Partagez | 

Groupe 12 - Démonstration de skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 10 Juin - 18:49

Rp commun

Groupe 12

Groupe 12 :

★ Jessica Jones
★ Jean Grey
★ Wylan Helsbury
★ Lorna Lehnsherr
★ Lorenzo Viretti
★ Jake O'Hara-Fraser

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Un humain parmi tant d'autres, sans pouvoirs
Gavin L. Parson/Alkis K. Mordoh/Richard Harvay
139

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 11 Juin - 21:33

Ah les soirées !

Un festival !

Une bonne ambiance !

Que demander de plus que ce genre de bons moments à passer entre amis ou en famille ? Un ciel dégagé, de la bonne musique, à manger et à boire. Tout pour que ça se passe au mieux sur les lieux d'animation. C'est Cameron qui avait proposé à Lorenzo d'y aller, quelques jours avant. En... Famille. Luca avait alors tout de suite réagit en suppliant son père d'y aller tous les trois. Il disait même que s'ils rencontraient des copains à lui, il pourrait présenter sa nouvelle maman aux autres enfants. Enzo avait rit à cette explication. Il était apparemment très fier que la brune face office de figure maternelle auprès de lui et semblait vouloir la présenter à la Terre entière. Un peu plus et l'italien se faisait évincer par son fils. C'était de bon cœur que le père accepta la requête.

Le jour J, le cuistot avait eu du mal à calmer son garçon qui voulait déjà courir dans tous les sens, à la découverte des moindres recoins, moindre stands, prêt à utiliser son argent de poche pour acheter tout pleins de nouveaux trucs. Entre les deux adultes, chacun tenant une main, Luca laissait son regard pétillant se poser sur chaque détail. La scène et les artistes se faisaient jauger par le bonhomme qui prétendait parfois pouvoir faire mieux ou alors arguant qu'il aurait changé deux ou trois passages pour que ce soit mieux. Le restaurateur avait rit et même encouragé son héritier à le faire, disant qu'il était prêt à lui payer des cours si c'était vraiment ce qu'il souhaitait.

Au bout d'un moment, la famille s'arrêta à la piste de danse, observant de nombreuses personnes dévoilant leur talent. "On ira plus tard, si tu veux." disait Lorenzo à Cameron alors que Luca cherchait quelque chose de plus intéressant à faire. Le petit tira alors sur la manche de son père en criant presque "Papa ! Papa ! Regarde ! Là bas ils font du skateboard ! On peut aller voir ?! S'il te plait ! Dis oui ! " tout en se dirigeant pas à pas vers la destination de son choix. "Bon... " lâchait-il avant de poursuivre "Je m'occupe du minus, je te retrouve tout à l'heure. " finissant par un "Je t'aime." et un léger baiser à sa compagne, se faisant enfin tirer par son garnement.

Luca se mit sur une barrière pour observer les différents skateurs dans l'action, son regard brillant d'admiration devant ces personnes qui faisaient des figures de dingues, dans tous les sens. Parfois, il lançait des cris d'encouragements comme les autres spectateurs et balançait des "Wouaaaah !" à tout bout de champs. L'européen trouvait ça amusant et parfois prenait des photos de son garçon qu'il envoyait par sms à Cameron pour lui montrer que tout se passait bien de leur côté.

En résumé:

Wylan HelsburyExtraterrestre

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
215

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Lun 12 Juin - 11:12

War is coming

Groupe 12 L'air vibrait tout autour de moi, il y avait des centaines, des milliers de personnes qui se massaient au festival. C'était toujours excitant les festivals, toujours un peu magique. J'adorais ça. J'adorais la musique de toute façon. Alors forcément, un festival de musique gigantesque sur Genosha, c'était un endroit tout à fait pour moi. Je m'étais demandé un moment si on irait, avec les frangins, sur la scène locale. C'était un peu flippant quand même, aller à ce genre de rassemblement pour jouer notre musique...Une espèce d'angoisse m'avait habité un peu, en même temps que l'excitation à l'idée de monter sur une scène pareille. Ce n'était pas du tout comme jouer au Jarvis...

