce baiser et s'éloigna de lui à contre coeur. " Je t'aime Casey... Je t'aime..." elle s'agenouilla prés de son frère qu'elle serra dans ses bras de toutes ses forces, déposant un baiser affectueux sur sa tempe " Ne fait pas le con Max... Et évite de me piquer mon copain s'te plais je sais que t'es fou de lui en secret..." elle essaie de plaisanter pour oublier son chagrin. Le serre une dernière fois dans ses bras avant de les laisser partir le coeur lourd. "Je vous aime..." dit-elle avant de tourner les talons pour rejoindre son grand frère. Le seul qui pourra lui ramener un peu de bonheur, elle l'espère...
AVENGEDINCHAINS

___

Sweet Dreams are made of this.

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1159

MessageSujet: Re: Groupe 13 - Petite grande roue   Mer 13 Sep - 22:03

War is coming
Event 2

Il a jamais tapé une meuf de sa vie et franchement, avant aujourd'hui, ca lui serait jamais venu à l'esprit. Mais au final, un connard reste un connard, peu importe son sexe, et il a aucun remord à lui coller son poing dans la tronche. Max donne tout dans ce coup qui met la jeune femme, frêle de son état, à terre. Il en profite pour enchaîner avec un coup de pied dans ses dents. C'est violent, beaucoup trop pour lui, mais d'un autre côté il est bien conscient que si il prend pitié d'elle, il risque bien d'y passer. Entre elle et eux, il ne réfléchit pas bien longtemps, après tout, c'est eux les victimes dans l'histoire. Malgré ça, il est un peu optimiste car ça ne suffit pas à la mettre hors d'état de nuire. La nana lui fait une prise ultra chelou et, sans le comprendre, Max finit par terre lui aussi. Il sent soudainement une vive douleur au niveau de son flanc. Ça lui coupe le souffle alors que le visage de la garde apparaît dans son champ de vision. Elle a la bouche en sang ce qui ne fait que souligner un peu plus son air de folle furieuse, clairement, elle exulte de le planter avec son poignard. « C'est que partie remise, sale monstre. » Elle le regarde droit dans les yeux et Max peut lire tout son mépris mais surtout sa haine. Ça a vraiment quelque chose de flippant. Pourtant ça ne l'effraie que quelques secondes car, rapidement, son attention est dirigée vers tout autre chose. Il sent la lame gigoter dans sa chair avant d'en sortir définitivement, lui extirpant un cri de douleur au passage. Elle, elle se marre et puis se barre. C'est vraiment naze comme sortie.

Il tente de faire pression sur la plaie mais ça ne semble pas suffisant pour arrêter l'hémorragie. Le jeune homme a juste envie de rester allongé là pour pleurer de douleur mais il doit partir à la recherche de son meilleur ami et de sa jumelle. Maintenant que les gardes sont partis, Il ne peut penser qu'à ça à vrai dire. Il a juste besoin d'un petit break, un tout petit, besoin de fermer les yeux deux ou trois minutes avant de s’élancer à leur recherche. C'est à ce moment-là qu'il entend un message bizarre. Il y réfléchira plus tard, là, il est cuit.

« Max! Hé. Faut tu restes conscient. Faut qu’on se raconte nos exploits! » Il reconnaît la voix de Casey immédiatement. Max ne sait pas vraiment depuis combien de temps il est posé là, comme du caca, mais ça ne l'a définitivement pas aidé à reprendre des forces. A vrai dire, il se sent de pire en pire. Il lève cependant le pouce en l'air avant d'ouvrir les yeux. Voir Casey le soulage un peu de son inquiétude même si la tâche de sang au niveau de son ventre, presque le premier truc qu’il voit, n'est pas pour le rassurer. Il voudrait s'assurer que son ami va bien mais, malheureusement, ils n'ont même pas le temps pour poser ce genre de questions pourtant primordiales. S’ils restent ici, ils mourront à coup sûr. « Tu as entendu le message? » Max se redresse difficilement alors qu'il acquiesce de la tête en une grimace. Il ne sait pas quoi penser de ce message mais ça ne lui dit rien de bon. « Je…je crois qu’on devrait y aller. On est plus en sécurité ici. Y’en a d’autres comme nous qui pourront nous aider. » Max est presqu'étonné de voir que Casey est pour se rendre à l'église. Lui préfère de loin le cocon de la cave de la maison Ezel. C'est pourtant illusoire de croire qu'ils vont pouvoir se planquer là mais tout de même... « Mec ça pue ce plan. » Oui ça pue, mais Max sait qu'ils n'ont pas vraiment d'autres options. Mais, dans tous les cas, ils ne peuvent pas partir comme ça.