Même sans y jouer, c'était déjà grandiose de s'y rendre et de profiter de tout ça. Curieux de nature, j'avais un peu butiner partout, autour de la scène locale surtout. J'aurais tout le temps nécessaire pour écouter la musique, locale ou internationale, toute la journée, peut-être toute la nuit. Pour l'instant, j'essayais de savoir si mes frères étaient déjà là. Avec le bruit et la foule, ce n'était pas étonnant de n'avoir aucune réponse...Enfin quand même, ils pourraient regarder leurs téléphones de temps en temps. Ce serait quand même sympa de se prendre un verre entre frères au milieu de ce joyeux bordel organisé.

Tout d'un coup, la pensée que, peut-être, Amélia serait là me vint. Je ne savais pas si c'était son genre, les gros festivals comme ça, on n'avait pas eu l'occasion d'en parler. J'aimerais bien la croiser, ce serait une occasion formidable pour partager un peu plus des choses avec elle. Après le Jarvis, je ne savais plus trop où me mettre avec elle et je serais surement gêné si je devais la voir, mais ça serait quand même sympa. Pour essayer de ne plus penser à ça et psychoter en me demandant si j'allais la voir et ce qui allait se passer si je la voyais, je me rendis jusqu'au mini-skate park installé sur le festival. Franchement, c'était classe. Je ne m'y connaissais pas du tout dans ce sport (en sport tout court d'ailleurs) mais ils étaient impressionnants ceux-là, wahou. Je les regarde un moment, un sourire un peu béat sur le visage.      

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Lun 12 Juin - 11:12

Le membre 'Wylan Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 6

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
411

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 15 Juin - 19:31

Event II

WAR IS COMING

"Cheeeeeers" Le flash t'éblouis et tu plisses les yeux. Tu es prête à parier qu'à cet instant même tu fais une sale gueule. Tu te mords la lèvre en regardant autour de toi. Putain mais qu'elle idée de merde ce photobomb ! Tu secoues la tête et soupire. Si ce n'était pas pour Kitty et Laura tu ne serais certainement pas allée prendre une photo. Mais soit disant que ça fera quelques chose de super à accrocher sur le frigo et qu'à chaque fois qu'on passera devant on se rappellera cette soirée de folie à l'Ultimate Festival de Prenova. Qui leur dit que tu as  envie d’avoir des souvenirs de cette soirée d’ailleurs ? En plus peut-être que la soirée va être pourri ! Ah ! Tu tournes la tête vers Laura et grimace légèrement cherchant à faire dégager la tâche lumineuse qui te rend à moitié aveugle. Laura non plus n’a pas l’air enjoué mais quand Kitty veut quelque chose elle l’obtient toujours. D’ailleurs tu écarquille les yeux en la voyant sautiller partout avec le cliché fraichement développé entre les mains. Argh. Tu sors ton paquet de clope de la poche arrière de ton jeans et glisse un tube entre tes lèvres avant d’en tendre une à Laura d’un air compatissant. Un jour Katheryne Pride vous tuera ! Tu allumes ta cigarette et inspire doucement, sentant les effets de la nicotine se répandre en toi. Les gens marchent à une allure folle tous plus ou moins excités à l’idée de danser, chanter et boire en cette douce et chaleureuse soirée. Toi, la seule question que tu te poses c’est ; est-ce que la belle Kayleen pointera le bout de son nez au festival. Tu tripotes donc nerveusement ton téléphone portable, ce qui n’échappe pas à tes deux copines qui te regardent avec un sourire en coin. Elles savent pertinemment à qui tu penses. Tu n’as pas manquée de leur dire que tu l’avais croisée au centre commercial quelques semaines plus tôt. Tu rougis en pensant au bon moment passé à ses côtés.

Un signe de la main plus tard tu balayes tes pensées avant de les tirer vers un tout autre endroit. Tu passes ton bras autour des épaules de Laura qui traine des pieds tandis que Kitty remue son popotin en rythme. « J’ai beau l’aimer de tout mon cœur elle est pas normale notre Kitty, y en a qu’une comme elle ! … J’espère ! » dis-tu afin de lui arracher un sourire en lançant un clin d’œil à Kitkat. A vrai dire elle aimerait être plus comme elle. Plus positive mais Jess n’est pas du genre à croquer la vie à pleine dent. Elle la prend comme elle vient tout simplement. Tu lâche Laura en te dirigeant vers le plan du festival avec l’espoir de trouver un truc intéressant à faire et c’est ce qui arrive. Tu pointes le doigt vers le petit dessin représentant un bonhomme sur un skate avec un sourire enfantin. « Je veux voir ça ! » dis-tu aux filles qui affichent un air perplexe. Tu soupire. «  Et si on se disait rendez-vous ici dans une heure ? Le temps de faire ce qu’on veut ? Puis après on ira bouger notre cul sur la piste de danse ? » La proposition a déjà l’air de plus leur convenir et c’est donc avec satisfaction que tu te diriges vers la dites démonstration de skate qui te fait tant envie. Dix minutes plus tard tu te retrouves devant la demi lune et observe les skaters professionnels exécuter des figures toutes plus complexes les unes que les autres sous tes yeux émerveillés.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 15 Juin - 19:31

Le membre 'Jessica Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 3

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
269

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 15 Juin - 22:26

Elle avait perdu Pietro de vue. Ils étaient venus ensemble et il avait suffit d’une seconde d’inattention pour qu’elle ne voit plus les bouclettes de son frère. Elle devait rejoindre Keith, de toute façon. Il avait quelqu’un à lui présenter et elle était très curieuse de voir qui était l’heureux élu qui faisait battre le coeur de son meilleur ami. Keith et Pietro n’étaient pas vraiment les seules raisons de sa présence. Il y en avait une autre, qu’elle s’était bien gardée d’exposer devant son frère pour éviter qu’il ne pique une crise. Cette raison, elle s’appelait Steven Danvers. Elle avait prévu de le rejoindre plus tard. D’abord, trouver Keith. Puis retrouver son frère, passer un moment avec lui et enfin, s’éclipser pour retrouver Steven. Cette situation était un peu frustrante. Etre près de lui sans l’avoir. Lorna était quelqu’un qui savait ce qu’elle voulait. Et Steven, elle le voulait. Oh que oui. Ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait appelé à cette folle soirée, avec un bon nombre de verre dans le nez. Un scandale qui avait été étouffé rapidement par Erik, parce que la princesse de Genosha, dans une tenue pas super appropriée, prise en photo dans un état lamentable avec deux hommes, ça faisait tâche. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait vu de la déception dans le regard de son père. Mais parce qu’elle était Lorna Lehnsherr, elle ne pouvait pas vraiment avoir Steven. Et ça, c’était frustrant. En plus d’être incroyablement cliché. La princesse qui tombe amoureuse d’un chevalier. Plus cliché, tu meurs. Digne d’un conte de fée qu’on raconte aux gamines pour qu’elles se mettent à croire au prince charmant ou au chevalier en armure qui viendra les sauver. Elle se contenterait donc de son amitié. Même si ça lui en coutait et qu’elle devrait faire des concessions.
Keith lui avait donné rendez-vous par ici. Mais aucune trace de lui. Sérieusement ? Bon, elle allait l’attendre, alors. Enfin, peut-être qu’il lui avait donné rendez-vous ailleurs et qu’elle avait mal compris. Ça lui arrivait assez souvent, donc si elle s’était trompée, elle n’avait qu’à attendre le message qui rectifierait le tir.  Elle tourna la tête pour voir si elle connaissait quelqu’un dans le lot, mais il y avait tellement de monde que c’était un peu difficile d’y voir clair. Un type et un gamin passèrent à côté d’elle et elle s’écarta un peu par réflexe avant de porter son regard vers les skateurs, les bras croisés et un sourire aux lèvres. Finalement, se retrouver séparée du groupe, ça lui permettait de voir des choses qu’elle n’aurait peut-être pas forcément vu avec Pietro. Mais elle devait retrouver Keith, non ? Tiens, d’ailleurs, quand on parlait du loup. Elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean et le saisit presque instantanément dans l’espoir que ce soit Steven ou Keith. Soyons honnête, surtout Steven. Et c’était Keith, qui lui disait qu’il ne pouvait pas venir. Elle le rassura, au téléphone. Elle pouvait bien l’attendre, non ? Lorna était loin de se douter qu’elle attendait Keith au mauvais endroit.