Les deux ont la même idée mais c'est Casey qui la formule en premier. Ils doivent s'assurer que Spencer va bien, quitte à devoir risquer de s'éterniser encore un peu ici. « Faut trouver Spence. » Max hoche de la tête et tente de rassembler ses forces. Ces dernières s'épuisent vite, aussi vite qu'il perd son sang. Le pauvre Casey, lui-même sévèrement blessé, doit l'aider à se relever puis à avancer permis le chaos de la foule. Heureusement pour eux, c'est Spencer qui les retrouve et ce rapidement. La pauvre est en pleure et ça serre le cœur de Max de la voir comme ça. Clairement, la bataille a été dure pour tout le monde. « On va le poser là. » Là, c'est le banc où Max s'écrase comme un sac à patate. Il leur tient la CHANDELLE en les écoutant d'une oreille. Il voit des espèces d'étoiles et doit rester concentrer pour ne pas encore tourner de l'œil. Ils ont franchement pas besoin de ça là.

Il sent soudainement Spencer le serrer dans ses bras et lui coller un bisou sur la tempe dans un geste qui ressemble à un adieu. Il sait que le choix est fait. Casey et lui doivent réussir à rejoindre l'ancienne église d'Emmann et la laisser là ce qui lui arrache une partie de lui-même. Max, qui a tant besoin d'elle, a du mal à se faire à l'idée et, malgré lui, il ne peut pas s'empêcher d'osciller la tête de gauche à droite. Non. Non, il ne veut pas. « Ne fait pas le con Max... Et évite de me piquer mon copain s'te plais je sais que t'es fou de lui en secret... » Il rigole. C'est vrai que, des fois, y'a des questions à se poser les concernant Casey et lui, ce qui prête souvent à rire. D'ailleurs lui aussi entre dans le jeu. « Pas ma faute, il a trop de sex appeal. » Son rire se transforme en sourire triste. Ils ont beau tenter de faire passer la pilule avec des blagues, ça n'en reste pas moins un au revoir. La main de Max vient de poser sur la joue de sa sœur et il la regarde avec une expression triste et, quelque part, coupable. « Je suis désolé Spence. » Elle sait très bien de quoi il parle. Il lui avait promis qu'ils ne seraient jamais séparés et, depuis qu'il lui avait dit ça, les séparations s'étaient enchaînées. Il a la sensation de la laisser tomber et ça le désolé sincèrement. « On doit y aller. » Max relève les yeux vers Casey. Lui aussi semble dépité et attristé par la situation. Quoi de plus normal ? Ils s'étaient enfin retrouvés et les voilà déchirer à nouveau. Ça en est presque ridicule d'ironie. « On reviendra pour toi. » Et c'est vrai, car rien ne pourrait les empêcher de se retrouver rapidement. Mais d'ici là, ils n'ont pas d'autre choix que de fuir. Casey, qui faiblit pourtant lui aussi à vue d’œil, doit à nouveau l'aider à se relever ce qui, ça aussi, est ridicule.

« Je vous aime... »

Ils la laissent là. Seule.

Made by Neon Demon

Max part à l'église, ou plutôt on le traine parce qu'il tombe dan les pommes en chemin.

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©️shinouh

Groupe 13 - Petite grande roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4