Résumé parce que j'ai encore oublié, je suis douée, ouais ouais : :

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 15 Juin - 22:26

Le membre 'Lorna Lehnsherr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 2

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
980

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 17 Juin - 13:50

War is coming
Event 2

Un petit festi entre amis, même quand on a trente ans ou plus, ça ne se refuse pas. Raven, Maria et Jake comptent bien passer un super weekend, principalement passé à boire, écouter de la musique et s'amuser. Quand ils sont tous les trois, c'est comme si ils étaient à nouveau des adolescents finissant le lycée, prêts à faire la fête à tout prix, riant d'un rien et profitant de tout. Ils arrivent donc en toute bonne humeur bien que Raven semble fatiguée, tout comme lui à vrai dire. Pourtant Jake n'en montre rien, trop occupé à sourire en voyant Maria sautiller de joie devant eux. Les filles sont magnifiques et lui n'a fait absolument aucun effort, respectant ainsi l'organisation de la plupart de leurs soirées. Pourtant Raven passe un bras sur ses épaules et lui demande. « Alors beau gosse tu as prévu un truc de spécial ce soir ? » Il lâche un rire léger quand sa meilleure amie l'appelle ainsi. Elle, elle a toujours craqué pour Elijah, son grand frère, qui ne ressemble en rien à Jake. Autant dire que sa version de « beau gosse » est loin du stéréotype d'irlandais du Garde. « Bien sûr qu’il a un truc de prévu ce soir. Être avec les deux plus belles femmes du festival! » Il sourit alors qu'il hoche de la tête, entrant dans le jeu de la brunette. « Exactement, c'est ça le plan ! Ils vont tous être dégoûtés à me voir avec vous. Ceci dit je risque de vous lâcher quelques temps, je dois voir quelqu'un. » Alors qu'il dit cela, il regarde son portable vérifiant au passage si il n'a pas reçu un nouveau texto.

Alors qu'il range son téléphone, les filles ont spoté the place to be du tout festival. « Stand de bière droit devant ... J'vous offre un verre ? » Jake relève la tête et regarde dans la direction que leur montre Raven. Un nouveau sourire s'affiche sur son visage alors que Maria répond pour lui avec assez d'entrain pour deux. « Tous à la bière! » Il paraît totalement normal que ce soit la première chose qu'ils font à l'Ultimate Festival. En quelques minutes ils ressortent avec chacun un verre de blonde, verre qu'ils sifflent en un rien de temps. « Ça fait du bien! » Oh que oui ! C'est parfait pour enfin commencer un tour des lieux et, bizarrement, ils l'entament séparément, forts de l'idée de se retrouver rapidement pour plus se quitter après. « Les gars je passe au poste de secours dire salut à mes collègues je reviens. » Raven est la première à quitter le groupe après que Jake et Maria aient acquiescé à cette simple information. Puis Maria, qui est définitivement une pile électrique ce jour-là, le lâche à son tour, tout ça pour une chanson qui l'attire de manière totalement incontrôlable jusqu'au dancefloor. « J’adore cette chanson! Je reviens! » Elle le laisse là, seul, comme un con, en deux secondes chrono. Devant le fait accompli, Jake se parle à lui-même. « Bah moi je reste là... » et juste à ce moment-là son portable se met à vibrer. Il le sort de sa poche et regarde le texto qui vient tout juste d'arriver. Le blond esquisse alors un sourire malgré lui et corrige sa remarque précédente. « Ou pas. » Direction la démo de skate.

Il envoie des textos à Raven et Maria, leur disant qu'il les rejoindra plus tard sans dire plus de détails sur le pourquoi du comment. Jake parcourt le festival jusqu'à arriver au niveau de la démonstration de skate où il cherche quelqu'un du regard. Le jeune homme voit Lorenzo, Le meilleur ami de son frère, accompagné de son fils et il note d'aller les voir dans quelques minutes, histoire de leur dire bonjour. Son regard continue de scruter l’assistance et finit par trouver celle qu'il cherche. Il sourit et la rejoint en quelques pas. Sa main rejoint la taille de la jeune femme avec une certaine douceur pour lui signifier sa présence. « Salut. » Le grand blond l'embrasse en toute simplicité goûtant à ses lèvres qu'il apprend à connaître depuis peu.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 17 Juin - 13:50

Le membre 'Jake O'Hara-Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 5, 6, 5
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2264

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Lun 19 Juin - 22:31

War is coming

Event 2 - Gr. 12

Un sourire était figé sur tes lèvres depuis le début de la journée. Il faisait beau, chaud et la journée était des plus festives. Avec tout ce qui s’était passé ces derniers mois, tu n’avais qu’une envie : profiter de la vie. Passer de bons moments avec tes proches et ne pas te soucier de ce qui pourrait bien se passer à l’avenir. Bien sûr les nombreuses questions sur ton avenir étaient toujours là, quelque part dans un coin de ta tête, mais aujourd’hui tu ne voulais pas y penser. Tu ne voulais pas laisser toutes ses interrogations et toutes ses craintes venir hanter ce jour qui devait être uniquement joyeux. Car c’est ce que tu t’effroçais de faire depuis le début de la matinée. Sourire, rire, t’amuser et ne surtout pas penser à la routine effrayante qui t’attendra à la fin du week-end. Tu passes ton bras autour des épaules de ton jeune sosie et t’éloignes en riant de la piste de danse et de la musique pop qui émane de la scène. Rachel et toi vous étiez directement dirigé vers ici à votre arrivée. De l’avoir à tes côtés était une nouveauté et c’est aussi pour ça que tu avais tenu à lui offrir les billets d’entrées. Pour la première fois de ta vie tu participais à l’Ultimate Festival de Prenova avec un membre de ta famille. Cette simple pensée te réchauffait suffisamment le coeur pour oublier tous tes tracas. Te souvenant de l’évènement, tu avais sauté sur l’occasion pour le proposer à ta cousine. Elle traversait une mauvaise passe et tu avais peur qu’elle n’ose plus jamais mettre le pied dehors. Rachel était jeune et ne devait pas rester cloîtrer chez elle parce qu’elle avait peur. Toi à ses côtés elle ne risquerait rien. Tu la protègerais.

Vous éloignant toujours de la piste de danse, tu la traînes à travers le festival, cherchant quel serait la suite du programme de la journée. Il y a bien trop de choses à faire et tu as envie de tout tester avec elle. Dans le genre collant, tu ne fais pas pire. Tu sais bien qu’elle a quelques amis - dont ses colocs’ - dans les parages et qu’elle te fera faux-bond à un moment donné. Jusque-là, en tout cas tu as l’intention de profiter d’elle et de t'assurer qu’elle va bien s’amuser. Tu hésites toujours pour savoir vers où aller quand elle te dit qu’elle doit aller aux toilettes. « Ok. Je serais juste là. » Tu désignes le skate parc à quelques mètres de là qui a été monté tout spécialement pour l’occasion. « Traînes pas trop, j’aimerais te présenter quelqu’un. » Elle s’éloigne de toi tandis que tu prends ton portable pour saisir un rapide SMS.

Juste devant les quelques barrières installées devant les rampes certainement pour des raisons de sécurité tu te laisses autant émerveiller que le jeune garçon à une dizaine de mètres. Tu te perds dans tes pensées quelques minutes jusqu’à ce qu’une main se loge dans le creu de ton dos. Avant même de voir son visage, tu devines l’identité de la personne. « Salut », tu réponds aussi, le sourire aux lèvres. Lorsqu’il se penche pour déposer un baiser sur tes lèvres ta main se place naturellement à l’arrière de sa tête. C’est nouveau, mais c’est bien. Tu rougis légèrement lorsque le blond s’écarte légèrement de toi et tes doigts viennent se lier aux siens. « Je suis contente de vous voir agent Fraser... », tu dis avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

Pouet:

Jean : #F19E34

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Lun 19 Juin - 22:31

Le membre 'Jean Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 10, 4
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2264

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Lun 19 Juin - 22:32

Relance du dé

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Lun 19 Juin - 22:32

'Dé 10 - maîtrise ' : 9
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 25 Juin - 18:11

GROUPE 12

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 :LARSON, Uriel – 39 ans; très musclé
  • Garde 2 : BYRNE, Bradley - 40 ans; musclé, déplacement rapide
  • Garde 3 : WARD, Sloane - 27 ans; corpulence normale
  • Garde 4 : LEVINGSTON, India - 21 ans; corpulence normale
  • Garde 5 : MARVOLLO, Tom - 20 ans; corpulence normale, déplacement lent

Les pouvoirs déclenchés

Jean et Jake déclenchent leurs pouvoirs.
Jean utilise son pouvoir sur le Garde 1.
Jake ne peut utiliser son pouvoir que sur quelqu'un qui utilise son propre pouvoir. Il l'utilise donc sur Jean, elle a un bonus.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2264

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 1 Juil - 13:38

War is coming

Event 2 - Gr. 12

Tu étais très peu concentrée sur ce qui se passait autour de vous jusqu’à ce qu’une agitation parvienne à tes oreilles. Quittant des yeux l’homme qui t’avait rejoint il y a peu, tu poses ton regard sur la foule qui s’anime. Quelques crie retentissent sans que tu en comprennes la raison. Puis d’un coup, tu les vois. L’uniforme de la garde rouge. Ils sont partout, déployés devant vous, derrière vous. Ta main serre instinctivement celle de Jake et les battements de ton coeur s'affolent. Tu sais immédiatement la raison de leur venue et tu crains qu’ils ne soient à ta recherche. « Jake... », tu dis d’une voix tendue, les yeux toujours fixés sur vos collègues. Ta main se resserre toujours plus dans celle du blond et l'affolement commence à te gagner. Tes yeux se plantent sur un groupe qui s’approche de là où vous êtes. « Ils viennent pour moi. » Tu as peur qu’ils viennent te chercher. Impossible, pas maintenant. Hors de question. Rachel. Tes pensées se dirigent immédiatement vers ta cousine et tes yeux regardent  la direction vers laquelle elle était partie. Tu ne vois rien d’autre que des gens qui fuient ou s’allongent sur le sol. Certains osent défier les gardes mais ils sont vite malmenés par la Garde Rouge. Merde. Le ton monte, les menaces tonnent : tout ça n’annonce rien, vraiment rien de bon. Tu dois la retrouver, et vite. Et t’en aller avec Jake et elle par la même occasion. Ils ne doivent pas plus s’approcher de vous. Non ! Tu ne les laisseras pas faire ! Il n’y a plus qu’une dizaine de mètres entre toi et les gardes qui approchent et tu poses sur eux un regard mauvais. Par réflexe, tes doigts se posent sur ta tempe et tu prends pour cible le garde (garde1) le plus en avant. Brusquement l’homme est projeté plusieurs mètres en arrière. Tu viens de le repousser grâce à ta force télépathique.

Sauf qu’au final, ce n’était pas forcément le bon plan. Tu as agi par crainte et colère sans réfléchir aux conséquences. Tu viens simplement de leur offrir sur un plateau ce qu’ils sont venu chercher : des émergés, des gens comme toi. Cette fois ils sont clairement décidés à s’en prendre à toi. Tu ne te laisseras pas faire. Tu t’attends à cette éventualité depuis bien trop longtemps. Tu te prépares à te battre, parce que tu ne te laisseras pas avoir facilement. S’ils te veulent, qu’ils viennent te chercher mais tu leur faciliteras certainement pas la tâche. Les mains dressées devant toi, tu te prépares à t’en prendre aux gardes qui s’avancent devant toi, sauf que quelque chose à laquelle tu t’attendais pas se produit. La princesse Lorna en personne s’interpose. Elle se place devant toi, entre tes collègues et ta personne. Tu ignores complètement ce qu’elle fabrique et n’entend même pas ses mots. Elle doit s’écarter ou elle sera blessée. « Princesse Lorna ! Écartez vous ! » Ta voix était grimpé dans les aiguës parce que tu avais vraiment peur pour l'héritière de Genosha. Que ce soit eux ou bien toi qui lui fasses du mal involontairement. En un éclair, c’est Jake qui fait un pas en avant pour l’écarter en la poussant. Le timing est parfait, l’homme précédemment repoussé par toi est légèrement distrait par ce mouvement et tu profites de cette ouverture pour fondre sur lui. (Jean attaque le garde 1)

Pouet:

Jean : #F19E34

___

Pouet:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 1 Juil - 13:38

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 7, 3

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 6, 3, 1

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
269

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 1 Juil - 20:45

Elle était en train d’admirer la démonstration, tout en répondant à Keith. Elle mis fin à la conversation en entendant des cris et des ordres. Elle tourna la tête dans une direction pour voir des gens qui se mettaient à courir dans tous les sens. D’autres s’approchaient. Elle fronça les sourcils. Ces personnes avaient une démarche militaire et un uniforme reconnaissable entre mille. Sans voix, Lorna les vit faire usage de la force. Incapable de bouger, se demandant ce qui leur passait par la tête. Une rafle ? Ici ? Alors que Pietro et elle étaient présents ? Au fond d’elle, elle ne voulait pas le croire. Pourquoi la garde se mettrait à rafler la population comme ça ? Pourtant, en voyant le spectacle qu’ils offraient, il n’y avait plus aucun doute possible. Elle serra les poings, sentant une vague de colère l’envahir. Des possibilités s’offraient à elle. Prévenir Pietro. Dire à Keith de se mettre à l’abri. Demander à Steven de venir la chercher. Mais elle ne fit rien de tout ça, car elle vit un homme projeté en arrière, comme si c’était absolument normal. Elle en avait le souffle coupée, bien trop choquée pour faire autre chose que regarder le vol plané qu’il fit avant de poser son regard sur une femme rousse. Les gardes se rapprochaient d’elle. Enfin, ils se rapprochaient de tout le monde, mais plus particulièrement de la rousse. Une émergée. Son corps agit mécaniquement. Elle se projeta entre la femme et les gardes. « Stop ! Arrêtez !»

Elle avait vu qu’il y avait des enfants ici, dont un près d’un grand musclé. Sa priorité était de les protéger. Elle se tint donc, les bras tendus devant elle, dos à la rouquine et face aux gardes. « Pourquoi cette rafle ? C’est le roi qui vous l’a ordonné ? » Lorna espérait que non, car elle ne voulait pas croire que son père ait donné cet ordre en sachant que deux de ses enfants se trouvaient au festival. S’il l’avait fait, pourquoi ? Pourquoi avoir laissé Pietro et Lorna s’y rendre sans rien dire ? Sa colère monta d’un cran en se disant que peut-être, il avait ordonné cette rafle en toute conscience. « Je suis la fille du roi. Allez-y, raflez-moi pour voir ! » Ce n’était pas sa décision la plus sage, que de provoquer des hommes au service de son père mais la colère lui faisait faire des choses stupides. Et c’était par pur esprit de rébellion qu’elle se tenait face à eux, prenant la défense d’une émergée. Droite comme un I, les bras tendus et de la rage dans les yeux. Elle allait entendre parler du pays. Elle espérait que de son côté, Pietro avait eu la présence d’esprit de ne pas réagir de la même manière, que Keith avait fermé son grand bec et que Steven se tenait à carreau. Elle espérait que tous les gens qu’elle connaissait et qui se trouvaient ici allaient bien. « [color:e18a=336633]Portez seulement la main sur ces gens et je vous fais tous virer ! » Elle se retint d’ajouter une insulte qui rimait, mais ce n’était pas très princesse de sa part, furieuse ou non.

Une poussée l’écarta du chemin de la rouquine qui lui avait demandé de s’écarter. Lorna ne fut pas trop de taille à résister au geste du type à côté de la rouquine, type qu’elle reconnut. Elle se souvenait où elle les avait vu tous les deux. A l’Alpha House. Jean Grey et Jake, le frère de Mai Fraser. Elle s’en souvenait. Les mots restèrent bloqués dans sa gorge et elle ne put que rester là, les bras ballant en voyant la rouquine fondre sur un garde.

Résumé parce que j'ai encore oublié, je suis douée, ouais ouais :

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 1 Juil - 20:45

Le membre 'Lorna Lehnsherr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 9

#2 'Dé 10 - Force' : 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 8, 5

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
980

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 2 Juil - 16:05

War is coming
Event 2

Il relève la tête alors que des cris s’élèvent du cœur du festival. Lui qui a prévu de passer la journée avec ses amies et sa nouvelle copine, comprend bien vite que ses plans viennent de changer du tout au tout. Il ne lui faut pas longtemps pour reconnaitre l’uniforme qu’il a maintenant l’habitude d’arborer. La Garde Rouge. C’est une rafle grandeur nature qui se joue à Prenova aujourd’hui, il en est certain. Parce que la Garde ne sait rien faire d’autre, parce qu’ils n’ont aucune mesure et parce qu’ils n’ont aucune pitié. Les festivaliers sont tous dans la merde. Certains plus que d’autres ceci dit. « Jake... » Le grand blond se tourne vers Jean lorsque cette dernière prononce son prénom. Il sent sa main se resserrer dans la sienne et voit ses traits trahir son inquiétude. « Ils viennent pour moi. » Jake fronce des sourcils et se retourne une nouvelle fois vers ses collègues. Il n’a jamais été un garde comme les autres et pour cause, il a toujours tenté d’aider le maximum d’émergés possible. Il joue un rôle depuis longtemps, parce que ça le place au meilleur endroit possible pour aider tous ces gens. Cependant, vu le chaos ambiant, il ne peut plus tenir cette position d’agent double. Parce qu’elle est en danger, elle et tant d’autres aujourd’hui, Jake sait très bien ce qu’il lui reste à faire.

Jean lâche sa main et il sent une nouvelle fois cette drôle d’énergie bouillonner en lui. Jake croit savoir que ce n’est pas bon signe. A chaque fois qu’il a ressenti ça, des pouvoirs ont éclaté autour de lui. Il sait en être la cause même si il ne comprend pas comment ça fonctionne mais il sent le pouvoir de Jean comme si il avait été le sien. Si ca doit l’aider, qu’il en soit ainsi, il le renforce avec plaisir. Cette dernière a d’ailleurs un éclat de ce pouvoir qu’il a entrevu dans la salle de repos quelque temps auparavant. Larson vole plus loin et c’est tant mieux car c’est toujours ça de pris. Jake serre des poings et se retourne vers les autres gardes qui leur font face. Quatre, cinq en tout… Autant dire que c’est la merde. Il sait qu’ils n’auront pas d’autre choix que de se battre pour pouvoir trouver une faille et s’enfuir dès que possible, mais d’autres tentent une autre approche. C’est le cas d’une jeune brune qui se place entre Jean et les gardes dans un geste infiniment courageux. Jake reconnait immédiatement la princesse Lorna qui essaie de jouer de son statut. « Stop ! Arrêtez ! Pourquoi cette rafle ? C’est le roi qui vous l’a ordonné ? Je suis la fille du roi. Allez-y, raflez-moi pour voir ! » Il grince des dents alors que son regard se pose sur Lorenzo, son fils et l’autre gars. Le meilleur ami de son frère est du genre méga baraqué et il a l’air décidé à en découdre lui aussi avec les gardes. Jake profite de l’occasion pour l’aiguiller vers Ward, qui est balaise. Il l’envoie peut être au casse-pipe, mais ils n’ont pas le choix. « Lorenzo, celui-là ! » Il le montre du doigt et se retourne à nouveau vers la princesse.

Lorna a de l’aplomb quand elle finit sa tirade et franchement, elle fait un peu peur. « Portez seulement la main sur ces gens et je vous fais tous virer ! » C’est bien tenté mais Jake ne croit pas que cela suffira à raisonner les gardes. A vrai dire, il serait même plus rassuré si la jeune femme s’éloignait de l’action. Il s’avance vers elle rapidement, lui attrape le bras et la pousse derrière lui sans aucun ménagement. « Bien tenté Princesse mais ca sert à rien ! » C’est à son tour de se dresser entre les gardes et elle. Ses dents se crispent alors qu’il s’élance vers le garde 2. Il le connait bien pour s’être entrainé avec lui plusieurs fois et malheureusement il sait que Byrne est plus fort que lui. Ceci dit, il est encore le mieux placé pour le toucher, encore fallait-il qu’il n’esquive pas l’attaque qu’il tente de lui porter.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

Bang bang.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 2 Juil - 16:05

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 5, 6, 9

#2 'Dé 10 - Force' : 9, 6, 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 4, 2

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
980

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 2 Juil - 16:06

relance du dé 10

___

Bang bang.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

'Dé 10 - Agilité ' : 10

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
980

rerelance

___

Bang bang.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

'Dé 10 - Agilité ' : 3

Groupe 12 - Démonstration de skate